Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2614 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1555  1556  1557  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7787510
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2006 à 14:22:11  answer

Reprise du message précédent :

Nicky_rr a écrit :

Ben tu vois, tout arrive :)
Tu as vu à quoi elle ressemble déjà ? :o

J'ai édité entre temps au dessus  :o  

Oui elle à une photo, donc pas un top modèle, mais pas moche non plus, dans la moyenne on va dire, mais tant mieux, elle passe un peu "inapercue" comme çà, et puis je suis pas vraiment difficile sur le physique tant que ca reste raisonnable  :)  

mood
Publicité
Posté le 01-03-2006 à 14:22:11  profilanswer

n°7787518
votes blan​cs
hum hum
Posté le 01-03-2006 à 14:22:59  profilanswer

Citation :

22 ans.

ca me va.

Citation :

Ben oui, jusqu'ici, je n'ai pas eu beaucoup de relation (moins d'une dizaine, même en comptant les amourettes de vacances), et elles ont toute commencé par lui qui faisait le premier pas... Donc ca m'a pas aider à apprendre à faire le premier pas... :(

pas grave... en meme temps, faut dire que c'est pas du petit signe que tu lui as fait non plus. Allez poser ta tete sur son épaule, c'est pas non plus un "regard appuyé" ou "un geste de la main" :D
il a pas bougé bah tant pis hein. Méthode m**tic : suivant !

Citation :

En m'inscrivant sur meetic, c'etait un peu un des buts que je m'etais fixée, aller spontanément vers les autres, apprendre à dragouiller, mais comme on me contacte spontanément, j'ai la flemme de le faire... :(

la facon de "draguer" sur meetic est totalement différente de la réalité. Sachant qu'il doit y avoir en moyenne 10 mecs pour une fille, ca n'a rien a voir avec la réalité.

j'ai que ca a faire tiens [:prodigy]

m'enfin ca nous fait un point commun... pis je croyais qu'elle avait a peu pres le meme age que son presque compagnon GSNALF :o
manquerait plus qu'elle habite dans le sud ouest et ca serait bien :o

n°7787526
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-03-2006 à 14:24:14  profilanswer

Nicki a écrit :

L'avis de la mere est toujours important :o

:D

---------------
Moards : Challenge Everything
n°7787540
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2006 à 14:25:03  answer

votes blancs a écrit :

...pas grave... en meme temps, faut dire que c'est pas du petit signe que tu lui as fait non plus. Allez poser ta tete sur son épaule, c'est pas non plus un "regard appuyé" ou "un geste de la main" :D
il a pas bougé bah tant pis hein. Méthode m**tic : suivant !...

J'en apprends des choses ici, en bon GSNALF, moi je crois qu'elle à un torticoli  :o  [:cupra]

n°7787545
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2006 à 14:25:37  answer

Evry, passe la main !  [:fitterashes]  

Sinon la fille qui surf avec sa mere à quand meme 29 ans hein ... :o

Ca craindre ! :o

n°7787551
xtress
Feu sauvage.
Posté le 01-03-2006 à 14:26:49  profilanswer

Saturna a écrit :

22 ans...
... :??:

Fais gaffe au gsnalf qui vont te sauter dessus, c'est pas du 1er choix, si non ils seraient pas ici. :whistle:

n°7787552
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2006 à 14:26:58  answer

Saturna a écrit :

Salut, je suis nouvelle, je lis vos aventures depuis un bout de temps déjà, et hier j'ai décidée de sauter le pas et de m'inscrire sur Hardware.fr pour vous conter mes aventures et aussi rabrouer parfois Whisky Bob (désolé, tu es le seul dont je me souvienne du pseudo à cette instant précis) et d'autres sur leurs belles généralités à deux balles... ;) :

Donc mes aventures sur un site payant de rencontre:

Beaucoup de contact, même sans photo, il y a pas mal de mec qui me contacte spontanément. Je n'ai jamais eu à faire le premier pas. Pas mal de chat et d'échange de mail sympa, même si il y a eu des cas ou le feeling passait bien et ou je n'ai plus eu de nouvelles du jour au lendemain, pas sympa. Et une rencontre (catastrophique):

Bon, une première rencontre au café: il est plutôt timide, pas de bol, moi aussi, mais ca se passe quand même plutôt bien, on finie par papoter pendant plusieurs heures sans problème, on décide de se revoir.

Deuxième sortie, on part se ballader en forêt, il est trés nature, moi aussi. Donc ballade, puis pause dans un café, tout se passe bien, même si il n'est pas entreprenant du tout. Il me propose de me raccompagner. Une fois devant chez moi, on discute encore un peu, on se regarde, on se rapproche, à un moment, il se penche vers moi (ah enfin :) ), je commence à fermer les yeux...  Et j'entend, bon "il faut que j'y aille!" ( :fou: ) et il me plante là.  

Bon, il me revoie sur msn, on papote un peu, et on décide encore une sortie:

Encore une ballade, en ville au bord de l'eau, même topo que la dernière fois, ca se passe bien, mais la je sens qu'il essaye d'être plus entreprenant (il me frole la main), je décide donc de m'arrêter sur un banc dans un coin tranquille. On discute un peu, je lui envoie des signaux, lui prend la main, pose ma tête sur son epaule, mais rien à faire, il ne se passe rien... ( :sarcastic: )  Il me propose encore de me raccompagner, je lui dit que je prefère qu'on en reste là et que je rentrerai par mes propres moyens. il me dit ok, n'insiste même pas, et on se quitte là dessus.

Voila, fin de l'histoire, quand j'y repense, je trouve cette histoire pathétique, son comportement m'echappe complètement, à la limite, je comprendrais si il avait 14 ans, mais là, il avait pas loin de 30 ans le bestiau...  :ouch: Ou alors je lui plaisait pas du tout, mais il va falloir m'expliquer l'intérêt qu'il avait à sortir 3 fois avec moi dans ce cas...

En tout cas voilà une bonne chose de que d'avoir prit un peu l'initiative de ton côté :) , ce n'est que malheureusement trop rare chez les filles Françaises. Il faut que vous les filles compreniez que les signaux que vous nous envoyez ne sont pas souvent très clairs, et en plus sujet à moult interprétations :/. Mais là tu as vite dissipé les choses, et c'est tout à ton honneur :jap:.
Désolé quand même que ça n'eusse pas été plus loin...

Et merci de m'avoir fait rire pour le coup du "il se penche vers moi...et il me sort "bon il faut que j'y aille" " [:rofl].

n°7787612
Groumfy69
Posté le 01-03-2006 à 14:35:05  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben il en voit une autre ce soir donc c'est que ça ne s'est pas si bien fini que ça... enfin j'imagine [:cupra]

Elle ne m'a pas fait "craquer" plus que ça en effet et j'avais déjà prévu de voir l'autre alors bon  :D  

Nato a écrit :

T'as raison c chiant, ca empeche les grasse mat le dim' matin ....  :whistle:

Tu sais les vieux ça ne dort plus beaucoup  :o  

Nicky_rr a écrit :

Oui enfin dans tes âges tu ne vas peut être pas exiger des nanas qu'elles n'aient pas d'enfants :ouch: Enfin tu fais comme tu veux mais tu te mets des barrières pour rien.

Je n'exige pas, je constate. Ensuite chacun ses choix hein ? Sinon je tente aussi celles qui n'ont rien à dire, qui me plaisent pas, ou qui pèsent 2 fois mon poids, histoire de pas me mettre des barrières pour rien ? :D  
Blague à part, la nana que j'ai vu jeudi dernier m'avait prévenu avant qu'elle avait une gamine et ça m'a pas empêché de la voir quand même. Maintenant c'est vrai que c'est moins facile de se voir et de construire une relation dans ces conditions, et même si j'ai rien contre les gamins je cours pas après non plus.  

La Guepe1 a écrit :

Enfin, quand tu as des mômes, tu en moins libre de tes mouvements hein. Il est certainement atypique dans ses recherches. Comme il est atypique de ne pas avoir d'enfants entre 30 et 40 ans. [:yulara] P'tain de règles de la société.

Je suis en plein dedans là :cry: Tous les gens que je croise au taf où ailleurs sont casés, avec ou sans gosses. Ca m'a pas empêché d'en inviter à bouffer chez moi (avec la marmaille éventuellement), qu'ils me rendent l'invitation pour certains, mais là je suis dans une phase où je me prend en plein la fameuse pression sociale sur les célibataires. Bon enfin ça m'empêche pas de dormir non plus...

n°7787632
Nato
Posté le 01-03-2006 à 14:38:33  profilanswer

Groumfy69 a écrit :

Tu sais les vieux ça ne dort plus beaucoup  :o

on fait parti des vieux à partir de quel age pour toi ?  :o

n°7787647
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 01-03-2006 à 14:40:48  profilanswer

faut aller les chercher dans les pays de l'EST :o

mood
Publicité
Posté le 01-03-2006 à 14:40:48  profilanswer

n°7787658
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 01-03-2006 à 14:42:39  profilanswer

Nato a écrit :

on fait parti des vieux à partir de quel age pour toi ?  :o

pour moi 25ans c'est vieux déjà =_=
à partir du moment que tu taff (vrai taff hein :o) et que tes potes sont casé/marié/papa, ça donne l'impression de vieillir méchament :(

n°7787666
Nato
Posté le 01-03-2006 à 14:43:59  profilanswer

angelusdeus a écrit :

[:hide]  

je viens de me prendre une baffe la .....  :o

n°7787680
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2006 à 14:45:54  answer

angelusdeus a écrit :

à partir du moment que tu taff (vrai taff hein :o) et que tes potes sont casé/marié/papa, ça donne l'impression de vieillir méchament :(

Dans 3 ans , je suis vieux ?  :cry:

n°7787683
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 01-03-2006 à 14:46:22  profilanswer

On est vieux quand on commence à nous laisser la place dans les transports publics.

C'est la loi universelle.

J'ai dit.

n°7787690
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 01-03-2006 à 14:47:47  profilanswer

Nato a écrit :

[:hide]  

je viens de me prendre une baffe la .....  :o

enfin c'est relatif, AMHA jpense que le fait d'etre un "vieux" est plus en rapport avc la vie qu'on a et sa mentalité qu'avec l'age en lui-même.

n°7787695
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 01-03-2006 à 14:48:47  profilanswer

ouais comme moi :o
sauf si tu décide de rester étudiant et d'avoir une vie de débauché comme durant tes années lycée [:dawa]

n°7787699
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 01-03-2006 à 14:49:08  profilanswer

Groumfy69 a écrit :

Je n'exige pas, je constate. Ensuite chacun ses choix hein ? Sinon je tente aussi celles qui n'ont rien à dire, qui me plaisent pas, ou qui pèsent 2 fois mon poids, histoire de pas me mettre des barrières pour rien ? :D  
Blague à part, la nana que j'ai vu jeudi dernier m'avait prévenu avant qu'elle avait une gamine et ça m'a pas empêché de la voir quand même. Maintenant c'est vrai que c'est moins facile de se voir et de construire une relation dans ces conditions, et même si j'ai rien contre les gamins je cours pas après non plus.

Il ne s'agit pas de courir après, il y a déjà Michael Jakson pour ça :o
Non mais en fait c'est juste ce critère qui me paraissait un peu gênant pour trouver quelqu'un dans tes âges. mais bon ça ne fait que compliquer, ça ne rend pas la chose impossible. Et à chacun ses critères :)

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°7787715
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 01-03-2006 à 14:51:06  profilanswer

Oh ben c'est pas grave, ça te fait un point commun avec la miss qui rôde là.... ouvre ton coeur :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°7787758
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2006 à 14:57:07  answer

Nicky_rr a écrit :

Oh ben c'est pas grave, ça te fait un point commun avec la miss qui rôde là.... ouvre ton coeur :o

Et open your eyes ? [:itm]

n°7787765
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 01-03-2006 à 14:58:55  profilanswer

Oui oui je sais tu as trouvé l'amour de ta vie à 1000 bornes sans l'avoir jamais rencontrée :lol:

---------------
n°7787802
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2006 à 15:05:23  answer

Nicky_rr a écrit :

Oui oui je sais tu as trouvé l'amour de ta vie à 1000 bornes sans l'avoir jamais rencontrée :lol:

Une fille géniale et plus oui mais le reste non  :sleep: .. Toi et ta routiere c pas mieux  :sarcastic:

n°7787810
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2006 à 15:06:20  answer

Une 1) nana 2) de vingt-deux ans 3) qui s'inscrit sur HFR 4) pour ne poster que sur ce tomic 5) et qui sait d'emblée utiliser la fonction multiquote...

... ça pue le fake  [:power666]

n°7787822
xtress
Feu sauvage.
Posté le 01-03-2006 à 15:08:21  profilanswer

alors, pondre un truc pareil -> rien d'autre @ foutre de son temps.

n°7787827
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2006 à 15:08:59  answer

xtress a écrit :

alors, pondre un truc pareil -> rien d'autre @ foutre de son temps.

Y a des cas sociaux sur ce forum (sans même parler de ce topic) [:*pikachu*]

n°7787835
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 01-03-2006 à 15:09:57  profilanswer

Ben sauf que je l'ai rencontrée avant de considérer qu'il y avait quoi que ce soit entre nous, et que l'on a pas attendu 3 mois et que je n'en ai pas fait tout un foin des semaines à l'avance... mais à part ça c'est tout pareil oui [:itm]

---------------
n°7787841
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 01-03-2006 à 15:11:34  profilanswer

C'est clair, et surtout qui poste des bâtons pour se faire battre... Columbo arrête de jouer la femme type selon tes critères :o [:prodigy]

---------------
n°7787879
xtress
Feu sauvage.
Posté le 01-03-2006 à 15:17:07  profilanswer

Vous vous reconnaissez mutuellement alors.  [:tartalap]

n°7787917
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 01-03-2006 à 15:22:31  profilanswer

dis-moi Saturna, tu sais te servir des MP ? ;)

n°7787934
Fred999
Rabat-joie
Posté le 01-03-2006 à 15:24:21  profilanswer

scorpio versus a écrit :

Grompf.

n°7787946
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 01-03-2006 à 15:26:02  profilanswer

Le paquet de rapaces :D

n°7787969
uxam
Posté le 01-03-2006 à 15:28:50  profilanswer

scorpio versus a écrit :

[:le kneu]

n°7787985
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 01-03-2006 à 15:31:16  profilanswer

'Tain mais le CLD puissance 1000 :o

sinon j'ai recu ça staprem:

Citation :

Tours, jeudi 30 mars
Meetic Party, Les 3 Orfèvres

Vous avez été nombreux à nous la demander…

Découvrez la première soirée meeticLive à Tours !

Nous vous donnons rendez-vous jeudi 30 mars, aux 3 Orfèvres, pour une " Boum " signée meetic !

La musique, les lieux, les gourmandises, les animations…Tout sera mis en place, l'instant d'une soirée folle, pour vous faire remonter le temps !

Profitez de cette occasion pour retrouver l'ambiance magique de vos premières soirées, de vos premiers flirts, de vos premiers amours…

Réservez dès maintenant, les places sont limitées.

C'est exclusivement réservé aux vieux ou quoi? :o
je l'a sens bien naze cette soirée CLD :whistle:

n°7788150
dje33
Posté le 01-03-2006 à 15:55:26  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

et puis bon, il est méga bogoss quand même :o  
sans être de la jaquette, on est obligé de l'avouer

c'est clair

n°7788209
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 01-03-2006 à 16:04:00  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

et puis bon, il est méga bogoss quand même :o  
sans être de la jaquette, on est obligé de l'avouer

Oui enfin t'as une bonne bouille aussi   [:prodigy]

Oui je regarde le trombi moi aussi    [:theorie des lavabos]

n°7788302
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 01-03-2006 à 16:15:29  profilanswer

Il a la mixomatose [:alph-one]

---------------
n°7788786
caudacien
Posté le 01-03-2006 à 17:14:55  profilanswer

Que passa alors aujourd'hui?
Khan est casé?
Botman a conclu? [:prodigy]

n°7788819
morb
Posté le 01-03-2006 à 17:18:37  profilanswer

et mon ex me parle sur msn ...  [:prodigy]

n°7788833
caudacien
Posté le 01-03-2006 à 17:19:56  profilanswer

Han, tu vas reconclure? :d

n°7788840
Saturna
Posté le 01-03-2006 à 17:20:27  profilanswer

votes blancs a écrit :

Citation :

22 ans.

ca me va.

Citation :

Ben oui, jusqu'ici, je n'ai pas eu beaucoup de relation (moins d'une dizaine, même en comptant les amourettes de vacances), et elles ont toute commencé par lui qui faisait le premier pas... Donc ca m'a pas aider à apprendre à faire le premier pas... :(

pas grave... en meme temps, faut dire que c'est pas du petit signe que tu lui as fait non plus. Allez poser ta tete sur son épaule, c'est pas non plus un "regard appuyé" ou "un geste de la main" :D
il a pas bougé bah tant pis hein. Méthode m**tic : suivant !

Citation :

En m'inscrivant sur meetic, c'etait un peu un des buts que je m'etais fixée, aller spontanément vers les autres, apprendre à dragouiller, mais comme on me contacte spontanément, j'ai la flemme de le faire... :(

la facon de "draguer" sur meetic est totalement différente de la réalité. Sachant qu'il doit y avoir en moyenne 10 mecs pour une fille, ca n'a rien a voir avec la réalité.

j'ai que ca a faire tiens [:prodigy]

m'enfin ca nous fait un point commun... pis je croyais qu'elle avait a peu pres le meme age que son presque compagnon GSNALF :o
manquerait plus qu'elle habite dans le sud ouest et ca serait bien :o

Merci, ca me rassure de savoir que je ne suis pas tout à fait une fsnalm. :)

Nicky_rr a écrit :

Ben sauf que je l'ai rencontrée avant de considérer qu'il y avait quoi que ce soit entre nous, et que l'on a pas attendu 3 mois et que je n'en ai pas fait tout un foin des semaines à l'avance... mais à part ça c'est tout pareil oui [:itm]

1) et 2) oui, ben j'y peux rien... :spamafote:

3) Oui, et alors? Je ne suis pas la seule que je sache.

4) Avant que je m'inscrive, c'etait le topic que je consultais le plus... ;)

5) Je suis une fille particulièrement intelligente  :whistle:  qui sais lire la doc (un de mes ex etait un linuxien qui m'a initié à la subtilité du rtfm):
http://forum.hardware.fr/documentation/index.html
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6369-1.htm
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5981-1.htm

Voila, fake toi même...  :kaola:

n°7788852
caudacien
Posté le 01-03-2006 à 17:21:29  profilanswer

Cette facon de multi-quotés est tout de meme un concept deposé by guru [:spamafote]

n°7788940
Saturna
Posté le 01-03-2006 à 17:30:35  profilanswer

Et alors? Comment vous faites pour repondre à plusieurs messages en même temps? :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1555  1556  1557  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)