| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2006 à 15:33:04 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2006 à 15:33:04 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Message édité par Mario_ le 16-02-2006 à 15:40:44 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
xtress Feu sauvage. |
|
jak_kun |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2006 à 16:07:20 ![]()
|
jak_kun |
|
Loizo | Moi ca chat tranquille |
Publicité | Posté le 16-02-2006 à 17:13:41 ![]() ![]() |
xtress Feu sauvage. |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2006 à 17:19:36 ![]()
|
Loizo |
Message cité 1 fois Message édité par Loizo le 16-02-2006 à 17:21:42 |
xtress Feu sauvage. |
|
Loizo |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2006 à 17:41:36 ![]() Dire que hier soir j'etais pres a cliquer sur "Renouveller abonnement" ... faillit faire une folie ... |
Loizo |
|
xtress Feu sauvage. |
|
Loizo |
|
uxam |
|
Loizo |
|
ThomC | Pour une fille où le physique ne vous plait pas trop (ingras (comprenne qui pourra)), est-ce que ça vaut le coup de jouer les princes charmant en espérerant que ça s'améliore, ou alors jetter l'éponge direct? Message cité 2 fois Message édité par ThomC le 16-02-2006 à 18:15:57 |
votes blancs hum hum |
|
Loizo |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Loizo | Cool finalement j'ai rencard samedi soir avec Camille |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Loizo |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ou de là à dire que les filles sont superficielles au point de s'intéresser aux vêtements du mec... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Loizo | C'est important les fringues |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
votes blancs hum hum | men's health et entrevue, ca dépanne plutot bien quand y'a plus de papier toilette. |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 16-02-2006 à 19:01:55 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ben tu vois, je trouve pas que c'est un torchon. pour une fois, je trouve que c'est bien écrit, que c'est pas de la conso décerébrée comme dans les Men's Health/FHM et autres magazines dits masculins, que ça essaie d'aller au-delà de la trilogie classique sport/bagnole/techno, et que je trouvais que ça méritait des encouragements.
votes blancs hum hum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |