Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3958 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1680  1681  1682  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7915195
dje33
Posté le 16-03-2006 à 21:21:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

freewind a écrit :

je suis emmerdé...
coup de fil il ya qlq minute
elle: "allo oui c'est S...., ça va Nico?"
moi: "heuuu, oui.... heuuu"
elle:"ben oui S....!!!!! t'as déjà oublié? on a manger ensemble il y a 10 jours"
moi "heuuuu.... ha heuuuu???"
elle: "mais si rhoooo....bla bla"
moi: "ha oui, comme tu vas? ahem...ce soir on va a machin chose tu veux venir avec nous? ... mais heu t'as eu om mon numéro?.. ahem"
elle: "ben tu me l'as donné..."
moi: "ok"
...  
"à ce soir..."
 [:pingouino]

tu me decois beaucoup  :(

Message édité par dje33 le 16-03-2006 à 21:23:12
mood
Publicité
Posté le 16-03-2006 à 21:21:19  profilanswer

n°7916488
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 16-03-2006 à 23:25:50  profilanswer

Venividivicious a écrit :

Ma bite c'est fait engueuler, je suis obligé de faire ça maintenant avec ses conneries :o

Ecoutes, ça peut pas durer entre nous, tu es trop bien pour moi, tu es si belle et intelligente, je ne supporterai pas d'avoir le coeur brisé le jour où tu rencontreras un mec digne de toi ... Pars maintenant, tant que j'ai assez de force pour te laisser aller vers ton beau destin  [:totoz]

n°7916490
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-03-2006 à 23:25:53  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Ca arrive surtout.
Et quand ça arrive...

:jap:

Moi c'que j'adore par dessus tout c'est découvrir un nouveau territoire inconnu, découverte teintée de curiosité d'excitation, de nervosité, d'envie et de peur [:huit]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°7916529
asmomo
Posté le 16-03-2006 à 23:29:53  profilanswer

Ma bite c'est fait engueuler, je suis obligé de faire ça maintenant avec ses conneries :o

Sinon tu lui proposes des trucs bien trash comme ça elle partira d'elle-même, et en plus elle pensera que c'est toi le fou.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°7916538
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 16-03-2006 à 23:30:21  profilanswer

vag de marrs a écrit :

Ecoutes, ça peut pas durer entre nous, tu es trop bien pour moi, tu es si belle et intelligente, je ne supporterai pas d'avoir le coeur brisé le jour où tu rencontreras un mec digne de toi ... Pars maintenant, tant que j'ai assez de force pour te laisser aller vers ton beau destin  [:totoz]

:lol:  

Et la fin qui tue :

"Mais, restons amis"

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7916660
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 16-03-2006 à 23:42:43  profilanswer

tain, ça fait du bien de sortir...
pas de photos truquées, rien :whistle:
de la belette partout [:huit]

n°7916984
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 17-03-2006 à 00:34:22  profilanswer

bon ben voilà
j'ai plus qu'a me flinguer
on était au cats avec minus et j'ai fais le coup du numéro de tél avec la serveuse....et ben elle n'est pas libre....je dois être une merde ...
je suis dégouté j'en ai marre
voilà.

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°7916993
Rasthor
Posté le 17-03-2006 à 00:37:06  profilanswer

freewind a écrit :

bon ben voilà
j'ai plus qu'a me flinguer
on était au cats avec minus et j'ai fais le coup du numéro de tél avec la serveuse....et ben elle n'est pas libre....je dois être une merde ...
je suis dégouté j'en ai marre
voilà.

Qu'est-ce que je disais ?  
La théorie du parking reste valable jusqu'à présent. :)

n°7917012
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 17-03-2006 à 00:42:53  profilanswer

Rasthor a écrit :

non mais je comprends pas... elle me plait, elle laisse penser la même chose de son coté, ou alors je suis très con je sais pas  ... je dois lui plaire... elle est douce, je suis doux on s'échange des regards pdt la soirée on parle de tout et de rien, elle nous offre une verre en fin de concert ... bref... tout les voyants sont au vert... et c'est le drâme... elle me dit qu'elle n'est pas libre, fragile comme je suis face au femmes (uniquement face aux femmes) je m'éffondre.

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°7917027
Rasthor
Posté le 17-03-2006 à 00:49:03  profilanswer

freewind a écrit :

non mais je comprends pas... elle me plait, elle laisse penser la même chose de son coté, ou alors je suis très con je sais pas  ... je dois lui plaire... elle est douce, je suis doux on s'échange des regards pdt la soirée on parle de tout et de rien, elle nous offre une verre en fin de concert ... bref... tout les voyants sont au vert... et c'est le drâme... elle me dit qu'elle n'est pas libre, fragile comme je suis face au femmes (uniquement face aux femmes) je m'éffondre.

Concept de la barjotte qui n'est pas libre.  [:dao]
Ou alors tu as mal interprété les signaux. [:spamafote]

Message édité par Rasthor le 17-03-2006 à 00:49:13
mood
Publicité
Posté le 17-03-2006 à 00:49:03  profilanswer

n°7917031
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 17-03-2006 à 00:49:55  profilanswer

Ou alors elle est attirée par le mec qui était juste derriere toi à chaque fois :o

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7917053
boulaymon
Posté le 17-03-2006 à 00:58:28  profilanswer

freewind a écrit :

fais connaissance. Si ca se trouve c'était juste pour éviter que tu cries en plein milieu du bar "AH BON T'ES CELIB ?"

n°7917084
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2006 à 01:02:37  answer

Rasthor a écrit :

Y a un rapport avec La Guepe et les autoroutes ? :??:

n°7917426
pactole@
Posté le 17-03-2006 à 01:55:34  profilanswer

lorelei a écrit :

Y'a une marge entre le concept "aspirateurs amoureux" qui se lachent pas la gueule des heures durant et "baiser", hein, on parlait soirées galoche mais c'est quand même exceptionnel (et en général ça se fait avec qqun qui aime embrasser, quoi :o), depuis, on parle plus petit baiser qui te rend en qqs secondes les jambes flageolantes et les papillons dans le ventre...

tfaçon les grosses galoches bien baveuses trop prolongées, c'est mal de ventre assuré un peu plus tard  :D

n°7917435
Ryan
Foupoudav
Posté le 17-03-2006 à 01:56:49  profilanswer

pactole@ a écrit :

tfaçon les grosses galoches bien baveuses trop prolongées, c'est mal de ventre assuré un peu plus tard  :D

Perso et c'est innexpliquable ca m'a toujours rendu fébrile, comme si j'allais tomber malade, juste avant une grippe, j'ai jamais pigé pourquoi [:gratgrat]

---------------
n°7917445
pactole@
Posté le 17-03-2006 à 01:58:05  profilanswer

ben disons que g couché avec une dinde morte en gros...:/
Bon c vrai que je compare avec mon ex, (avec qui c'etait vraiment "violent" ) mais je pense pas etre trop difficile non plus.
Ma foi, je sais faire la distinction entre plaisir saiskuel et sentiments amoureux et la g rien, ni l'un , ni l'autre et ça me fait chier car elle , en l'espace de meme pas une semaine, ben elle est presque amoureuse(si elle ne l'est pas deja tout court).
Enfin heureusement que quand elle me demande si je l'aime, je dis rien car sinon je suis mort!
Tout ça pour dire que, ne recherchant pas de one shot, ben cette histoire me met mal à l'aise.

bah fais en un multipleshot alors :D

Ryan a écrit :

Perso et c'est innexpliquable ca m'a toujours rendu fébrile, comme si j'allais tomber malade, juste avant une grippe, j'ai jamais pigé pourquoi [:gratgrat]

sucs gastriques --> gastro ?

freewind a écrit :

Comment ça tu t'éffondres ?  :heink:

Ptetre que c'était un moyen de te demander si elle était pas trop une grosse salope de te draguer alors qu'elle était déjà avec quelqu'un  :??:  :whistle:

Message édité par pactole@ le 17-03-2006 à 02:07:57
n°7917493
asmomo
Posté le 17-03-2006 à 02:06:52  profilanswer

freewind a écrit :

T'aurais été une merde si t'avais rien fait. Là t'as pris un ratal mais t'es un homme  [:volta]

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°7917521
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2006 à 02:13:05  answer

c'est une serveuse, elle te regardait juste pour savoir si tu voulait une autre consommation ( à part elle bien sur :o )

n°7917975
Ryan
Foupoudav
Posté le 17-03-2006 à 05:20:36  profilanswer

om
my
god
:o

J'ai un contact féminin qui vient de se masturber en direct live en cam, une fille maquée  [:petrus75] j'ai rarement vu une fille se foutre à poil aussi spontanément pour se titiler la prûne devant un inconnu, c'était un peu irréel ..

ma carte de crédit n'a pas été débitée non non :o

"mamzel tu fais quoi d'main soir ?" spotted  [:smileysex]

(re-vive parano.Be  [:audi] )

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 17-03-2006 à 05:21:25

---------------
n°7917986
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2006 à 05:25:40  answer

Ryan a écrit :

om
my
god
:o

J'ai un contact féminin qui vient de se masturber en direct live en cam, une fille maquée  [:petrus75] j'ai rarement vu une fille se foutre à poil aussi spontanément pour se titiler la prûne devant un inconnu, c'était un peu irréel ..

ma carte de crédit n'a pas été débitée non non :o

"mamzel tu fais quoi d'main soir ?" spotted  [:smileysex]

(re-vive parano.Be  [:audi] )

Euh oui et donc ? vous allez monter un club "Psychonawakettes' Fan Club" avec Venividi ? :o

n°7918048
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 17-03-2006 à 07:41:13  profilanswer

ben les conso on pas lésiné avec minus  :D  
c'est pour ça que j'ai pu parler au milieu des punks  [:raoul_volfoni]
edit: "ouais mais les filles, elles envoient des signes" qu'ils disaient  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par freewind le 17-03-2006 à 08:58:37

---------------
n°7918097
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 17-03-2006 à 08:29:47  profilanswer

Putain ce matin  obligé d'aller aux urgences a cause d'une cystite (ça vient de lui prendre) bref, que des exemples de sa connerie crasse...heureusementje viens d'amorcer la separation... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Venividivicious le 17-03-2006 à 08:30:17

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°7918189
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 17-03-2006 à 09:08:15  profilanswer

freewind a écrit :

edit: "ouais mais les filles, elles envoient des signes" qu'ils disaient  :fou:

Elle devait juste avoir envie de plaire, de vériofier son pouvoir de séduction sur un beau gosse [:spamafote]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°7918245
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 17-03-2006 à 09:26:28  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Elle devait juste avoir envie de plaire, de vériofier son pouvoir de séduction sur un beau gosse [:spamafote]

non en fait je crois que cette fille est une perle rare.... mais je vais pas laisser tomber, elle a bcp insisté pour qu'on revienne :o
Déjà elle bosse comme une malade dans un bar associatif pour pas un rond avec des concerts tous les soirs... et parfois des gros malades déjantés comme hier ("tracy gang pussy" le groupe au passage, ça fait du bruit putain...)

---------------
n°7918585
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 17-03-2006 à 10:40:31  profilanswer

Ben là tu as dit clairement ce que tu voulais d'elle, continue à la voir bien sûr mais ça ne sert à rien de jouer le lourd et d'insister. Elle finira par se rendre compte que tu es mieux que son mec actuel :o
Enfin si c'est le cas bien sûr :ange:

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°7918619
naru75
Posté le 17-03-2006 à 10:47:06  profilanswer

moi mon ex je l'ai connu sur un site du meme style que meetic :o
cela a duré neuf mois et j'hésite à retourner sur ce genre de site tout de suite, oui je le ferai tôt ou tard mais c'est surtout que je me sentirai coupable si j'enchaîne trop vite après mon ex (une semaine qu'on s'est quitté)

n°7918634
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 17-03-2006 à 10:49:23  profilanswer

freewind a écrit :

non en fait je crois que cette fille est une perle rare.... mais je vais pas laisser tomber, elle a bcp insisté pour qu'on revienne :o
Déjà elle bosse comme une malade dans un bar associatif pour pas un rond avec des concerts tous les soirs... et parfois des gros malades déjantés comme hier ("tracy gang pussy" le groupe au passage, ça fait du bruit putain...)

ba elle dit ça pour savoir si t'es serieux avec elle quoi, ou si c'etait pour un oneshot :o
faut pas lacher l'affaire, t'as déjà fait le 1er pas (le plus dur [:cupra])
go go freewind [:smileypompomgirl]

n°7918642
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 17-03-2006 à 10:50:13  profilanswer

Il n'y a pas d'histoire de culpabilité à avoir :pfff:
Si tu en as envie tu le fais et c'est tout [:spamafote]

---------------
n°7918910
brunette70
Brain damage
Posté le 17-03-2006 à 11:26:47  profilanswer

asmomo a écrit :

T'aurais été une merde si t'avais rien fait. Là t'as pris un ratal mais t'es un homme  [:volta]

Mais oui, ça te f'ra la bite, Free  :D

n°7918924
cocoboom
try again
Posté le 17-03-2006 à 11:28:54  profilanswer

naru75 a écrit :

cela a duré neuf mois et j'hésite à retourner sur ce genre de site tout de suite, oui je le ferai tôt ou tard mais c'est surtout que je me sentirai coupable si j'enchaîne trop vite après mon ex (une semaine qu'on s'est quitté)

quand c est fini c est fini...
si t as pas envie c est autre chose, apres si c est par peur de te sentir coupable, y a pas de quoi

n°7918957
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 17-03-2006 à 11:35:35  profilanswer

brunette70 a écrit :

Mais oui, ça te f'ra la bite, Free  :D

chu romantique moi madame  :o

---------------
n°7918990
crepuscule​83
Posté le 17-03-2006 à 11:41:27  profilanswer

naru75 a écrit :

Quand on tombe de vélo faut se remettre en selle de suite... sinon on aura toujours peur de s'y remettre...
Bon après ça dépend de la rupture en elle-même, chaque relation est différente!!! :/

n°7919102
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 17-03-2006 à 12:00:18  profilanswer

tiens à propos de vélo.... brunette t'as qu'a venir ce we pour une petite promenade sur les bords de Loire :o
edit: je veux battre un record de ratal  :o

Message cité 2 fois
Message édité par freewind le 17-03-2006 à 12:02:01

---------------
n°7919143
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 17-03-2006 à 12:05:40  profilanswer

freewind a écrit :

Et on t'appellera Nicolas le jardinier après :o

---------------
n°7919316
brunette70
Brain damage
Posté le 17-03-2006 à 12:40:03  profilanswer

freewind a écrit :

tiens à propos de vélo.... brunette t'as qu'a venir ce we pour une petite promenade sur les bords de Loire :o

Et si je te disais oui ?
Moi aussi je veux un ratal, y a trop de gens qui m'aiment  :o

n°7919325
Myway
Posté le 17-03-2006 à 12:41:06  profilanswer

C'est pas un site pour draguer ici! :o
Puis Free, il est déjà à moi! :love: :fou:

n°7919341
naru75
Posté le 17-03-2006 à 12:45:17  profilanswer

oui vous avez raison je vais me remettre en selle bientot :o

n°7919350
Myway
Posté le 17-03-2006 à 12:47:50  profilanswer

Pour partir dans de folles chevauchées ?

n°7919356
naru75
Posté le 17-03-2006 à 12:49:32  profilanswer

tout à fait :)

Message édité par naru75 le 17-03-2006 à 12:51:25
n°7919410
caudacien
Posté le 17-03-2006 à 12:59:19  profilanswer

Y a pas à dire, cay cool de retrouver sa coupine :o

n°7919427
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 17-03-2006 à 13:02:23  profilanswer

brunette70 a écrit :

Et si je te disais oui ?
Moi aussi je veux un ratal, y a trop de gens qui m'aiment  :o

je sais que tu ne sais plus faire de vélo  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1680  1681  1682  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)