Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3757 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1491  1492  1493  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7755833
La Guepe1
Posté le 25-02-2006 à 13:58:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

votes blancs a écrit :

non mais franchement, je lui ai simplement proposer un rencard dans un café, ou ailleur si elle préférait, et je lui ai filé mon N° de téléphone vu que j'ai de la mécanique a faire cet apres midi et que je serais pas devant le pc :pt1cable:

j'ai tenté de rattraper le coup mais ca a l'air bien mort [:prodigy]

TDS sauf maman :kaola: :pfff: :fou: :sarcastic:

C'est donc ce que l'on disait hier.
Certaines aiment à faire patienter.
Elles ont sans doute l'impression d'être importantes.
Pffffff.
Je n'en sais rien, aucune psychologie La Guêpe.

mood
Publicité
Posté le 25-02-2006 à 13:58:09  profilanswer

n°7755873
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 25-02-2006 à 14:05:08  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Pffffff.

Ca s'appelle la maturité. Ca n'a rien à voir avec ton age hein mais je le ressent comme ça [:petrus75]

A partir de 35 ans y'a en moyenne 2 filles célibataires pour un seul homme. On va bien rire dans les années à venir je sens [:brainbugs]

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°7755886
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-02-2006 à 14:06:49  profilanswer

[:kiki]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°7755903
votes blan​cs
hum hum
Posté le 25-02-2006 à 14:09:49  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Pffffff.

franchement, elle a de l'humour, physiquement elle est tres a mon gout ( :d ) , je peux comprendre que mon approche ait pu lui faire peur, surtout si elle met pas sa photo sur le site pour pas etre enquiquinée. Je veux bien attendre un peu, mais il est clair qu'elle va pas me faire poireauter un mois pour se rencontrer... elle aura beau etre interessante et tout et tout, les rencontres virtuelles, ca m'interesse pas.

n°7755915
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-02-2006 à 14:12:07  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Pffffff.

moi je laisse tomber  
l'hystérique ira se faire troncher par des collègues si elle en a envie, qu'elles viennent pas se plaindre après qu'on se fout de sa gueule RIEN A FOUTRE
perso je n'aiderai plus jamais les nanas ds des situations de ce genre... FINI!!!!!!!!!!! PUTAIN
edit: ok c'est un peu mylife  [:anathema]

Message cité 2 fois
Message édité par freewind le 25-02-2006 à 14:13:59

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°7755926
xtress
Feu sauvage.
Posté le 25-02-2006 à 14:13:26  profilanswer

freewind a écrit :

moi je laisse tomber  
l'hystérique ira se faire troncher par des collègues si elle en a envie, qu'elles viennent pas se plaindre après qu'on se fout de sa gueule RIEN A FOUTRE
perso je n'aiderai plus jamais les nanas ds des situations de ce genre... FINI!!!!!!!!!!! PUTAIN

Pourquoi tant d'agressivité

n°7755929
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-02-2006 à 14:13:39  profilanswer

com21 a écrit :

Bon

Moi j'ai la solution  anti gros lourd.

Faudrait un site de rencontre où se sont les femmes qui envoient les emails au lieu d'attendre passivement de ce faire aborder par les boulards.

bah meetic :D :D

---------------
Moards : Challenge Everything
n°7755936
votes blan​cs
hum hum
Posté le 25-02-2006 à 14:14:47  profilanswer

franchement, au rythme ou ca va, je vais finir par repartir voir des mecs, au moins c'est simple, y'a pas de prise de tete, quand tu veux baiser tu le dis, quand tu veux pas tu le dis, y'a pas besoin de réfléchir 50 fois avant de parler pour éviter que la phrase qu'on va prononcer puisse etre mal interprétée :pfff:

y'a quoi de trop rapide dans "on va boire un café a une terrasse pour discuter" ? Sans déconner !

n°7755940
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-02-2006 à 14:15:12  profilanswer

xtress a écrit :

Pourquoi tant d'agressivité

on m'a trop bouffer d'energie (et d'argent) avec des nanas... maintenant c'st basta... point
au moins je fais des économies  :o  
trop bon trop con

---------------
n°7755943
xtress
Feu sauvage.
Posté le 25-02-2006 à 14:15:46  profilanswer

votes blancs a écrit :

franchement, au rythme ou ca va, je vais finir par repartir voir des mecs, au moins c'est simple, y'a pas de prise de tete, quand tu veux baiser tu le dis, quand tu veux pas tu le dis, y'a pas besoin de réfléchir 50 fois avant de parler pour éviter que la phrase qu'on va prononcer puisse etre mal interprétée :pfff:

y'a quoi de trop rapide dans "on va boire un café a une terrasse pour discuter" ? Sans déconner !

rien de rapide, elle veut elle accepte, sinon dtc [:tartalap]

mood
Publicité
Posté le 25-02-2006 à 14:15:46  profilanswer

n°7755951
votes blan​cs
hum hum
Posté le 25-02-2006 à 14:16:54  profilanswer

Mais merde a la fin !  
Elle le dit !

"Non tu me plais pas", ca vous arracherai la gueule de le dire plutot que de sortir des conneries pareilles ! CONASSES :fou:

n°7755962
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-02-2006 à 14:18:04  profilanswer

votes blancs a écrit :

non mais tu comprends, 'on connait bien les gens via msn' (donc période d'essai foireuse obligatoire ... sans se rendre compte que certains peuvent très bien attendre en tonchant par ailleurs...BREF)

---------------
n°7755966
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-02-2006 à 14:18:35  profilanswer

votes blanc on monte un club?

---------------
n°7756032
KevinThePr​oud
Insubmersible
Posté le 25-02-2006 à 14:27:18  profilanswer

Ma petite pierre à ce topic-fleuve: les profils sans photos c'est de la loterie, il y en a qui ok sont pas terribles, mais il y aussi celles qui ne veulent pas qu'un ami(un ex par exemple) les reconnaisse, et il y a les canons qui veulent tester le mec.

Voilà, les 3 cas me sont arrivés , au début je ne cliquais pas desus, mais  après avoir reçu quelques invitations chat de profils sans photos, j'ai tendance à changer d'avis.

n°7756062
La Guepe1
Posté le 25-02-2006 à 14:30:33  profilanswer

votes blancs a écrit :

Mais merde a la fin !  
Elle le dit !

"Non tu me plais pas", ca vous arracherai la gueule de le dire plutot que de sortir des conneries pareilles ! CONASSES :fou:

Je suis d'accord.
Et pour les mecs, même règle.
Pas le truc "je suis débordé, je n'ai pas une minute à moi..."
 [:yulara]

n°7756070
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-02-2006 à 14:31:45  profilanswer

KevinTheProud a écrit :

Ma petite pierre à ce topic-fleuve: les profils sans photos c'est de la loterie, il y en a qui ok sont pas terribles, mais il y aussi celles qui ne veulent pas qu'un ami(un ex par exemple) les reconnaisse, et il y a les canons qui veulent tester le mec.

Voilà, les 3 cas me sont arrivés , au début je ne cliquais pas desus, mais  après avoir reçu quelques invitations chat de profils sans photos, j'ai tendance à changer d'avis.

ouais évdimment.... :sarcastic:  
par contre si pas photo pour nous ... nada  
voyons il n'y a que les nanas qui peuvent être 'gênées' si on les reconnait
foutaises
si on compte en plus celles qui se connectent sur meetic "uniquement pour discuter" ... sachant qu'il existe des chats et des forums pour discuter... alors pourquoi faire chier sur des sites de rencontre?  :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par freewind le 25-02-2006 à 14:32:07

---------------
n°7756082
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 25-02-2006 à 14:33:31  profilanswer

freewind a écrit :

foutaises
si on compte en plus celles qui se connectent sur meetic "uniquement pour discuter" ... sachant qu'il existe des chats et des forums pour discuter... alors pourquoi faire chier sur des sites de rencontre?  :fou:

Elles mettent ça pour éloigner les mdf [:spamafote]

Mais en réalité t'est rarement inscrit là dessus "pour le plaisir de discuter"...quoique ça se joue aussi avec la langue [:brainbugs]

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°7756100
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-02-2006 à 14:35:30  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Elles mettent ça pour éloigner les mdf [:spamafote]

Mais en réalité t'est rarement inscrit là dessus "pour le plaisir de discuter"...quoique ça se joue aussi avec la langue [:brainbugs]

le pb de base c'est que les mecs sont obligés de payer, du coup faut 'rentabiliser' (c'est cette asymétrie qui selon moi conduit à ça, pas uniquement mais en grande partie)
faut cesser de croire qu'il n'y a que des boulets sur ces sites

---------------
n°7756149
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2006 à 14:42:26  answer

am7 a écrit :

y a aussi "salop" à la place de "saloppe". :o

[:aloy]  

Tu as raison il fallait le souligner ... :o

n°7756153
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-02-2006 à 14:42:47  profilanswer

en même tps c'est confortable d'être une "proie" et d'être convoité sur ces sites (c'est gratifiant)... alors le coté "souffrance" qd elles reçoivent bcp de messages... je me marre

---------------
n°7756170
am7
tadam
Posté le 25-02-2006 à 14:44:46  profilanswer

y a aussi "saloppe" à la place de "salope". :D

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°7756191
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2006 à 14:47:48  answer

votes blancs a écrit :

non mais franchement, je lui ai simplement proposer un rencard dans un café, ou ailleur si elle préférait, et je lui ai filé mon N° de téléphone vu que j'ai de la mécanique a faire cet apres midi et que je serais pas devant le pc :pt1cable:

Colombo sors de ce corps :o
Ceci dit j'ai vécu un truc similaire une fois...sauf que la fille avait accepté le rdv et qu'elle avait fait la morte avant (répond pas au téléphone, pas sur msn...), du coup ça s'est pas fait. Comme par hasard le soir du rdv elle se connecte sur msn, je lui demande des explications et sa réponse c'était : "Désolé j'étais avec une copine"
[:petrus75]...

Message édité par Profil supprimé le 25-02-2006 à 15:07:00
n°7756199
Darkblade6​666
Posté le 25-02-2006 à 14:48:14  profilanswer

bon pour celle qui ma virer par sms, je lui est causé par msn

En faite elle veut quitter sa famille,ses amies et refaire sa vie n importe ou :pt1cable:

n°7756206
KevinThePr​oud
Insubmersible
Posté le 25-02-2006 à 14:49:06  profilanswer

freewind a écrit :

foutaises

Je trouve que vous vous prenez trop la tête avec tout ça, c'est un site de rencontre, la drague par le chat les filles n'y croient pas à fond non plus, elles savent très bien qu'on peut raconter ce qu'on veut, la question est plutôt de savoir comment amener une rencontre irl le plus naturellement possible, parce que le vrai jeu ne commence que là.

A toi aussi de mettre une photo qui te mette en valeur, et je parle pas essayer d'avoir une pose, mais plutôt faire passer un sentiment dans la photo, ne pas avoir l'air d'un mannequin dans une vitrine.

Les filles qui sont là pour discuter, je leur parle normalement, je suis clair sur la raison pour laquelle je me  trouve sur un tel site, et je lui dis au revoir, no stress, en 15 min l'affaire est réglée, avec d'autres chats en parallèles.

Je peux comprendre qu'elles n'aient pas envie de mettre leur photo dans leur profil, maintenant quand elles mettent trop de temps à te les lacher sur msn, il y  a clairement un problème, et je relâche l'attention.

Ce que j'en ai compris de ce type de site, c'est qu'il ne faut pas donner l'impression qu'on court après quelque chose, même si il y a des moments où on se met à rêver, mais la jouer naturel, sympa, et elles viennent d'elle même. Je prends mon temps pour ma part avant d'inviter une nana, mais je ne me sens pas floué si le rendez-vous ne correspond pas à mes espérances, et de toute façon le premier rendez-vous est souvent là pour jauger l'autre, les filles sont beaucoup plus détendues au second.

Je crois que c'est la manière la plus réaliste de s'y prendre sans y laisser des plumes.

Message cité 1 fois
Message édité par KevinTheProud le 25-02-2006 à 14:50:02
n°7756259
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-02-2006 à 14:55:16  profilanswer

KevinTheProud a écrit :

Je trouve que vous vous prenez trop la tête avec tout ça, c'est un site de rencontre, la drague par le chat les filles n'y croient pas à fond non plus, elles savent très bien qu'on peut raconter ce qu'on veut, la question est plutôt de savoir comment amener une rencontre irl le plus naturellement possible, parce que le vrai jeu ne commence que là.

A toi aussi de mettre une photo qui te mette en valeur, et je parle pas essayer d'avoir une pose, mais plutôt faire passer un sentiment dans la photo, ne pas avoir l'air d'un mannequin dans une vitrine.

Les filles qui sont là pour discuter, je leur parle normalement, je suis clair sur la raison pour laquelle je me  trouve sur un tel site, et je lui dis au revoir, no stress, en 15 min l'affaire est réglée, avec d'autres chats en parallèles.

Je peux comprendre qu'elles n'aient pas envie de mettre leur photo dans leur profil, maintenant quand elles mettent trop de temps à te les lacher sur msn, il y  a clairement un problème, et je relâche l'attention.

Ce que j'en ai compris de ce type de site, c'est qu'il ne faut pas donner l'impression qu'on court après quelque chose, même si il y a des moments où on se met à rêver, mais la jouer naturel, sympa, et elles viennent d'elle même. Je prends mon temps pour ma part avant d'inviter une nana, mais je ne me sens pas floué si le rendez-vous ne correspond pas à mes espérances, et de toute façon le premier rendez-vous est souvent là pour jauger l'autre, les filles sont beaucoup plus détendues au second.

Je crois que c'est la manière la plus réaliste de s'y prendre sans y laisser des plumes.

j'ai pas de pb rapport "au succès", juste qu'elles assument pas et qu'elles font chier à faire poireauté et viennent couiner ensuite qd je réponds plus...  
bref.... je cours pas après, et ça c'est une erreur, bcp aiment qd on leur court après (surtout sur les sites). c'est tellement plus simple de pas avoir à prendre d'initiative et de juste attendre que ça tombe  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par freewind le 25-02-2006 à 14:57:21

---------------
n°7756304
KevinThePr​oud
Insubmersible
Posté le 25-02-2006 à 15:01:55  profilanswer

freewind a écrit :

j'ai pas de pb rapport "au succès", juste qu'elles assument pas et qu'elles font chier à faire poireauté et viennent couiner ensuite qd je réponds plus...  
bref.... je cours pas après, et ça c'est une erreur, bcp aiment qd on leur court après (surtout sur les sites). c'est tellement plus simple de pas avoir à prendre d'initiative et de juste attendre que ça tombe  :sarcastic:

Quand je dis ne pas courir après, je veux dire se montrer disponible, proposer un truc, si elle évite le sujet, rester cool, elle peut se trouver intéressée une ou deux semaines plus tard. Et si elle couine comme tu dis, je sais pas quel type de fille tu vises, mais moi je les préfère matures dans leur tête, j'évite les profils "petites princesses", les filles avec un peu d'expérience sentent tout de suite si on veut lâcher le truc. Et ça aussi je leur dis, je me prends pas la tête à jouer le rôle du Don Juan, ça marche ou ça marche pas, je vais pas en faire un plat non plus.

n°7756312
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2006 à 15:03:00  answer

votes blancs a écrit :

Te l'avais dit que c'était un fake ...

"ca va trop vite ..." nan mais laule putain ... ca engage à quoi d'aller boire un coup dans un café ? Meetic c'est que le moyen de mettre en relation, pas la fin ...  

Moi ca me fait chier de dial pendant 2 semaine sur msn à base de kikoolol et de smiley de merde ... :o

Le jour ou certaines comprendrons ca ... Toute les fois ou j'ai fais dans le social par politesse avec des rencard meetic ...  :pfff:

n°7756314
dje33
Posté le 25-02-2006 à 15:03:55  profilanswer

votes blancs a écrit :

desfois je regrette de ne pas etre homo  :o

n°7756316
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2006 à 15:04:07  answer

Darkblade6666 a écrit :

cool, cet nuit me suis fait larguer par sms :fou:

C'est bien fils, vois le côté positif de la situation: tu es un homme libre [:volta].

n°7756323
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 25-02-2006 à 15:05:23  profilanswer

Tain, larguer pas sms, ça c'est la grande classe.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7756324
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2006 à 15:05:28  answer

votes blancs a écrit :

Ca te dis une rencontre sur stras je sens que dans pas longtemps vu le contexte actuel j'aurai envie d'être inité ...  [:pingouino]

n°7756325
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-02-2006 à 15:05:58  profilanswer

KevinTheProud a écrit :

Quand je dis ne pas courir après, je veux dire se montrer disponible, proposer un truc, si elle évite le sujet, rester cool, elle peut se trouver intéressée une ou deux semaines plus tard. Et si elle couine comme tu dis, je sais pas quel type de fille tu vises, mais moi je les préfère matures dans leur tête, j'évite les profils "petites princesses", les filles avec un peu d'expérience sentent tout de suite si on veut lâcher le truc. Et ça aussi je leur dis, je me prends pas la tête à jouer le rôle du Don Juan, ça marche ou ça marche pas, je vais pas en faire un plat non plus.

je suis incapable de me "plier à la volonté" de qlqun que je ne connais pas, je déteste les gens qui tournent autour du pot pour se faire mousser...
tant pis pour moi, je laisse pisser
et tant pis pour elles, na  :kaola:

---------------
n°7756336
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2006 à 15:09:16  answer

freewind a écrit :

moi je laisse tomber  
edit: ok c'est un peu mylife  [:anathema]

freewind a écrit :

on m'a trop bouffer d'energie (et d'argent) avec des nanas... maintenant c'st basta... point
au moins je fais des économies  :o  
trop bon trop con

votes blancs a écrit :

Mais merde a la fin !  
Elle le dit !

The colombo2 spirit never die !!! [:chinois dj]  

"et tous se souviendrons de lui comme un prophete trop en avance sur son temps"

- Chap 3 verset 15 de l'evangile selon Khan

n°7756340
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-02-2006 à 15:10:30  profilanswer

:sarcastic:  
faut vraiment que je me casse de se topic

---------------
n°7756345
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2006 à 15:11:17  answer

Zeebeedee, ton bonheur dans la solitude me laisse perplexe ...  

Tu dois prendre des substances illicites ! :o

n°7756349
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2006 à 15:12:40  answer

freewind a écrit :

:sarcastic:  
faut vraiment que je me casse de se topic

C'est le but ultime de tous ici ...  

Ca et le voyage vers Syrius !  [:robbystar]

n°7756404
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2006 à 15:27:21  answer

dje33 a écrit :

desfois je regrette de ne pas etre homo  :o

Hannn double coming-out  :lol: , ca y est on comprends mieux pourquoi ca marche pas avec les filles, on est tous des homos refoulés en fait  :o

n°7756407
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2006 à 15:27:29  answer

votes blancs a écrit :

Mais +1 quoi [:spamafote].

Franchement les relations h/f sont tellement compliquées... Et le passage par des sites n'améliore pas les choses puisque des propos au second degré peuvent être mal interprétés si tu n'as pas la personne en face de toi.
C'est clair qu'à -25 ans j'ai l'amère impression que le nombre de pouffes divisé par le nombre de fille au total de cet âge est particulièrement effarant :/. Certains ici ont même vu des filles légères d'esprit et/ou physiquement quelconque (voire moches) faire leur princesse [:mlc2].
Le problème c'est que socialement si tu n'es pas avec une copine bah t'es un peu anormal... Et en plus tu fais tout de même moins de choses, c'est vérifié :o.

Columbo2 revient :cry:

n°7756438
La Guepe1
Posté le 25-02-2006 à 15:31:48  profilanswer

Ce topic va vraiment finir par me déprimer.
 :pfff:  
Je vais faire la sieste.

n°7756446
caudacien
Posté le 25-02-2006 à 15:33:07  profilanswer

Je dirais meme qu'en général, les plus princesse sont les plus connes et loin d'etre les plus jolies :o

n°7756456
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2006 à 15:34:24  answer

Pour l'instant j'ai une échéance qui réclame toute mon attention, alors les nanas c'est vraiment le cadet de mes soucis [:spamafote].

Mais je crache pas sur un petit cigarillo de temps à autre, un vrai moment de plaisir [:dawa] (fé chié j'ai oublié mon paquet à l'Irish Pub lors de notre dernière sortie :fou: ).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1491  1492  1493  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)