Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3220 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1487  1488  1489  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7753427
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2006 à 01:01:49  answer

Reprise du message précédent :

Mon lot quotidien  :o  

Sinon pour parler statistiques justement, vous passez combien de "temps actif" (mattage de fiche, chat, etc..., pas juste la fenetre ouverte histoire de quoi  :o ) sur meetic par jour, parce j'ai l'impression qu'il faut être à fond dedans pour avoir quelques maigres résultats  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 25-02-2006 à 01:01:49  profilanswer

n°7753451
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2006 à 01:04:50  answer

Si tes pas bogoss bah > tu sors ...

Aussi simple que ça, la dure loi de meetic ...

n°7753460
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 25-02-2006 à 01:06:21  profilanswer

Ben t'es paume mais quand on essait de t'aider tu envois bouler tout le monde en hurlant    [:spamafote]

n°7753469
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 25-02-2006 à 01:08:14  profilanswer

Back in business    [:bou_le_loup]  

Khan vs Le Destin    round 2

n°7753486
caudacien
Posté le 25-02-2006 à 01:11:55  profilanswer

whisky bob a écrit :

Back in business    [:bou_le_loup]  

Khan vs Le Destin    round 2

Dire qu'il y a quelques jours/heures, il disait ne plus jamais vouloir y retourner [:dago]

n°7753492
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2006 à 01:13:07  answer

il est de retour !!!!!!  :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:  

sans tes histoires, je commençais à déprimer  :sweat:

n°7753504
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2006 à 01:16:03  answer

whisky bob a écrit :

Ben t'es paume mais quand on essait de t'aider tu envois bouler tout le monde en hurlant    [:spamafote]

A part des reproches à la con ici j'y ai pas vu grande aide ... de toute façon je vois pas comment vous pourriez m'aider les gars mon probleme n'est pas un prob de timidité ni de gsnalifsme c'est un probleme relationel du fait d'un environement social assez pauvre en rencontre indirect (beaucoup d'amis mais peu d'amis de mes amis) ...

Je sais que je suis pas exempt de defauts, j'ai été degueux avec des filles mais j'ai mis un therme rapidement à ces relations pour mon repentir (j'ai une conscience ! :o)  

Pour le reste, depuis que j'ai commencé cette "cyber aventure" je suis tombé à 90% du des boulasses lourdasses sociales ... quand c'est pas des plans foireux ... Pareil dans la vie, toute les filles qui m'interessent (dont j'ai été un peu love, l'effet s'etant dégradé avec le temps) se sont joué de moi et m'on prit pour leur bestfriend, oneshot guy et autre ...

En resulte quoi ... Manque de confiance en soi ? Je crois pas, je suis toujours tres à l'aise avec les filles et sait les mettre en confiance. De plus je sens assez bien les signaux indirects donc si ya feeling.  
Manque de confiance en la gente feminine ? Oui à fond ! Quand je vois la redondance des excuses merdeuses qu'elle peuvent sortir, les situtations similaire dans lesquelles elle mettent les mecs, les attitudes de daube, la "net attitude" et autre ... j'arrive plus à aimer une fille, ni à ressentir quelque chose de sincere ... Et dieu m'en preserve ca m'a bien protegé de certaines desillusions recentes ...

Enfin, c'est un probleme dont je suis le seul à detenir la verité ... le probleme c'est que j'ai exploré pas mal de pistes ... le constat est toujours le même ... :/

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2006 à 01:16:43
n°7753511
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2006 à 01:17:03  answer

Ouais mais juste au dessus tu as dis que tu n'as pas mis une photo de bogoss et pourtant tu as eu quelques résultats, et puis je cherche pas un top model non plus  :o  (ni un laidron tout de même  [:cupra] )

n°7753515
caudacien
Posté le 25-02-2006 à 01:17:54  profilanswer

T'as vraiment pas de chance :/
T'as tapé dans les profils sans tofs?

n°7753523
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2006 à 01:19:19  answer

caudacien a écrit :

Tin tes dur la , il est pas si desesperé ! :o

mood
Publicité
Posté le 25-02-2006 à 01:19:19  profilanswer

n°7753529
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2006 à 01:20:03  answer

caudacien a écrit :

C'est pas nouveau ca  :sweat:  

Non pas osé les profils sans photos  :o  

Mais bon comme je disais, je sais pas combien de temps vous passez sur le site, à mon avis comme le disais freewind, faut être à fond dans le truc ce qui est loin d'être mon cas... [:spamafote]

n°7753532
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2006 à 01:20:20  answer

Houlà si...  :sweat:

n°7753543
caudacien
Posté le 25-02-2006 à 01:22:02  profilanswer

Les profils sans photo, ca mange pas de pain, et tu pourrais avoir de bonnes surprises ;)
Au pire, si elle t'envoie une photo et qu'elle te plait pas, ben tu arretes la discussion [:spamafote]

n°7753560
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2006 à 01:24:14  answer

caudacien a écrit :

Les profils sans photo, ca mange pas de pain, et tu pourrais avoir de bonnes surprises ;)
Au pire, si elle t'envoie une photo et qu'elle te plait pas, ben tu arretes la discussion [:spamafote]

Ouais c'est une piste à étudier, enfin je trouve ca quand même étrange de pas mettre de photo, même moi qui me trouve moche et qui n'ai que des photos sur lesquelles on croit que je dors, j'en ai mis une  :o

n°7753572
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2006 à 01:25:15  answer

caudacien a écrit :

C'est vraiment déprimant tout ce cinéma de merde, cette parade grotesque à trouver des sujets de discussion avec des kikololeuse completement naze qui sont la pour se faire "day cop1" ...

Je viens de mater plus d'une 50 aine d'annonces ce soir, y à plus de la moitié qui sont la pour "Faire des recontres sympas pour delirer et parler et rien de plus" ...  

Quesqui ma prit de me reinscrire sur ce truc de merde ...  :pfff:

n°7753585
caudacien
Posté le 25-02-2006 à 01:26:25  profilanswer

Mode pessimiste: la nana est trop laide et tiens pas à en mettre.
Plus optimiste: nana correcte qui veut pas etre harcelé.
Ou alors nana qui veut pas etre reconnu par les gens de son taf sur ce genre de site.
Et ca, il y en a en masses :d

n°7753592
caudacien
Posté le 25-02-2006 à 01:27:13  profilanswer

Ca fait chier ca les annonces pour faire des rencontres.
Peut-etre aussi une barriere pour les nanas face au creve la dalle [:spamafote]

n°7753602
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2006 à 01:29:39  answer

caudacien a écrit :

Ca fait chier ca les annonces pour faire des rencontres.
Peut-etre aussi une barriere pour les nanas face au creve la dalle [:spamafote]

D'apres ce que j'ai experimenter ... plus que sincere ...  

Comme dit on est pas la pour se faire des copine mais se trouver une copine ...  [:prodigy]

n°7753620
caudacien
Posté le 25-02-2006 à 01:31:14  profilanswer

Ben, si t'as du temps, ca t'empeches pas de faire la causette, pour qu'elle te présente des copines.
Enfin elles ont l'air bizarre dans ta région les nanas   [:cosmoschtroumpf]

n°7753657
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2006 à 01:35:44  answer

Khan, tu exprimes le fait que tes relations soient fermés et ne te permettent de rencontrer d'autres personnes.

Quite à y passer du temps, essaye de créer des relations amicales sur meetic, cela peut être un bon investissement pour le futur, tu n'en sais rien

et entre rencontrer des princesses ou des filles pas kikoololeuse, la 2ème solution est préférable

n°7753659
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2006 à 01:35:58  answer

caudacien a écrit :

Ben, si t'as du temps, ca t'empeches pas de faire la causette, pour qu'elle te présente des copines.
Enfin elles ont l'air bizarre dans ta région les nanas   [:cosmoschtroumpf]

Genre les nanas sur ce genre de site c'est pour que t'essaye de pecho la copine de la fille avec qui tu parle sur le net ...

Ca me parait hurluberlubesque comme entreprise quand on sait déja la misere que ça d'avoir un rdv sincere avec une ... alors penetrer son cercle d'amis ... Une mission sur 8 mois ça ...  

Pas viable comme projet ...

n°7753671
caudacien
Posté le 25-02-2006 à 01:37:35  profilanswer

Tu vois Khan, je suis pas le seul à le dire   [:cosmoschtroumpf]  
Quand j'ai rencontré la mienne, je partais d'un sentiment totalement amical ;)

n°7753681
Earl Grey
Posté le 25-02-2006 à 01:38:46  profilanswer

caudacien a écrit :

Tu vois Khan, je suis pas le seul à le dire   [:cosmoschtroumpf]  
Quand j'ai rencontré la mienne, je partais d'un sentiment totalement amical ;)

+1 . La dernière que j'ai rencontré et avec qui je suis sorti ca a commence pareil que caudacien sur HFR  :jap:

n°7753699
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 25-02-2006 à 01:41:02  profilanswer

Justement là, est le challenge !  
Faut savoir se rendre interressant et interressé  bien entendu  sans bien sur tout le temps passé à conclure ( JC Dus inside )  
Perso je ne pars jamais à la drague Franche, je me dis juste tiens une faire connaissance, qui peut etre sera une amie etc...
C est toujours appreciable de discuter avec LES Femmes de voir leurs points de vue, leurs opinions.
En bref j aime les femmes  :love:  

C etait un message à caractère explicatif  
Poisse

n°7753709
Earl Grey
Posté le 25-02-2006 à 01:41:56  profilanswer

Poisse a écrit :

Justement là, est le challenge !  
Faut savoir se rendre interressant et interressé  bien entendu  sans bien sur tout le temps passé à conclure ( JC Dus inside )  
Perso je ne pars jamais à la drague Franche, je me dis juste tiens une faire connaissance, qui peut etre sera une amie etc...
C est toujours appreciable de discuter avec LES Femmes de voir leurs points de vue, leurs opinions.
En bref j aime les femmes  :love:  

C etait un message à caractère explicatif  
Poisse

Tu avais pas une nana , toi ?  :heink:

n°7753714
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2006 à 01:42:22  answer

Mais c'est de la merde toussa pfff ... des relations amicales sur le net avec des filles j'en ai ma boite msn qui en dégueule ... ça mene à rien ces trucs ... la plus part veulent rester un contact virtuel et celles qui daignent ce bouger le cul c'est pour aller faire un tour en boite et encore, ça n'a jamais rien donné ...  

Je commence à arriver à saturation des cyberzamis ... c'est une voie que j'ai déja tenter d'exploiter et elle s'est revelée infructueuse surtout sur ce genre de site ...

Par contre des types qui sont devenu de vrai pote (Zeebeedee entre autre ici) ca marche d'enfer, j'en ai partout en France :)

n°7753736
Poisse
Posté le 25-02-2006 à 01:44:39  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Tu avais pas une nana , toi ?  :heink:

Ben vi mais ça n interdit pas les rencontres :)

Je vais pas sur meetic mais ça m arrive de rencontré des filles, resto, bureau, boite etc...
Et discuter c est super interressant :)

n°7753743
Earl Grey
Posté le 25-02-2006 à 01:45:34  profilanswer

Poisse a écrit :

Ben vi mais ça n interdit pas les rencontres :)

Je vais pas sur meetic mais ça m arrive de rencontré des filles, resto, bureau, boite etc...
Et discuter c est super interressant :)

J'ai jamais dis le contraire au contraire  :jap:

n°7753752
Poisse
Posté le 25-02-2006 à 01:47:09  profilanswer

Earl Grey a écrit :

J'ai jamais dis le contraire au contraire  :jap:

Et franchement plus je parle avec des filles plus je les trouve interressante.

n°7753754
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2006 à 01:47:27  answer

Tin mais je me prend ratal sur ratal sur meetic ... impressionant ...  

Faut vraiment que je change de tof ... :o

n°7753761
Poisse
Posté le 25-02-2006 à 01:48:23  profilanswer

Excuse moi de rire ... mais la maniere dont tu le dis  :lol:  

Demande a la nouille c est un pro de Milk Tic !

n°7753767
Earl Grey
Posté le 25-02-2006 à 01:48:55  profilanswer

Poisse a écrit :

Et franchement plus je parle avec des filles plus je les trouve interressante.

Toutes femmes interessante quand on commence a s'interesser a elle et pas a leur cul  :jap:  

n°7753769
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2006 à 01:49:06  answer

on te demande pas de forger des relations amicales avec des filles kikoolol staÿle mais de rester attentif a tout type d'opportunité qu'elle soit amicale ou amoureuse

justement je pense que t'as a y gagner a t'élargir a tout type de relation car dans le tas tu pourrais en supprimer ne serait ce qu'une, d'utile. Mise sur la qualitaÿ. Si tu t'entends super bien avec une fille, et que dès le départ il n'y a pas possibilité, il ne faut pas forcément mettre une croix dessus.

après si tu considères que tu en as déjà pleins de potes en France, autant essayer d'en profiter aussi. Enfin je connais pas ta vie, mais tu disais tout a l'heure que tu avais un cercle de relation fermé ... alors on te donne des conseils en circonstance.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2006 à 01:50:28
n°7753786
Poisse
Posté le 25-02-2006 à 01:50:46  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Toutes femmes interessante quand on commence a s'interesser a elle et pas a leur cul  :jap:

Mais vraiment, le truc qui me choc le plus j ai des amies qui sont casé et on papotte le grd drame c est que leur mec ne les ecoute pas :s

Et  c est etonnant le nombre de chose qu elles ont à dire  

Perso je discute bcp avec ma cops je veux pas passé a coté d un souci ^^

n°7753791
Earl Grey
Posté le 25-02-2006 à 01:51:22  profilanswer

Ouais Djirome a raison , il faut élargir son cercle amicale dans tous les domaines par exemples si la fille aime la salsa ou autre , ca peut etre sympa ;)

n°7753799
Earl Grey
Posté le 25-02-2006 à 01:52:21  profilanswer

Poisse a écrit :

Mais vraiment, le truc qui me choc le plus j ai des amies qui sont casé et on papotte le grd drame c est que leur mec ne les ecoute pas :s

Et  c est etonnant le nombre de chose qu elles ont à dire  

Perso je discute bcp avec ma cops je veux pas passé a coté d un souci ^^

Quand on prends le temps d'écouter la nana sans avoir d'arriere pensée et en montrant qu'on est pas une lavette ou un nice guy a partir de la , la relation peut aller que de mieux en mieux  :jap:

n°7753801
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2006 à 01:52:32  answer

Poisse a écrit :

Excuse moi de rire ... mais la maniere dont tu le dis  :lol:  

Demande a la nouille c est un pro de Milk Tic !

Rien à demander meetic ca fait 1 ans que je pratique ...

Nan bah j'avais tablé sur une photo normal de moi ... force est de constater que je vais devoir revenir à une photo torse poil à la con ... ya que ca qui fait mouiller on dirai ...  :pfff:

n°7753816
Poisse
Posté le 25-02-2006 à 01:54:43  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Quand on prends le temps d'écouter la nana sans avoir d'arriere pensée et en montrant qu'on est pas une lavette ou un nice guy a partir de la , la relation peut aller que de mieux en mieux  :jap:

Ben oui  et le truc bien c est que discuter avec d autre fille que ta copine et bien tu comprends mieux les reactions de celle-çi et donc tu réagi moins connement derrière.

n°7753820
caudacien
Posté le 25-02-2006 à 01:55:07  profilanswer

Poisse a écrit :

Ben oui  et le truc bien c est que discuter avec d autre fille que ta copine et bien tu comprends mieux les reactions de celle-çi et donc tu réagi moins connement derrière.

+1 :d

n°7753822
Earl Grey
Posté le 25-02-2006 à 01:55:29  profilanswer

Poisse a écrit :

Tout a fait  :jap: . Et surtout de discuter avec une nana homo mon cas quelque part ca m'aide parce qu'elles ont une autre sensibilité

n°7753823
Earl Grey
Posté le 25-02-2006 à 01:55:48  profilanswer

Ca marche déjà plus avec ta miss ?  :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1487  1488  1489  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)