Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2618 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1553  1554  1555  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7786401
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2006 à 11:51:10  answer

Reprise du message précédent :
Mais ce qu'il faut savoir c'est ...  

[:kzimir]  

Laisse tomber ...

mood
Publicité
Posté le 01-03-2006 à 11:51:10  profilanswer

n°7786403
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 01-03-2006 à 11:51:18  profilanswer

Nato a écrit :

T'as tort , elle sont souvent saisk addict  :D

ouais mais c'est glauque, ça me bloquerait total  [:arrakys]  

n°7786408
ark
No wukkas
Posté le 01-03-2006 à 11:51:49  profilanswer

princesse inside :/

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°7786413
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 01-03-2006 à 11:52:32  profilanswer

ark a écrit :

princesse inside :/

Tas de morphales inside surtout  :lol:

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7786424
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2006 à 11:53:54  answer

ark a écrit :

dommage, c'est particulièrement drôle je trouve :d

Il est temps que tu te prennes une claque toi :/

C'est malin aussi d'utiliser de si petits signaux :D  
Je crois qu'un "on s'embrasse ?" aurait été plus explicite :sarcastic:  

T'avais pas rdv à 10h toi ? [:mikala]  

n°7786427
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 01-03-2006 à 11:54:15  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Enfin, quand tu as des mômes, tu en moins libre de tes mouvements hein.
Il est certainement atypique dans ses recherches.
Comme il est atypique de ne pas avoir d'enfants entre 30 et 40 ans.
 [:yulara]  
P'tain de règles de la société.

Ben je suis bien d'accord que tu es moins libre, c'est comme ça il faut bien faire avec.
Je ne parle pas des règles de la société, on s'en fout de ça. Le fait est que beaucoup de femmes à cet âge ont des enfants, ça n'est qu'un constat et il faut là encore faire avec [:spamafote]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°7786443
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2006 à 11:56:30  answer

Quesque tu veux que la fille apres ai des vrais reperes et choisisse quelqu'un ... cte débauche de males en furies ... :/

Bon je vais faire une experience unique sur HFR ... je vais me creer un profile fake de gonze bien foutue sans être vulgaire, juste pour voir les echantillons de mails que je vais recevoir ! :D ...

Je pense qu'on va pouvoir bien se marrer mais ca permettra de voir quel types de mecs contact et si on a nos chances ! :D

n°7786450
ark
No wukkas
Posté le 01-03-2006 à 11:57:57  profilanswer

Y'a pas de mal à faire du mal :o

yaisse :d  [:yaisse2v]

---------------
n°7786461
Saturna
Posté le 01-03-2006 à 11:58:36  profilanswer

rootsayen a écrit :

En disant ça tu confirmes certaines choses :D

Pourquoi TOI tu n'as pas fait ce que tu attendais de lui ? Toujours au mec de prendre le risque de tenter d 'embrasser sans savoir si on va se faire recaller ou pas ?  Je sais tu dis avoir envoyé des "signaux", oui mais souvent une fille qui voudra juste etre pote enverra les mêmes, alors tu sais ...

Nicky_rr a écrit :

Et toi ça t'es pas venu à l'esprit de l'embrasser :??:

a) Parce que je suis quand même une grande timide qui a l'habitude que ce soit le mec qui prenne les choses en main. ;) A la limite, si il est timide, et qu'il lui faut du temps, je veux bien attendre... Mais faire le premier pas, c'est le genre de chose dont je ne me sens pas capable...  

b) Puis il faut aussi dire que le coup du "faut que j'y aille" du deuxième rendez vous m'a bien refroidie...  :(

xtress a écrit :

Là, tu vas te faire incendier, hi hi  [:tartalap]

Je crois que c'est un peu le cas déjà... Mais comme je llit depuis quelque temps, je m'attendais un peu à ces réactions. ;)

archange_redemption a écrit :

bonjour lurkeuse :)

ben t'es surement tombée sur un GSNALF de 30 ans, pas étonnent qu'il ne sache aps trop s'y prendre :D.

ou alors la possibilité 2 c'est qu'il avait des rendez vous avez plusieurs autres filles à la même période et il était dans la phase "laquelle choisir", et donc hésitait à s'affirmer vers l'une ou l'autre.

Oui, c'est possible aussi, mais ca n'avait pas l'air d'être son cas... :??:

n°7786471
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2006 à 12:00:35  answer

Ta quel age au fait ???

mood
Publicité
Posté le 01-03-2006 à 12:00:35  profilanswer

n°7786474
ark
No wukkas
Posté le 01-03-2006 à 12:01:01  profilanswer

asv ? [:joce]

---------------
n°7786482
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 01-03-2006 à 12:01:51  profilanswer

Saturna a écrit :

a) Parce que je suis quand même une grande timide qui a l'habitude que ce soit le mec qui prenne les choses en main. ;) A la limite, si il est timide, et qu'il lui faut du temps, je veux bien attendre... Mais faire le premier pas, c'est le genre de chose dont je ne me sens pas capable...

Ben si lui non plus ne s'en sent pas cappable c'est sûr que c'est mal barré [:prodigy]
Enfin tant pis pour toi [:spamafote]

Saturna a écrit :

b) Puis il faut aussi dire que le coup du "faut que j'y aille" du deuxième rendez vous m'a bien refroidie...  :(

C'est là que tu aurais dû réagir et le retenir ou lui demander franchement les choses.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°7786488
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 01-03-2006 à 12:02:38  profilanswer

quelle horreur, les GSNALFS en chaleur :'(

n°7786491
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 01-03-2006 à 12:02:54  profilanswer

T'as une webcam ??  [:nerdz ______]

n°7786504
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 01-03-2006 à 12:04:20  profilanswer

Ca tombe bien, toi qui cherche a te caser depuis toujours      [:autobahn]  

Deux destins vont-ils se rencontrer ? suspence    [:draculax]

n°7786508
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2006 à 12:05:04  answer

gurb44 a écrit :

T'as une webcam ??  [:nerdz ______]

Cardelitre, si tu nous lis ( :hello: ), ta théorie marche d'enfer.

n°7786509
votes blan​cs
hum hum
Posté le 01-03-2006 à 12:05:07  profilanswer

Saturna a écrit :

Je crois que c'est un peu le cas déjà... Mais comme je llit depuis quelque temps, je m'attendais un peu à ces réactions. ;)

Oui, c'est possible aussi, mais ca n'avait pas l'air d'être son cas... :??:

t'es pas capable de faire le premier pas, donc il faudrait que ce soient les autres qui le fassent ? Tu te rend compte de l'absurdité de ta réaction j'espere :D

perso je me suis lassé de devoir décoder les signes pour comprendre qu'il faut deviner que ...  je ne cherche plus vraiment a les voir. Je comprend tout a fait que quelqu'un qui se prends des dizaines de vestes en voyant des signes la ou il n'y en a pas ou inversement, il ait plus du tout envie de se coltiner quelqu'un qui s'exprime par signes. Tu voulais qu'il t'embrasse, fallait que TU te bouges. Je dirais qu'il est tout a fait possible qu'il ait préféré voir quelqu'un d'autre qui ne lui faisait pas de chichis.

Les sites de rencontre, y'a l'effet catalogue. Si le produit x1 me plait pas plus que ca, y'a x2, x3 et x4 que je peux tester.

n°7786510
pactole@
Posté le 01-03-2006 à 12:05:08  profilanswer

Saturna a écrit :

Salut, je suis nouvelle, je lis vos aventures depuis un bout de temps déjà, et hier j'ai décidée de sauter le pas et de m'inscrire sur Hardware.fr pour vous conter mes aventures et aussi rabrouer parfois Whisky Bob (désolé, tu es le seul dont je me souvienne du pseudo à cette instant précis) et d'autres sur leurs belles généralités à deux balles... ;) :

Donc mes aventures sur un site payant de rencontre:

Beaucoup de contact, même sans photo, il y a pas mal de mec qui me contacte spontanément. Je n'ai jamais eu à faire le premier pas. Pas mal de chat et d'échange de mail sympa, même si il y a eu des cas ou le feeling passait bien et ou je n'ai plus eu de nouvelles du jour au lendemain, pas sympa. Et une rencontre (catastrophique):

Bon, une première rencontre au café: il est plutôt timide, pas de bol, moi aussi, mais ca se passe quand même plutôt bien, on finie par papoter pendant plusieurs heures sans problème, on décide de se revoir.

Deuxième sortie, on part se ballader en forêt, il est trés nature, moi aussi. Donc ballade, puis pause dans un café, tout se passe bien, même si il n'est pas entreprenant du tout. Il me propose de me raccompagner. Une fois devant chez moi, on discute encore un peu, on se regarde, on se rapproche, à un moment, il se penche vers moi (ah enfin :) ), je commence à fermer les yeux...  Et j'entend, bon "il faut que j'y aille!" ( :fou: ) et il me plante là.

[:haha]

Citation :

Bon, il me revoie sur msn, on papote un peu, et on décide encore une sortie:

Encore une ballade, en ville au bord de l'eau, même topo que la dernière fois, ca se passe bien, mais la je sens qu'il essaye d'être plus entreprenant (il me frole la main), je décide donc de m'arrêter sur un banc dans un coin tranquille. On discute un peu, je lui envoie des signaux, lui prend la main, pose ma tête sur son epaule, mais rien à faire, il ne se passe rien... ( :sarcastic: )  Il me propose encore de me raccompagner, je lui dit que je prefère qu'on en reste là et que je rentrerai par mes propres moyens. il me dit ok, n'insiste même pas, et on se quitte là dessus.

Citation :

Voila, fin de l'histoire, quand j'y repense, je trouve cette histoire pathétique, son comportement m'echappe complètement, à la limite, je comprendrais si il avait 14 ans, mais là, il avait pas loin de 30 ans le bestiau...  :ouch: Ou alors je lui plaisait pas du tout, mais il va falloir m'expliquer l'intérêt qu'il avait à sortir 3 fois avec moi dans ce cas...

Spoiler :

Spoiler :

lol, columbo2 est pas là, il faut bien le supléer. :D

Message édité par pactole@ le 01-03-2006 à 12:05:37
n°7786516
kabale
Posté le 01-03-2006 à 12:05:44  profilanswer

[:haha] ahah

Message édité par kabale le 01-03-2006 à 12:06:07
n°7786534
pactole@
Posté le 01-03-2006 à 12:07:36  profilanswer

rootsayen a écrit :

En disant ça tu confirmes certaines choses :D

Pourquoi TOI tu n'as pas fait ce que tu attendais de lui ? Toujours au mec de prendre le risque de tenter d 'embrasser sans savoir si on va se faire recaller ou pas ?  Je sais tu dis avoir envoyé des "signaux", oui mais souvent une fille qui voudra juste etre pote enverra les mêmes, alors tu sais ...

C'est clair, genre "à mais non c'était juste pour te mettre un rateau pour que les choses soient claires"  :lol:

n°7786549
ark
No wukkas
Posté le 01-03-2006 à 12:08:53  profilanswer

votes blancs a écrit :

t'es pas capable de faire le premier pas, donc il faudrait que ce soient les autres qui le fassent ? Tu te rend compte de l'absurdité de ta réaction j'espere :D

perso je me suis lassé de devoir décoder les signes pour comprendre qu'il faut deviner que ...  je ne cherche plus vraiment a les voir. Je comprend tout a fait que quelqu'un qui se prends des dizaines de vestes en voyant des signes la ou il n'y en a pas ou inversement, il ait plus du tout envie de se coltiner quelqu'un qui s'exprime par signes. Tu voulais qu'il t'embrasse, fallait que TU te bouges. Je dirais qu'il est tout a fait possible qu'il ait préféré voir quelqu'un d'autre qui ne lui faisait pas de chichis.

Les sites de rencontre, y'a l'effet catalogue. Si le produit x1 me plait pas plus que ca, y'a x2, x3 et x4 que je peux tester.

les 2 échelles, le kiss of death, tout ça :d

pour contrer ceci, j'y vais cash en général dans les discussions msn, et dès le 1er rdv je suis fixé :d mais ça filtre beaucoup :/

---------------
n°7786555
joc90
Posté le 01-03-2006 à 12:09:59  profilanswer

ark a écrit :

c'est une fille. les filles qui font le 1er pas sont des filles faciles ou des salopes voyons :o

si seulement il y en avait en bretagne pour moi  :pt1cable:  

n°7786571
pactole@
Posté le 01-03-2006 à 12:12:34  profilanswer

bonjour lurkeuse :)

ben t'es surement tombée sur un GSNALF de 30 ans, pas étonnent qu'il ne sache aps trop s'y prendre :D.

ou alors la possibilité 2 c'est qu'il avait des rendez vous avez plusieurs autres filles à la même période et il était dans la phase "laquelle choisir", et donc hésitait à s'affirmer vers l'une ou l'autre.

Même dans ce cas il faut y aller.
Le choix ne doit pas se faire à se moment là, mais après :D
Ou alors le mec avait déjà une nana et hésitait, mais j'y crois moyen, comme elle dit après 3 RV, c'est plutot du gnsalf inside.

Son charme et son sex appeal n'on't peut être simplement été suffisants pour éveiller l'instinc animal qui était en lui :D
Ca la non remise en cause c'est typiquement féminin :D

Spoiler :

columbo2 revient :cry:

:lol:  

Message édité par pactole@ le 01-03-2006 à 12:18:01
n°7786602
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 01-03-2006 à 12:16:41  profilanswer

Deja tenté il y a 2/3 ans !  [:spykem@n]  
Tu vas être bombardé de mails, entre les wesh, les lovers romantiques qui sont au bord du suicide, et les vieux pervers, tu vas être servi  :sol:  

n°7786633
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 01-03-2006 à 12:20:53  profilanswer

juste grilled une centaine de fois, spa trop une idée inédite :o

n°7786660
whisky bob
Posté le 01-03-2006 à 12:25:05  profilanswer

Saturna a écrit :

Salut, je suis nouvelle, je lis vos aventures depuis un bout de temps déjà, et hier j'ai décidée de sauter le pas et de m'inscrire sur Hardware.fr pour vous conter mes aventures et aussi rabrouer parfois Whisky Bob (désolé, tu es le seul dont je me souvienne du pseudo à cette instant précis) et d'autres sur leurs belles généralités à deux balles... ;) :

YAISSE     [:bou_le_loup]  

Ho oui, rabroue moi, hmmmm, fais moi mal    [:vincenzo1979]  

Sinon pour ton histoire, t'es tombee sur un gsnalf.   [:spamafote]

En se moment il doit etre en train de racconter a tous ces potes qu'il a eu plusieurs RDV avec une conne, qui sait pas ce qu'elle veut, qui se prend pour une princesse et qui s'est moque de lui.   [:ddr555]

Que maintenant il ne fait plus confiance aux femmes, qu'elles sont trop compliquees a comprendre et  que tout ca c'est la faute de cette societe de merde individualiste ou les gens ne savent plus communiquer.

Car un gsnalf ca n'ose rien, mais ca passe son temps a se lamenter. Il y en a plein ici, tu pourras les observer, et peut etre meme les comprendre a force.    [:docbabar]

n°7786672
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2006 à 12:25:52  answer

Hey HEY HEYYY  [:toad666]  

Me mettez pas dans le même panier putain, moi j'ai démandé son age juste parcequ'elle à dit que le mec avait 30 ans ... donc ...

De toute façon si elle à au dessus de 19 elle est trop vieille pour moi ...  [:fez666]

n°7786684
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2006 à 12:28:21  answer

juste grilled une centaine de fois, spa trop une idée inédite :o

Bah personne ne les à rapportés ici donc ... :o

Message édité par Profil supprimé le 01-03-2006 à 12:29:45
n°7786694
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2006 à 12:29:21  answer

whisky bob a écrit :

YAISSE     [:bou_le_loup]  

Ho oui, rabroue moi, hmmmm, fais moi mal    [:vincenzo1979]  

Sinon pour ton histoire, t'es tombee sur un gsnalf.   [:spamafote]

En se moment il doit etre en train de racconter a tous ces potes qu'il a eu plusieurs RDV avec une conne, qui sait pas ce qu'elle veut, qui se prend pour une princesse et qui s'est moque de lui.   [:ddr555]

Que maintenant il ne fait plus confiance aux femmes, qu'elles sont trop compliquees a comprendre et  que tout ca c'est la faute de cette societe de merde individualiste ou les gens ne savent plus communiquer.

Car un gsnalf ca n'ose rien, mais ca passe son temps a se lamenter. Il y en a plein ici, tu pourras les observer, et peut etre meme les comprendre a force.    [:docbabar]

Tu bouffes vraiment à tout les rateliers ...  [:hide]

n°7786708
whisky bob
Posté le 01-03-2006 à 12:30:56  profilanswer

Ce message s'adressait plus a toi qu'a elle en fait   [:kannibal]

Enfin aux gsnalf en general.   [:spamafote]
Ceux qui passent leur temps a se plaindre sans essayer de comprendre le point de vue de la fille.

Message édité par whisky bob le 01-03-2006 à 12:46:00
n°7786718
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2006 à 12:32:22  answer

Mouais.

Dis donc, ça t'arrive de répondre aux questions que l'on te pose ? :o  

T'avais pas rdv ce matin ?

Edit : au fait, tu peux me tutoyer :D

Message édité par Profil supprimé le 01-03-2006 à 12:33:27
n°7786766
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-03-2006 à 12:42:15  profilanswer

non mais +1 :pt1cable:  :pt1cable:  encore une qui attend tout de l homme  et qui peux pas faire le 1er pas [:kiki]

---------------
Moards : Challenge Everything
n°7786776
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 01-03-2006 à 12:43:53  profilanswer

La_Nouille a écrit :

non mais +1 :pt1cable:  :pt1cable:  encore une qui attend tout de l homme  et qui peux pas faire le 1er pas [:kiki]

Mais non tu comprends, c'était un gsnalf voila tout, elle n'y est pour rien  :o  Il serait indécent de supposer qu'elle soit elle meme une FSNALM.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7786777
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-03-2006 à 12:43:56  profilanswer

yeux bleus powwwa :sol:

---------------
n°7786778
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 01-03-2006 à 12:44:11  profilanswer

La_Nouille a écrit :

surtout qu'a la 3ème rencontre il propose de la raccompagner, elle dit non (technique féminine perfide pour tester les gens/se faire désirer), puis à l'air déçue qu'il n'insiste pas :)

n°7786801
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-03-2006 à 12:46:46  profilanswer

rootsayen a écrit :

Mais non tu comprends, c'était un gsnalf voila tout, elle n'y est pour rien  :o  Il serait indécent de supposer qu'elle soit elle meme une FSNALM.

oui je vois ca ,  s en est une sans aucun doute :o

---------------
n°7786802
Nato
Posté le 01-03-2006 à 12:46:56  profilanswer

AirSonic a écrit :

ouais mais c'est glauque, ça me bloquerait total  [:arrakys]

T'as tort ....  :D

n°7786822
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-03-2006 à 12:49:24  profilanswer

surtout qu'a la 3ème rencontre il propose de la raccompagner, elle dit non (technique féminine perfide pour tester les gens/se faire désirer), puis à l'air déçue qu'il n'insiste pas :)

bah oui il insiste pas, le gsnalf insiste jamais, pour lui c ets deja perdu et il repart la tete basse :o

---------------
n°7786845
Nato
Posté le 01-03-2006 à 12:52:40  profilanswer

La_Nouille a écrit :

bah oui il insiste pas, le gsnalf insiste jamais, pour lui c ets deja perdu et il repart la tete basse :o

pas que la tête .....  :whistle:

n°7786850
Nicki
Posté le 01-03-2006 à 12:53:12  profilanswer

La_Nouille a écrit :

yeux bleus powwwa :sol:

c'est d'un banal les yx bleux :o

Saturna : il te plaisais ?

n°7786933
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 01-03-2006 à 13:05:04  profilanswer

Nicki a écrit :

c'est d'un banal les yx bleux :o

Saturna : il te plaisais ?

c'est vrai que les yeux oranges, c'est + classe qd même  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1553  1554  1555  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)