| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
archange_redemption 大塚愛 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 23:02:10 ![]() ![]() |
Earl Grey |
archange_redemption 大塚愛 |
|
Myway | Bonsoir! |
Hrisson Adrénaline Powered | A croire que j'ai pas de bol:
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
|
Earl Grey |
Myway | c'est dommage de casser une amitié comme ça |
Hrisson Adrénaline Powered |
Hrisson Adrénaline Powered |
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 23:09:20 ![]() ![]() |
Earl Grey |
|
Earl Grey |
|
Earl Grey |
|
Earl Grey |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Pas de règles, en même temps. J'ai un ami qui, lors de sa première année en fac, est allé déposer des dragibus dans le casier d'une fille pour qui il flashait, et s'est amené près d'elle avec un énorme bégonia en disant "qu'il lui aurait bien offert des fleurs mais qu'il n'avait aucune idée de ses goûts, alors que là si elle l'envoyait chier, bah lui il aimait bien les bégonias et les dragibus." --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Con Smith | 'soir |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Earl Grey |
|
Con Smith | je viens d'annuler le renouvellement automatique de mon pass meetic. Apres le 13 mars, finito |
Earl Grey |
|
Earl Grey |
|
|
Myway | Ouais, ça a marché ?
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Earl Grey |
Con Smith |
Earl Grey |
|
Con Smith |
Earl Grey |
|
Earl Grey |
jimi1664 |
|
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | En même temps, drague dans la rue = physique uniquement = 90% de chances de tomber sur quelquu'n qui ne te plaira pas. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Earl Grey |
|
Earl Grey |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Earl Grey |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |