Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1167 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1794  1795  1796  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°8035736
monmien
Ouais mais non
Posté le 31-03-2006 à 11:16:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Guepe1 a écrit :

Tu l'as dit.
Je n'arrive pas à me connaître moi-même.
 :o

SI je peux aider :d viens allonge toi sur mon canap on va parler :whistle:

mood
Publicité
Posté le 31-03-2006 à 11:16:32  profilanswer

n°8036028
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 31-03-2006 à 12:00:28  profilanswer

Bon, je ne sais pas ce que ca va donner mon histoire :

- D'abord, évidement, c'est quand je tombe vraiment sur une fille qui me plait et qu'on se "met" ensemble que mes instincts de solitaires reviennent au galop. Damn, avoir quelqu'un en tete et me considérer en couple, ca me fait me poser pleins de questions relous, envisager des trucs... disons que je suis quelqu'un qui aime bien compter que sur lui meme au fond, et là bah ca rajoute une inconnue pas controlable. Bon attention je dis ça, mais ca ne me "tracasse" pas non plus, mais je remarque ça là, donc voila.

- Et puis c'est une fille qui a du mal à montrer son attachement, et il lui faut du temps pour se faire aux situations, profiter d'une situation. Vu nos discutions, je ne la laisse pas indifférente et elle me "considère", mais ca n'empeche pas que son manque de signes visant à rassurer l'autre, son manque d'emballement apparant, c'est pas évident à gérer. Moi qui suis du genre à exprimer beaucoup ce que je ressens, ca contraste avec son attitude, et comment se laisser aller dans ses sentiments (sans meme parler d'amour hein) quand en face vous voyez bien que la personne n'est pas aussi expressive. Du coup, ça m'a pas mal calmé... et ça va se ressentir, c'est quasi-sur.

Le point important, c'est quand même qu'on parle de tout ça, elle sait qu'elle est comme ça, elle s'en rend compte, et je crois que c'est sincère, elle n'est pas comme ça parceque je la laisse indiférente, ce n'est pas une facon de dire "bon en fait, ca va pas la faire entre nous". Mais bon, ca n'aide pas quoi. Ce que je crains c'est que le temps qu'elle sache profiter de la situation, son attitude actuelle m'ait un peu blasé.

Enfin je dis ça c'est tout frais, mais bon. Mine de rien ce topic c'est un peu une drogue :o

Message cité 2 fois
Message édité par rootsayen le 31-03-2006 à 12:02:22

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°8036069
monmien
Ouais mais non
Posté le 31-03-2006 à 12:05:42  profilanswer

rootsayen a écrit :

que je suis quelqu'un qui aime bien compter que sur lui meme au fond, et là bah ca rajoute une inconnue pas controlable. B

Bah qu'est ce tu te prend la tete, t'es un mec arrete de reflechir c'est pas une bonne habitude :D ca te perdra un jour :D
serieux te prend pas le choux, voit au jour le jour, profite tranquilou de ton histoire , lui met pas de pression et ten met pas pour rien a toi. Si t'as un caractere indepandant ca te posera pas trop de soucis qu'elle soit pas du genre a te proposer le mariage la semaine prochaine :)

n°8036104
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2006 à 12:09:49  answer

ptichat a écrit :

http://img95.imageshack.us/img95/8633/lol9hb.th.jpg

Vous croyez que je répond à l'email en leur demandant lesquelles sont inconsolables?
Ptin ils me font halluciner [:rofl]

Je leur répondrai "qu'elle aillent se faire foutre !!!"  :fou:

n°8036110
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 31-03-2006 à 12:10:14  profilanswer

Yep je sais. Par contre je tiens a préciser que je lui mets aucune pression, au contraire, je prends sur moi concernant ça, je lui dit en gros de prendre son temps et de pas se forcer, donc voila.

C'est sur que ca devrait aller avec mon caractère indépendant... pourtant là ça me travaille. Certainement parceque c'est tout chaud dans ma tete. Je fais confiance au temps, tout se remettra en ordre avec le temps je pense.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°8036332
boulaymon
Posté le 31-03-2006 à 12:40:34  profilanswer

asmomo a écrit :

Euh, je suis pas encore aussi désespéré que guru [:alph-one]  

Remarque, t'as jamais essayé par derrière donc c'est bon je risque rien  [:grisemine4]

:heink:

on va pas etre copains je crois. Et comme je ne baise pas avec mes amis... [:rhetorie du chaos]

(sinon ma période mecs est belle et bien terminée je crois :o )

bon, rdv avec une mignonne de ... 19 ans :/ on verra bien comment ca se passe . M'enfin elle est au courant que je risque de déménager loin d'ici dans 2 semaines, et ca la rebute pas trop :D

n°8036351
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2006 à 12:42:04  answer

rootsayen a écrit :

Bon, je ne sais pas ce que ca va donner mon histoire :

- D'abord, évidement, c'est quand je tombe vraiment sur une fille qui me plait et qu'on se "met" ensemble que mes instincts de solitaires reviennent au galop. Damn, avoir quelqu'un en tete et me considérer en couple, ca me fait me poser pleins de questions relous, envisager des trucs... disons que je suis quelqu'un qui aime bien compter que sur lui meme au fond, et là bah ca rajoute une inconnue pas controlable. Bon attention je dis ça, mais ca ne me "tracasse" pas non plus, mais je remarque ça là, donc voila.

- Et puis c'est une fille qui a du mal à montrer son attachement, et il lui faut du temps pour se faire aux situations, profiter d'une situation. Vu nos discutions, je ne la laisse pas indifférente et elle me "considère", mais ca n'empeche pas que son manque de signes visant à rassurer l'autre, son manque d'emballement apparant, c'est pas évident à gérer. Moi qui suis du genre à exprimer beaucoup ce que je ressens, ca contraste avec son attitude, et comment se laisser aller dans ses sentiments (sans meme parler d'amour hein) quand en face vous voyez bien que la personne n'est pas aussi expressive. Du coup, ça m'a pas mal calmé... et ça va se ressentir, c'est quasi-sur.

Le point important, c'est quand même qu'on parle de tout ça, elle sait qu'elle est comme ça, elle s'en rend compte, et je crois que c'est sincère, elle n'est pas comme ça parceque je la laisse indiférente, ce n'est pas une facon de dire "bon en fait, ca va pas la faire entre nous". Mais bon, ca n'aide pas quoi. Ce que je crains c'est que le temps qu'elle sache profiter de la situation, son attitude actuelle m'ait un peu blasé.

Enfin je dis ça c'est tout frais, mais bon. Mine de rien ce topic c'est un peu une drogue :o

On dirait mon ex ... :/

Inexpressive, mal à s'attacher ... A un point que se voir 1 fois en deux semaine elle trouvait ca suffisant ...  

Je pense pas que ce genre de couple marche surtout si des deux côté on pense la même chose ... faut quand même qui ai une etincelle d'envie de se voir, d'etre ensemble etc ...

Perso plus j'amais je frequenterai ce genre de fille !

n°8036384
saturator
Born to be relou
Posté le 31-03-2006 à 12:47:02  profilanswer

Je pense comme toi.
Dans un couple, enfin pour moi, j'ai besoin de vibrer, de m'enflammer. Si je vois que je suis le seul à triper, çà va vite me souler!!
Une personne que j'aime, j'ai besoin de la voir le plus possible, et dès qu'elle n'est pas là, elle me manque.
Au moins, dès que je ressens ces symptômes, je sais que je suis amoureux [:aztechxx]

n°8036408
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 31-03-2006 à 12:49:56  profilanswer

refile moi tes contacts, il me faut une fille comme ca [:prodigy]

---------------
last.fm
n°8036439
boulaymon
Posté le 31-03-2006 à 12:54:07  profilanswer

saturator a écrit :

Je pense comme toi.
Dans un couple, enfin pour moi, j'ai besoin de vibrer, de m'enflammer. Si je vois que je suis le seul à triper, çà va vite me souler!!
Une personne que j'aime, j'ai besoin de la voir le plus possible, et dès qu'elle n'est pas là, elle me manque.
Au moins, dès que je ressens ces symptômes, je sais que je suis amoureux [:aztechxx]

ca c'est la passion du début ... et ca dure rarement longtemps [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 31-03-2006 à 12:54:07  profilanswer

n°8036446
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 31-03-2006 à 12:54:42  profilanswer

saturator a écrit :

Je pense comme toi.

Merci  :p  

Je veux pas la voir le plus possible, elle ne me "manque"pas (enfin, je suis pas "accro amoureux bisounours" quoi) , ce qui me manque juste c'est qu'elle me montre la ptite etincelle quoi. De toute façon je vais bien voir comment ça tourne. Si je vois qu'il n'y a aucun changement au bout d'un moment, c'est sur qu'on va réaborder le sujet parceque je me vois pas tenir comme ça sur la durée.

Message édité par rootsayen le 31-03-2006 à 12:57:06

---------------
n°8036466
saturator
Born to be relou
Posté le 31-03-2006 à 12:56:26  profilanswer

boulaymon a écrit :

ca c'est la passion du début ... et ca dure rarement longtemps [:spamafote]

Chacun est différent.
J'ai toujours autant la flamme qu'au début, j'en suis le premier étonné, et franchement c'est un sentiment super agréable.
Pourvu que çà dure :sol:

n°8036478
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2006 à 12:57:44  answer

C peut etre idiot mais on retrouve entre gens du même signe les mêmes réactions . Root a les mêmes réactions que moi vis a vis de la nana , il a besoin de cette petite étincelle quelque part pour se rassurer ..

n°8036495
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 31-03-2006 à 12:59:38  profilanswer

J'ai besoin d'etre rassuré pour "nous", pour le couple, parceque je trouverais ca dommage que ca ne marche pas entre elle et moi. Au dela de ça, comme je l'ai dit avant, je suis plutot solitaire (dans l'attitude, pas dans les faits), donc je vais pas etre "triste" si ça ne marche pas, déçu et trouver ca dommage oui, mais bon ...

Message édité par rootsayen le 31-03-2006 à 13:00:03

---------------
n°8036524
boulaymon
Posté le 31-03-2006 à 13:03:39  profilanswer

tu es toujours aussi amoureuse, ou "de la meme facon" (je vois pas comment l'expliquer) que quand vous vous etes rencontrés/mis ensemble ? Les relations ca évolue, je doute franchement que tu te sentes mal au bout de quelques heures sans serrer ton chéri dans tes bras (surtout dans la situation actuelle si j'ai bien compris :o )

n°8036598
saturator
Born to be relou
Posté le 31-03-2006 à 13:13:40  profilanswer

Je ne l'aurai pas mieux dit ;)

n°8036668
boulaymon
Posté le 31-03-2006 à 13:25:02  profilanswer

gras > je sais pas. C'est meme la derniere chose que je ferais, ou alors c'est que vraiment c'est la femme parfaite :o
mais une femme parfaite comprendrait que j'ai besoin d'un chez moi, et que le mieux que je puisse faire est de vivre en voisin de palier voire dans le meme batiment, mais certainement pas "ensemble" :o
et ca n'empeche pas de passer du temps ensemble; au contraire, ca permet de se débarasser de ce qui mine le couple: la routine. ;)

plus sérieusement, je suis d'accord globalement avec toi. Mais j'arrive pas a m'exprimer et c'est tres pénible. Disons que les amourettes du genre "on s'est croisé, on est tombé direct amoureux,  on est sur un nuage et rien de contrariant n'existe maintenant" , meme si c'est une histoire qui va continuer, ne vas pas rester sur le registre "petit nuage", y'a un moment ou il faut redescendre sur terre :o

n°8036675
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 31-03-2006 à 13:26:12  profilanswer

La_Nouille a écrit :

ca m etonerait y en a une qui a tjs pas lut son mail :d enfin celui que j ai envoyé :D

:cry:  

RAB d'abord :o

meme pas ca me manque Meetic  :kaola:

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°8036732
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-03-2006 à 13:33:58  profilanswer

ptichat a écrit :

:cry:  

RAB d'abord :o

meme pas ca me manque Meetic  :kaola:

ah si elle l a lut hier :D

---------------
Moards : Challenge Everything
n°8036757
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 31-03-2006 à 13:38:29  profilanswer

oué elle a visité ma fiche, ca s'apelle "The cat wind stayle" :D

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°8037160
monmien
Ouais mais non
Posté le 31-03-2006 à 14:30:02  profilanswer

:sweat: tu fais dans l'astrologie ? un fan de madame soleil ?

n°8037222
monmien
Ouais mais non
Posté le 31-03-2006 à 14:38:08  profilanswer

ptichat a écrit :

oué elle a visité ma fiche, ca s'apelle "The cat wind stayle" :D

Dis donc toi, t'avais pas arreté meetnick? T'as replogné :D

n°8037307
Lynxie
Posté le 31-03-2006 à 14:54:22  profilanswer

Coucou  :)  

Une fille que j'ai rencontrée sur Meetic il y a une semaine (tchat MSN, mails au boulot) et qui conclue un de ces mails par ca : (par mail)

Citation :

[...] en tout cas, si on devient ami [...]

Euh, j'imagine que ca peut dépendre du type de fille mais n'est ce pas une autoroute pour l'amitié, et non pas vers une relation plus ... intime ?

Merci de vos avis d'experts,
Lynxie

n°8037356
saturator
Born to be relou
Posté le 31-03-2006 à 15:04:16  profilanswer

Lynxie a écrit :

Une fille que j'ai rencontrée sur Meetic il y a une semaine (tchat MSN, mails au boulot) et qui conclue un de ces mails par ca : (par mail)

Citation :

Euh, j'imagine que ca peut dépendre du type de fille mais n'est ce pas une autoroute pour l'amitié, et non pas vers une relation plus ... intime ?

Lynxie

Difficile de tirer des conclusions sur un infime bout de mail... mais bon c'est vendredi, on peut tenter [:pinzo]  
Pour moi, y a rien à tirer de ce type de phrase.
Elle ne va pas dire "si on devient intime", dc c'est complètement neutre :D

n°8037366
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 31-03-2006 à 15:05:44  profilanswer

Lynxie a écrit :

Citation :

Lynxie

Et toi tu lui as déja laissé entendre que tu attendais plus que de l'amitié ?

---------------
n°8037388
Lynxie
Posté le 31-03-2006 à 15:09:19  profilanswer

Oui oui, elle sait que je recherche plus que de l'amitié, et puis elle aussi ^_^. Mais bon j'ai souvent tendance à analyser chaque petit bout de rien du tout et à en tirer les pires conclusions.

Edit : Mais je me suis dit que ptet qu'elle a changé d'avis, mais du coup ptet que je m'en fais trop pour rien

En tout cas merci pour ces réponses ;). Je me pose trop de questions j'crois. Je la vois demain normalement :D

Message cité 1 fois
Message édité par Lynxie le 31-03-2006 à 15:09:57
n°8037393
uxam
Posté le 31-03-2006 à 15:10:13  profilanswer

demain je vais faire du patin, tjrs avec la meme :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°8037456
Myway
Posté le 31-03-2006 à 15:18:27  profilanswer

uxam a écrit :

demain je vais faire du patin, tjrs avec la meme :o

du patin tout court ou du roulage de patin ?
Faut être précis ici avec ce genre de termes :o

n°8037457
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 31-03-2006 à 15:18:28  profilanswer

Lynxie a écrit :

Oui oui, elle sait que je recherche plus que de l'amitié, et puis elle aussi ^_^. Mais bon j'ai souvent tendance à analyser chaque petit bout de rien du tout et à en tirer les pires conclusions.

Edit : Mais je me suis dit que ptet qu'elle a changé d'avis, mais du coup ptet que je m'en fais trop pour rien

En tout cas merci pour ces réponses ;). Je me pose trop de questions j'crois. Je la vois demain normalement :D

Bienvenue au club  :o

---------------
n°8037505
Lynxie
Posté le 31-03-2006 à 15:23:53  profilanswer

rootsayen a écrit :

Merci  :bounce:  

n°8037521
monmien
Ouais mais non
Posté le 31-03-2006 à 15:26:21  profilanswer

rootsayen a écrit :

z'etiez des femmes dans un autre vie ? nan parce que maitenant si les mecs reflechissent ou va le monde :D

n°8037536
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 31-03-2006 à 15:28:07  profilanswer

On a les défauts de nos qualités :p

---------------
n°8037552
Lynxie
Posté le 31-03-2006 à 15:30:12  profilanswer

monmien a écrit :

z'etiez des femmes dans un autre vie ? nan parce que maitenant si les mecs reflechissent ou va le monde :D

On m'a dit ca hier, enfin pas de la même façon.

"Euh, Lynxie, c'est les femmes qui analysent tout, pas les hommes".

Donc bon je commence à douter, j'pense que je suis lesbienne :p. <- humour

n°8037659
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2006 à 15:44:16  answer

Ben là je reste perplexe, pour ne pas dire dubitatif [:pingouino]
Je m'explique: je reçois un message d'une Allemande qui souhaite converser dans ma langue, et moi j'y trouve mon compte en parlant la sienne.
Tout semble cadrer: même âge (sachant que le service permet de calibrer cet attribut) et centres d'intérêt peu ou prou semblables.
Quelques échanges de courriels (elle a frisé le mail bombing à un moment :o ) et là plus rien depuis quelques jours...

Permettez-moi de rester interdit... [:figti]

n°8037692
uxam
Posté le 31-03-2006 à 15:48:14  profilanswer

Myway a écrit :

du patin tout court ou du roulage de patin ?
Faut être précis ici avec ce genre de termes :o

du vrai patin :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°8037735
monmien
Ouais mais non
Posté le 31-03-2006 à 15:52:02  profilanswer

Bah meme les allemands ils ont des pannes d'ordi, de ninternet, ou elle a eu juste quelque jours speed, ca arrive. Le plus probable reste qu'elle a trouver un mec et a plus le temps de t'ecrire :D

n°8037750
boulaymon
Posté le 31-03-2006 à 15:53:25  profilanswer

monmien a écrit :

Bah meme les allemands ils ont des pannes d'ordi, de ninternet, ou elle a eu juste quelque jours speed, ca arrive. Le plus probable reste qu'elle a trouver un mec et a plus le temps de t'ecrire :D

ou que son mec ait lu les mails qu'elle recoit et envoit [:ddr555]

n°8037770
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2006 à 15:55:28  answer

boulaymon a écrit :

ou que son mec ait lu les mails qu'elle recoit et envoit [:ddr555]

Dès ce soir je procède à une surveillance redoublée du Rhin [:alph-one]

n°8038019
monmien
Ouais mais non
Posté le 31-03-2006 à 16:19:24  profilanswer

Engage Khan comme garde du corps , suis sur ca lui fera du bien de se defouler :d

n°8038062
Myway
Posté le 31-03-2006 à 16:24:19  profilanswer

Sont où tous les meeticiens ? :o

n°8038064
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 31-03-2006 à 16:24:44  profilanswer

Myway a écrit :

Sont où tous les meeticiens ? :o

Meetic cay mal :o

edit: :hello:

Message édité par DeathMask le 31-03-2006 à 16:24:59

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1794  1795  1796  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR