| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
uxam | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 00:35:50 ![]() ![]() |
Rasthor |
Dans mon cas, je ne vois qu'une seule pour sortir de cet état:
|
ThomC |
|
Venividivicious Psn: vulvor | je devrais voir un psy, la dependance affective c pas terrible a vivre --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
votes blancs hum hum |
|
ThomC |
|
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 01:09:11 ![]() ![]() |
Tu as raison mais bon en meme temps je profite des quelques jours ou je bosse pas pour m'occuper l'esprit et comme on se comprend sur aps mal de points ben ça fait des vacances a mon esprit tordu donc je continu jusqu'a jeudi vu que vendredi c le debut du taf! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
EagleOne33 |
--------------- Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères?...bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. J'te dis ça en qualité d'homme le plus classe du monde. |
Groumfy69 |
|
xtress Feu sauvage. |
|
angelusdeus BlobUmad |
Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 07-03-2006 à 10:02:17 |
ThomC |
|
scorpio versus Dirty for Eternity |
votes blancs hum hum | punaise. Vous y croyez vous ? Je vais rater mon entretien d'embauche parce que la poste est pas foutue de me faire parvenir UN MAIL a l'heure |
votes blancs hum hum |
scorpio versus Dirty for Eternity |
|
Rasthor |
|
simchevelu Oui mais non... |
Nato |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Nato |
|
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
votes blancs hum hum |
|
Nato |
angelusdeus BlobUmad |
angelusdeus BlobUmad |
|
xtress Feu sauvage. | on peut dormir avec 1 fille sans forcement faire qq chose, si on l'a déjà fait avant |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2006 à 11:58:52 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2006 à 13:01:01 ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 07-03-2006 à 13:17:37 |
angelusdeus BlobUmad | ba ouais si elle veut faire quelque chose, alors y'a aucune raison de se priver, sauf dans quelques cas |
Nato |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |