Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6507 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1528  1529  1530  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7768900
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 27-02-2006 à 00:41:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

morb a écrit :

[:ddr555]  

il va lui faire sauter le sterilet ?!  [:alph-one]

il va lui defriser les trompes :o

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
mood
Publicité
Posté le 27-02-2006 à 00:41:51  profilanswer

n°7768903
Venividivi​cious
Posté le 27-02-2006 à 00:42:40  profilanswer

en meme temps, si il tire son coup, quelle sera sa raison de vivre apres? :d

---------------
n°7768904
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2006 à 00:42:57  answer

...

(fille avec qui je dial depuis 3 jours)

Fille: Ah o fait jtai pas dit mais moi les rencontre irl cest niet ! je malnge pas le virtuel et le reel dslé !

Moi : ............  

Putain c'est pour ca que je deteste la drague "by" chat sur le net ... des efforts ... pour rien ... :/

n°7768907
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 27-02-2006 à 00:43:54  profilanswer

Venividivicious a écrit :

si il faut il est en train de vivre une experience kolanta style :d

ou il s'est pendu :o

n°7768908
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-02-2006 à 00:44:04  profilanswer

forcement t attends 3j pour poser les bonnes questions [:spamafote]

---------------
Moards : Challenge Everything
n°7768909
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2006 à 00:44:27  answer

:lol:  

Une autre! Une autre! Une autre![:gamer123]

n°7768913
Venividivi​cious
Posté le 27-02-2006 à 00:45:51  profilanswer

dans ce cas il serait disqualifié :o

---------------
n°7768914
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 27-02-2006 à 00:46:10  profilanswer

+1  :lol:

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7768919
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2006 à 00:46:30  answer

La_Nouille a écrit :

forcement t attends 3j pour poser les bonnes questions [:spamafote]

Bah même pas, la fille viens me contacter je pensais que c'etait convenu ... :/

n°7768922
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2006 à 00:46:54  answer

Va mourrir toa !   [:am72]

mood
Publicité
Posté le 27-02-2006 à 00:46:54  profilanswer

n°7768927
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 27-02-2006 à 00:47:53  profilanswer

et dire qu'il y a 2 semaines tu étais sûr d'avoir trouvé l'amour et que tu ne voulais jamais retoucher a meetic :sweat:

la vie n'est qu'un cercle.

n°7768932
Venividivi​cious
Posté le 27-02-2006 à 00:49:50  profilanswer

archange_redemption a écrit :

et dire qu'il y a 2 semaines tu étais sûr d'avoir trouvé l'amour et que tu ne voulais jamais retoucher a meetic :sweat:

la vie n'est qu'une cercle merde. [:itm]

Message cité 1 fois
Message édité par Venividivicious le 27-02-2006 à 00:50:10

---------------
n°7768933
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2006 à 00:50:06  answer

la vie n'est qu'un cercle.

La décheance sentimentale ... :/

n°7768939
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2006 à 00:52:30  answer

Bon vaizolit plein le cul de ces connerie de merde ! :o

n°7768942
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 27-02-2006 à 00:52:48  profilanswer

mon impression sur le passé est peut être fausse mais j'ai le sentiment que c'est surtout un mal moderne la misère sentimentale (et ces saloperies de sites l'ont bien compris :o)

n°7768949
pactole@
Posté le 27-02-2006 à 00:54:24  profilanswer

en meme temps, si il tire son coup, quelle sera sa raison de vivre apres? :d

Facile, en tirer un autre  :D

n°7768950
Venividivi​cious
Posté le 27-02-2006 à 00:54:32  profilanswer

mon impression sur le passé est peut être fausse mais j'ai le sentiment que c'est surtout un mal moderne la misère sentimentale (et ces saloperies de sites l'ont bien compris :o)

c'etait pas tres dur de le comprendre et j'espere que c pas juste a l'instant que la verité s'est devoilée a tes yeux  [:spamafote]

---------------
n°7768952
morb
Posté le 27-02-2006 à 00:54:55  profilanswer

ils ont trouvé le bon filon  [:cupra]

n°7768960
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 27-02-2006 à 00:57:41  profilanswer

c'etait pas tres dur de le comprendre et j'espere que c pas juste a l'instant que la verité s'est devoilée a tes yeux  [:spamafote]

en fait je m'étais jamais demandé comment c'était avant  [:mad_overclocker]

n°7768961
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-02-2006 à 00:57:51  profilanswer

pactole@ a écrit :

Facile, en tirer un autre  :D

ds 26 ans aussi ? [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par La_Nouille le 27-02-2006 à 00:58:01

---------------
Moards : Challenge Everything
n°7768962
Venividivi​cious
Posté le 27-02-2006 à 00:58:56  profilanswer

La_Nouille a écrit :

ds 26 ans aussi ? [:ddr555]

ben oui sinon spa drole :d

Message édité par Venividivicious le 27-02-2006 à 00:59:12

---------------
n°7768975
votes blan​cs
hum hum
Posté le 27-02-2006 à 01:02:02  profilanswer

en meme temps faut pas s'étonner.

Le libéralisme économique c'est du chacun pour soi. Les gens deviennent méfiants, égoïste, rien qu'a cause de leur boulot ou de leur non boulot.
Du coup ils ont du mal a rêver... et se collent devant la télé. Ou les "moches" n'existent pas. On voit tout le temps a la télé des canons masculins et féminins, avec l'impression que c'est toujours super facile, etc...  

Au final on se déconnecte de la réalité. On devient super exigeant. et on finit seul et aigri.

Ces sites vendent du rêve, ils utilisent le même modèle dans leurs pubs: des canons de beauté qui ont l'air super heureux ensemble, sur la photo...
et ca fait rêver.  

si tu abordes un site de rencontre pour ce qu'il est, a savoir une messagerie avec une liste d'utilisateurs et rien d'autre, t'as une chance de t'en sortir sans etre sérébralement atteint. Sinon t'es tres mal barré.

n°7768980
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 27-02-2006 à 01:04:18  profilanswer

votes blancs a écrit :

en gros on est devenus trop exigeants au lieu de se contenter de la girl next door ? :D

n°7768983
Venividivi​cious
Posté le 27-02-2006 à 01:04:54  profilanswer

cerebralement

---------------
n°7769003
morb
Posté le 27-02-2006 à 01:11:47  profilanswer

votes blancs a écrit :

Le libéralisme économique c'est du chacun pour soi. Les gens deviennent méfiants, égoïste, rien qu'a cause de leur boulot ou de leur non boulot.
Du coup ils ont du mal a rêver... et se collent devant la télé. Ou les "moches" n'existent pas. On voit tout le temps a la télé des canons masculins et féminins, avec l'impression que c'est toujours super facile, etc...  

Au final on se déconnecte de la réalité. On devient super exigeant. et on finit seul et aigri.

Ces sites vendent du rêve, ils utilisent le même modèle dans leurs pubs: des canons de beauté qui ont l'air super heureux ensemble, sur la photo...
et ca fait rêver.  

si tu abordes un site de rencontre pour ce qu'il est, a savoir une messagerie avec une liste d'utilisateurs et rien d'autre, t'as une chance de t'en sortir sans etre sérébralement atteint. Sinon t'es tres mal barré.

aujourd'hui on doit etre la perfection....

on vit dans un monde tronqué, meme les fringues de ces dames sont tronqués.... la taille 38 (sur l'etiquette) est un 40, ca madame ne supporte plus d'avoir prit un tour de taille :/

un homme doit avoir les cheveux court, une belle gueulen grand et musclé et la nana parfaite doit etre fine, gros nibard p'tit cul tout rond et blonde....

chiotte  [:prodigy]

n°7769025
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 27-02-2006 à 01:15:34  profilanswer

Toute façon on tombera forcement un jour sur quelqu'un qui nous conviendra, j'en suis sur. Le prob avant ça, c'est de ne pas s'enflamer pour rien, ne pas courir la pouf si on ne veut pas de pouf (ca parait con mais bon), et surtout ne pas résumer sa vie à travers les filles, surtout à nos ages moyens ici. Parceque si on vit mal notre célibat, d'après moi, c'est foutu car y'a de grande chance qu'on se transforme en dalleux aigri à chaque echec. Echecs renforcés par le fait qu'on court après n'importe qui aussi.

Anyway, je suis p'tet pas très clair.

Message cité 2 fois
Message édité par rootsayen le 27-02-2006 à 01:18:43

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7769033
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 27-02-2006 à 01:17:58  profilanswer

morb a écrit :

aujourd'hui on doit etre la perfection....

on vit dans un monde tronqué, meme les fringues de ces dames sont tronqués.... la taille 38 (sur l'etiquette) est un 40, ca madame ne supporte plus d'avoir prit un tour de taille :/

un homme doit avoir les cheveux court, une belle gueulen grand et musclé et la nana parfaite doit etre fine, gros nibard p'tit cul tout rond et blonde....

chiotte  [:prodigy]

C'est la merde uniquement si tu rentres dans ce moule par dépit. Rien ne t'empeche d'etre toi et de chercher une fille qui te plait, meme si ca ne correspond pas à ces "critères". Je capte pas c'est "un homme doit", "une fille doit". Qui dit ça ? La presse, les pubs, tout ça, ouais, mais faut pas etre futté pour brouter ça. Et si une fille te jarte parceque tu n'es pas le mannequin des fringues Dim, alors dit toi surtout que tu n'as rien perdu.

---------------
n°7769037
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 27-02-2006 à 01:18:08  profilanswer

rootsayen a écrit :

Parceque on vit mal notre célibat, d'après moi, c'est foutu car y'a de grande chance qu'on se transforme en dalleux aigri à chaque echec. Echecs renforcés par le fait qu'on court après n'importe qui aussi.

Anyway, je suis p'tet pas très clair.

+1 . Mon ex m'a quitté en m'affirmant que je devais apprendre a vivre de manière heureuse mon célibat avant de construire quelque chose avec une fille. :cry:  

Mais bon, elle a peut être par tort, ou c'était peut être une excuse bidon pour ma plaquer tranquil.

Message cité 1 fois
Message édité par gurb44 le 27-02-2006 à 01:19:23
n°7769044
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 27-02-2006 à 01:19:31  profilanswer

gurb44 a écrit :

+1 . Mon ex m'a quitté en m'affirmant que je devais apprendre a vivre de manière heureuse mon célibat avant de construire quelque chose avec une fille. :cry:  

Mais bon, elle a peut être par tort.

Je crois meme qu'elle a raison. Il manquait un si dans le poste que tu as cité, j'ai corrigé. Ca me parait évident qu'on doit etre heureux et bien seul avant d'etre heureux et bien dans un couple qui marche.

---------------
n°7769049
pactole@
Posté le 27-02-2006 à 01:20:35  profilanswer

A cela t'ajoutes le côté tribal/communautariste exacerbé par le marketing, et ça divise encore un peu plus et rend les gens encore plus méfiants.

En fait c'est le côté méfiant qui me gène le plus.
En général j'ai pas tendance à me méfier de quoique ce soit, et de toutes façons il m'est jamais rien arrivé qui me donne envie d'adopter une attitude méfiante. (De la méfiance envers les employeurs quand même :D )

Les gens ont peurs.
Putain de poltrons bordel :o

n°7769059
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 27-02-2006 à 01:22:14  profilanswer

votes blancs a écrit :

et ca fait rêver.  

[:texto]  

C'est a cause du liberalisme  ?     [:atari]  

C'est pas plutot les islamistes ?   [:ddr555]

n°7769060
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 27-02-2006 à 01:22:25  profilanswer

Bordel !!!!!!!!!!!!!!!

• Si vous compter arreter meetic :

Regle n°1 : Ne pas aller lire un mail recu
Regle n°2 : Ne pas lire le chat qui s'ouvre
Regle n°3 : Reconnaitre le pseudo de la fille qui vous parle et qui n'avait pas voullu donner sa photo
Regle n°4: ne pas répondre
Regle n°5 : ne pas dire limite en l'engueulant : alors toujours pas de photo ???
regle n°6 : ne pas accepter son msn  
regle n°7 : ne pas voirsur sa fiche : 1m78 - 55 kilos
regle n°8 : ne pas accepter sa photo sur msn, ca cache quelque chose
regle n°9 : ne pas ouvrir sa photo dans mes "fichiers recus"
regle n°10 : ne pas tomber amoureux sur une photo et un profil
regle n°11: ne pas penser qu'elle peut avoir de la conversation
regle n°12 : ne pas avoir une conversation cochonne apres avoir parler géo politique ( CS si tu me lis ! :hello: )
regle n°13 : couper meetic, la rencontrer, l'épouser !

edit pour la regle n°13 : la rencontrer, l'épouser, couper meetic !  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par ptichat le 27-02-2006 à 01:26:02

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°7769070
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2006 à 01:24:05  answer

rootsayen a écrit :

Je crois meme qu'elle a raison. Il manquait un si dans le poste que tu as cité, j'ai corrigé. Ca me parait évident qu'on doit etre heureux et bien seul avant d'etre heureux et bien dans un couple qui marche.

Clair...

Xp perso : largage (assez brutal :whistle: j'en suis pas fier... euh en fait j'en suis mdr) de mon ex y a ~3 ans ... longue période de célibat, remise à plat de my life et tout et tout...
C'est zarbi au début mais après ça fait du bien... on revoit certaines prétentions à la hausse, d'autres à la baisse, on fait le point sur soi-même...

n°7769074
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 27-02-2006 à 01:24:23  profilanswer

ptichat a écrit :

Bordel !!!!!!!!!!!!!!!

Regle d'or : ne pas être faible  :o  

:p

---------------
n°7769075
pactole@
Posté le 27-02-2006 à 01:24:36  profilanswer

rootsayen a écrit :

Oui c'était surement un moyen de dire qu'il était trop dépendant d'elle.
Donc collant, tout ça quoi :D

Mais cette fille aurait très bien pu lui dire si il avait été du genre à bien vivre son célibat que en fait il a l'air trop indépendant, qu'il a pas l'air de tenir à elle.

Donc tu as raison, il faut trouver qqun qui convient.
En attendant ça me derange pas de tirer des coups ou avoir une ff sans trop me prendre la tete. :whistle:

n°7769080
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2006 à 01:24:59  answer

ptichat a écrit :

Bordel !!!!!!!!!!!!!!!
Si vous compter arreter meetic :
Regle n°1 : Ne pas aller lire un mail recu
Regle n°2 : Ne pas lire le chat qui s'ouvre
Regle n°3 : Reconnaitre le pseudo de la fille qui vous parle et qui n'avait pas voullu donner sa photo
Regle n°4: ne pas répondre
Regle n°5 : ne pas dire limite en l'engueulant : alors toujours pas de photo ???
regle n°6 : ne pas accepter son msn  
regle n°7 : ne pas voirsur sa fiche : 1m78 - 55 kilos
regle n°8 : ne pas accepter sa photo sur msn, ca cache quelque chose
regle n°9 : ne pas ouvrir sa photo dans mes "fichiers recus"
regle n°11: ne pas penser qu'elle peut avoir de la conversation
regle n°12 : ne pas avoir une conversation cochonne apres avoir parler géo politique ( CS si tu me lis ! :hello: )
regle n°13 : couper meetic, la rencontrer, l'épouser !

edit pour la regle n°13 : la rencontrer, l'épouser, couper meetic !  :whistle:

Annexe

regle A1 : ne pas se faire de films

n°7769109
t-w
HDBNG club
Posté le 27-02-2006 à 01:29:50  profilanswer

Il se fait desirer le Con Smith :o

j'espere pour lui que ca a tourné comme la fois ou une fille du net m'a invité chez elle le soir meme (elle avait une idée derriere la tete :D)

n°7769114
Venividivi​cious
Posté le 27-02-2006 à 01:30:55  profilanswer

ce soir est peut etre un soir historique pour le forum tout entier :o

---------------
n°7769115
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2006 à 01:31:15  answer

ce soir est peut etre un soir historique pour le forum tout entier :o

Tu nous quittes ? [:wam]

n°7769121
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 27-02-2006 à 01:32:05  profilanswer

La fille va compter sur cs pour avoir des capotes...
Ce grand nigaud, faut meme pas y causer capote ...

Hannnnnn !  
CS et sa premiere turlutte !

Vite rentre botminou :o

Message cité 1 fois
Message édité par ptichat le 27-02-2006 à 01:33:03

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°7769127
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 27-02-2006 à 01:32:30  profilanswer

Le passage à l'acte de botman/Con Smith

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1528  1529  1530  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)