Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4057 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1576  1577  1578  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7801201
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2006 à 23:56:24  answer

Reprise du message précédent :

xtress a écrit :

dans la IRL tu peux pas trop tricher.

bin justement quel interet de tricher sur meetic puisque la finalité c'est bien de se voir irl non?

mood
Publicité
Posté le 02-03-2006 à 23:56:24  profilanswer

n°7801202
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2006 à 23:56:30  answer

Mon lvl de blasitude à atteint un level rare ... :(

n°7801221
caudacien
Posté le 02-03-2006 à 23:58:08  profilanswer

Pi franchement, vu le cas présent, je vois pas comment elle pourrait tricher IRL.
Demandes une explication, doit y avoir un bug quelque part.
Meme le regard, je le trouve different.
Sur l'une des photos, un regard mignon, normal, sur la second photo, un regard qui semble aussi eveillé qu'un bovin sous extasy.

n°7801297
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2006 à 00:07:30  answer

Nan mais laisse tomber au pire elle va me sortir "ah desolé c'etait la photo d'une copine ... looooooool"  

Bref ... la j'ai les glandes ... je surf sur meetic quand je vois le nombre de visite et de flash qu'on les pauvres filles un peu mignonne qui viennent d'arriver la veille... ca me donne envie de vomir ...

Je vais faire un tour dans ma boite mail, sur mes 50 mail, seul 10 rep ... et que des profils sans tof je precise et nouveaux ... bref je comprend plus rien, je dois avoir une sale gueule mais on me flash ... A n'y rien comprendre, d'ailleurs hop un nouveau flash. J'ouvre le chat, "salut ca gaze ?" la fille me parle 2 sec à base de "lol, oui, non" puis m'ignore ...  

Je comprend plus rien soit je deviens fou, soit c'est le monde qui est fou ...  [:prodigy]  :(

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2006 à 00:08:28
n°7801304
caudacien
Posté le 03-03-2006 à 00:08:27  profilanswer

Ouais, spa la joie meethik la :/

n°7801334
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2006 à 00:11:28  answer

ah bah ca des filles qui commence a s'interesser a toi et ui passe a otre cose rpidement c'est courant maleureusement

mais sinon j'ai du envoyer ue quinzaine de mails en 3 semaines et bah j'ai 3,4 contacts msn et ca me suffit :p

je me plains pas de meetic pour le moment perso

n°7801344
caudacien
Posté le 03-03-2006 à 00:13:49  profilanswer

Et en résultat IRL?

n°7801345
Ryan
Foupoudav
Posté le 03-03-2006 à 00:13:50  profilanswer

mon annonce :o

"Style vestimentaire : Je ne porte pas de vetements, je suis tout le temps nu, je suis un intégriste du naturisme, j'oblige les gens à se mettre nu dans la rue, si j'ai rendez vous avec vous, ca sera nu égallement, plus sérieusement, je crois que c'est sans importance..."

Mon annonce : Gniiii..gniii...bon...26ans..non 24ans ca va revenir faut que je me souvienne, beau..grand fort..fort ..non pas trop..enfin, un peu....enfin normal je pense *soulève son T-shirt*..confirmation, oui normal, cherche désespérément âme soeur, je suis ce qu'on appelle communément un traumatisé de l'amour...hey non revenez je déconne! Bon tout à fait sérieusement, je ne table sur rien, j'essaie de rester 'aware'©JCVD, sur ce, avis au maman rentrez vos filles, j'arrive :D (ce second degré aura au moins pour mérite d'écarter les gens trop sérieux, ce qui n'est pas un mal). Sinon je mord pas, enfin sauf quand on me le demande gentillement ..

Je ne veux pas : Me retrouver habillé (cf style vestimentaire, voir plus haut), avoir froid, avoir chaud, avoir mal au ventre, mourrir, avoir faim, me faire larguer, me prendre un rateau, manger du rizotto, utiliser des contontiges..Berk!

Mon expérience la plus romantique : etre tombé nez à nez avec une crotte en abrégeant un sous l'eau à la piscine, qu'est ce que c'était romantique !(Ironie inside vu la question complétement con)

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°7801352
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2006 à 00:14:35  answer

caudacien a écrit :

Et en résultat IRL?

je vais avoir mon troisieme rdv avec la meme fille ce week end

n°7801358
caudacien
Posté le 03-03-2006 à 00:15:13  profilanswer

Ben, il y a donc potentiellement moyen de conclure avec elle nan?

mood
Publicité
Posté le 03-03-2006 à 00:15:13  profilanswer

n°7801364
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2006 à 00:16:06  answer

caudacien a écrit :

Ben, il y a donc potentiellement moyen de conclure avec elle nan?

je pense oui

j'aurais peut etre eu l'occaz de le faire meme, mais j'ai pas osé

et puis elle m'a demandé sur msn si elle me plaisait donc je pense que wai :o

n°7801369
caudacien
Posté le 03-03-2006 à 00:17:18  profilanswer

On peut te considérer comme en phase de conclusion si tu la joues finement ce WE ;)

n°7801380
Rasthor
Posté le 03-03-2006 à 00:18:47  profilanswer

Ryan a écrit :

"Style vestimentaire : Je ne porte pas de vetements, je suis tout le temps nu, je suis un intégriste du naturisme, j'oblige les gens à se mettre nu dans la rue, si j'ai rendez vous avec vous, ca sera nu égallement, plus sérieusement, je crois que c'est sans importance..."

Mon annonce : Gniiii..gniii...bon...26ans..non 24ans ca va revenir faut que je me souvienne, beau..grand fort..fort ..non pas trop..enfin, un peu....enfin normal je pense *soulève son T-shirt*..confirmation, oui normal, cherche désespérément âme soeur, je suis ce qu'on appelle communément un traumatisé de l'amour...hey non revenez je déconne! Bon tout à fait sérieusement, je ne table sur rien, j'essaie de rester 'aware'©JCVD, sur ce, avis au maman rentrez vos filles, j'arrive :D (ce second degré aura au moins pour mérite d'écarter les gens trop sérieux, ce qui n'est pas un mal). Sinon je mord pas, enfin sauf quand on me le demande gentillement ..

Je ne veux pas : Me retrouver habillé (cf style vestimentaire, voir plus haut), avoir froid, avoir chaud, avoir mal au ventre, mourrir, avoir faim, me faire larguer, me prendre un rateau, manger du rizotto, utiliser des contontiges..Berk!

Mon expérience la plus romantique : etre tombé nez à nez avec une crotte en abrégeant un sous l'eau à la piscine, qu'est ce que c'était romantique !(Ironie inside vu la question complétement con)

Ok....

n°7801381
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2006 à 00:19:17  answer

Ryan a écrit :

A se demander si une annonce est necessaire quand je vois les gonzesses qui me sortent "Tay ici pour quoi looooool" alors que tout est expliqué dans mon annonce ... :/

n°7801382
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2006 à 00:19:23  answer

caudacien a écrit :

On peut te considérer comme en phase de conclusion si tu la joues finement ce WE ;)

wai mais ne pas oublier que tant qu'on a pas conclu rien n'est joué

ne pas oublier que j'ai 22ans de gsnalf-attitude derriere moi :D

mais bon j'y crois !:D

allez j'v dodoter

baille

n°7801384
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 03-03-2006 à 00:19:46  profilanswer

Ryan a écrit :

J'aime  :D

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7801387
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2006 à 00:20:20  answer

Je suis entrain de demander à une gonzesse avec qui je parle depuis 3 jours (uniquement sur chat) si j'ai vraiment une sale gueule, ou si je suis con, ou si ma conversation est pourrave mon annonce pourri ...  

Bref je me fais psy ... :o

n°7801389
Rasthor
Posté le 03-03-2006 à 00:21:05  profilanswer

Ca déchire. :o

n°7801398
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 03-03-2006 à 00:22:14  profilanswer

Ryan a écrit :

Emcombré, fouilli, humour pas limpide .. clair que ca va faire un tri violent.. celle qui seront restées voudront vraiment de toi ..

jte dis ca sans méchanceté .. pis j'arrive pas a trouver le sommeil donc je suis pas "tendre"   :lol:  

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°7801400
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 03-03-2006 à 00:22:38  profilanswer

On est pas censer conclure au premier du moment qu'on se plait ?  

---------------
n°7801418
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2006 à 00:26:12  answer

ptichat a écrit :

On est pas censer conclure au premier du moment qu'on se plait ?

les gens normaux oui :o

désolé me faut un peu de temps pour démarrer, chuis un diesel

n°7801419
caudacien
Posté le 03-03-2006 à 00:26:14  profilanswer

Cay clair :/

Soit fort fils :d

[:haha]

n°7801435
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2006 à 00:29:39  answer

C'est marrant je suis entrain de pleurnicher chez cette fille et elle me sort que c'est la 1ere fois qu'elle voit quelqu'un d'aussi gentil et de sincere sur ce site ... ca la touche beaucoup ...

Nice guy ignition ...  [:greenleaf]

n°7801454
caudacien
Posté le 03-03-2006 à 00:32:30  profilanswer

Si un jour tu proposes le rencard IRL "je prefere qu'on en reste la, tu sais, t'es vraiment un gars bien, je ne voudrais pas tout casser entre nous".
http://www.kingworks.net/images_Content/logos_icons/nelson.gif

HS: desolé d'abuser de ce smiley, mais j'ai passé une partie de l'apres midi à déconner avec ca :d

n°7801466
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2006 à 00:34:10  answer

caudacien a écrit :

Si un jour tu proposes le rencard IRL "je prefere qu'on en reste la, tu sais, t'es vraiment un gars bien, je ne voudrais pas tout casser entre nous".
http://www.kingworks.net/images_Co [...] nelson.gif

HS: desolé d'abuser de ce smiley, mais j'ai passé une partie de l'apres midi à déconner avec ca :d

Aucun risque je vais juste vomir chez elle ma desolation ... aucune vue ou irl en vue =)

n°7801479
caudacien
Posté le 03-03-2006 à 00:36:04  profilanswer

Ben, va savoir, ca commence comme ca, et apres, on sait comment ca se termine :d
Et le boodal mytho, tu la vois demain ou t'abandonnes tout?

n°7801487
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 03-03-2006 à 00:38:08  profilanswer

http://eaglesystem.free.fr/images/kidtry1.jpg

---------------
n°7801492
votes blan​cs
hum hum
Posté le 03-03-2006 à 00:39:07  profilanswer

besoin de flatter son égo a base de "je peux plaire", ou de renforcer son aigritude a base de "les mecs s'interessent qu'aux top modeles" .

pour les hommes, oui. Faut croire que pour les jeunes filles, c'est de trouver des mecs prets a les écouter raconter leurs malheur. Mais pour attirer le chaland, il faut bien lui faire sentir l'odeur du rencard avec une jolie fille :jap:

Ryan a écrit :

je peux ?

C'est du lourd, super lourd, c'est décousu, y'a trop de parenthèses, franchement c'est a chier :/

n°7801496
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2006 à 00:40:32  answer

caudacien a écrit :

Ben, va savoir, ca commence comme ca, et apres, on sait comment ca se termine :d
Et le boodal mytho, tu la vois demain ou t'abandonnes tout?

J'abandonne, vais lui dire mes 4 verités le matin et puis basta ... :o

Smarrant la fille qui me psy en ce moment voila son explication à son probleme >

Elle: Ben je sais pas, tes tres mignon, les filles ont peut etre peur quand tu les contactent et donc spour ca peut etre qu'elles mentent ... va savoir ...  

Moi: Mais c'est débile ... si je dois les voir un jour ?

Elle : Y en a beaucoup qui chattent pour chatter font croire que et font rien ...

Moi : Svrai ta raison ... mais pour le reste je contact aussi des filles assez jolie sans tomber dans l'exces et queue dalle en retour ...

Elle : Bah entre celle qui se font harceler en chat et en mail ... tu peux passer vite inaperçu et puis c'est le marché ici ... rien que la j'ai 8 demande de chat ... des vieux !

... c'est la discute la plus sensée que j'ai jamais eu sur meetic ... :o

n°7801502
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 03-03-2006 à 00:41:37  profilanswer

T'as trouvé la femme de ta vie  :jap:

---------------
n°7801506
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-03-2006 à 00:42:23  profilanswer

c est les vieux les boulets sur ce site  :fou:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°7801512
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 03-03-2006 à 00:43:35  profilanswer

Ryan a écrit :

putain moi on m'a fait des remarques pour moins que ça :d

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°7801513
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2006 à 00:43:50  answer

ptichat a écrit :

Mon cul ouais ... !  

Mais déja on sens une certaine maturité chez la fille ... 25 ans, un mome ...  

M'enfin aucune vue sur elle ... bien qu'elle soit tres jolie ... pour l'instant jy pleure !

n°7801516
caudacien
Posté le 03-03-2006 à 00:44:01  profilanswer

Une nana qui t'irais surement à la perfection khan ca ;)

ptichat a écrit :

Exactement :o

n°7801520
caudacien
Posté le 03-03-2006 à 00:44:37  profilanswer

Bof, tentes le coup.
Ca te couteras rien [:spamafote]

n°7801526
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2006 à 00:45:52  answer

J'ai l'impression que Khan cherche la femme de sa vie avec pleins de qualités et peu de défauts ...

n°7801534
Ryan
Foupoudav
Posté le 03-03-2006 à 00:48:13  profilanswer

/0\  

Ces gourdes, qui ignorent que les mecs a déboursés 30€ pour trouver la perle, et elles qui s'amuses à lolokikooliser pour le fun même si elles sont casées, monde de maÿrde [:dawa]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°7801538
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2006 à 00:48:52  answer

Pfff je vais arrêter de me justifer des qu'un glandu m'envoie des conneries au visage ...  

Ceux qui me connaissent savent ce que je cherche ... les autres passez votre chemin ! :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2006 à 00:52:25
n°7801543
caudacien
Posté le 03-03-2006 à 00:49:34  profilanswer

Ryan a écrit :

/0\  

Ces gourdes, qui ignorent que les mecs a déboursés 30€ pour trouver la perle, et elles qui s'amuses à lolokikooliser pour le fun même si elles sont casées, monde de maÿrde [:dawa]

Et ouais, le formidable monde de meethik :/

n°7801544
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2006 à 00:49:47  answer

Tiens c'est marrant une fille qui ne sait pas ce que ca veut dire "kikoooo loool" ... :o

n°7801545
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2006 à 00:50:06  answer

Je demande , calme man  :sleep:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1576  1577  1578  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)