Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3627 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1663  1664  1665  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7900742
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2006 à 13:08:58  answer

Reprise du message précédent :
nanan je suis loin d'etre accroc

ca commence déja a me gonfler :D

des que je vais rencontrer une fille sympz je vais proposer des rencontres irl

parce que c'est vraiment de la merde

Message édité par Profil supprimé le 15-03-2006 à 13:09:28
mood
Publicité
Posté le 15-03-2006 à 13:08:58  profilanswer

n°7900872
ark
No wukkas
Posté le 15-03-2006 à 13:28:35  profilanswer

Je me prends un rateau, à petit feu, mais un rateau quand même. Elle m'aime bien, mais elle hésite, elle ne sait pas ce qu'elle veut, etc. Et elle a peur en même temps de louper quelque chose.
Fait chier :/

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°7900975
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 15-03-2006 à 13:47:14  profilanswer

Elle va louper quoi avec toi qui t'amuses avec les filles ?

Message cité 1 fois
Message édité par rootsayen le 15-03-2006 à 13:47:41

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7901011
pactole@
Posté le 15-03-2006 à 13:53:39  profilanswer

rootsayen a écrit :

Elle va louper quoi avec toi qui t'amuses avec les filles ?

benh ça justement qu'est ce que tu crois :D

n°7901031
asmomo
Posté le 15-03-2006 à 13:57:14  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Ta connerie me sidère.
Vraiment.
Tu en as rien à foutre mais je le dis quand même.
"Ark, ark" fait le corbeau.

Moi, c'est mon héros :love:

Avec rask09 bien sûr  :)

[:bledi51]  [:rofl2] C'est exactement ce que t'avais pronostiqué, je suis en train de mourir devant le PC [:roi]

Ou alors t'es un fake  :??:

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°7901040
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 15-03-2006 à 13:58:10  profilanswer

ark a écrit :

Je me prends un rateau, à petit feu, mais un rateau quand même. Elle m'aime bien, mais elle hésite, elle ne sait pas ce qu'elle veut, etc. Et elle a peur en même temps de louper quelque chose.
Fait chier :/

méthode de l'ultimatum ON :o

n°7901474
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 15-03-2006 à 15:07:15  profilanswer

expliquez moi un truc que je comprend pas chez les filles :
quand elles vous disent textuellement "non je ne veux pas faire ça / aller là" et qu'après elle vous fait la gueule parce que "il fallait que tu insiste un peu, c'était pas compliqué à comprendre pourtant"

là tu te dis, ok j'ai compris le truc, il suffit de la forcer un peu vu qu'elle attend que ça

et la fois suivante, tu lui force la main, et là tu te fais engueuler comme du poisson pourri parce que "j'en ai marre que mon avis compte pour du beurre je suis pas à ta disposition"

vraiment je pigerai jamais rien aux filles

n°7901494
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2006 à 15:09:00  answer

L'homme qui sait distinguer quand une femme qui dit NON pense OUI PEUT ETRE, et quand elle pense NON, est souvent l'homme le plus entoure par la gente feminine.

Une seule solution, observer, rester a l'ecoute, et anticiper. Chaque femme est differente, et elles sont bien trop passionnantes pour chercher une methode miracle pour les comprendre ;)

n°7901522
boulaymon
Posté le 15-03-2006 à 15:12:06  profilanswer

euh... c'est leur accorder bien trop d'importance ca. Déja, partir du principe qu'il faut les comprendre est une erreur monumentale [:ddr555]

n°7901611
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 15-03-2006 à 15:22:38  profilanswer

vag de marrs a écrit :

quand elles vous disent textuellement "non je ne veux pas faire ça / aller là" et qu'après elle vous fait la gueule parce que "il fallait que tu insiste un peu, c'était pas compliqué à comprendre pourtant"

là tu te dis, ok j'ai compris le truc, il suffit de la forcer un peu vu qu'elle attend que ça

et la fois suivante, tu lui force la main, et là tu te fais engueuler comme du poisson pourri parce que "j'en ai marre que mon avis compte pour du beurre je suis pas à ta disposition"

T'es tombé sur une chieuse ?  :sleep:  

Y'a pas de compréhension ou de décryptage à avoir pour des choses aussi simples. Si elle ne peut pas s'exprimer clairement et donner son avis, screw her. Qu'on doivent décrypter et faire des efforts pour des choses importantes ok, mais pour des banalités et pour qu'ensuite la fille dise "c'était pas compliqué"...  :pt1cable:

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le 15-03-2006 à 15:22:38  profilanswer

n°7901732
saturator
Born to be relou
Posté le 15-03-2006 à 15:37:14  profilanswer

rootsayen a écrit :

T'es tombé sur une chieuse ?  :sleep:  

Y'a pas de compréhension ou de décryptage à avoir pour des choses aussi simples. Si elle ne peut pas s'exprimer clairement et donner son avis, screw her. Qu'on doivent décrypter et faire des efforts pour des choses importantes ok, mais pour des banalités et pour qu'ensuite la fille dise "c'était pas compliqué"...  :pt1cable:

J'aime ta façon de parler [:pegazusse]  
C'est clair qu'une fille qui te prends la tête pr des conneries de ce genre, c'est même pas la peine de poursuivre, car çà va être prise de tête sur prise de tête, dc no thanks->next!!! :o

n°7901832
vag de mar​rs
Posté le 15-03-2006 à 15:52:13  profilanswer

saturator a écrit :

J'aime ta façon de parler [:pegazusse]  
C'est clair qu'une fille qui te prends la tête pr des conneries de ce genre, c'est même pas la peine de poursuivre, car çà va être prise de tête sur prise de tête, dc no thanks->next!!! :o

faut pas être égoiste, les conneries sont insignifiantes pour moi mais pas pour elle ...

n°7901850
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 15-03-2006 à 15:55:39  profilanswer

vag de marrs a écrit :

faut pas être égoiste, les conneries sont insignifiantes pour moi mais pas pour elle ...

C'est le propre de la prise de tête ?

Si vous ne vous comprenez pas et vous prenez la tete pour des broutilles , qu'est ce que tu recherches ?

---------------
n°7901852
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 15-03-2006 à 15:56:02  profilanswer

vag de marrs a écrit :

c'est un peu ce que j'ai vécu dernièrement.

Je lui demande si on peut faire connaissance sans arrières pensées précises, elle me dit qu'elle pense que j'ai des arrières pensées, je lui dit que si on n'est ne serait-ce qu'ami, ça me va. Là, elle est étonnée que je puisse penser ça, elle attendait de moi que j'ai des arrières-pensées. Alors je lui dit "oui évidemment dans un sens bien sûr que j'en ai SI ça marche". Et là plus rien ou presque.

Je ne comprendrais jamais les filles... :pfff:

n°7901861
Nico [PPC]
Posté le 15-03-2006 à 15:57:28  profilanswer

Quasiment 100 pages dans la vue...
Juste pour signaler Ca se discute ce soir, sur les amours virtuels :o

n°7901862
vag de mar​rs
Posté le 15-03-2006 à 15:57:35  profilanswer

il faut aussi faire des concessions, les choses qui te semblent insignifiantes peuvent avoir beaucoup de valeur pour l'autre et réciproquement ...

n°7901921
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 15-03-2006 à 16:04:52  profilanswer

vag de marrs a écrit :

il faut aussi faire des concessions, les choses qui te semblent insignifiantes peuvent avoir beaucoup de valeur pour l'autre et réciproquement ...

Je sais bien, mais relit le post que tu nous a mit en premier. Tu décris vraiment une attitude de casse couilles. Ce n'était peut etre pas ce que tu voulais décrire ou j'ai mal saisi  :jap:  

Et si a partir d'un moment "les choses qui te semblent insignifiantes peuvent avoir beaucoup de valeur pour l'autre et réciproquement" deviennent trop importantes, bah c'est peut etre que vous n'etes pas fait pour vous entendre, malgré les concessions.

Message édité par rootsayen le 15-03-2006 à 16:05:07

---------------
n°7901923
boulaymon
Posté le 15-03-2006 à 16:05:02  profilanswer

vag de marrs a écrit :

raison de plus de pas aller plus loin. On appelle ca "savoir faire la part des choses" d'une part, et ne pas etre sur la meme longueur d'onde d'autre part.

J'ai eu une copine sur toulouse qui a du mettre 6 mois a faire le deuil de son cochon d'inde. Parait que j'avais un coeur de pierre quand je lui ai dit (on avait cassé avant) que c'était qu'un cochon d'inde, que ca vivait pas vieux, et qu'elle avait rien a se reprocher (le cochon d'inde est allé rotir sur le balcon un jour de canicule, il est mort de chaud) .

pour moi c'est banal, faut dire que quand t'as passé 2 ans a etre croquemort et a mettre des cadavres humains (et pas toujours des vieux ... c'est particulierement dur quand c'est un gamin de 10 ans) dans des boites avant de les enterrer, la mort d'un cochon d'inde tu la relativises pas mal [:prodigy]

mais pour elle c'était la fin du monde.

edit: je précise que j'ai du lui dire ca un ou deux mois apres la mort dudit cochon d'inde.

Message édité par boulaymon le 15-03-2006 à 16:06:09
n°7901956
vag de mar​rs
Posté le 15-03-2006 à 16:09:13  profilanswer

c'est sur qu'on peut voir les choses comme ça et se dire que tant qu'on est pas avec son âme soeur, qui pense comme nous, qui réfléchit comme nous, il faut se faire une raison et voir ailleurs, parce que "c'est pas la bonne"
moi j'ai plutôt fait le choix d'une fille qui me plait, malgré les hauts et les bas dûs aux sujets sur lesquels on fonctionne pas pareil ...
alors bien sûr si c'est quotidien ça sert à rien de s'acharner vu que même avec la meilleure volonté du monde on arrivera à rien
mais quand c'est anecdotique on peut quand même se remettre en question, surtout quand c'est un trait de caractère qui se retrouve chez une majorité de filles ... c'est le moment de s'entrainer

n°7901984
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2006 à 16:12:24  answer

arretez avec vos ames soeurs... c'est la plus vaste fumisterie, ce concept d'ames soeurs...
C'est comme une copine qui me dit qu'elle veut rester vierge et ne couche pas, mais qu'elle peut etre tres tres gentil (en roulant des yeux) et qu'il y a moult moyen de se faire plaisir.

Hypocrite  :fou:

Message édité par Profil supprimé le 15-03-2006 à 16:13:13
n°7901994
vag de mar​rs
Posté le 15-03-2006 à 16:14:26  profilanswer

c'est sur que quand bien même il/elle existerait (ce qui est déjà mal barré vu comme les gars et les filles sont concus complètement différemment) ça serait chiant comme la mort ... tout faire ensemble parce qu'elle aime ce qu'on aime, toujours être d'accord parce qu'elle pense comme on pense ...

n°7902017
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 15-03-2006 à 16:16:58  profilanswer

vag de marrs a écrit :

c'est sur que quand bien même il/elle existerait (ce qui est déjà mal barré vu comme les gars et les filles sont concus complètement différemment) ça serait chiant comme la mort ... tout faire ensemble parce qu'elle aime ce qu'on aime, toujours être d'accord parce qu'elle pense comme on pense ...

le dicton du jour : qui se ressemble s'assemble :D

n°7902020
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 15-03-2006 à 16:17:40  profilanswer

vag de marrs a écrit :

c'est sur qu'on peut voir les choses comme ça et se dire que tant qu'on est pas avec son âme soeur, qui pense comme nous, qui réfléchit comme nous, il faut se faire une raison et voir ailleurs, parce que "c'est pas la bonne"
moi j'ai plutôt fait le choix d'une fille qui me plait, malgré les hauts et les bas dûs aux sujets sur lesquels on fonctionne pas pareil ...
alors bien sûr si c'est quotidien ça sert à rien de s'acharner vu que même avec la meilleure volonté du monde on arrivera à rien
mais quand c'est anecdotique on peut quand même se remettre en question, surtout quand c'est un trait de caractère qui se retrouve chez une majorité de filles ... c'est le moment de s'entrainer

On a pas parlé d'ame soeur non plus, oui on doit avoir nos différences. Mais si ca nous bouffe au quotidien, c'est qu'il a trop de différences. Il ne faut pas tomber dans les extremes et trouver le juste milieu  :o

---------------
n°7902021
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-03-2006 à 16:17:48  profilanswer

scorpio versus a écrit :

le dicton du jour : qui se ressemble s'assemble :D

Le dicton de demain:  "les contraires s'attirent"

Bon, on est pas avancée :o

(Guru> vu :o)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7902039
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 15-03-2006 à 16:20:18  profilanswer

vag de marrs a écrit :

Et bien alors ne change rien, tout va bien et continue ainsi. Et pas la peine de demander quoi faire [:spamafote]
Ce que tu dis en premier poste est quand même très vague, alors vu d'ici c'est juste un petit caprice de chieuse qui ne mérite pas d'être relevé et tu devrais lui dire ta façon de penser et que quand elle a quelque chose à dire elle le dit et elle fait pas chier avec ses simagrées. Après c'est toi qui voit [:prodigy]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°7902047
boulaymon
Posté le 15-03-2006 à 16:21:22  profilanswer

vag de marrs a écrit :

si c'est anecdotique oui.
sinon faut pas insister...

lore > ca serait possible d'enlever le multi avec LG ? C'est chiant :o

n°7902048
dje33
Posté le 15-03-2006 à 16:21:25  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Quasiment 100 pages dans la vue...
Juste pour signaler Ca se discute ce soir, sur les amours virtuels :o

A quand un Ca se discute sur le mariage avec Nico en invité :D

n°7902050
vag de mar​rs
Posté le 15-03-2006 à 16:21:35  profilanswer

lorelei a écrit :

Le dicton de demain:  "les contraires s'attirent"

Bon, on est pas avancée :o

(Guru> vu :o)

Je sens qu'on va avoir une contribution intéressante  :jap:  

Lorelei, t'arrive-t-il de dire Oui pour non et non pour oui à un mec ? Et si c'est le cas, sais-tu pourquoi tu agis comme ça ? est-ce intentionnel ou involontaire ?

Ces questions sont valables pour toutes les filles qui pourraient intercepter ce message  :D  (pas facile avec 10 pages de blabla par jour)

Message cité 3 fois
Message édité par vag de marrs le 15-03-2006 à 16:22:28
n°7902064
Nico [PPC]
Posté le 15-03-2006 à 16:23:32  profilanswer

dje33 a écrit :

A quand un Ca se discute sur le mariage avec Nico en invité :D

Mpfff... :o
Sinon du neuf depuis 100 pages ? :o

n°7902065
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2006 à 16:23:36  answer

j'y comprends rien ce topic, ya plus les habitués :/

n°7902071
La Guepe1
Posté le 15-03-2006 à 16:24:18  profilanswer

vag de marrs a écrit :

Je sens qu'on va avoir une contribution intéressante  :jap:  

Lorelei, t'arrive-t-il de dire Oui pour non et non pour oui à un mec ? Et si c'est le cas, sais-tu pourquoi tu agis comme ça ? est-ce intentionnel ou involontaire ?

Ces questions sont valables pour toutes les filles qui pourraient intercepter ce message  :D  (pas facile avec 10 pages de blabla par jour)

Préjugé.
Non, ça veut dire non.
Oui, ça veut dire oui.
Peut-être, ça veut dire je ne sais pas.

Et si vous arrêtiez de tout compliquer ?
Comme si cela ne l'était pas assez.

EDIT : désolée Lorelei, pas pu m'empêcher de répondre.

Message cité 3 fois
Message édité par La Guepe1 le 15-03-2006 à 16:25:01
n°7902079
caudacien
Posté le 15-03-2006 à 16:25:30  profilanswer

Pareil, je suis totalement depassé par les evenements :o

n°7902085
boulaymon
Posté le 15-03-2006 à 16:26:02  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Préjugé.
Non, ça veut dire non.
Oui, ça veut dire oui.

toi et lorelei n'etes pas représentatives des chieuses habituelles, la question n'était pas vraiment pour vous :D
bon, tu m'invites quand au resto :o

n°7902091
caudacien
Posté le 15-03-2006 à 16:27:20  profilanswer

boulaymon a écrit :

toi et lorelei n'etes pas représentatives des chieuses habituelles, la question n'était pas vraiment pour vous :D

Tu veux te taper laguepe? [:haha]

n°7902106
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2006 à 16:29:06  answer

La Guepe1 a écrit :

Préjugé.
Non, ça veut dire non.
Oui, ça veut dire oui.

bof non je suis pas  d'accord

il y a des tas de nuances, il y a un milliers de facon de dire oui (ou non) pour un millier de raisons différentes

n°7902124
vag de mar​rs
Posté le 15-03-2006 à 16:30:48  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Préjugé.
Non, ça veut dire non.
Oui, ça veut dire oui.

tu penses qu'on se fait des films et que les filles sont pas NON=OUI, ou bien tu admet que tu connais des filles qui sont comme ça ?

n°7902125
crepuscule​83
Posté le 15-03-2006 à 16:30:56  profilanswer

Les habitués ont arrêté d'être des nerdz et se sont mariés ou du moins filent le parfait amour avec des Meeticeuses...
Mais ils pourraient nous dire comment ça se passe dans la vraie vie... :pfff:

n°7902135
caudacien
Posté le 15-03-2006 à 16:32:07  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

Les habitués ont arrêté d'être des nerdz et se sont mariés ou du moins filent le parfait amour avec des Meeticeuses...

Spire que sur le net [:kzimir]

n°7902145
crepuscule​83
Posté le 15-03-2006 à 16:33:52  profilanswer

boulaymon a écrit :

Je suis une vraie chieuse et je suis d'accord avec La Guêpe...  
Non c'est non, et oui c'est oui...
On ne va pas s'amuser à dire le contraire de ce qu'on pense se serait trop subtile et compliqué pour un homme ;)

n°7902147
Nato
Posté le 15-03-2006 à 16:34:11  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

Un nerdz reste un nerdz ....  :o  

Ou alors c'est un faux nerdz ....http://sk0r.free.fr/Smileys/nerd.gif

n°7902152
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-03-2006 à 16:34:43  profilanswer

boulaymon a écrit :

si c'est anecdotique oui.
sinon faut pas insister...

lore > ca serait possible d'enlever le multi avec LG ? C'est chiant :o

Moi je peux rien faire, faut demander à un admin [:joce]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1663  1664  1665  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)