Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1834 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1586  1587  1588  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7808484
caudacien
Posté le 03-03-2006 à 19:55:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ca devrait mériter son pesant de caouetes :miam:

mood
Publicité
Posté le 03-03-2006 à 19:55:54  profilanswer

n°7808487
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2006 à 19:56:01  answer

caudacien a écrit :

Yes [:haha]

Franchement, on se ressemble un peu.... [:rofl]
Pour un mec bourré mais bourré de chez booré, ca passerait meme pas [:rofl]
Il y a rien de comparable entre les deux.

En même temps c'est vrai que ca pouvait porter à confusion parceque quand je lui disais "tes yeux bleux sont vraiment magnifique" l'autre vu qu'elle à des yeux bleus aussi ... ca tiltai pas ... :o

n°7808514
saturator
Born to be relou
Posté le 03-03-2006 à 19:59:37  profilanswer

Un futur grand moment d'anthologie, merci pour ce bonheur [:prodigy]

n°7808520
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 03-03-2006 à 20:00:09  profilanswer

Tu dis ce genre de truc par MSN  ?    [:bistou tt]

n°7808525
caudacien
Posté le 03-03-2006 à 20:00:38  profilanswer

Nan mais demande lui le numéro de la premiere avant de la massacrer, elle valait le coup :o

n°7808538
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 03-03-2006 à 20:01:59  profilanswer

putain g mon ex qui a visité ma fiche, ça me fait plus rien mais g encore des tremblements que j'arrive pas a controler :/

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°7808556
saturator
Born to be relou
Posté le 03-03-2006 à 20:03:21  profilanswer

Venividivicious a écrit :

putain g mon ex qui a visité ma fiche, ça me fait plus rien mais g encore des tremblements que j'arrive pas a controler :/

Keep cool Veni, oublie là, c'est pas un flash qui doit te faire perdre la tête!!
Y a d'autres poissons sur M****c...qui a dit Maurues??? [:pm-]

n°7808567
Venividivi​cious
Posté le 03-03-2006 à 20:04:22  profilanswer

saturator a écrit :

Keep cool Veni, oublie là, c'est pas un flash qui doit te faire perdre la tête!!
Y a d'autres poissons sur M****c...qui a dit Maurues??? [:pm-]

ouais mais ç va passer merci! :)
ça se calme doucement avec le temps :/

Message édité par Venividivicious le 03-03-2006 à 20:05:19

---------------
n°7808568
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2006 à 20:04:23  answer

Huhu Franchement, je fais le fumier ??? :D aller je lui demande

"Et sinon tes copines sont celibataires ??? [:rofl]  

Awful !  [:xla]

n°7808580
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 03-03-2006 à 20:05:56  profilanswer

avec le tps tu apprendras à rentabiliser ces mouvements sur ton accessoire phallique  
question d'économie d'échelle  

désolé :/

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
mood
Publicité
Posté le 03-03-2006 à 20:05:56  profilanswer

n°7808589
Venividivi​cious
Posté le 03-03-2006 à 20:06:41  profilanswer

freewind a écrit :

avec le tps tu apprendras à rentabiliser ces mouvements sur ton accessoire phallique  
question d'économie d'échelle  

désolé :/

tu peux l'etre, c vraiment pas drole! :/

---------------
n°7808591
caudacien
Posté le 03-03-2006 à 20:06:52  profilanswer

En effet, cay tres intéressant :o

n°7808605
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 03-03-2006 à 20:08:27  profilanswer

Fait pas ton Earl  :o  

Qu'est ce que tu veux qu'on te dise ? Le prend pas mechement, mais faire de l'humour dessus, je trouve ça mieux que de dramatiser la chose ...

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7808614
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 03-03-2006 à 20:09:22  profilanswer

rhoo ben ça va hein  
on peut plus rigoler :/

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°7808634
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2006 à 20:11:56  answer

Bon ben au final c'est pas si terrible que ca ... elle à l'air de bien le prendre et même de me proposer une amitié à la place ...

(une porte d'entrée pour ses copines :D)

n°7808642
La Guepe1
Posté le 03-03-2006 à 20:12:32  profilanswer

Bon, je vous donne de la lecture : je file. Oui, vous pouvez commenter.  :o  

Je me suis désinscrite de mitik alors je dresse le bilan :

- Le lourdaud : envoi de mail du genre "envie de soirée sex ? Appelle le 06......". Alors que l'on ne s'est jamais parlé… Rapide et romantique, non ?  

- Le kikoolol (et oui, même à cet âge) : "kikoo, t'es koman ? ta kel age (ducon, c'est marqué sur ma fiche...) ? Moua, jé 40 ans". Au secours !!! Avec une écriture pareille, je sens que je vais avoir la migraine. "tu vien pkoi ? (faire une étude sociologique sur les nouveaux langages) té habillé comment ? (en combinaison de ski. Je n'ai pas le chauffage) c'est koi ton n° (j'ai pas de téléphone, je n'ai même pas l'électricité : je pédale là…)

- L'alzheimer précoce : il vient sur ma fiche, on discute, mon humour ne lui convient pas, il me zappe. 10 jours après, il revient et ne se rappelle même plus qu'il m'a déjà contactée.  

- Le vieux beau : 50 ans mais voulant en paraître 10 de moins. Donc il oublie de préciser qu'il a pris 10 kilos et 10 ans depuis la photo. Il me raconte qu'il gagne plein de pognon (RAB) et qu'il a une belle voiture (RAB aussi, j'ai une voiture).

- Le Dieu du lit : il me raconte toutes ses aventures mitik, se moque de mon métier (de fainéants, bien sûr), balance sur ces fonctionnaires toujours en grève, la plaie de la nation (moui moui moui…), je ne sais pas quoi lui raconter et il prend le lit pour un stade olympique.  
Ennuyeux. "Mais qu'est-ce que je fous là ???"  
A 2 heures du matin, il a un doute : a-t-il fermé sa superbe golf je ne sais pas quoi ? J'en sais rien et je m'en fous. Il va voir (pourvu qu'il y reste…) et revient se coucher (et merde…) en gardant son tee-shirt parce que c'est la nuit qu'on attrape froid (ah.)  

- Le queutard (proche du dieu du lit) : il tient un tableau de chasse mais se ment en disant qu'il cherche le grand amour.  

- Le déprimé : il a perdu son amie dans des circonstances dramatiques et au bout d'un café, je connais tous les détails de l'histoire.

- Le papa poule : cherche une nourrice pour son fils. merci ! des mômes j'en garde toute la journée.

- Le "jedoisrentabiliser" : on boit un café après nos boulots respectifs et je comprends vite que ce monsieur n'est pas là pour plaisanter. Qui dit café, dit baiser, même si on ne se plait pas et il devient virulent quand je lui dis qu'il ne me plait pas et que je ne lui dois rien. J'ai payé mon café.

- Le complexé : garçon sympathique, on discute et on décide de manger ensemble. On passe une très bonne soirée. Mais le feeling n'est là ni de son côté, ni du mien. On décide de se revoir en copains. Et là, il vient régulièrement me tenir au courant de ses succès et de ses échecs. Complexé car il refuse de me donner sa photo même par msn.

Une belle histoire au milieu.

Non, je n'ai pas couché avec tous.
Heureusement…

n°7808652
saturator
Born to be relou
Posté le 03-03-2006 à 20:13:34  profilanswer

Dommage, mais en même temps c'est le bon plan pour toi, tu vas pouvoir rencontrer ses copines qui st en droit [:pinzo]  Y a pas à chier, tu sais y faire avec les filles [:alrick]

n°7808680
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 03-03-2006 à 20:15:54  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

- Le lourdaud : envoi de mail du genre "envie de soirée sex ? Appelle le 06......". Alors que l'on ne s'est jamais parlé… Rapide et romantique, non ?  

- Le kikoolol (et oui, même à cet âge) : "kikoo, t'es koman ? ta kel age (ducon, c'est marqué sur ma fiche...) ? Moua, jé 40 ans". Au secours !!! Avec une écriture pareille, je sens que je vais avoir la migraine. "tu vien pkoi ? (faire une étude sociologique sur les nouveaux langages) té habillé comment ? (en combinaison de ski. Je n'ai pas le chauffage) c'est koi ton n° (j'ai pas de téléphone, je n'ai même pas l'électricité : je pédale là…)

- L'alzheimer précoce : il vient sur ma fiche, on discute, mon humour ne lui convient pas, il me zappe. 10 jours après, il revient et ne se rappelle même plus qu'il m'a déjà contactée.  

- Le vieux beau : 50 ans mais voulant en paraître 10 de moins. Donc il oublie de préciser qu'il a pris 10 kilos et 10 ans depuis la photo. Il me raconte qu'il gagne plein de pognon (RAB) et qu'il a une belle voiture (RAB aussi, j'ai une voiture).

- Le Dieu du lit : il me raconte toutes ses aventures mitik, se moque de mon métier (de fainéants, bien sûr), balance sur ces fonctionnaires toujours en grève, la plaie de la nation (moui moui moui…), je ne sais pas quoi lui raconter et il prend le lit pour un stade olympique.  
A 2 heures du matin, il a un doute : a-t-il fermé sa superbe golf je ne sais pas quoi ? J'en sais rien et je m'en fous. Il va voir (pourvu qu'il y reste…) et revient se coucher (et merde…) en gardant son tee-shirt parce que c'est la nuit qu'on attrape froid (ah.)  

- Le queutard (proche du dieu du lit) : il tient un tableau de chasse mais se ment en disant qu'il cherche le grand amour.  

- Le déprimé : il a perdu son amie dans des circonstances dramatiques et au bout d'un café, je connais tous les détails de l'histoire.

- Le papa poule : cherche une nourrice pour son fils. merci ! des mômes j'en garde toute la journée.

- Le "jedoisrentabiliser" : on boit un café après nos boulots respectifs et je comprends vite que ce monsieur n'est pas là pour plaisanter. Qui dit café, dit baiser, même si on ne se plait pas et il devient virulent quand je lui dis qu'il ne me plait pas et que je ne lui dois rien. J'ai payé mon café.

- Le complexé : garçon sympathique, on discute et on décide de manger ensemble. On passe une très bonne soirée. Mais le feeling n'est là ni de son côté, ni du mien. On décide de se revoir en copains. Et là, il vient régulièrement me tenir au courant de ses succès et de ses échecs. Complexé car il refuse de me donner sa photo même par msn.

Heureusement…

huhuhuhu  [:xla]  
ouais nous on est pas comme ça, c'est toujours les autres les cons :o

---------------
n°7808683
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-03-2006 à 20:16:03  profilanswer

je suis dans aucune cat  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°7808698
uxam
Posté le 03-03-2006 à 20:17:55  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

je suis dans aucune cat  :D

c'est les cat de vieux  [:prodigy]

n°7808708
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 03-03-2006 à 20:18:44  profilanswer

uxam a écrit :

c'est les cat de vieux  [:prodigy]

ta gueule ptit con  [:raoul_volfoni]

---------------
n°7808710
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 03-03-2006 à 20:18:59  profilanswer

Comme quoi toi tu es super reconnaissable sur les photos que tu donnes :ange:

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°7808714
saturator
Born to be relou
Posté le 03-03-2006 à 20:19:49  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:

n°7808723
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2006 à 20:21:12  answer

elle a oublié la catégorie pour les geeks/nerdzs :o

n°7808725
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2006 à 20:21:16  answer

saturator a écrit :

Dommage, mais en même temps c'est le bon plan pour toi, tu vas pouvoir rencontrer ses copines qui st en droit [:pinzo]  Y a pas à chier, tu sais y faire avec les filles [:alrick]

Bah la elle est entrain de me faire une tirade sur le fait qu'elle apprecie beaucoup ma franchise; que c'est tres rare les mecs comme moi que franchement avec une mentalité pareille (et une belle gueule :D) elle comprend pas pourquoi je suis encore seul etc etc ...

En esperant qu'elle en touche deux mots à ses copines :D

n°7808753
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 03-03-2006 à 20:23:51  profilanswer

putain ... j'en ai marre des gens qui une fois casés laisse tomber les potes...
putain j'ai juste un pote dans cette putain de ville et monsieur passe son tps avec sa nouvelle bobonne me laisse tomber ...
pas simple de se faire des amis ds cette putain de ville de merde

---------------
n°7808756
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2006 à 20:24:09  answer

Nicky_rr a écrit :

Quand je vais voir le pere zeebeedee la plus par du temps c'est pas rasé du tout , pas coiffé, pas sappé la gueule en vrac , alors ouais je veux bien croire qu'elle ne m'ai pas reconnu :D

En même temps qui peut reconnaitre une personne sur la base d'une photo en se croisant au milieu d'une foule sans être à la recherche de cette personne ... hain ? bon  [:fez666]

n°7808761
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2006 à 20:25:03  answer

freewind a écrit :

putain ... j'en ai marre des gens qui une fois casés laisse tomber les potes...
putain j'ai juste un pote dans cette putain de ville et monsieur passe son tps avec sa nouvelle bobonne me laisse tomber ...
pas simple de se faire des amis ds cette putain de ville de merde

Ouais je connais ce syndrome, ça s'appelle "homme soumis" ... plein de potes comme ca ... :o

n°7808787
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 03-03-2006 à 20:28:29  profilanswer

On en a tous. Faudra pas venir pleurer quand bobonne se sera lassée... [:ulalume]

n°7808789
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-03-2006 à 20:28:33  profilanswer

Bof, les débuts de relations sont souvent très fusionnels. Une fois que la température redescend un peu, on songe à quitter la chambre et voir ses amis.

Chaque chose en son temps.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7808790
caudacien
Posté le 03-03-2006 à 20:28:39  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Ca balance sec pour laguepe

Han, t'as trouvé du beau monde la on dirait :love:

n°7808815
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 03-03-2006 à 20:30:45  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Bof, les débuts de relations sont souvent très fusionnels. Une fois que la température redescend un peu, on songe à quitter la chambre et voir ses amis.

Chaque chose en son temps.

ouais j'ai coté pratique en journée avec mes singeries, j'occupe...  
mais faudrat pas venir pleurer si bobonne est pas gentille ... il se DEMMERDERA§§§§§§§§§§§§§§§§§
terminé le social, FINI§§§§§§§§§

---------------
n°7808898
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2006 à 20:38:26  answer

Bon ben GG pour qu'elle me presente ses amies ... en retour je lui presenterai un ou deux potes morfale [:rofl]

Suis je odieu ... :o

n°7808919
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2006 à 20:40:07  answer

Ah putain la haine, toute ses copines sont maquée et les plus bonasse du tas ne sont pas interessée par une relation car plongée à 200% dans leur études ...

Putain de fac de medecine de mayrde ! :o

n°7808996
votes blan​cs
hum hum
Posté le 03-03-2006 à 20:49:41  profilanswer

caudacien a écrit :

Tu confonds avec le grand guru   [:cosmoschtroumpf]

moui, en meme temps je me suis mangé 3 pages d'insultes pour avoir osé dire que poster des tophs qui ont été entre temps déplacées pour pas qu'ils les postent, ca se fait pas et ca pourait justifier une attaque en justice contre hfr le jour ou un pauvre con aura envie de se faire des thunes [:prodigy]

La Guepe1 a écrit :

Heureusement…

en premier post, ca t'ira ? (je demande, on sait jamais :o )

n°7809010
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2006 à 20:51:05  answer

Tu surcharges trop la First page la ...

Faudrai faire un peu de tri dans ce bordel :D

n°7809021
votes blan​cs
hum hum
Posté le 03-03-2006 à 20:51:53  profilanswer

de toute façon personne la lit la premiere page :

n°7809067
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2006 à 20:56:22  answer

votes blancs a écrit :

de toute façon personne la lit la premiere page :

Parcequ'elle est trop surchargée ... CQFD ! :o

n°7809094
saturator
Born to be relou
Posté le 03-03-2006 à 20:59:29  profilanswer

T'es un sacré poissard dis-moi, c'est flippant :sol:

n°7809118
Venividivi​cious
Posté le 03-03-2006 à 21:01:17  profilanswer

Rasthor a écrit :

Moi aussi.
Quoique peut-être le dernier (le complexé [:cupra] )

En tout cas ça donne un beau panel de possibilités. :jap:

surement meme :o

---------------
n°7809126
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 03-03-2006 à 21:02:06  profilanswer

Ca te fais pas penser a une vieille excuse foireuse ?   :o

Edit: quel grillage de ouf  [:crosscrusher]

Message cité 1 fois
Message édité par whisky bob le 03-03-2006 à 21:04:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1586  1587  1588  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)