| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 19:10:03 ![]() ![]() |
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ | On ne sait pas encore Message édité par whisky bob le 13-03-2006 à 19:11:42 |
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ | Heu il y a des gens qui en ont plus ou moins quand meme |
joc90 | Bon j'ai envoye deux messages à deux rennaises sur amoureux.com |
Venividivicious Psn: vulvor |
Quand on ne sait pas de quoi on parle , on se tait, c mieux.
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
ben si , faudrais que tu connaisses mon histoire avant car c pas la premiere nana qui m'a rendu pas bien, c la derniere en date et avant elle j'etais tres bien,jamais de spleen, j'avais au pire des cas une petite baisse de moral.
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Tu es ruiné. J'appelle pas ça être en bonne condition pour chercher une copine. C'tout. |
ptichat Blood sugar sex magic | Oh calme Eddy_, tu depasses certaines limites je crois. Y'a pas besoin d'etre grossier pour etre insultant, et la tu l'es avec Veni !
Message cité 1 fois Message édité par ptichat le 13-03-2006 à 19:35:57 --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 19:34:50 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
- Je n'ai été grossier nulle part, même si "malade mental" était exagéré.
|
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
ptichat Blood sugar sex magic | Ptin suis incorrigible Message cité 1 fois Message édité par ptichat le 13-03-2006 à 19:52:21 --------------- You too can dance like Higgy Pop |
rootsayen Jungle Cat | Sans défendre Eddy, je pense que t'as l'image de quelqu'un de fragile dans sa tete vu les fois où tu l'as montré ici, bourré ou pas. Et je suis d'accord quand il dit que vaut mieux etre bien dans sa peau et dans sa tete avant de chercher à vivre une histoire à deux.
Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 13-03-2006 à 19:52:56 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2006 à 19:54:36 ![]()
|
je dis pas que g ps de soucis, je dis juste que je crois pas etre un malade mental --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
La Guepe1 |
|
Message cité 1 fois Message édité par ptichat le 13-03-2006 à 20:10:17 --------------- You too can dance like Higgy Pop |
pactole@ |
|
pactole@ |
Message édité par pactole@ le 13-03-2006 à 20:10:55 |
pactole@ |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
ptichat Blood sugar sex magic | clair --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2006 à 20:33:53 ![]()
|
Rasthor |
saturator Born to be relou |
Message cité 1 fois Message édité par saturator le 13-03-2006 à 20:36:34 |
pactole@ | Est ce que les filles présentes ici trouvent normal que les mec doivent payer et pas les filles ?
|
Rasthor |
crepuscule83 |
Message cité 1 fois Message édité par crepuscule83 le 13-03-2006 à 20:45:41 |
pactole@ |
Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 13-03-2006 à 20:58:29 |
ptichat Blood sugar sex magic | P'tain, y'en a qui sont pas farouche en webcam --------------- You too can dance like Higgy Pop |
crepuscule83 |
|
pactole@ |
|
boulaymon |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2006 à 21:02:35 ![]()
|
boulaymon |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2006 à 21:03:26 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |