Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3191 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1415  1416  1417  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7701547
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 18-02-2006 à 22:43:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

Ouais, mais j'y crois moyen. A 25 ans, c'est deja trop tard pour se forger une attitude de winner, voir une personnalité. [:spamafote]

jamais trop tard

mood
Publicité
Posté le 18-02-2006 à 22:43:35  profilanswer

n°7701571
saturator
Born to be relou
Posté le 18-02-2006 à 22:45:51  profilanswer

Pas besoin de ressembler à un dieu pour plaire aux filles.
Heureusement, sinon le nombres de célibataires exploserait.
Il faut être ouvert, aller vers l'autre.
Mettez vous en valeur, sans vous là péter, et comme Axe, laisser le charme agir :sol:  
On a tous quelque chose en nous de Tennessie, de charmant, d'accrocheur, faut s'en servir!!

n°7701572
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 18-02-2006 à 22:45:51  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ouais, mais j'y crois moyen. A 25 ans, c'est deja trop tard pour se forger une attitude de winner, voir une personnalité. [:spamafote]

Ben non c'est pas trop tard, il y a des gens chez qui le déclic se fait plus tard [:spamafote]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°7701576
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2006 à 22:46:11  answer

Rasthor a écrit :

1) Pas sûr que je revoye la fille.
2) Mes capotes sont périmées.
3) Je fais le chauffeur ce soir.

1) Si ce n'est pas elle, ce sera peut-être une autre.
2) Des capotes, ça s'achète.
2) Les mecs complètement bourrés, c'est pas ce qu'il y a de mieux de toute façon.

ark a écrit :

Désolé de bousculer tes croyances sur la normalité. Non je n'ai pas aucun désir, simplement je n'aime pas le faire. Mon désir s'accomplit + dans la tendresse et dans le fait de faire plaisir à l'autre. Moi, je n'ai pas de plaisir. Et te faire croire que je ne me suis jamais masturbé, je ne tenterai pas, vu que tu ne me croiras pas. C'est pourtant le cas.

Est-ce que tu as déjà eu des relations sexuelles au moins ?

Con Smith a écrit :

et si dans une vie aussi on peut tres bien ne plaire a personne ... y'a pas de loi qui affirme le contraire, helas ..

Tu recommences à te sous-estimer :pfff:  

Et ta soirée avec ta "bombasse" ?

n°7701586
Rasthor
Posté le 18-02-2006 à 22:47:41  profilanswer

saturator a écrit :

Mettez vous en valeur, sans vous là péter, et comme Axe, laisser le charme agir :sol:
On a tous quelque chose en nous de Tennessie, de charmant, d'accrocheur, faut s'en servir!!

J'ai une PS2, ça compte ?  :whistle:

n°7701589
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 18-02-2006 à 22:47:56  profilanswer

La mèche était mouillée [:prodigy]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°7701590
saturator
Born to be relou
Posté le 18-02-2006 à 22:48:00  profilanswer

Rasthor a écrit :

Y a pas d'âge pour rectifier la barre.
En croyant que c'est mort, tu ne te rends pas service.
Il te faut un déclic, peut être en voyant une fille qui te fera complètement craquer, tu oseras mettre ta timidité aux vestiaires, je sais pas.
T'as peur de quoi?

n°7701600
am7
tadam
Posté le 18-02-2006 à 22:48:44  profilanswer

Con Smith a écrit :

quand on loose avec les meufs a 25 ans, ca sera le cas toute la vie, je pense

Bah y sont passés où tes smileys à la con ? Tu nous recommences ta dépression cyclique là ?

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°7701602
Rasthor
Posté le 18-02-2006 à 22:49:04  profilanswer

1) possible, mais j'y crois pas.
2) ouais. Mais bon, c'est pas mon truc de saikser le premier soir. C'est pas mon truc de saisker tout court d'ailleurs. :o
3) Comme tu l'as plus bas, ce n'est pas l'alcool le problème, mais je dois ramener les potes depuis Lozane.

n°7701611
grimorg198​4
Virtus
Posté le 18-02-2006 à 22:49:35  profilanswer

saturator a écrit :

y a des mecs qui sont faits pour se faire les grosses et moches.
C est la vie.  [:airforceone]

mood
Publicité
Posté le 18-02-2006 à 22:49:35  profilanswer

n°7701612
saturator
Born to be relou
Posté le 18-02-2006 à 22:49:37  profilanswer

Rasthor a écrit :

J'ai une PS2, ça compte ?  :whistle:

Je crains que nan, mais avec une ps3, elles seront ttes à tes pieds :love:

n°7701621
Rasthor
Posté le 18-02-2006 à 22:50:08  profilanswer

saturator a écrit :

Il te faut un déclic, peut être en voyant une fille qui te fera complètement craquer, tu oseras mettre ta timidité aux vestiaires, je sais pas.
T'as peur de quoi?

Peur de l'echec je crois.
Je sais que je ne plais pas => je crois que je vais me louper => je vais me louper.

n°7701634
am7
tadam
Posté le 18-02-2006 à 22:51:11  profilanswer

Rasthor a écrit :

2) ouais. Mais bon, c'est pas mon truc de saikser le premier soir. C'est pas mon truc de saisker tout court d'ailleurs. :o.

mais les mecs mais putain quoi... :cry:  

---------------
n°7701638
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 18-02-2006 à 22:51:20  profilanswer

Rasthor a écrit :

1) possible, mais j'y crois pas.
2) ouais. Mais bon, c'est pas mon truc de saikser le premier soir. C'est pas mon truc de saisker tout court d'ailleurs. :o
3) Comme tu l'as plus bas, ce n'est pas l'alcool le problème, mais je dois ramener les potes depuis Lozane.

1. t'as pas grand chose à perdre (chère l'entrée de la boite ? :o)

t'as déjà sexé non? :o  

tu va quand même pas dire toi aussi que ça te plait pas :/

n°7701642
saturator
Born to be relou
Posté le 18-02-2006 à 22:51:36  profilanswer

grimorg1984 a écrit :

y a des mecs qui sont faits pour se faire les grosses et moches.
C est la vie.  [:airforceone]

J'y crois pas à çà !! Y a qu'à regarder les filles super mignonnes qui sortent avec des père Lachaise vivants, ils ont forcément un truc à mettre en valeur, dc y a pas de fatalité

n°7701658
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 18-02-2006 à 22:52:22  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je sais que je ne plais pas => je crois que je vais me louper => je vais me louper.

bah, lances toi et dis toi plutôt que t'as rien à perdre, si ça marche pas, suivante.

c'est pas comme si t'allais les revoir partout et qu'elles allaient te jeter des pierres si tu t'es raté.

n°7701669
grimorg198​4
Virtus
Posté le 18-02-2006 à 22:53:13  profilanswer

saturator a écrit :

J'y crois pas à çà !! Y a qu'à regarder les filles super mignonnes qui sortent avec des père Lachaise vivants, ils ont forcément un truc à mettre en valeur, dc y a pas de fatalité

ils peuvent mettre en valeur leur opulence

n°7701676
saturator
Born to be relou
Posté le 18-02-2006 à 22:53:33  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est la boucle infernale, et il faut la briser.
Pourquoi penses-tu que tu ne plais pas? Commences déjà à t'accepter tel que tu es, sinon t'es pas sorti de ce merdier :sweat:

n°7701695
Rasthor
Posté le 18-02-2006 à 22:55:02  profilanswer

archange_redemption a écrit :

1. t'as pas grand chose à perdre (chère l'entrée de la boite ? :o)

12 ou 15 francs, une boisson comprise, donc ça va.  

Citation :

Ah sisi, ça me plait. Mais je le fait très rarement.  :whistle:  

n°7701697
Rasthor
Posté le 18-02-2006 à 22:55:14  profilanswer

bah, lances toi et dis toi plutôt que t'as rien à perdre, si ça marche pas, suivante.
c'est pas comme si t'allais les revoir partout et qu'elles allaient te jeter des pierres si tu t'es raté.

:/

n°7701701
Rasthor
Posté le 18-02-2006 à 22:55:45  profilanswer

saturator a écrit :

Et les autres gars qui n'ont rien sont au père Lachaise....  :whistle:

n°7701702
Con Smith
Posté le 18-02-2006 à 22:55:46  profilanswer

facile a dire, quand on deteste draguer ...

s'il faut se forcer et qu'on le fait pas avec plaisir,  c 'est encore pire

Message cité 2 fois
Message édité par Con Smith le 18-02-2006 à 22:56:16
n°7701709
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 18-02-2006 à 22:56:02  profilanswer

Rasthor a écrit :

c'est encore des francs en suisse  ?  [:pingouino]

n°7701722
saturator
Born to be relou
Posté le 18-02-2006 à 22:56:49  profilanswer

grimorg1984 a écrit :

ils peuvent mettre en valeur leur opulence

C'est une possibilité, mais y en a tellement!!

n°7701730
votes blan​cs
hum hum
Posté le 18-02-2006 à 22:57:23  profilanswer

saturator a écrit :

T'as peur de quoi?

en voyant une fille qui le fera completement craquer, il va totalement se bloquer je pense ;)

au contraire, "pour se faire la main", il faudrait qu'il drague des gens qui ne l'interesse pas plus que ca au premier abord, voire meme au second.
D'une part si ca foire on se dit "tant pis, pas grave, suivante", et si ca marche ca fait toujours beaucoup de bien au moral.
Et surtout on peut tomber sur quelqu'un avec qui on accroche beaucoup au final, mais qui n'a pas su se montrer, comme tous les gsnalf (et il y a aussi beaucoup de fsnalm) . La c'est "jackpot", et on finit par tomber amoureux, se marier, vivre heureux puis avoir beaucoup d'enfants.

:D

Rasthor a écrit :

meme punition qu'au dessus. Va essayer de plaire a des filles pour qui tu n'as pas d'attirance au premier abord. Vois ca comme un exercice [:spamafote]

n°7701746
saturator
Born to be relou
Posté le 18-02-2006 à 22:58:39  profilanswer

Rasthor a écrit :

Et les autres gars qui n'ont rien sont au père Lachaise....  :whistle:

RIP !!! [:pegazusse]

n°7701753
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 18-02-2006 à 22:59:01  profilanswer

oh bordel ! c'est difficile un samedi soir seul a la loose :(

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°7701774
saturator
Born to be relou
Posté le 18-02-2006 à 23:01:03  profilanswer

votes blancs a écrit :

en voyant une fille qui le fera completement craquer, il va totalement se bloquer je pense ;)

au contraire, "pour se faire la main", il faudrait qu'il drague des gens qui ne l'interesse pas plus que ca au premier abord, voire meme au second.
D'une part si ca foire on se dit "tant pis, pas grave, suivante", et si ca marche ca fait toujours beaucoup de bien au moral.
Et surtout on peut tomber sur quelqu'un avec qui on accroche beaucoup au final, mais qui n'a pas su se montrer, comme tous les gsnalf (et il y a aussi beaucoup de fsnalm) . La c'est "jackpot", et on finit par tomber amoureux, se marier, vivre heureux puis avoir beaucoup d'enfants.

:D

meme punition qu'au dessus. Va essayer de plaire a des filles pour qui tu n'as pas d'attirance au premier abord. Vois ca comme un exercice [:spamafote]

T'as peut être raison mais je me vois mal aller draguer une fille qui ne me plait pas, mais alors pas du tout.
Mais bon, faut bien commencer à un moment ou un autre

n°7701781
votes blan​cs
hum hum
Posté le 18-02-2006 à 23:01:24  profilanswer

Con Smith a écrit :

en meme temps, des trucs qui te plairont pas mais que tu seras obligé de faire, y'en aura d'autres et des bien plus pénible dans ta vie :D

on te parle pas de vraiment te forcer, va simplement discuter avec des filles pour qui tu n'as pas plus d'attirance que ca. Tu peux tout a fait tomber sur quelqu'un de tres bien au final et en faire une amie qui te présentera les siennes par exemple ( j'entends par la une vraie amie, pas une profiteuse de nice guy) . tu peux te mettre a développer des sentiments, bref tu sais pas ce qui va se passer. Mais tu veux pas trop parce que tu n'as pas accroché au premier regard ? C'est sur qu'avec des réactions pareilles, tu risques de rester seul jusqu'a ce qu'une fille te prenne en pitié, ou que tu tombes sur une cruche finie qui croit a l'Amour au premier regard [:spamafote]

n°7701784
grimorg198​4
Virtus
Posté le 18-02-2006 à 23:01:32  profilanswer

arrêtez de vous appitoyer sur votre cas les gargs

n°7701806
votes blan​cs
hum hum
Posté le 18-02-2006 à 23:02:55  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est toujours des francs. :D
Monnaie forte, on ne va pas s'en débarasser de si-tot.

ici c'est 5€ avec une conso, et pourtant c'est en plein centre de biarritz :o

saturator a écrit :

T'as peut être raison mais je me vois mal aller draguer une fille qui ne me plait pas, mais alors pas du tout.
Mais bon, faut bien commencer à un moment ou un autre

Le probleme, c'est la définition de "qui ne me plait pas". Comment tu peux savoir qu'elle te plait pas, vu que tu lui as pas encore parlé :D

n°7701810
am7
tadam
Posté le 18-02-2006 à 23:03:27  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

Ah sisi, ça me plait. Mais je le fait très rarement.  :whistle:

raison de plus pour sauter sur l'occasion. :o

---------------
n°7701814
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2006 à 23:04:14  answer

ptichat a écrit :

oh bordel ! c'est difficile un samedi soir seul a la loose :(

La malediction du tomik ... :o

n°7701818
Rasthor
Posté le 18-02-2006 à 23:04:37  profilanswer

Bon, je vais au casse-pipe. :sweat:

A demain. :hello:

n°7701823
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2006 à 23:05:19  answer

am7 a écrit :

Pas pour tous ici visiblement, si tant est qu'on puisse opposer donner du plaisir à l'autre et aimer le sexe  ( [:ddr555] ).  

Enfin se démarquer sur un forum d'info c'est quand même la grosse classe américaine genre "j'aime pas le sexe, je me masturbe pas, je suis puceau hermaphrodite à 48 ans et j'aime les rongeurs guatémaltèques". :o

Sois pas si dur avec toi même  :D

n°7701825
Earl Grey
Posté le 18-02-2006 à 23:05:36  profilanswer

+1 c de toi que la nana doit avoir envie , tu es son cadeau ! Dis toi qu'elle a perdu qq un de bien  :jap:

n°7701828
am7
tadam
Posté le 18-02-2006 à 23:05:48  profilanswer

Con Smith a écrit :

Nan mais "draguer" c'est pas synonyme de "séduire" hein. Si t'as envie de sortir avec une fille c'est une chose qui se fait naturellement, la séduction. Tous les mecs qui sortent avec des nanas sont pas des dragueurs.  
Si ça te gonfle de séduire une fille c'est que t'as pas besoin de nana dans ta vie, c'est triste mais point barre. :o

---------------
n°7701830
saturator
Born to be relou
Posté le 18-02-2006 à 23:06:06  profilanswer

Rasthor a écrit :

Force et honneur, le Dieu du métal te protège mon enfant!!! [:prodigy]

n°7701836
votes blan​cs
hum hum
Posté le 18-02-2006 à 23:06:56  profilanswer

Rasthor a écrit :

oublie pas ce que je t'ai dit en MP, tu dragues avant tout avec des gestes en disco :o

si y'a une fille qui te plait et qui se met devant toi pour danser, tu bouges. Tout ce que tu risques c'est qu'elle s'en aille... grosso modo, au pire il se passe la meme chose que si tu avais rien fait [:spamafote]

n°7701850
saturator
Born to be relou
Posté le 18-02-2006 à 23:08:58  profilanswer

votes blancs a écrit :

Le probleme, c'est la définition de "qui ne me plait pas". Comment tu peux savoir qu'elle te plait pas, vu que tu lui as pas encore parlé :D

Le premier contact est important mais pas décisif.
Mais si dès que je vois une fille je pense qu'elle est moche, c'est mort direct.
Faut pas qu'elle me donne envie de tracer la route, donc une fille comme il en existe 95%

n°7701853
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2006 à 23:09:23  answer

Elle à pas pu venir elle avait déja un plan ciné prevue avec des copines ...  

Mais bon au final je sais pas si je vais la revoir ... c'est pas une fille pour moi, trop superficielle et c'est une filel dela night, du genre tout les videurs du coin revent de se la taper si ce n'est deja fait ... :o

En clair faut pas être jaloux quand tu sors avec une meuf comme ca ... donc pas mon trip ... de toute façon j'ai pas l'envergure ... me manque la veste boss la m3 et la chaine en or ... :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1415  1416  1417  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)