| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Syl_83 Already in the legend... | Reprise du message précédent :
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 21:07:27 ![]() ![]() |
Con Smith |
|
La Guepe1 |
|
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2006 à 21:08:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-02-2006 à 21:09:26 |
Myway |
--------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
am7 tadam | Bah moi entre BAC -17 et BAC -3 j'étais encore pusso. A BTS + 3 je suis célibataire, mais je compte ne plus l'être dici BTS + 3 / 2 mois - 5 mois. Enfin ça dépendra surtout si mon ex de Prépa -1 me recontacte. Si oui c'est reparti comme en DUT -2. Message cité 1 fois Message édité par am7 le 23-02-2006 à 21:12:22 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2006 à 21:11:29 ![]() |
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 21:11:29 ![]() ![]() |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
caudacien |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Earl Grey |
Con Smith |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2006 à 21:16:17 ![]()
|
caudacien |
|
Earl Grey |
Con Smith |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2006 à 21:19:08 ![]()
|
caudacien |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
La Guepe1 |
|
caudacien |
|
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2006 à 21:24:45 ![]() |
La Guepe1 |
|
Venividivicious Psn: vulvor |
ben ecoute reste dans ta merde --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Con Smith | z'etes lourds avec cette histoire de diplome |
Con Smith |
|
Myway |
--------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
Earl Grey |
|
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
AirSonic Ball don't lie |
|
Venividivicious Psn: vulvor | ma foi , ça sert a rien d'insister Message édité par Venividivicious le 23-02-2006 à 21:33:51 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
La Guepe1 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Laissons faire la sélection naturelle, elle s'arrange toujours pour empêcher les inadaptés de se reproduire... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |