Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2848 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1400  1401  1402  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7688964
xtress
Feu sauvage.
Posté le 17-02-2006 à 14:04:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nicky_rr a écrit :

Oui mais ça ne veut pas dire qu'il y ait un responsable.

AMHA, il y a toujours un responsable

Oui enfin si la réaction est violente ça coupe un peu l'envie. Enfin après chacun a ça façon de mettre à plat.

Non, on est pas sauvage biensûr

Oui ben il y a des façons plus ou moins intelligentes de placer son ego quoi [:prodigy]

Bis repetita, s'en fout.

Message édité par xtress le 17-02-2006 à 14:05:17
mood
Publicité
Posté le 17-02-2006 à 14:04:22  profilanswer

n°7688975
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 17-02-2006 à 14:05:09  profilanswer

Ce genre de provocation ne prend pas avec moi [:itm]

Ben voyons, tu serais le premier sur terre à faire preuve d'impartialité quand ça le touche.... en fait c'est ça ton problème, tu es le premier d'une nouvelle évolution et tu es incompris [:spamafote]

Tu devrais être content il y en a plein qui en rêvent la nuit sur ce topic. T'es un vrai petit chanceux :o

Non non, je crois que je vais continuer à te juger parce qu'après tout j'en ai parfaitement le droit :)

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°7688991
caudacien
Posté le 17-02-2006 à 14:06:57  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Tu devrais être content il y en a plein qui en rêvent la nuit sur ce topic. T'es un vrai petit chanceux :o

Des noms  :D

n°7689026
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 17-02-2006 à 14:10:01  profilanswer

oui delation time  [:tartragnan]

n°7689076
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 17-02-2006 à 14:15:06  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben voyons, tu serais le premier sur terre à faire preuve d'impartialité quand ça le touche.... en fait c'est ça ton problème, tu es le premier d'une nouvelle évolution et tu es incompris [:spamafote]

Je vois pas en quoi c'est exeptionel. Ce n'est pas donné à tout le monde, mais certains arrivent à prendre suffisement de recul pour analyser une situation qui les concerne. On va pas s'étendre car ça a risque de devenir HS si on "débat", mais ce n'est pas parcequ'une grande majorité de personnes n'y arrive pas (et encore) qu'on est tous cons et qu'on ne sait pas réfléchir objectivement sur un événement personnel.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7689107
Earl Grey
Posté le 17-02-2006 à 14:17:47  profilanswer

Que faites vous quand une fille qui s'attache a vous et c réciproque ne peut vous voir avant 1 mois et demi ?

n°7689125
saturator
Born to be relou
Posté le 17-02-2006 à 14:19:30  profilanswer

Hello l'ami

Je ne comprends pas pourquoi un tel acharnement sur ta personne :sweat:  
déjà, se faire larguer, c'est pas la joie, si en plus on commence à douter de ta bonne foi, c'est la fin des haricots.
Je ne te connais pas, mais je sens que tu es lucide même si tu es l'acteur principal.
Si tu dis que la fille a mal agit et que tu te laches sur elle si elle ose te raconter sa life après avoir casser, je n'y vois pas de malaise.
Ca peut être une façon de faire son deuil rapidement.

De tte façon, je suis très clair : dès le départ d'une relation, je dis que si çà se finit, c'est même pas la peine de compter sur une amitié, au moins je nee prends pas les gens en traître :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par saturator le 17-02-2006 à 14:20:25
n°7689156
Loizo
Posté le 17-02-2006 à 14:21:23  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Que faites vous quand une fille qui s'attache a vous et c réciproque ne peut vous voir avant 1 mois et demi ?

Sauf raison exceptionnelle je me dis qu'elle n'est pas si attachée que ca :o

n°7689162
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 17-02-2006 à 14:21:59  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Tu gardes le contact, en expliquant que tu veux la voire, et que tu espère que le temps va pas dégrader votre lien ?

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7689175
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 17-02-2006 à 14:22:49  profilanswer

Sauf que par définition tu n'es pas objectif, tu peux toujours essayer et t'en approcher tu ne le seras jamais totalement. D'ailleurs personne ne le sera, il y a toujours le vécu de la personne qui influence etc etc... bref prétendre à l'objectivité est en soit une bêtise [:spamafote]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 17-02-2006 à 14:22:49  profilanswer

n°7689186
Earl Grey
Posté le 17-02-2006 à 14:23:16  profilanswer

Loizo a écrit :

Sauf raison exceptionnelle je me dis qu'elle n'est pas si attachée que ca :o

On devait se voir la semaine prochaine pour une semaine chez elle  :whistle: mais elle a un problème de santé et sa mère a preferee rester avec elle  :sweat:

n°7689234
xtress
Feu sauvage.
Posté le 17-02-2006 à 14:26:29  profilanswer

Earl Grey a écrit :

On devait se voir la semaine prochaine pour une semaine chez elle  :whistle: mais elle a un problème de santé et sa mère a preferee rester avec elle  :sweat:

elle a pas envie de te voir.

n°7689241
Loizo
Posté le 17-02-2006 à 14:26:48  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Si elle a une bonne raison y a rien d'autres a faire que d'attendre alors et de garder le contact...

n°7689244
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2006 à 14:26:50  answer

Nicky_rr a écrit :

Ce genre de provocation ne prend pas avec moi [:itm]

Non non, je crois que je vais continuer à te juger parce qu'après tout j'en ai parfaitement le droit :)

Et donc de ce fait, je t'emmerde  [:dawa]  :jap:

rootsayen a écrit :

Je vois pas en quoi c'est exeptionel. Ce n'est pas donné à tout le monde, mais certains arrivent à prendre suffisement de recul pour analyser une situation qui les concerne. On va pas s'étendre car ça a risque de devenir HS si on "débat", mais ce n'est pas parcequ'une grande majorité de personnes n'y arrive pas (et encore) qu'on est tous cons et qu'on ne sait pas réfléchir objectivement sur un événement personnel.

Faut croire que certaines personnes sont trop connes ou pas assez évoluée justement pour prendre du recule sur leur fait et gestes ...  Fin bref comme dit c'est pas donné a tout le monde ...  [:fitterashes]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2006 à 14:28:50
n°7689249
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 17-02-2006 à 14:27:10  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Sauf que par définition tu n'es pas objectif, tu peux toujours essayer et t'en approcher tu ne le seras jamais totalement. D'ailleurs personne ne le sera, il y a toujours le vécu de la personne qui influence etc etc... bref prétendre à l'objectivité est en soit une bêtise [:spamafote]

Rho, tu sais ce que j'ai voulu dire. J'ai compris ton précédent post sur Khan du genre "évidement tu sais quand tu es en tort ou pas, belle connerie". Alors oui si on est pointilleux/relou, "non ce n'est pas possible à 100% blablabla".

Ca n'empeche pas de savoir qui à merder le plus dans une relation.

---------------
n°7689256
Earl Grey
Posté le 17-02-2006 à 14:27:28  profilanswer

Loizo a écrit :

Si elle a une bonne raison y a rien d'autres a faire que d'attendre alors et de garder le contact...

Le plus dur c qu'on passe du temps sur msn et de pas la voir ca me frustre  :sweat:

n°7689301
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 17-02-2006 à 14:31:01  profilanswer

saturator a écrit :

si en plus on commence à douter de ta bonne foi, c'est la fin des haricots.

Non mais ça va hein, on est pas amis ni rien, qu'est-ce qu'il en a à branler qu'on doute de lui :??:

---------------
n°7689331
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2006 à 14:34:45  answer

saturator a écrit :

Hello l'ami

Je ne comprends pas pourquoi un tel acharnement sur ta personne :sweat:  
déjà, se faire larguer, c'est pas la joie, si en plus on commence à douter de ta bonne foi, c'est la fin des haricots.
Je ne te connais pas, mais je sens que tu es lucide même si tu es l'acteur principal.
Si tu dis que la fille a mal agit et que tu te laches sur elle si elle ose te raconter sa life après avoir casser, je n'y vois pas de malaise.
Ca peut être une façon de faire son deuil rapidement.

De tte façon, je suis très clair : dès le départ d'une relation, je dis que si çà se finit, c'est même pas la peine de compter sur une amitié, au moins je nee prends pas les gens en traître :whistle:

C'est l'évidence même ... j'arrive même pas à concevoir comment une telle idée peut germer dans le cerveau de certaines ...  

Comme mon ex avec son "On fait un break le temps que je revienne de ma mission" ... nan mais on se fout de la gueule du monde ...  

En tout cas pour l'acharnement ici, je m'en branle de toute façon je suis pas la precher la bonne parole ou quoi que ce soit, je suis juste la pour relater ce qui m'arrive en essayant d'être pas trop hs avec le tomik ...  
Mais ne t'en fait pas, dans mon entourage tout le monde est deg surtout mon coloc qui est vraiment abassourdi car il croyait connaitre bien cette fille, ses attentes et la ... vu le coup de merde qu'elle ma fait, il tombe de haut ...

Comme quoi meuf/mec on tombera jamais d'accord ...

PS: J'ai mon ex coloc en ligne celui qui se tire des donzelles à tirelarigot ... Pour lui y a pas photo, faut pas être gentil avec les filles ... les seuls fois ou il a été gentil et attentionné il s'est prit des caisses ... la il fait le bon profiteur limite gros connard et ca marche bien  [:gallycyborg] ... comme quoi ...  [:prodigy]

n°7689332
Nicki
Posté le 17-02-2006 à 14:34:45  profilanswer

Soit plus intelligent alors ! Tu t'en fou !

n°7689345
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2006 à 14:35:55  answer

Nicky_rr a écrit :

Non mais ça va hein, on est pas amis ni rien, qu'est-ce qu'il en a à branler qu'on doute de lui :??:

Pour une fois ta pas tort ...  [:fitterashes]

n°7689365
saturator
Born to be relou
Posté le 17-02-2006 à 14:37:58  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ce que je voulais dire : je ne vois pas l'intérêt de raconter des conneries dans son cas, c'est tout.

n°7689371
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 17-02-2006 à 14:38:23  profilanswer

Tu apprendras que j'ai souvent raison.... mais ça c'est le prochain stade de l'évolution ;)

---------------
n°7689383
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 17-02-2006 à 14:39:28  profilanswer

saturator a écrit :

Ce que je voulais dire : je ne vois pas l'intérêt de raconter des conneries dans son cas, c'est tout.

Oh ben ça serait le premier qui raconte n'importe quoi sur le net :lol:

---------------
n°7689434
saturator
Born to be relou
Posté le 17-02-2006 à 14:45:05  profilanswer

Mais clair quoi, comme si on allait zapper les sentiments que l'on a eut du jour au lendemain, pour construire une amitié nouvelle, bullshit ouais!! [:prodigy]  
Faire un break après même pas une semaine, je la trouve super gonflée là. Ca fait un peu : je pars 1 mois et demi mais tu comprends, faut faire fonctionner le business pour l'hygiène, mais promis, en revenant, t'es ma top priorité sur ma shopping list. Y a des coups de pieds au cul avec élan qui se perdent [:aless]  

n°7689690
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 17-02-2006 à 15:17:17  profilanswer

Columbo, si tu nous écoutes....  :hello:  :D  

n°7689723
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2006 à 15:20:39  answer

Nicky_rr a écrit :

Oh ben ça serait le premier qui raconte n'importe quoi sur le net :lol:

:sleep: on peut se te tutoyer ?

n°7689729
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2006 à 15:21:55  answer

AirSonic a écrit :

Columbo, si tu nous écoutes....  :hello:  :D

Perso il m'horrifie ce constat ...  [:prodigy]

n°7689731
Nicki
Posté le 17-02-2006 à 15:22:12  profilanswer

T'es lourd ?  :o

n°7689734
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2006 à 15:22:44  answer

saturator a écrit :

Mais clair quoi, comme si on allait zapper les sentiments que l'on a eut du jour au lendemain, pour construire une amitié nouvelle, bullshit ouais!! [:prodigy]  
Faire un break après même pas une semaine, je la trouve super gonflée là. Ca fait un peu : je pars 1 mois et demi mais tu comprends, faut faire fonctionner le business pour l'hygiène, mais promis, en revenant, t'es ma top priorité sur ma shopping list. Y a des coups de pieds au cul avec élan qui se perdent [:aless]

:lol: c'est net ...

n°7689737
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 17-02-2006 à 15:23:17  profilanswer

Ouais mais ce mec ne cherche qu'a tirer son coup non ?  Quand tu veux construire un truc serieux, jouer le mechant, je ne suis pas sur du résultat ...

---------------
n°7689739
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 17-02-2006 à 15:23:55  profilanswer

Nicki a écrit :

T'es lourd ?  :o

Mais j'ai quand même faim ...

---------------
n°7689742
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 17-02-2006 à 15:23:56  profilanswer

Tu revele juste ta vraie nature de gsnalf aigri et frustre   [:natas]

Surtout ne change pas c'est comme ca qu'on t'aime    [:keepsake]  [:greg@freestarthu]  

n°7689745
xtress
Feu sauvage.
Posté le 17-02-2006 à 15:24:06  profilanswer

pas gentil =! méchant
gentil =! pas méchant

Message édité par xtress le 17-02-2006 à 15:25:51
n°7689767
whisky bob
Posté le 17-02-2006 à 15:27:15  profilanswer

rootsayen a écrit :

Y'a une différence entre etre frustré et dire ces 4 vérités à quelqu'un je crois.

Si l'attitude de la fille est vraiment "foutage de gueule", Khan à bien fait de la remettre en place.

Mais quel foutage de gueule ?

il lui plait pas, elle va faire quoi se forcer ?
Elle lui dit qu'elle est pas interessee et il pete un cable en faisant un caprice de gosse a qui on a pri son jouet.   [:spamafote]

n°7689808
whisky bob
Posté le 17-02-2006 à 15:33:23  profilanswer

Et tu parles en tant qu'expert !    [:ocube]

n°7689816
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 17-02-2006 à 15:34:52  profilanswer

Et en français ça donne quoi ?

---------------
n°7689824
dje33
Posté le 17-02-2006 à 15:35:59  profilanswer

papillonshemale c'est un trav ? :D

n°7689831
caudacien
Posté le 17-02-2006 à 15:36:34  profilanswer

dje33 a écrit :

papillonshemale c'est un trav ? :D

Y en a qui vont avoir mal au cul   [:cosmoschtroumpf]

n°7689837
Nicki
Posté le 17-02-2006 à 15:37:07  profilanswer

C'est entrain de partir en live pour rien !  

n°7689841
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 17-02-2006 à 15:37:37  profilanswer

whisky bob a écrit :

Mais quel foutage de gueule ?

il lui plait pas, elle va faire quoi se forcer ?
Elle lui dit qu'elle est pas interessee et il pete un cable en faisant un caprice de gosse a qui on a pri son jouet.   [:spamafote]

C'est pour ça que j'ai précisé "Si". Enfin déja demandé un break au bout d'une semaine  :lol:  Si on accroche pas on quitte, on se cache pas dérrière un prétendu break  :D  

---------------
n°7689886
xtress
Feu sauvage.
Posté le 17-02-2006 à 15:44:03  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Le plus dur c qu'on passe du temps sur msn et de pas la voir ca me frustre  :sweat:

trouve-toi une vraie copine entre temps

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1400  1401  1402  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)