Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8886 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1630  1631  1632  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7864438
Darkblade6​666
Posté le 10-03-2006 à 17:59:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

ptichat a écrit :

"Malhonnete" ca reste plus eloquent qu'un "connasse" meme si ca aurait été certainement plus libérateur ...

traite la de connasse :fou:  tu as juste servie a être son bouche trou :o

mood
Publicité
Posté le 10-03-2006 à 17:59:14  profilanswer

n°7864462
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 10-03-2006 à 18:00:57  profilanswer

Darkblade6666 a écrit :

tu as juste servie a être son bouche trou :o

Je suis sûr qu'il ne demandait rien de plus...  [:sib]

n°7864474
Darkblade6​666
Posté le 10-03-2006 à 18:02:17  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Je suis sûr qu'il ne demandait rien de plus...  [:sib]

d'ou l importance du début de la phrase :o

n°7864622
asmomo
Posté le 10-03-2006 à 18:25:27  profilanswer

ptichat a écrit :

avant hier...
Audrey   non je ne me remettrais jamais avec lui, qd quelque chose a cassé on ne reviens pas en arriere

Aujourdhui

Audrey  qu'est ce que tu veux que je te dise ???  

Audrey  que j'ai revu mon ex hier ??? qu'on a discuté toute la journée et toute la nuit ... qu'on a décidé de repartir ensemble ? mais cette fois ci pour de bon, de s'installer ensemble et d'arrêter de se déchierer alors qu'on s'aime ?!! et bien voilà  

Tu trouves que j'ai pas la classe ?  [:magnasuprema]

[:volta]  :sol:  [:mumu]

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°7864640
asmomo
Posté le 10-03-2006 à 18:28:49  profilanswer

pactole@ a écrit :

bah un signal n'engage à rien, et si les filles font des trucs subliminesque c'est pasque rien ne dit que tu seras pas un gros boulet et que tu vas interpreter ce signal comme un "chéri on monte". :D
Les signaux c'est un peu comme montrer une carte de son jeu au poker sans pour autant tout dévoiler quoi :D
C'est pas facile, surtout que des signaux ridiculements insignifiants sont souvent le maximum qu'une fille pourra faire et quand tu t'en apperçoit c'est souvent trop tard :D

OK donc ça prouve que si on fait ce que tu dis on finit vieux garçon. Faut attaquer et puis c'est tout.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°7864646
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 10-03-2006 à 18:29:48  profilanswer

'Dépend de quel côté de la barrière on se situe.

Une fille ayant rompu avec son copain, disant que c'était fini, a été convaincu par ce dernier de repartir sur de bonnes bases.

Mais si ce copain était HotShot, n'auriez-vous pas accueilli avec joie la nouvelle ?

n°7864654
Darkblade6​666
Posté le 10-03-2006 à 18:31:37  profilanswer

oui mais imagine que c'est botman de l'autre coté :whistle:

n°7864698
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 10-03-2006 à 18:37:05  profilanswer

J'en serais également très content.

n°7865012
asmomo
Posté le 10-03-2006 à 19:20:21  profilanswer

ça dépend de la cause de la rupture hein. Si c'est parce que le mec lui tapait dessus, voilà quoi...

---------------
n°7865052
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 10-03-2006 à 19:27:14  profilanswer

pactole@ a écrit :

Certe en boite on peut y aller avec des amis ou pour les accompagner, pour danser et se défouler, et c'est mieux que de danser seul chez soit y a des chances, mais y a pas mal de filles qui trouvent un plaisir à aller en boite pour la satisfaction d'avoir des regards se poser sur elles, flirter (et j'ai bien dit flirter) se sentir belle blabla, l'atmosphère de séduction, le gout du sang :D, et j'aime pas que cet aspect soit juste éludé par un "venir juste pour danser" qui est pour moi faux ou du moins trop restrictif.
C'est un argument en général du même ordre "je te trouve gentil mais blabla".
Même moi si je vais en boite/bar dansant je peux avoir ce plaisir donc je vois pas pourquoi je le nierait.

Dire qu'on va en boite pour danser pour moi ça revient au même que si je disais que je vais en bar/boite juste pour boire. :lol:

Over +1, Lorelei je suis désolé de remettre ta parole en doute mais ça me semble bien hypocrite de dire que les filles vont pour la plupart en boite "juste pour danser", et se font toutes belles "par principe" ...
C'est clair qu'elles y vont pas comme nous les mecs en se disant "ce soir je dois serrer le + possible" mais c'est pas pour autant que le plaisir de se faire draguer ne les motive pas ! Et by the way, si elles tombent sur un bellâtre elles vont pas se faire prier bien qu'elles n'étaient soit disant "pas venues pour ça"
Donc certes, elles n'y vont pas dans l'optique de trouver l'âme soeur, ni même un coup d'un soir (si yen a faut me les présenter :d), mais les filles sont quand même motivées, bien qu'elles ne l'avouent pas, par le fait qu'elles vont jouer avec leur séduction ...

Et là, c'est le doigt dans l'engrenage, qui fait qu'une fille casée va regarder du coin de l'oeil, et qu'une fille célibataire va revenir inlassablement jusqu'à trouver un mec, même si dans tous les cas "j'y vais juste pour danser"

Imaginez des soirées dansantes avec que des filles ... ma main au feu que les éternelles clubeuses y retourneraient pas souvent, comme si bizarrement ça les passionnait moins de danser

mood
Publicité
Posté le 10-03-2006 à 19:27:14  profilanswer

n°7865057
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 10-03-2006 à 19:27:58  profilanswer

ouais ben encore un we où je vais pas dormir bcp quoi :D

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°7865067
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 10-03-2006 à 19:30:06  profilanswer

pff le temps que je réagisse ça a changé de sujet ... il est chaud à suivre votre topic

n°7865319
pactole@
Posté le 10-03-2006 à 20:16:59  profilanswer

asmomo a écrit :

OK donc ça prouve que si on fait ce que tu dis on finit vieux garçon. Faut attaquer et puis c'est tout.

Je vois pas ce qui prouve quoi, vu que j'ai rien préconisé.
J'essayais juste de lui faire voir les signaux féminins sous un autre angle.

n°7865347
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-03-2006 à 20:23:53  profilanswer

Je me rappelle que Con Smith affirmait à un moment qu'il ne pouvait rien lire dans un regard.
Honnêtement, le subliminal a ses limites. Je suis d'accord avec Pactole, ça se voit très clairement quand une fille est intéressée.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7865356
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-03-2006 à 20:25:49  profilanswer

pactole@ a écrit :

me connaissant j'aurai dit un truc genre "ok, donc tu m'en voudras pas de traiter de connasse"  :whistle:  

:lol:

Mais bon le mieux est sans doute d'avoir un bouton delete dans son esprit et d'avoir une autre nana sous la main.

Et lui dire "bah écoute, je suis content pour toi, j'espère que cette fois ce sera la bonne", c'est trop demander ?
Pourquoi est-ce qu'il faut absolument leur tomber sur le râble comme ça ?  

C'est ça que je reproche à Meetic, ça donne une "valeur" aux échanges et du coup on a l'impression que les gens nous doivent quelque chose.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7865377
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2006 à 20:30:48  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Et lui dire "bah écoute, je suis content pour toi, j'espère que cette fois ce sera la bonne", c'est trop demander ?

C'est ça que je reproche à Meetic, ça donne une "valeur" aux échanges et du coup on a l'impression que les gens nous doivent quelque chose.

d'apres ce que j'ai pu lire sur ce forum je suis d'accord là dessus :o

yen a pas mal qui raisonnent comme ça (meme si il ont aps de mauvaises intentions)

Message édité par Profil supprimé le 10-03-2006 à 20:31:08
n°7865438
pactole@
Posté le 10-03-2006 à 20:39:48  profilanswer

Je note cette réponse, ou du moins l'état d'esprit.

La réponse est qualibrée en fonction du degré de frustration ou de bien être dans lequel on se trouve :lol:

Je vois pas de quoi tu parles avec cette histoire de valeur aux échanges.
Il aurait surement été encore plus dégouté si ça avait été en réalité.

Message édité par pactole@ le 10-03-2006 à 20:47:40
n°7865451
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2006 à 20:41:19  answer

Yo ... :o

n°7865458
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2006 à 20:42:21  answer

tiens un revenant :o

ca va bien ? :)

n°7865492
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 10-03-2006 à 20:47:18  profilanswer

J'ai fini par lacher mon "connasse"
ca fait du bien mais ca sert a rien ..

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°7865510
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2006 à 20:50:16  answer

freewind a écrit :

te manque la classe [:smileysex]

C'est net ... il a encore beaucoup de chemin à parcourir  [:fitterashes]  

Sinon comme nouvelles ... bah pas grand chose, je suis en "stage" :o à mourmelon-les-cons, ya bien quelques mignonnes mais tout ce qui porte un treillis me revulse alors ... (et pis draguer une meuf entouré de sa cour de morfale tres peu pour moi ! :o) ...  

Concernant mon RDV de samedi ... biensure elle à annulée mais ca fallait s'en douter hein ...  [:fez666] mais promis sur ma vie zarma que la semaine prochaine on se voit ... oui si j'emploi ce langage c'est parceque la dite fille m'a appellée au tel ... et ... à ma grande déconfiture elle parle comme une zyva wesh lorie trop graaaaaaaave [:negueu] ...

La deux idées s'oppose ... l'homme de lettre qui dit que "non, tu vas quand même pas avoir un rencart avec la soeur de la fusion de diams et lorie ..."

Et l'homme tout court qui dit "putain quand même elle est trop trop bien foutue la garce ca serait dommage de passer à coté à cause de quelques imperfections linguisitque ... :o"

De toute façon son lapin était previsible à 99% ... la tranche 18/20 c'est de la merde en barre ... mais bon elle dit qu'elle veut me voir et m'a appellée pour ca (plus rare) ...  

Bref je verrais ... :/

Message édité par Profil supprimé le 10-03-2006 à 20:56:44
n°7865537
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 10-03-2006 à 20:53:43  profilanswer

Le mensonge, l'irrespect, la lacheté d'un coté

L'implication "intellectuelle" de l'autre.

Si ca t'es arrivé et que tu as réagit avec autant de "froid" et de "recul" donc en " bonne intelligence" c'est peut etre parce que tu n'en avait rien a foutre non ?  

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°7865539
votes blan​cs
hum hum
Posté le 10-03-2006 à 20:55:08  profilanswer

y'a de l'écho :o

bon. On fait quoi quand son coté fleur bleue prends le dessus, qu'on aimerait énormément croire a une histoire, mais qu'il y a un neurone qui te hurle "C'EST UN FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKE"  ? :/

ses photos sont superbes, et j'ai du mal a croire qu'elle puisse s'interesser a moi tout simplement :'(

---------------
Je reste neutre
n°7865547
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2006 à 20:57:04  answer

ptichat a écrit :

Le mensonge, l'irrespect, la lacheté d'un coté

L'implication "intellectuelle" de l'autre.

Si ca t'es arrivé et que tu as réagit avec autant de "froid" et de "recul" donc en " bonne intelligence" c'est peut etre parce que tu n'en avait rien a foutre non ?

bi,n tu vois contrairement a ce que tu penses je suis pas sur qu'elle ait menti

sur le coup elle pensait ptet ce qu'elle disait "je vfeux plus alle avec ce type"

malheuresement ca arrive tres bien de re-succomber malgré ça

le coeur a ses raisons que la raison ignore

mais je comprends fort bien que tu sois dégouté

n°7865553
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2006 à 20:58:04  answer

votes blancs a écrit :

bon. On fait quoi quand son coté fleur bleue prends le dessus, qu'on aimerait énormément croire a une histoire, mais qu'il y a un neurone qui te hurle "C'EST UN FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKE"  ? :/

ses photos sont superbes, et j'ai du mal a croire qu'elle puisse s'interesser a moi tout simplement :'(

perso je prendrai le risque

bon d'accord tu risques d'etre decu

mais si tu le fais pas, tu le regretteras :o

Message édité par Profil supprimé le 10-03-2006 à 20:58:12
n°7865604
Saturna
Posté le 10-03-2006 à 21:04:37  profilanswer

vag de marrs a écrit :

Over +1, Lorelei je suis désolé de remettre ta parole en doute mais ça me semble bien hypocrite de dire que les filles vont pour la plupart en boite "juste pour danser", et se font toutes belles "par principe" ...
C'est clair qu'elles y vont pas comme nous les mecs en se disant "ce soir je dois serrer le + possible" mais c'est pas pour autant que le plaisir de se faire draguer ne les motive pas ! Et by the way, si elles tombent sur un bellâtre elles vont pas se faire prier bien qu'elles n'étaient soit disant "pas venues pour ça"
Donc certes, elles n'y vont pas dans l'optique de trouver l'âme soeur, ni même un coup d'un soir (si yen a faut me les présenter :d), mais les filles sont quand même motivées, bien qu'elles ne l'avouent pas, par le fait qu'elles vont jouer avec leur séduction ...

Et là, c'est le doigt dans l'engrenage, qui fait qu'une fille casée va regarder du coin de l'oeil, et qu'une fille célibataire va revenir inlassablement jusqu'à trouver un mec, même si dans tous les cas "j'y vais juste pour danser"

Imaginez des soirées dansantes avec que des filles ... ma main au feu que les éternelles clubeuses y retourneraient pas souvent, comme si bizarrement ça les passionnait moins de danser

Il n'y as pas que le fait de vouloir danser: On peut aussi aller en boite pour accompagner des amis. Et on essaye de bien s'habiller pour ne pas leur faire honte (ou simplement pour être présentable pour pouvoir rentrer avec eux dans la boite...) . Pas pour engager la conversation avec le premier venu. :sarcastic: (toute façons, j'aime pas les boites, et il faut vraiment m'y trainer pour que j'y aille)  

Je me rappelle que Con Smith affirmait à un moment qu'il ne pouvait rien lire dans un regard.
Honnêtement, le subliminal a ses limites. Je suis d'accord avec Pactole, ça se voit très clairement quand une fille est intéressée.

Hum... Il est arrivé qu'un mec ne voit pas du tout que j'était intéressée. (il n'y a pas longtemps...  :sarcastic: )

n°7865620
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2006 à 21:07:24  answer

votes blancs a écrit :

Ton 1er fake ne t'a pas suffit ... ? [:prodigy]

n°7865630
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2006 à 21:08:29  answer

Saturna a écrit :

Hum... Il est arrivé qu'un mec ne voit pas du tout que j'était intéressée. (il n'y a pas longtemps...  :sarcastic: )

j'aimerai savoir : comment tu lui as montré que tu étais interessée ?:o

n°7865640
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2006 à 21:10:11  answer

Saturna a écrit :

Il était peut etre tout simplement pas interessé de son coté ...  [:gallycyborg]

n°7865647
Saturna
Posté le 10-03-2006 à 21:11:16  profilanswer

J'ai racontée l'histoire en détails dans mon premier post il y a quelque pages. ;)

n°7865726
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2006 à 21:21:57  answer

Saturna a écrit :

Salut, je suis nouvelle, je lis vos aventures depuis un bout de temps déjà, et hier j'ai décidée de sauter le pas et de m'inscrire sur Hardware.fr pour vous conter mes aventures et aussi rabrouer parfois Whisky Bob (désolé, tu es le seul dont je me souvienne du pseudo à cette instant précis) et d'autres sur leurs belles généralités à deux balles... ;) :

Donc mes aventures sur un site payant de rencontre:

Beaucoup de contact, même sans photo, il y a pas mal de mec qui me contacte spontanément. Je n'ai jamais eu à faire le premier pas. Pas mal de chat et d'échange de mail sympa, même si il y a eu des cas ou le feeling passait bien et ou je n'ai plus eu de nouvelles du jour au lendemain, pas sympa. Et une rencontre (catastrophique):

Bon, une première rencontre au café: il est plutôt timide, pas de bol, moi aussi, mais ca se passe quand même plutôt bien, on finie par papoter pendant plusieurs heures sans problème, on décide de se revoir.

Deuxième sortie, on part se ballader en forêt, il est trés nature, moi aussi. Donc ballade, puis pause dans un café, tout se passe bien, même si il n'est pas entreprenant du tout. Il me propose de me raccompagner. Une fois devant chez moi, on discute encore un peu, on se regarde, on se rapproche, à un moment, il se penche vers moi (ah enfin :) ), je commence à fermer les yeux...  Et j'entend, bon "il faut que j'y aille!" ( :fou: ) et il me plante là.  

Bon, il me revoie sur msn, on papote un peu, et on décide encore une sortie:

Encore une ballade, en ville au bord de l'eau, même topo que la dernière fois, ca se passe bien, mais la je sens qu'il essaye d'être plus entreprenant (il me frole la main), je décide donc de m'arrêter sur un banc dans un coin tranquille. On discute un peu, je lui envoie des signaux, lui prend la main, pose ma tête sur son epaule, mais rien à faire, il ne se passe rien... ( :sarcastic: )  Il me propose encore de me raccompagner, je lui dit que je prefère qu'on en reste là et que je rentrerai par mes propres moyens. il me dit ok, n'insiste même pas, et on se quitte là dessus.

Voila, fin de l'histoire, quand j'y repense, je trouve cette histoire pathétique, son comportement m'echappe complètement, à la limite, je comprendrais si il avait 14 ans, mais là, il avait pas loin de 30 ans le bestiau...  :ouch: Ou alors je lui plaisait pas du tout, mais il va falloir m'expliquer l'intérêt qu'il avait à sortir 3 fois avec moi dans ce cas...

alors perso, moi je suis super timide et j'ai mis 3 rdv justement a conclure avec ma mitik girl (le nombre 3 est décidément fatidique :o)  
alors je pense que ce type aimait bien etre avec toi (propose de te raccompagner, te revoit 3x)
mais c'est vrai que pour un mec de 30ans son comportement est étrange :o  

enfin laisse moi te poser une question : pourquoi as tu attendu qu'il t'embrasse ? perso a ta place, j'aurai tenté de l'embrasser si je vois que l'autre ne prend pas cette initiative :)

n°7865780
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2006 à 21:29:42  answer

Alors moi je dis que ce deluge de gonzesse sur HFR depuis deux mois c'est que des multis ... :o

n°7865799
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2006 à 21:31:47  answer

3e rdv annulé.

Mes plans :
* Virer cette conne
* Préparer mon coup avec une fille du bus
* Me déchainer en Espagne :D

n°7865824
Rasthor
Posté le 10-03-2006 à 21:35:03  profilanswer

Bonsoir.
Quoi de neuf ? [:dao]

n°7865891
votes blan​cs
hum hum
Posté le 10-03-2006 à 21:44:13  profilanswer

Rasthor a écrit :

Bonsoir.
Quoi de neuf ? [:dao]

un petit poil plus de huit.

Khan > ben ouais justement :/
j'aimerai tellement que ca soit vrai en fait :/

---------------
Je reste neutre
n°7865931
La Guepe1
Posté le 10-03-2006 à 21:49:18  profilanswer

Je ne sais pas faire ça.
 [:yulara]

n°7865987
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2006 à 21:55:07  answer

La Guepe1 a écrit :

Je ne sais pas faire ça.

[:toto le hros] dire qu'elles ont des multis c'est oublier leur niveau en info  

note : c'est pas compliqué tu t'inscris sous un autre pseudo avec un e-mail différent de celui que t'as donné

note2 : ca se passe bien tes cours d'infos ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-03-2006 à 21:55:22
n°7866013
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2006 à 21:57:24  answer

votes blancs a écrit :

un petit poil plus de huit.

Khan > ben ouais justement :/
j'aimerai tellement que ca soit vrai en fait :/

Faut pas rever ses rencontres faut rencontrer celle de ses reves =)

(cay bo ...  [:dawa] )

Sinon bof moi j'ai eu beaucoup de deconvenue de par les photales alors ... mais bon ...  

Ptin sinon la gonzesse que j'aurais du voir ce we m'a appellée ce soir ... elle s'excuse pour demain, dimanche elle pourrait mais moi pas vu que je repars a mourmelon-les-cons ...  

Je tique vraiment sur sa voix de wesh ... ca me fait froid dans le dos ...  [:kzimir]  

Tellement moche chez une fille ...  [:prodigy]

n°7866019
La Guepe1
Posté le 10-03-2006 à 21:58:32  profilanswer

Mon prof a renoncé.

En plus, je suis incapable de respecter les résolutions que je prends.

n°7866259
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2006 à 22:27:56  answer

... J'en ai plein le cul des kikoololeuse ... pourquoi les filles de me age me font la gueule ? ... :o

n°7866269
max-fx
Posté le 10-03-2006 à 22:29:57  profilanswer

lut tout le monde

ça fait un ptit moment que j'ai pas suivi le topic, quelqu'un pourrait me résumer l'avancée de Botman (oui je suis fan :o)

merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1630  1631  1632  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)