Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8869 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1621  1622  1623  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7845609
Saturna
Posté le 08-03-2006 à 16:14:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens, puisque je suis entourée de mec qui sont sur des sites de rencontres, pourquoi une de vos phrases fétiches, c'est sans arrière pensées. :??:

Quand un garçons célibatairel accoste spontanément une fille célibataire, surtout sur un site de rencontre, c'est quand même dans l'intention de lier connaissance et éventuellement rencontrer des gens. Donc il a quand même une idée derrière la tête, même si ce n'est pas obligatoirement tournée vers le cul... (et en fait la fille aussi a la même idée, sinon, elle ne serait pas sur un site de rencontre ;) ). Donc quel est l'intérêt de faire croire le contraire? :??:

Non, parce qu'un jour un mec m'a prise en chat sur meetic en me racontant qu'il était la pour chatter et passer le temps et pas du tout dans l'optique d'une rencontre, mais meetic pour les mecs, c'est payant. Je sais que ca partait d'une bonne intention, qu'il ne voulait pas passer pour un drageur ou je ne sais quoi, mais la limite, j'ai eu l'impression qu'il me prenait pour une c*nne. :heink:

mood
Publicité
Posté le 08-03-2006 à 16:14:27  profilanswer

n°7845652
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 08-03-2006 à 16:19:11  profilanswer

Saturna a écrit :

Tiens, puisque je suis entourée de mec qui sont sur des sites de rencontres, pourquoi une de vos phrases fétiches, c'est sans arrière pensées. :??:

Quand un garçons célibatairel accoste spontanément une fille célibataire, surtout sur un site de rencontre, c'est quand même dans l'intention de lier connaissance et éventuellement rencontrer des gens. Donc il a quand même une idée derrière la tête, même si ce n'est pas obligatoirement tournée vers le cul... (et en fait la fille aussi a la même idée, sinon, elle ne serait pas sur un site de rencontre ;) ). Donc quel est l'intérêt de faire croire le contraire? :??:

Non, parce qu'un jour un mec m'a prise en chat sur meetic en me racontant qu'il était la pour chatter et passer le temps et pas du tout dans l'optique d'une rencontre, mais meetic pour les mecs, c'est payant. Je sais que ca partait d'une bonne intention, qu'il ne voulait pas passer pour un drageur ou je ne sais quoi, mais la limite, j'ai eu l'impression qu'il me prenait pour une c*nne. :heink:

bien sûr qu'il a une idée derrière la tête, mais peut-être veut-il dire que si ça ne reste qu'amical, et bien, il fera avec ! :)  

je pense que c'est surtout une manière de ne pas être brusque :)

n°7845660
votes blan​cs
hum hum
Posté le 08-03-2006 à 16:20:25  profilanswer

Saturna a écrit :

sans arriere pensée = je ne pense pas encore a te sauter.

ca m'arrive de le préciser aussi quand je propose un rendez vous dans un bar pour faire connaissance, meme si l'envie peut venir apres, c'est pas le but du RDV

n°7845710
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-03-2006 à 16:25:41  profilanswer

Saturna a écrit :

Quand un garçons célibatairel accoste spontanément une fille célibataire, surtout sur un site de rencontre, c'est quand même dans l'intention de lier connaissance et éventuellement rencontrer des gens. Donc il a quand même une idée derrière la tête, même si ce n'est pas obligatoirement tournée vers le cul... (et en fait la fille aussi a la même idée, sinon, elle ne serait pas sur un site de rencontre ;) ).

En même temps ce qu'on retrouve dans 90% des annonces féminines c'est des trucs comme "Je suis là juste par curiosité" ou "Je ne cherche pas particulièrement quelqu'un, mais...". Donc autant une fille voudra montrer que son objectif n'est pas forcément de se trouver un copain, autant un homme cherchera à montrer que son objectif n'est pas forcément de baiser la première venue à tout prix...

Et on sait très bien que dans un cas comme dans l'autre, rien n'est plus faux... [:cupra]

n°7845745
ThomC
Posté le 08-03-2006 à 16:28:24  profilanswer

Saturna a écrit :

Je comprend pas, tu dit que tu va rien faire pour ne pas lui déplaire, mais tu n'as jamais pensé que justement, ne rien faire, c'est justement ça qui va lui déplaire. :??:

Si ca se trouve, elle en a autant envie que toi, et que toute sa vie on l'a bassinée, reformattée en lui répetant que c'est à l'homme de faire la premier pas. Qu'en plus de la timidité il y a des centaines d'années de règles sociales de bienséance à la con qui la retient.  :( Alors que de ton côté, il n'y a que ta timidité à vaincre. :)

Si, mais ce n'est pas tout à fait là le problème.
Le problème, c'est que si je ne fais rien qui puisse lui déplaire (typiquement, être d'accord sur tout) : je reste en contact avec elle, elle n'a pas une mauvaise opinion de moi, c'est une relation qui marche (même si elle ne marche pas au niveau où je le souhaiterais), je peux me bercer de l'illusion que tout est encore possible, etc. Ne pas être fixé, c'est se laisser le champ libre à l'imagination et s'en contenter.

Faire quelque chose qui puisse lui déplaire (par exemple avoir ses propres envies ou son propre avis sur la question), c'est prendre le risque que ça se finisse. Oui, être fixé, dans un sens, c'est mieux, oui, ça peut conduire à une relation que je recherche, etc. Mais le défaitisme prend le dessus. Je me dis que ça ne va pas marcher, qu'il n’y a aucune chance qu’elle ne me tienne pas rigueur de telle ou telle chose (ce à quoi vous me répondrez que si c’est le cas, alors ce n’est pas la personne qu’il me faut Ce qui est vrai, encore faut-il l'accepter. Quand mon coeur choisi quelqu'un pour x raison, c'est diablement difficile de le raisonner en lui disant simplement : écoute, tu vois bien, elle n'est pas faite pour toi, tout ça... Et là c'est l'espoir qui prend le dessus. Je me dit qu'elle pourrait changer... ou moi. Ce qui bien sûr ne mène nul part de commencer une relation à base de compromis)

Et entre vivre bercer d'illusions et tenter sa chance au risque de prendre une baffe, le choix le plus facile et le plus lâche qui est celui que je prends c'est de vivre dans l'illusion. En toute amitié du moment qu'elle me trouve super.
Mais bon. A la longue, c'est frustrant. Frustrant parce qu'à force, je ne suis jamais vraiment moi-même, ce qui tend à dire qu'on m'apprécie pour des qualités que je ne possède pas vraiment, en tout cas, pas vraiment pour moi, parce qu'au final, je n'ai que des relations amicales mais pas d'intimes, parce que je ne suis pas solitaire par choix et que je m'y plait pas vraiment.
Bref.

scorpio versus a écrit :

ThomC, je pense surtout que la meilleure des choses à mon avis est : reste toi-même

si tu triches avec elle, tu triches avec toi, et réciproque, et tôt ou tard, le vrai moi ressort, la nature revient au galop.

Alors soit TOI :jap:

Oui, c'est juste.
Mais tu sais, à force d'avoir passer le plus clair de mon temps à être d'accord avec tout le monde, il m'est assez difficile de savoir qui je suis et ce que je veux vraiment :p
Mais ça devrait venir :D Enfin j'espère :whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par ThomC le 08-03-2006 à 16:30:14
n°7845777
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 08-03-2006 à 16:30:40  profilanswer

ThomC a écrit :

Le problème, c'est que si je ne fais rien qui puisse lui déplaire (typiquement, être d'accord sur tout) : je reste en contact avec elle, elle n'a pas une mauvaise opinion de moi, c'est une relation qui marche (même si elle ne marche pas au niveau où je le souhaiterais), je peux me bercer de l'illusion que tout est encore possible, etc. Ne pas être fixé, c'est se laisser le champ libre à l'imagination et s'en contenter.

Faire quelque chose qui puisse lui déplaire (par exemple avoir ses propres envies ou son propre avis sur la question), c'est prendre le risque que ça se finisse. Oui, être fixé, dans un sens, c'est mieux, oui, ça peut conduire à une relation que je recherche, etc. Mais le défaitisme prend le dessus. Je me dis que ça ne va pas marcher, qu'il n’y a aucune chance qu’elle ne me tienne pas rigueur de telle ou telle chose (ce à quoi vous me répondrez que si c’est le cas, alors ce n’est pas la personne qu’il me faut Ce qui est vrai, encore faut-il l'accepter. Quand mon coeur choisi quelqu'un pour x raison, c'est diablement difficile de le raisonner en lui disant simplement : écoute, tu vois bien, elle n'est pas faite pour toi, tout ça... Et là c'est l'espoir qui prend le dessus. Je me dit qu'elle pourrait changer... ou moi. Ce qui bien sûr ne mène nul part de commencer une relation à base de compromis)

Et entre vivre bercer d'illusions et tenter sa chance au risque de prendre une baffe, le choix le plus facile et le plus lâche qui est celui que je prends c'est de vivre dans l'illusion. En toute amitié du moment qu'elle me trouve super.
Mais bon. A la longue, c'est frustrant. Frustrant parce qu'à force, je ne suis jamais vraiment moi-même, ce qui tend à dire qu'on m'apprécie pour des qualités que je ne possède pas vraiment, en tout cas, pas vraiment pour moi, qu'au final, je n'ai que des relations amicales mais pas d'intimes, que je ne suis pas solitaire par choix et que je m'y plait pas vraiment.
Bref.

Oui, c'est juste.
Mais tu sais, à force d'avoir passer le plus clair de mon temps à être d'accord avec tout le monde, il m'est assez difficile de savoir qui je suis et ce que je veux vraiment :p

c'est exactement mon cas ! :ouch:  

tu serais pas mon frère jumeau des cheveux ? :D  

n°7845890
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2006 à 16:40:03  answer

Cardelitre a écrit :

En même temps ce qu'on retrouve dans 90% des annonces féminines c'est des trucs comme "Je suis là juste par curiosité" ou "Je ne cherche pas particulièrement quelqu'un, mais...". Donc autant une fille voudra montrer que son objectif n'est pas forcément de se trouver un copain, autant un homme cherchera à montrer que son objectif n'est pas forcément de baiser la première venue à tout prix...

Et on sait très bien que dans un cas comme dans l'autre, rien n'est plus faux... [:cupra]

j'en ai meme vu qui mettait dans leurs annonces "je ne cherche que de l'amitié, parce que je vis avec quelqu'un et je suis trééés heureuse".

( avec quand meme des critéres trés précis dans le physique recherché   :whistle:   )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2006 à 16:40:21
n°7845893
ThomC
Posté le 08-03-2006 à 16:40:08  profilanswer

scorpio versus a écrit :

c'est exactement mon cas ! :ouch:  

tu serais pas mon frère jumeau des cheveux ? :D

Ca veut dire que tu donnes des conseils alors que tu ne sais même pas s'ils marchent étant donné que tu n'es pas capable de t'y tenir? :p

n°7845952
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-03-2006 à 16:46:14  profilanswer

Ca c'est la technique du singe (© Rasthor), ne jamais lacher une branche avant de savoir à laquelle on va se raccrocher...  [:tartalap]

Message cité 1 fois
Message édité par Cardelitre le 08-03-2006 à 18:07:37
n°7846174
Saturna
Posté le 08-03-2006 à 17:06:41  profilanswer

votes blancs a écrit :

sans arriere pensée = je ne pense pas encore a te sauter.

ca m'arrive de le préciser aussi quand je propose un rendez vous dans un bar pour faire connaissance, meme si l'envie peut venir apres, c'est pas le but du RDV

Ah oui, la c'est clair. :o
Merci :)

ThomC a écrit :

Mais bon. A la longue, c'est frustrant. Frustrant parce qu'à force, je ne suis jamais vraiment moi-même, ce qui tend à dire qu'on m'apprécie pour des qualités que je ne possède pas vraiment, en tout cas, pas vraiment pour moi, parce qu'au final, je n'ai que des relations amicales mais pas d'intimes, parce que je ne suis pas solitaire par choix et que je m'y plait pas vraiment.
Bref.

Oui, c'est juste.

En même temps, si tu es tout le temps d'accord sur tout avec elle, même en tant qu'amis, c'est pas terrible non plus. :(

Tu as bien des amis, il arrive que vous ne soyez pas d'accord, et que vos échanges de points de vues t'enrichisse plus qu'il ne t'énerve. non? Et bien avec elle, c'est pareil.

Parce que tu sais, à force d'être d'accord sur tout et de ne jamais la contrarier (et comment fait tu quand elle te pose une question ou tu es obligé de faire un choix? du genre laquelle de ces deux petites robes me va le mieux ou autres?), il viendra un jour ou elle finira par te trouver inintéressant  et te considérer comme un boulet ensuite, et la aussi tu la perdra. Donc tu vois ce qu'il te reste à faire. ;)

mood
Publicité
Posté le 08-03-2006 à 17:06:41  profilanswer

n°7846290
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 08-03-2006 à 17:19:59  profilanswer

ThomC a écrit :

Bref.

Oui, c'est juste.

Non c'est faux et archi-faux. Desole.   :D

Tu imagine sans connaitre. Et tu bati un raisonnement sans tenir compte de plein de choses importantes, mais que tu ignore.

Ex: c'est d'oser qui te rend interessant.  (c'est un peu ce que t'a dis miss Saturna, et c'est *tres* important a comprendre. )

Et au passage etre soit-meme ne veut rien dire.
Beaucoup de gens ici confondent etre soit-meme et etre victime de ces emotions, par exemple.
Ex: avoir peur d'aborder une nana, ce n'est pas etre soit-meme, c'est etre victime de sa peur.

(ha voila mon avatar de sagesse :o )

Message cité 1 fois
Message édité par whisky bob le 08-03-2006 à 18:04:09
n°7846456
ThomC
Posté le 08-03-2006 à 17:34:38  profilanswer

Saturna a écrit :

En même temps, si tu es tout le temps d'accord sur tout avec elle, même en tant qu'amis, c'est pas terrible non plus. :(

Tu as bien des amis, il arrive que vous ne soyez pas d'accord, et que vos échanges de points de vues t'enrichisse plus qu'il ne t'énerve. non? Et bien avec elle, c'est pareil.

Là encore ce n'est pas tout à fait ça.
J'ai foncièrement des amis qui me ressemblent. Ce qui donne quoi? Au final, on ne discute pas de grandes choses. Politique, économie, autres, tous ça sont des domaines non abordés. Et si on commençait là-dessus, le premier donnerait un avis très objectif, ce qui permet aux autres d'être d'accord, sans pour autant l'être complètement.  
Je ne sais pas si tu peux l'envisager :p Ce qui fait que bon, on a jamais de discutions très animés.
Quand au sujet qui revient le plus souvent, les filles, on a à peu près tous le même état d'esprit et la même "lose". Donc là non plus, ça ne conduit pas vraiment à des discutions très animés ^^
Le reste des discutions, ça dépend des copains en question. Avant d'arrêter WoW, j'y jouais pas mal, et la plupart d'entre eux aussi, ce qui fait que ça portait là-dessus. Là encore, rien de bien folichon.
Bref, pour te répondre, au risque de te décevoir, non, même avec mes amis on a jamais vraiment de prise de bec ^^

Saturna a écrit :

Parce que tu sais, à force d'être d'accord sur tout et de ne jamais la contrarier (et comment fait tu quand elle te pose une question ou tu es obligé de faire un choix? du genre laquelle de ces deux petites robes me va le mieux ou autres?), il viendra un jour ou elle finira par te trouver inintéressant  et te considérer comme un boulet ensuite, et la aussi tu la perdra. Donc tu vois ce qu'il te reste à faire. ;)

J'veux bien qu't'envois des photos pour illustrer l'exemple :o

En dehors de ça, je pourrais répondre : les deux te vont bien, j'ai une préférence pour celle-ci (en admettant que je sache par ailleurs que cela puisse être le choix qu'elle ferait aussi), peu importe la robe tu es magnifique, etc.
Les réponses que je serais incapable de donner même si je les pensais, ce seraient les réponses du genre : aucune des deux elle sont horribles, je trouve que la première te grossit, tu voudrais pas plutôt essayer celle-là, peu importe la robe c'est ce qu'il y a en dessous qui m'intéresse, etc.

Oui pour le boulet.
C'est à travers ma seule et unique expérience en tant que petit ami que je m'en suis rendu compte et c'est ce qui m'a décidé à vouloir changer.
Maintenant, pour ce qui en est de ce qui me "reste" à faire, c'est très vite dit :p Mais je suppose qu'il va me falloir un petit peu de temps pour le faire :p

n°7846478
ThomC
Posté le 08-03-2006 à 17:36:45  profilanswer

whisky bob a écrit :

Non c'est faux et archi-faux. Desole.   :D

Tu imagine sans connaitre. Et tu bati un raisonnement sans tenir compte de plein de choses importantes, mais que tu ignore.

Ex: c'est d'oser qui te rend interessant.  (c'est un peu ce que t'a dis miss Saturna, et c'est *tres* important a comprendre. )

Et au passage etre soit-meme ne veut rien dire.
Beaucoup de gens ici confondent etre soit-meme et etre victime de ces emotions, par exemple.
Ex: avoir peur d'aborder une nana, ce n'est pas etre soit-meme, c'est etre victime de sa peur.

(mais pourquoi j'arrive pas a valider mon avatar grrr  :fou:  http://img204.imageshack.us/img204 [...] kid2uv.jpg )

Oui, ben ça, je suis bien d'accord avec tout ça...
Tu veux pas être mon mentor vers la voie de la délivrance? :o

Message édité par ThomC le 08-03-2006 à 17:37:00
n°7846747
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 08-03-2006 à 18:06:17  profilanswer

thomc c'est le genre de mec qui te plombe une fin de journée de taf :/

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°7846806
ThomC
Posté le 08-03-2006 à 18:16:46  profilanswer

freewind a écrit :

thomc c'est le genre de mec qui te plombe une fin de journée de taf :/

J'vois pas en quoi mes problèmes personnels peuvent te plomber ta journée :p
Pis toi au moins t'as un taf...
Pis non, c'est pas mon genre. Ou alors c'était pas mon genre? Ou alors ça l'est mais je ne veux pas que ça le soit?

n°7846842
joc90
Posté le 08-03-2006 à 18:22:18  profilanswer

sur netclub, vous pouvez envoyer trois messages gratuits aujourd'hui

n°7846869
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 08-03-2006 à 18:25:50  profilanswer

Waow.

n°7846882
joc90
Posté le 08-03-2006 à 18:27:10  profilanswer

c'est mieux que rien

n°7846971
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 08-03-2006 à 18:37:38  profilanswer

Mon Ircienne vient m'voir le 14 avril. [:amandine75011]

n°7846979
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 08-03-2006 à 18:39:08  profilanswer

Botman sort de ce corps   [:alph-one]

Message édité par whisky bob le 08-03-2006 à 18:39:24
n°7846986
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 08-03-2006 à 18:40:32  profilanswer

Rho ça va, j'ai po fait le smiley baveur.

Eddyt : espèce de célibataire endurci.

Message édité par Eddy_ le 08-03-2006 à 18:41:13
n°7847016
Myway
Posté le 08-03-2006 à 18:44:18  profilanswer

Et pourquoi pas avant le 14 avril ? :o
C'est dans plus d'1 mois ça :o
Ca sent le fake, toutes des fausses excuses, tu vas te faire avoir :o
Fais gaffe :o

EDIT: C'té pour rire, hein. Une forme de caricature de ce qu'on pourrait lire suite à ton mail, c'est tout [:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par Myway le 08-03-2006 à 18:50:08

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°7847066
joc90
Posté le 08-03-2006 à 18:50:20  profilanswer

mais laissez le tentez sa chance

n°7847073
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 08-03-2006 à 18:50:52  profilanswer

Raisons budgétaires (et aussi parce qu'elle a peur). Puis le 14 avril, c'est un week-end de trois jours.

Au téléphone :

Elle : Oh, bah j'vais venir pour le week-end de Pâques, ça tombe bien c'est ma fête !
Moi : Euh..., la f..
Elle : la fête des cloches, ouais.  :D  

Moi : Attends deux minutes, je vais retourner les pommes de terres.
Elle : 'kay.
Moi : Ah tiens au fait, j'peux t'appeler "ma p'tite pomme de terre" ?
Elle : Ouaif, bo..
Moi : C'est parce que j'ai envie d'te retourner aussi. :o  
-Tuuut.  :sol:  
(Elle a rappelé ensuite, hein)

n°7847080
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 08-03-2006 à 18:51:27  profilanswer

Myway a écrit :

Et pourquoi pas avant le 14 avril ? :o
C'est dans plus d'1 mois ça :o
Ca sent le fake, toutes des fausses excuses, tu vas te faire avoir :o
Fais gaffe :o

EDIT: C'té pour rire, hein. Une forme de caricature de ce qu'on pourrait lire suite à ton mail, c'est tout [:cupra]

A mon quoi ?  :whistle:  

n°7847094
votes blan​cs
hum hum
Posté le 08-03-2006 à 18:53:11  profilanswer

n'empeche, y'a des gens qui commettent des sacrilèges. Comment on peut oublier d'acheter un pack de biere hein :o

(mais merci d'etre venue, ca m'a permis d'évacuer un poil de stress... qui s'est évaporé en face du recruteur d'ailleur :gratgrat: )

n°7847099
Nicki
Posté le 08-03-2006 à 18:53:58  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Raisons budgétaires (et aussi parce qu'elle a peur). Puis le 14 avril, c'est un week-end de trois jours.

Au téléphone :

Elle : Oh, bah j'vais venir pour le week-end de Pâques, ça tombe bien c'est ma fête !
Moi : Euh..., la f..
Elle : la fête des cloches, ouais.  :D  

Moi : Attends deux minutes, je vais retourner les pommes de terres.
Elle : 'kay.
Moi : Ah tiens au fait, j'peux t'appeler "ma p'tite pomme de terre" ?
Elle : Ouaif, bo..
Moi : C'est parce que j'ai envie d'te retourner aussi. :o  
-Tuuut.  :sol:  
(Elle a rappelé ensuite, hein)

c'est mignon  :D  

n°7847115
Myway
Posté le 08-03-2006 à 18:55:48  profilanswer

Eddy_ a écrit :

[i]Au téléphone

Oh yes ! Je l'avais oublié celui-là ! [:youpi]
En tout cas, j'adore la conversation :D
On dirait que tu as trouvé qqn qui a le même humour que toi, c'est cool! :)

Eddy_ a écrit :

A mon quoi ?  :whistle:

Rhoooo, arrête de chipoter, hein :o

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°7847178
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 08-03-2006 à 19:04:49  profilanswer

tain qu est ce que c est pénible les personnes et qui vous prennent en chat et que c est a nous d alimenter sans arret la conversation avec pratiquement toutes les réponses en oui ou non  [:prodigy] , c est pour faire gaspiller les krézdiz des mecs qui utilisent ce systeme ou elle ne savent pas quoi foutre [:prodigy]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°7847219
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 08-03-2006 à 19:09:23  profilanswer

c'est la fête de la femme
soirée boudale

'fin je crois :o
alut tout le monde

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°7847383
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-03-2006 à 19:28:36  profilanswer

Aujourd'hui, si j'ai  bien suivi, c'est la journée de la femme.

Bonne fête aux femmes, tout ça tout ça.

Edit: Et c'est Freewind qui me grille. Bouh.

Message cité 2 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 08-03-2006 à 19:28:54
n°7847401
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 08-03-2006 à 19:30:41  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

je suis toujours le premier pour dire les conneries ici  [:smileysex]  
la fête de la femme, c'est aussi con que la journée des plantes grimpantes à fleur

---------------
n°7847410
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 08-03-2006 à 19:32:14  profilanswer

Heureusement qu'ça dure qu'une journée.

n°7847433
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-03-2006 à 19:34:12  profilanswer

Et je suis paumé dans un hôtel loin de tout, je ne peux même pas lui faire sa fête :o

Ceci dit, c'est une bonne manière de rentrer en contact avec les autochtones.

"Bonsoir, c'est la journée de la Femme, j'ai décidé de vous aider à assumer votre féminité"

n°7847440
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 08-03-2006 à 19:35:25  profilanswer

Et je suis paumé dans un hôtel loin de tout, je ne peux même pas lui faire sa fête :o

Ceci dit, c'est une bonne manière de rentrer en contact avec les autochtones.

"Bonsoir, c'est la journée de la Femme, j'ai décidé de vous aider à assumer votre féminité"

je note
je tente le coup pour mon rdv de ce soir  [:xla]

---------------
n°7847585
Loizo
Posté le 08-03-2006 à 19:49:54  profilanswer

Je sais que c'est HS, mais je me demandais, ta copine lit ton blog ou elle n'est pas au courant ? (Juste par curiosité)

n°7847606
Rasthor
Posté le 08-03-2006 à 19:51:56  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Ca c'est la technique du singe (© Rasthor), ne jamais lacher une branche avant de savoir à laquelle on va se raccrocher...  [:tartalap]

Je deviens une référence ! :love:  :love:  :love:  :love:  

n°7848264
Loizo
Posté le 08-03-2006 à 21:08:58  profilanswer

Question con :
Bisous*
Biz*
Jtembrassefort*
...

L'etoile dans toutes ces propositions, en langage sms, ca signifie quoi ? Un truc genre beaucoup beaucoup ?
J'imagine que c ca mais bon...

n°7848290
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-03-2006 à 21:10:42  profilanswer

Loizo a écrit :

Question con :
Bisous*
Biz*
Jtembrassefort*
...

L'etoile dans toutes ces propositions, en langage sms, ca signifie quoi ? Un truc genre beaucoup beaucoup ?
J'imagine que c ca mais bon...

non ca veut rien dire  [:jagstang]  juste salut a demain pas plus

pour l etoile c est a cote de la touche enter [:jagstang]  ca m arrive souvent aussi

Message édité par La_Nouille le 08-03-2006 à 21:11:40

---------------
Moards : Challenge Everything
n°7848377
Loizo
Posté le 08-03-2006 à 21:18:33  profilanswer

Bah non justement, l'etoile suit toujours soit "bisous", "gros bisous", "jtembrasse"... Que des trucs en rapport avec un bisous :o

J'ai montré a plusieurs potes, aucun n'a jamais eu ca. Bon on se dit tous que ca veut dire bcp mais on est pas sur non plus. Je lui demanderai peut etre quand je la verrai mais bon c'est con de demander ca :o

Edit : Je parle dans un texto, pas sur un chat...

Message cité 1 fois
Message édité par Loizo le 08-03-2006 à 21:19:01
n°7848544
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-03-2006 à 21:30:11  profilanswer

ah bah je sais pas, sinon on met xxx alors peut etre..

---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1621  1622  1623  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)