Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8872 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1618  1619  1620  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7833560
uxam
Posté le 07-03-2006 à 00:35:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

whisky bob a écrit :

Toujours en mouvement est l'avenir [:grand maitre yoda]

Si tu avais donne une autre impression, entre autre en tentant des choses, tu n'aurait pas ete aussi nice guy, donc qui sait ca aurait pu lui plaire.   :o

arrete de penser que tu détiens la bonne parole :o

mood
Publicité
Posté le 07-03-2006 à 00:35:50  profilanswer

n°7833571
ThomC
Posté le 07-03-2006 à 00:38:02  profilanswer

Lutter contre sa nature de nice guy, c'est admettre qu'il y aurait la possibilité qu'on puisse déplaire à la personne que l'on "vise". Et si on vise cette personne en particulier, c'est parce qu’elle ne nous laisse pas indifférent. Et on n’a pas envie de lui déplaire.
Donc faire le nice guy est "mieux". Mais comme on tombe dans un schéma de relation qui ne nous satisfait quand même pas, ben voilà.

Donc, pour lutter contre sa nature de nice guy, il faudrait soit partir avec l'objectif de déplaire à la personne qui nous plait (comme ça, si ça arrive, ben c'était l'objectif :p et si ça arrive pas, c'est la bonne surprise), ou tenter de le faire avec une personne qui ne nous plaira à priori pas (mais en bon nice guy, on ne peut pas s'obliger à faire avaler des couleuvres à quelqu'un alors qu'on sait pertinemment que c'est faux. Imagine qu'elle soit séduite, on à l'air fin pour la repousser après, à lui expliquer que c'était juste un "jeu" ou un "entraînement". Cela serait vache. Et un nice guy n'est pas vache)

Bref, tenter de se prendre des vents avec des personnes pour lesquels on ressent quelque chose (disons le feeling) parait être la meilleure solution pour s'en sortir.
Quoi qu'il se passe si ça foire : on va très vite retourner à l'ancien état d'esprit. Pourquoi? Parce qu'on trouvera que ça nous ressemble plus, et que de toute façon, l'autre méthode n'a rien donnée. En plus, au pire, on se fait des amies hein? Alors que sinon, on se fait traiter de tous les noms. Le nice guy n'aime pas être déprécié.
Quoi qu'il se passe si ça marche : on ne va pas en croire nos yeux. On va foncer tête baissée, crier victoire trop vite, abaisser toutes les barrières, et se manger le retour de bâton en pleine face. Et finalement revenir à notre ancien état, en se disant qu'on avait là une chance unique dans toute notre vie et qu'on l'a salement loupé.

Si vous avez des réflexions diverses qui pourraient conduire à sortir de cet état autrement que par les hypothèses du dessus, je suis tout ouie.

n°7833584
Rasthor
Posté le 07-03-2006 à 00:40:36  profilanswer

ThomC a écrit :

Si vous avez des réflexions diverses qui pourraient conduire à sortir de cet état autrement que par les hypothèses du dessus, je suis tout ouie.

Dans mon cas, je ne vois qu'une seule pour sortir de cet état:

Spoiler :

http://www.murder2000.com/Images/Photos/Murders/2000_AVaicreSansPeril/JLC-pendu.JPG

:whistle:  

n°7833600
ThomC
Posté le 07-03-2006 à 00:44:13  profilanswer

Rasthor a écrit :

Dans mon cas, je ne vois qu'une seule pour sortir de cet état:

Bah, peut-être qu'un jour je finirais par y arriver, ne perdons pas espoir :p
Sait-on jamais, une fille très entreprenante qui tombe sous mon charme :p

n°7833605
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 07-03-2006 à 00:44:59  profilanswer

bon, comme je suis un ane donc, je vais pas la laisser sans rien dire, je vais la voir  encore deux fois car c prevu mais jeudi je lui dirai que perso, je sens que je vais m'attacher et que g deja connu ça de trop nombreuses fois et que donc je prefere stopper là car g pas envie de souffir pour rien.
Allez y, cassez moi ! :/

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°7833619
Venividivi​cious
Posté le 07-03-2006 à 00:47:53  profilanswer

je devrais voir un psy, la dependance affective c pas terrible a vivre

---------------
n°7833620
votes blan​cs
hum hum
Posté le 07-03-2006 à 00:48:13  profilanswer

Venividivicious a écrit :

bon, comme je suis un ane donc, je vais pas la laisser sans rien dire, je vais la voir  encore deux fois car c prevu mais jeudi je lui dirai que perso, je sens que je vais m'attacher et que g deja connu ça de trop nombreuses fois et que donc je prefere stopper là car g pas envie de souffir pour rien.

T'as un téléphone ? T'as des doigts ? T'as une langue ? Tu l'appelles et tu lui dit [:spamafote]
et si t'as pas le cran, méthode internet : un mail, puis block + delete. L'égalité des sexes, ca marche dans les deux snes.

Spoiler :

je commence a faire des jeux de mot a l'écrit, faut vraiment que j'aille dormir la :/

n°7833627
ThomC
Posté le 07-03-2006 à 00:49:43  profilanswer

Venividivicious a écrit :

J'te comprends et j'te soutiens.
Malheureusement, j'peux pas t'apporter de solution miracle.
Je pense que plus vite tu lui auras dit, plus vite tu abandonneras tout espoir et moins tu souffriras.

n°7833629
Venividivi​cious
Posté le 07-03-2006 à 00:50:12  profilanswer

votes blancs a écrit :

T'as un téléphone ? T'as des doigts ? T'as une langue ? Tu l'appelles et tu lui dit [:spamafote]
et si t'as pas le cran, méthode internet : un mail, puis block + delete. L'égalité des sexes, ca marche dans les deux snes.

Spoiler :

je commence a faire des jeux de mot a l'écrit, faut vraiment que j'aille dormir la :/

ouais je vais lui dire au bout d'une journée, je sais meme pas ce qu'elle pense donc je vais faire le mec normal, c a dire qui s'emballe pas au bout de deux jours et puis voila! et je prefere lui dire en face! [:spamafote]

---------------
n°7833700
votes blan​cs
hum hum
Posté le 07-03-2006 à 01:09:11  profilanswer

mais tu t'en fous de ce qu'elle pense dans l'histoire !
Elle veut pas la meme chose que toi, terminé ! T'as pas besoin de faire le mec normal, tu fais comme TOI tu es, c'est tout ... tu cherchais pas une amitié, et d'apres ce que tu en dis tu seras incapable d'avoir ce type de relation. The end.
Je suis un poil dans le meme cas avec quelqu'un que je connais, je verrais bien si je peux me faire a l'idée de ne pas etre autre chose qu'un ami, si j'y arrive pas ben stop, c'est inutile ca fait du mal aux deux personnes.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2006 à 01:09:11  profilanswer

n°7833719
Venividivi​cious
Posté le 07-03-2006 à 01:14:21  profilanswer

votes blancs a écrit :

mais tu t'en fous de ce qu'elle pense dans l'histoire !
Elle veut pas la meme chose que toi, terminé ! T'as pas besoin de faire le mec normal, tu fais comme TOI tu es, c'est tout ... tu cherchais pas une amitié, et d'apres ce que tu en dis tu seras incapable d'avoir ce type de relation. The end.
Je suis un poil dans le meme cas avec quelqu'un que je connais, je verrais bien si je peux me faire a l'idée de ne pas etre autre chose qu'un ami, si j'y arrive pas ben stop, c'est inutile ca fait du mal aux deux personnes.

Tu as raison mais bon en meme temps je profite des quelques jours ou je bosse pas pour m'occuper l'esprit et comme on se comprend sur aps mal de points ben ça fait des vacances a mon esprit tordu donc je continu jusqu'a jeudi vu que vendredi c le debut du taf! :)

---------------
n°7833746
votes blan​cs
hum hum
Posté le 07-03-2006 à 01:18:35  profilanswer

niquel ca, commencer le taff par une bonne déprime des familles, c'est que du bonheur [:dawa]

fais ce que tu veux apres tout, mais vient pas pleurer que t'es déprimé ensuite, la tu le cherche.

n°7833764
Venividivi​cious
Posté le 07-03-2006 à 01:21:25  profilanswer

votes blancs a écrit :

niquel ca, commencer le taff par une bonne déprime des familles, c'est que du bonheur [:dawa]

fais ce que tu veux apres tout, mais vient pas pleurer que t'es déprimé ensuite, la tu le cherche.

non je suis content de bosser, et le fait de gagner grave de pognon me rend joyeux  :d

---------------
n°7834877
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 07-03-2006 à 09:01:22  profilanswer

Bon celle dont j'ai mis un bout de log hier, ça s'est bien arrangé :sol:  
j'ai la flemme de poser un autre log :o
mais en gros j'ai suffisament fait marcher ma (pseudo-)tchatche, et hier soir sté limite elle m'invitais a dormir chez elle (limite parce que ça aurait fait trop rapide pr moi, meme si yavait pas eu cochonnerie [:smileyquibave]).
Sa s'annonce relativement bien pour la rencontre, mm si j'ai peur de tout faire foirer tel un GSNALF de peur de réavoir une énième relation qui foire :(

n°7834883
EagleOne33
Posté le 07-03-2006 à 09:02:55  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Bon celle dont j'ai mis un bout de log hier, ça s'est bien arrangé :sol:  
j'ai la flemme de poser un autre log :o
mais en gros j'ai suffisament fait marcher ma (pseudo-)tchatche, et hier soir sté limite elle m'invitais a dormir chez elle (limite parce que ça aurait fait trop rapide pr moi, meme si yavait pas eu cochonnerie [:smileyquibave]).
Sa s'annonce relativement bien pour la rencontre, mm si j'ai peur de tout faire foirer tel un GSNALF de peur de réavoir une énième relation qui foire :(

dormir chez elle sans cochonerie??  :heink:  
genre soiree pyjama?   :sleep:

---------------
Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères?...bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. J'te dis ça en qualité d'homme le plus classe du monde.  
n°7835040
Groumfy69
Posté le 07-03-2006 à 09:54:19  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Mon annonce disait ça en gros.

"Grand, beau, fort, intelligent, sensible, doux, tendre, riche, célèbre, romantique, à l'écoute et globalement formidable. Si tu aimes la modestie, tu as frappé à la bonne porte"

J'admets que c'est assez nul quand on regarde avec le recul.

Ces derniers jours je pensais à ça comme annonce moi :

Citation :

Moche, con, pauvre, macho lourdingue sans aucune culture ni conversation. Et menteur en plus !

n°7835044
xtress
Feu sauvage.
Posté le 07-03-2006 à 09:55:43  profilanswer

Groumfy69 a écrit :

Ces derniers jours je pensais à ça comme annonce moi :

Citation :

Moche, con, pauvre, macho lourdingue sans aucune culture ni conversation. Et menteur en plus !

ça fait banal puéril :o

n°7835064
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 07-03-2006 à 10:01:34  profilanswer

EagleOne33 a écrit :

dormir chez elle sans cochonerie??  :heink:  
genre soiree pyjama?   :sleep:

genre dormir avc quelqu'un, mais y'en a vraiment qui ont une bite à la place du cerveau  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par angelusdeus le 07-03-2006 à 10:02:17
n°7835347
ThomC
Posté le 07-03-2006 à 10:59:36  profilanswer

angelusdeus a écrit :

genre dormir avc quelqu'un, mais y'en a vraiment qui ont une bite à la place du cerveau  :sarcastic:

Tu devrais préciser :D

n°7835365
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 07-03-2006 à 11:04:39  profilanswer

c'est quoi un GNSALF ?

n°7835374
votes blan​cs
hum hum
Posté le 07-03-2006 à 11:05:45  profilanswer

punaise. Vous y croyez vous ? Je vais rater mon entretien d'embauche parce que la poste est pas foutue de me faire parvenir UN MAIL a l'heure :fou: :fou:

n°7835377
votes blan​cs
hum hum
Posté le 07-03-2006 à 11:06:16  profilanswer

scorpio versus a écrit :

c'est quoi un GNSALF ?

TAGGLE §§§§§

RTFP N00B :fou: :fou:

n°7835389
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 07-03-2006 à 11:08:30  profilanswer

votes blancs a écrit :

TAGGLE §§§§§

qu'est-ce qui me vaut cette violence verbale à mon égard ? :??:  (en plus, j'ai pas compris le reste)

n°7835393
Rasthor
Posté le 07-03-2006 à 11:08:39  profilanswer

votes blancs a écrit :

punaise. Vous y croyez vous ? Je vais rater mon entretien d'embauche parce que la poste est pas foutue de me faire parvenir UN MAIL a l'heure :fou: :fou:

Oui. Et alors ?

n°7835399
simchevelu
Oui mais non...
Posté le 07-03-2006 à 11:09:23  profilanswer

votes blancs a écrit :

TAGGLE §§§§§

Y'a du stress là [:prodigy]

n°7835400
Nato
Posté le 07-03-2006 à 11:09:23  profilanswer

scorpio versus a écrit :

c'est quoi un GNSALF ?

Gars Super Nul Avec Les Filles

n°7835475
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 07-03-2006 à 11:21:13  profilanswer

scorpio versus a écrit :

c'est quoi un GNSALF ?

Un mec qui dort avec une fille mais qui ne fait rien :ange:

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°7835514
Nato
Posté le 07-03-2006 à 11:27:29  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Y en a qui apelle ca un gentleman ....  :o

n°7835584
le fou
Forza Massallia
Posté le 07-03-2006 à 11:37:25  profilanswer

Nato a écrit :

ou un gay  :D

---------------
Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13)
n°7835587
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 07-03-2006 à 11:37:52  profilanswer

Nato a écrit :

Oui...... les GSNALF appellent ça un gentleman, les filles appellent ça un goujat :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°7835615
votes blan​cs
hum hum
Posté le 07-03-2006 à 11:42:32  profilanswer

scorpio versus a écrit :

qu'est-ce qui me vaut cette violence verbale à mon égard ? :??:  (en plus, j'ai pas compris le reste)

Read The First Post . tu crois que tu es le premier a demander ce que c'est ?

n°7835618
Nato
Posté le 07-03-2006 à 11:42:53  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Oui...... les GSNALF appellent ça un gentleman, les filles appellent ça un goujat :o

[:lauleg]

n°7835646
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 07-03-2006 à 11:48:39  profilanswer

votes blancs a écrit :

TAGGLE §§§§§

RTFFP N00B :fou: :fou:

[:angefox]

n°7835654
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 07-03-2006 à 11:49:51  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

rien à voir :o
Un GSNALF ne dors meme pas en bonne compagnie à la base :o

n°7835671
xtress
Feu sauvage.
Posté le 07-03-2006 à 11:52:03  profilanswer

on peut dormir avec 1 fille sans forcement faire qq chose, si on l'a déjà fait avant  [:cupra] .

n°7835714
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2006 à 11:58:52  answer

Mon compte fake Meetic fermé :cry:

n°7836132
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2006 à 13:01:01  answer

Nicky_rr a écrit :

Un peu comme Dje  :whistle:

n°7836205
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-03-2006 à 13:11:01  profilanswer

dans le genre scier la branche sur laquelle on est assis c'est pas mal aussi  :sarcastic:  
moi je lutte contre ces profils qui font chier et en fait c'est souvent des couillons de mecs derrière quoi  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par freewind le 07-03-2006 à 13:17:37
n°7836272
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 07-03-2006 à 13:22:35  profilanswer

Non, car lui avait tenté quelque chose quand même. ce qui fait malotrut c'est de ne rien essayer, après si elle ne veut pas en effet tu joues les gentleman.

---------------
n°7836314
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 07-03-2006 à 13:30:53  profilanswer

ba ouais si elle veut faire quelque chose, alors y'a aucune raison de se priver, sauf dans quelques cas :o

n°7836334
Nato
Posté le 07-03-2006 à 13:34:35  profilanswer

angelusdeus a écrit :

ba ouais si elle veut faire quelque chose, alors y'a aucune raison de se priver, sauf dans quelques cas :o

Trumeau ?  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1618  1619  1620  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)