Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4475 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1398  1399  1400  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7685198
caudacien
Posté le 17-02-2006 à 00:47:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grilled :o

mood
Publicité
Posté le 17-02-2006 à 00:47:50  profilanswer

n°7685205
Quineto
Posté le 17-02-2006 à 00:49:05  profilanswer

caudacien a écrit :

Heureusement que c'est pas une maité de compétition :d

Avant qu'elle parle elle est plutot seduisante  :D  

Ensuite... :/ autant sur la forme que le fond :/

n°7685207
Quineto
Posté le 17-02-2006 à 00:49:44  profilanswer

La_Nouille a écrit :

on voudrait presque une photo :o

j'ai pas de telephone photo et je suis pas de ce genre la  :o  

n°7685219
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 17-02-2006 à 00:51:05  profilanswer

Quineto a écrit :

Bien foutue, sportive, brune, visage fin  :jap:

ok si c'est une asiat-chvx noirs-longs/mi long- 145cm<=taille<=165cm , taille-115<poids<taille-110, pointure environ 36-38,jolie taille, poitrine peu importe, je prends :o

n°7685220
caudacien
Posté le 17-02-2006 à 00:51:14  profilanswer

Quineto a écrit :

Avant qu'elle parle elle est plutot seduisante  :D  

Ensuite... :/ autant sur la forme que le fond :/

Je vois le genre, une bombe arrive vers toi, et la, elle commence à parler "wesh z'yva, jt kif vegra"

Quineto a écrit :

j'ai pas de telephone photo et je suis pas de ce genre la  :o

Prends la en photo "tu es si belle, j'aimerais bien avoir toujours sur moi une photo de toi"  [:rofl]

n°7685227
Brimbelle
Errare blondum est
Posté le 17-02-2006 à 00:53:12  profilanswer

"taille-115<poids<taille-110" j'ai du mal à comprendre ce que signifie cette partie !!!

---------------
" - Vous prendrez un whisky ? - Juste un doigt. - Vous ne voulez pas un whisky d'abord ? "
n°7685230
Con Smith
Posté le 17-02-2006 à 00:53:59  profilanswer

n°7685231
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 17-02-2006 à 00:54:00  profilanswer

Brimbelle a écrit :

"taille-115<poids<taille-110" j'ai du mal à comprendre ce que signifie cette partie !!!

par exemple si elle mesure 160cm, le poids requis serait compris entre 45 et 50 kilos :o

n°7685235
Quineto
Posté le 17-02-2006 à 00:54:10  profilanswer

archange_redemption a écrit :

ok si c'est une asiat-chvx noirs-longs/mi long- 145cm<=taille<=165cm , taille-115<poids<taille-110, pointure environ 36-38,jolie taille, poitrine peu importe, je prends :o

A part asiat ca doit etre ca ...
Et grosse poitrine  :D  

n°7685237
Quineto
Posté le 17-02-2006 à 00:54:30  profilanswer

caudacien a écrit :

Je vois le genre, une bombe arrive vers toi, et la, elle commence à parler "wesh z'yva, jt kif vegra"

Prends la en photo "tu es si belle, j'aimerais bien avoir toujours sur moi une photo de toi"  [:rofl]

[:kamool]  [:kamool]  [:kamool]  

mood
Publicité
Posté le 17-02-2006 à 00:54:30  profilanswer

n°7685245
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 17-02-2006 à 00:55:56  profilanswer

Quineto a écrit :

A part asiat ca doit etre ca ...
Et grosse poitrine  :D

bouh manque un critère :o

n°7685246
Brimbelle
Errare blondum est
Posté le 17-02-2006 à 00:56:25  profilanswer

par exemple si elle mesure 160cm, le poids requis serait compris entre 45 et 50 kilos :o

Merci pour cette information !  :)  
J'ai pas ce système de barême pour les mecs, je devrais peut-être m'y mettre !  :jap:

---------------
" - Vous prendrez un whisky ? - Juste un doigt. - Vous ne voulez pas un whisky d'abord ? "
n°7685250
Quineto
Posté le 17-02-2006 à 00:56:38  profilanswer

bouh manque un critère :o

C'est con comme on peut passer a 1 cheveux du bonheur :/

Message édité par Quineto le 17-02-2006 à 00:57:37
n°7685253
caudacien
Posté le 17-02-2006 à 00:57:26  profilanswer

Con Smith a écrit :

non , surement pas

T'aurais peut etre fait des rencontres [:spamafote]

Ben, faut avoir le sens du sacrifice pour HFR:d

Sur ce, je vais me pieuter, ai de la route demain soir.
:hello:

n°7685255
Earl Grey
Posté le 17-02-2006 à 00:57:54  profilanswer

Con Smith a écrit :

non , surement pas

Normal , tu as trouvé ta future femme  :whistle:

n°7685258
Quineto
Posté le 17-02-2006 à 00:58:26  profilanswer

Brimbelle a écrit :

J'ai pas ce système de barême pour les mecs, je devrais peut-être m'y mettre !  :jap:

je t'aide : 1m82, 71 kg c'est ideal [:kbchris]  :ange:  

n°7685261
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-02-2006 à 00:59:03  profilanswer

Brimbelle a écrit :

ca marche pas pour les mecs ca :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°7685262
Brimbelle
Errare blondum est
Posté le 17-02-2006 à 00:59:08  profilanswer

Quineto a écrit :

je t'aide : 1m82, 71 kg c'est ideal [:kbchris]  :ange:

Je notes  :lol:

---------------
n°7685264
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-02-2006 à 00:59:28  profilanswer

caudacien a écrit :

tu va a rennes? :D

---------------
n°7685278
Brimbelle
Errare blondum est
Posté le 17-02-2006 à 01:01:33  profilanswer

La_Nouille a écrit :

ca marche pas pour les mecs ca :o

:??:

---------------
n°7685284
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 17-02-2006 à 01:02:30  profilanswer

Brimbelle a écrit :

je suis un difficile :/

n°7685292
Brimbelle
Errare blondum est
Posté le 17-02-2006 à 01:03:08  profilanswer

je suis un difficile :/

Tu m'étonnes là !  :D

---------------
n°7685313
caudacien
Posté le 17-02-2006 à 01:05:22  profilanswer

La_Nouille a écrit :

tu va a rennes? :D

Si seulement :cry:
Non je pars voir de la famille en... Haute marne  :love:  
Dans un trou bien paumé, les portables passent pas, a quelques kilometres à la ronde, on se fait chier comme pas possible, il y fait super froid, et apparement toutes les routes ne sont pas encore bien degagés, il y reste de la neige par endroit.
Les activités preferés des locaux, la peche, la culture de la terre, le pastis trafiqués maison, et le suicide [:docbabar]
Le bonheur absolu :love:

n°7685316
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-02-2006 à 01:05:30  profilanswer

bah les rapports taille/poids ca correspond pas tjs pour un mec alors que pour une fille on sait direct a quoi s en tenir :o

---------------
n°7685319
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 17-02-2006 à 01:05:57  profilanswer

Brimbelle a écrit :

Tu m'étonnes là !  :D

j'arrive quand même a trouver :o

n°7685323
Con Smith
Posté le 17-02-2006 à 01:06:14  profilanswer

caudacien a écrit :

je joue au volley toute la nuit, a la place :o

n°7685333
votes blan​cs
hum hum
Posté le 17-02-2006 à 01:07:38  profilanswer

Brimbelle a écrit :

Y a pas besoin d'être vieille pour être infirmière, non mais !

suffit d'etre psychotique effectivement :o

Brimbelle a écrit :

"Ah oui c'est vrai j'allais oublier, c'est pareil, elles sont presque à coup sûr infirmières, esthéticiennes ou profs en effet"    
Je dois être une exception suis infirmière et je suis pas sur meetic...

sur Perpignan il n'y a pas d'école d'infirmiere, enfin pas quand j'y étais. Par contre y'avait une école d'aide soignante dans les locaux de la CCI, la ou y'a l'école d'ingé que j'ai suivi, je suppose que c'est la :o
T'en fais pas, sont pas méchants a IMERIR, juste que certains ont les fils qui se touchent :o

Con Smith a écrit :

de toute facon elle est conne et j'ai aucune envie de la revoir. Point barre. (1)

tu te fous de ma gueule ou quoi ? tu crois que j'allais aller reparler a une fille qui s 'est salement comportee avec moi (2), d'autant qu'apres, j'ai rencontré d'autres filles ? [:itm] (3)

pourquoi t'es tout le temps du coté des meufs ?(4) hein ? pourquoi c'est tjs la faute du mec avec toi ? (5)

alors dans l'ordre :

1 : alors pourquoi tu lui as pas DIT que c'était une conne et que t'avais aucune envie de la revoir, au lieu de faire ta lopette a deux balles "oui je viendrais je te rappelle ?  

2 : en quoi elle s'est salement comportée ? Elle t'as dit qu'elle avait un copain. C'est du mauvais comportement ca ? Elle t'as pas donné de nouvelles pendant 4 mois. Et toi, tu lui en as donné pendant 4 mois ? Je vois vraiment pas ce que tu lui reproche surtout [:mouais]

3 : mais je te dis pas d'aller la sauter ou de lui tenir le crachoir, ni meme de pas vouloir y aller en amis, je te reproche de pas etre foutu de lui dire la vérité et de lui raconter de la merde [:mouais]

4 & 5 : pourquoi t'es aussi manichéen ? Je suis pas du coté des meufs, ni du coté des mecs, je te demande d'arreter de raconter de la merde aux gens. T'es pas capable de dire ce que tu penses a travers un téléphone ? A une personne que tu aprécies pas ? Mais comment tu crois que tu feras si un jour tu trouves une copine ? Tu vas jamais lui dire non ? Tu vas jamais te disputer avec ? Fais toi moine et prononce tes voeux de chasteté et de silence si t'es pas fichu de dire ses 4 vérités a quelqu'un, t'es navrant a la fin :sleep:

n°7685334
Quineto
Posté le 17-02-2006 à 01:07:39  profilanswer

La_Nouille a écrit :

bah les rapports taille/poids ca correspond pas tjs pour un mec alors que pour une fille on sait direct a quoi s en tenir :o

ca depend bcp de la musculature effectivement pour un mec :jap:  

n°7685373
Con Smith
Posté le 17-02-2006 à 01:11:17  profilanswer

votes blancs a écrit :

suffit d'etre psychotique effectivement :o

sur Perpignan il n'y a pas d'école d'infirmiere, enfin pas quand j'y étais. Par contre y'avait une école d'aide soignante dans les locaux de la CCI, la ou y'a l'école d'ingé que j'ai suivi, je suppose que c'est la :o
T'en fais pas, sont pas méchants a IMERIR, juste que certains ont les fils qui se touchent :o

alors dans l'ordre :

1 : alors pourquoi tu lui as pas DIT que c'était une conne et que t'avais aucune envie de la revoir, au lieu de faire ta lopette a deux balles "oui je viendrais je te rappelle ?  

2 : en quoi elle s'est salement comportée ? Elle t'as dit qu'elle avait un copain. C'est du mauvais comportement ca ? Elle t'as pas donné de nouvelles pendant 4 mois. Et toi, tu lui en as donné pendant 4 mois ? Je vois vraiment pas ce que tu lui reproche surtout [:mouais]

3 : mais je te dis pas d'aller la sauter ou de lui tenir le crachoir, ni meme de pas vouloir y aller en amis, je te reproche de pas etre foutu de lui dire la vérité et de lui raconter de la merde [:mouais]

4 & 5 : pourquoi t'es aussi manichéen ? Je suis pas du coté des meufs, ni du coté des mecs, je te demande d'arreter de raconter de la merde aux gens. T'es pas capable de dire ce que tu penses a travers un téléphone ? A une personne que tu aprécies pas ? Mais comment tu crois que tu feras si un jour tu trouves une copine ? Tu vas jamais lui dire non ? Tu vas jamais te disputer avec ? Fais toi moine et prononce tes voeux de chasteté et de silence si t'es pas fichu de dire ses 4 vérités a quelqu'un, t'es navrant a la fin :sleep:

au telephone elle me sort : "c myriam"

moi : "hein ? qui ca ? "

j'ai compris qui c'etait que 10 mns apres avoir raccroché. J'ai cru a un canular.

2 : en quoi elle s'est salement comportée ? Elle t'as dit qu'elle avait un copain. C'est du mauvais comportement ca ?

elle a dit ca apres le bisou, et d'ailleurs, que foutait elle sur meetic si elle avait un copain ? hein ? elle ne me l'avait pas dit et si j'avais su je l'aurais pas rencontree, coco, reflechis deux secondes.

Message cité 2 fois
Message édité par Con Smith le 17-02-2006 à 01:12:55
n°7685376
Earl Grey
Posté le 17-02-2006 à 01:11:41  profilanswer

Con Smith a écrit :

j'ai compris qui c'etait que 10 mns apres avoir raccroché. J'ai cru a un canular.

Et ?

n°7685377
Nico [PPC]
Posté le 17-02-2006 à 01:11:42  profilanswer

[:rofl]

n°7685380
Brimbelle
Errare blondum est
Posté le 17-02-2006 à 01:11:50  profilanswer

"sur Perpignan il n'y a pas d'école d'infirmiere, enfin pas quand j'y étais. Par contre y'avait une école d'aide soignante dans les locaux de la CCI, la ou y'a l'école d'ingé que j'ai suivi, je suppose que c'est la  
T'en fais pas, sont pas méchants a IMERIR, juste que certains ont les fils qui se touchent "
j'ai pas fait mon école à Perpignan ( en passant maintenant yen a une ) Et pourquoi tu me parles de ceux d'IMERIR ?  
Et je ne suis pas psychotique non plus : t'as quelle image des infirmières ?

---------------
n°7685399
Quineto
Posté le 17-02-2006 à 01:13:40  profilanswer

Brimbelle a écrit :

"sur Perpignan il n'y a pas d'école d'infirmiere, enfin pas quand j'y étais. Par contre y'avait une école d'aide soignante dans les locaux de la CCI, la ou y'a l'école d'ingé que j'ai suivi, je suppose que c'est la  
T'en fais pas, sont pas méchants a IMERIR, juste que certains ont les fils qui se touchent "
j'ai pas fait mon école à Perpignan ( en passant maintenant yen a une ) Et pourquoi tu me parles de ceux d'IMERIR ?  

Cherche pas guru faut qu'il ai un avis et une annecdote a propos de lui (le tout invente et bien sur le mettant en valeur) sur tout [:tartragnan]

n°7685415
Brimbelle
Errare blondum est
Posté le 17-02-2006 à 01:15:00  profilanswer

Quineto a écrit :

Cherche pas guru faut qu'il ai un avis et une annecdote a propos de lui (le tout invente et bien sur le mettant en valeur) sur tout [:tartragnan]

:D

---------------
n°7685465
Nico [PPC]
Posté le 17-02-2006 à 01:18:33  profilanswer

L'est toujours tété Columbo ? :o

n°7685503
Brimbelle
Errare blondum est
Posté le 17-02-2006 à 01:22:30  profilanswer

Bonne nuit à tous va me pieuter ^^

---------------
n°7685570
votes blan​cs
hum hum
Posté le 17-02-2006 à 01:30:23  profilanswer

Con Smith a écrit :

2 : en quoi elle s'est salement comportée ? Elle t'as dit qu'elle avait un copain. C'est du mauvais comportement ca ?

elle a dit ca apres le bisou, et d'ailleurs, que foutait elle sur meetic si elle avait un copain ? hein ? elle ne me l'avait pas dit et si j'avais su je l'aurais pas rencontree, coco, reflechis deux secondes.

et ? C'est pas gagné avec toi [:mouais]
Essaie de faire le lien entre "j'ai un copain", "je suis inscrit sur meetic", "j'embrasse quelqu'un" et "je lui dit que j'ai un copain".

"Je veux changer de copain", ca te vient pas a l'esprit ?  Réfléchis 2 secondes coco.

Brimbelle a écrit :

IMERIR > parce que j'y étais jusqu'a l'année derniere.  

celle de ma mere, de ses collègues, et des aides soignantes de Perpignan. Accessoirement, elles n'ont pas d'humour non plus.

Quineto a écrit :

alors tu vas chercher "IMERIR" a Perpignan, "école d'aide soignantes" toujours a Perpignan et ooooohhhhh c'est la meme adresse dis donc [:petrus75]
je t'épargnerai la photocopie du diplome, j'imagine que de toute facon l'image est retouchée [:petrus75]
Quand a la mise en valeur... euh désolé, la je vois pas.

En fait c'était quoi ton objectif en postant ca ? "Me casser" ? [:xp1700]

Et toi tu deviens quoi ? Toujours a pleurer ton ex partie avec le nain rouge ? (ah bah oui, tu veux etre blessant, je vais m'y mettre aussi [:spamafote] )

n°7685580
Con Smith
Posté le 17-02-2006 à 01:31:39  profilanswer

votes blancs a écrit :

et ? C'est pas gagné avec toi [:mouais]
Essaie de faire le lien entre "j'ai un copain", "je suis inscrit sur meetic", "j'embrasse quelqu'un" et "je lui dit que j'ai un copain".

"Je veux changer de copain", ca te vient pas a l'esprit ?  Réfléchis 2 secondes coco.

)

bah si elle veut changer de copain elle a qu'a quitter le sien d'abord.

Mais bon, RAB de la meuf de toute facon.

Message édité par Con Smith le 17-02-2006 à 01:32:01
n°7685668
Quineto
Posté le 17-02-2006 à 01:39:40  profilanswer

votes blancs a écrit :

alors tu vas chercher "IMERIR" a Perpignan, "école d'aide soignantes" toujours a Perpignan et ooooohhhhh c'est la meme adresse dis donc [:petrus75]
je t'épargnerai la photocopie du diplome, j'imagine que de toute facon l'image est retouchée [:petrus75]
Quand a la mise en valeur... euh désolé, la je vois pas.

En fait c'était quoi ton objectif en postant ca ? "Me casser" ? [:xp1700]

Et toi tu deviens quoi ? Toujours a pleurer ton ex partie avec le nain rouge ? (ah bah oui, tu veux etre blessant, je vais m'y mettre aussi [:spamafote] )

:sleep:  

Ca va tres bien merci et pour ton infos c'est pas ce genre de remarque qui puisse me blesser, ni une quelconque remarque emanant de ta part d'ailleur  [:greenleaf]  

n°7685669
votes blan​cs
hum hum
Posté le 17-02-2006 à 01:39:45  profilanswer

faudra que tu acceptes un jour que tout le monde ne pense pas comme toi, et que personne ne peut lire les pensées des gens. Elle pouvait pas deviner que tu réagirais comme ca. Si ca se trouve elle a quitté son copain et veut te revoir.

Je te reproche pas de pas vouloir la revoir, ca c'est ton probleme. ce que je te reproche c'est de l'avoir baratiné au lieu de lui dire directement que tu voulais pas la revoir [:spamafote]

n°7685750
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 17-02-2006 à 01:47:44  profilanswer

:/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1398  1399  1400  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)