| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
La_Nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 13-02-2006 à 18:36:59 --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 18:36:20 ![]() ![]() |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
La_Nouille Impervious to damage | d aileurs je vais piquer ton annonce pour voir si ya que la tete qui compte --------------- Moards : Challenge Everything |
ptichat Blood sugar sex magic | ptin t'es riche le king --------------- You too can dance like Higgy Pop |
La_Nouille Impervious to damage |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
rootsayen Jungle Cat |
Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 13-02-2006 à 19:09:36 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 19:07:13 ![]() ![]() |
Earl Grey |
|
rootsayen Jungle Cat |
Message cité 2 fois Message édité par rootsayen le 13-02-2006 à 19:12:26 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Earl Grey |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2006 à 19:14:45 ![]()
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Earl Grey |
|
Hur |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2006 à 19:20:14 ![]()
|
Earl Grey |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2006 à 19:23:44 ![]()
|
Earl Grey |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Exponentiel ? ex potentielle ? Et que ce pote en ciel ?
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
dje33 | ex porte jartelle |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Comme phrase d'accroche ? Je choisirais l'humour, moi. Au moins ça filtre pas mal.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
uxam |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Bah déjà, faut pas aller en disco.
Justement, ça filtre pas mal j'ai dit.
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
saturator Born to be relou |
|
caudacien | Pour ceux qui picolent avant d'accoster, il faut y aller avec modération.
|
Loizo |
|
saturator Born to be relou |
Message édité par saturator le 13-02-2006 à 21:04:43 |
C'est triste de considérer qu'il n'y a que les bars et les boites pour rencontrer des gens. Par contre, moi, c'est bien les derniers endroits où je suis capable (tant au niveau acoustique qu'au niveau de l'envie) d'aller causer à quelqu'un.
pactole@ |
|
caudacien |
|
pactole@ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |