Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3923 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1346  1347  1348  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7621043
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2006 à 01:08:28  answer

Reprise du message précédent :

caudacien a écrit :

Le vent re-tournera [:am7]

Exactement, ce n'est qu'une légende :o

Ca va si c'est proportionnel à toute ces années de looserie avec des lourdasses  :lol:

mood
Publicité
Posté le 09-02-2006 à 01:08:28  profilanswer

n°7621047
caudacien
Posté le 09-02-2006 à 01:09:01  profilanswer

Tu veux dire qu'il y aurait des gens, des vrais, dans la rue?  :cry:

n°7621057
caudacien
Posté le 09-02-2006 à 01:10:40  profilanswer

On en reparlera quand elle te mailera un truc du genre "Kikooooo mon Khanoo d'amoor, finalement j'ai obtenu cette mutation pour les Antilles, j'espere que t'auras l'occasion de passer me voir un jour, bonne continuation sur meetik, kissss"

n°7621061
Ryan
Foupoudav
Posté le 09-02-2006 à 01:11:14  profilanswer

T'as des réparties toujours aussi cinglante  *ahem*[:smileysex]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°7621069
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2006 à 01:13:04  answer

caudacien a écrit :

On en reparlera quand elle te mailera un truc du genre "Kikooooo mon Khanoo d'amoor, finalement j'ai obtenu cette mutation pour les Antilles, j'espere que t'auras l'occasion de passer me voir un jour, bonne continuation sur meetik, kissss"

Oui mais non :non:  

En même temps si ca devait arriver elle m'a déja proposée de la suivre ... :)

2 ans au soleil à se la couler douce à vivre sur la solde quadruplé (conjoint sans travail) de madame ...

J'achete  :sol:

n°7621078
Earl Grey
Posté le 09-02-2006 à 01:14:31  profilanswer

Ca fait combien de temps que tu es avec elle Khan ?

n°7621098
caudacien
Posté le 09-02-2006 à 01:17:27  profilanswer

Pour qu'au bout de 2 mois ou moins, tu rentres d'aller chercher le pain et tu trouves un mot sur la table "J'ai rencontré quelqu'un Khan, tu trouveras à coté le billet d'avion pour rentrer en métropole. Bon comme ce n'est pas un moment tres agréable, je t'ai pris un billet en classe affaire, bon voyage, et traines pas à partir, l'avion partira dans meme pas 1H apres que tu ai lus ce message"  

:sol:
Mais non Khan tu as vaincu la loositude, à toi le [:diskobeck]
Bon faut que j'aille me pieuter moi :sleep:

Earl Grey a écrit :

C'est plus jeune que ton dernier multi.

Message édité par caudacien le 09-02-2006 à 01:21:15
n°7621169
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2006 à 01:29:18  answer

Earl Grey a écrit :

Le week-end dernier [:rofl]

Mais je sais pas pourquoi ... je sens que ca pourrait être la bonne ... :D

M'enfin je déconne hein, je me fais pas film (toujours ma loose qui me hante) ... mais apres tout, on sait ce qu'on veux l'un et l'autre on l'a beaucoup cherché pendant des années et la on l'a ptet trouvé ... que demande le peuple ...

Enfin ce que me fait marrer c'est que j'ai quand même discuté avec elle de sujet brulant qui on animé ce tomik comme par ex "Le jerk & le nice guy" et son avis perso est assez interessant >

Pour elle c'est simplement un probleme de maturité et de temps ... par ex : Elle me dit qu'elle ne pourrait pas sortir avec des gars qu'elle à trop frequentée amicalement (donc qui se sont pas déclarés le + rapidement possible) parcequ'elle en ferrait automatiquement des "Best Friend" et n'aurait aucune vue sur eux (ce qui n'est pas le cas chez les mecs comme on le sait)  

De l'autre coté une fille est toujours attirée "par la lumiere" mais la maturité et l'experience font que bah ... ce qui brille n'est pas forcement fait d'or ... donc au final ce sont le feeling et le coeur qui parlent et le nice guy triomphera ! :D

n°7621216
pactole@
Posté le 09-02-2006 à 01:44:49  profilanswer

Mouais je suis pas convaincu par ça.
Si par exemple le mec lui plaisait et que le type était désinteressé d'elle à la base ou parceque macké, c'est plus surmontable que si le mec était un in love niaiseu qui n'a pas osé se déclarer, et qui s'est fait griller donc.

Le nice guy triomphe pas ou tu vas te gauffrer un peu plutard dans la relation.
Le nice guy est mort [:petrus75]

merde c'est pas le bon smile. [:petrus75]

Le nice guy est mort, disais-je [:prodigy]

http://www.frenchtouchseduction.co [...] -34_1.html
D'apres ce texte [:prodigy]
Le but d'une femme est de rendre gentil un "connard", c'est pour ça qu'elle disent que ce qu'elles veulent c'est d'un type gentil, quand on leur demande, mais ça c'est leur but, et ce qu'elle veulent vraiment c'est transformer le mec. (c'est le texte qui le dit :o)
Mais un jeu vidéo quand tu l'as fini tu le jetes pasque c'était ton but de le finir. :D

Message cité 2 fois
Message édité par pactole@ le 09-02-2006 à 01:54:27
n°7621253
Ryan
Foupoudav
Posté le 09-02-2006 à 01:54:39  profilanswer

Je suis en train de me rendre compte avec une acuité douloureuse que je suis un Nice guy en puissance en fait :/

mais j'apprends vite en situation d'urgence.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
mood
Publicité
Posté le 09-02-2006 à 01:54:39  profilanswer

n°7621360
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 09-02-2006 à 02:15:17  profilanswer

Bon, j'ai 4 contacts meetic en ce moment via msn, j'en vois une vendredi a priori. Elle est mimi en photo, sympa, mais timide en vrai apparement, à voir.

Les 3 autres c'est trop récent pour dire.. 1 sympa mais physiquement pas mon style, dommage.

1sympa, super directe,  mais qui a des relations toujours spé avec son ex qui joue le toutou. Le bon coté c'est que je lui ai dit ouvertement et qu'elle le sait, prend pas mal les "critiques",  physiquement sympa aussi.

La dernière sympa aussi, drole, mais j'ai pas encore de photo :o

Voila, on s'en fou, mais voila :o

Message édité par rootsayen le 09-02-2006 à 02:16:05

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7621506
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2006 à 02:38:33  answer

Vous avez marre des sites de rencontres bidon. Vous êtes jeunes, insomniaques, avec un bon forfait de téléphonie mobile et que vous avez la chaîne Game One, j'ai la solution pour vous : LIVE TOO, la première émission télévisée de rencontre SMS. Il s'agit pas d'un vulgaire chat SMS mais d'un chat SMS télévisé, et pour les plus chanceux d'entre vous, vous pourrez être filmé par une équipe de "journalistes" lors de votre prochain passage dans votre boite nuit préférée et passer dans l'émission. Pour seulement un SMS surtaxé de 35¢,vous pourrez découvrir le monde fantastique de Live Too.
Cette emission passe à partir de 1h du mat toutes les nuits sur Game One.

Attention!!! Cette émission est fortement déconseillé au moins de 12 ans.

Je suis déjà dehors [:arg] [:barthaliastoxik]

Message édité par Profil supprimé le 09-02-2006 à 02:39:28
n°7622077
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 09-02-2006 à 07:03:08  profilanswer

j'ai éclair de lucidité là...
Je fais quoi sur meetic (?)
putain il faut que je me réveil

Message cité 3 fois
Message édité par freewind le 09-02-2006 à 07:03:22

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°7622089
Nicodonald
Posté le 09-02-2006 à 07:24:00  profilanswer

freewind a écrit :

:lol: Tu rentabilise ton abonnement ?

n°7622146
com21
real men don't click
Posté le 09-02-2006 à 08:27:32  profilanswer

freewind a écrit :

T'essaye de te faire draguer ?

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°7622205
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 09-02-2006 à 08:59:39  profilanswer

com21 a écrit :

T'essaye de te faire draguer ?

non mais franchement...  
c'est pas mon truc quoi :/
Je change mon annonce pour un truc un peu plus authentique... et voilà que j'ai presque plus de messages... les baratineurs ont de l'avenir sur ce site

Message cité 5 fois
Message édité par freewind le 09-02-2006 à 09:01:02
n°7622244
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 09-02-2006 à 09:17:57  profilanswer

http://www.imagehotel.net/images/a515435a1b.jpg

On me dit dans mon oreillete que mythique a constaté la désinscription de 20 000 membres suite à l'émission.

Message cité 1 fois
Message édité par AirSonic le 09-02-2006 à 09:18:52
n°7622246
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2006 à 09:18:01  answer

freewind a écrit :

non mais franchement...  
Je change mon annonce pour un truc un peu plus authentique... et voilà que j'ai presque plus de messages... les baratineurs ont de l'avenir sur ce site

tu es en train de subir le syndrome du chic type qui pense etre gentil et qui critique ceux qui draguent

attention  :jap:

n°7622302
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-02-2006 à 09:30:15  profilanswer

freewind a écrit :

non mais franchement...  

mais non , mon annonce tiens en 1 ligne, j ai déménagé a machin en octobre, si vous etes du coin  blablabla..

bah ca marche qd meme [:jagstang]

---------------
Moards : Challenge Everything
n°7622363
Myway
Posté le 09-02-2006 à 09:41:53  profilanswer

Ca doit être ça :love:

n°7622376
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 09-02-2006 à 09:44:14  profilanswer

Myway a écrit :

J'suis pas sûr que ce soit un compliment que d'être "légère"  :whistle:  

n°7622390
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 09-02-2006 à 09:47:35  profilanswer

bon des techniques pour profiter de meethok sans trop payer ? :o

n°7622392
Myway
Posté le 09-02-2006 à 09:48:06  profilanswer

freewind a écrit :

:heink: t'as bu ?  :??:

n°7622400
Myway
Posté le 09-02-2006 à 09:49:26  profilanswer

AirSonic a écrit :

J'suis pas sûr que ce soit un compliment que d'être "légère"  :whistle:

Tu crois ?
Il parlait pas de mon poids ?

n°7622421
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 09-02-2006 à 09:52:04  profilanswer

tout ça confirme ce que je pensais... en fait les nanas attendent, et se laisse bercer par la douce musique de la flaterie.
Je ne flatte jamais...
Et qd je vois qu'une petite merdeuse de 24 ans rencontrée une fois m'envoie un sms ce matin "je suis exigeante...(-sic-)... j'espère avoir un message plus agréable demain matin ..."  
Alors que je lui avait juste signalé que je n'avais plus de nouvelle de sa part et que je constatais "que rencontrer des gens en toute amitié sur meetic me paraissait presque impossible..."
Nan mais faut voir sa gueule en plus quoi.... pour qui elle se prd? elle me donne des ordres?
putain...

Message cité 4 fois
Message édité par freewind le 09-02-2006 à 10:04:27
n°7622499
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 09-02-2006 à 10:05:49  profilanswer

freewind a écrit :

tout ça confirme ce que je pensais... en fait les nanas attendent, et se laisse bercer par la douce musique de la flaterie.
Je ne falte jamais...
Et qd je vois qu'une petite merdeuse de 24 ans rencontrée une fois m'envoie un sms ce matin "je suis exigeante...(-sic-)... j'espère avoir un message plus agréable demain matin ..."  
Alors que je lui avait juste signalé que je n'avais plus de nouvelle de sa part et que je constatais "que rencontrer des gens en toute amitié sur meetic me paraissait presque impossible..."
Nan mais faut voir sa gueule en plus quoi.... pour qui elle se prd? elle me donne des ordres?
putain...

tu as raison,envois lui un sms genre "espece de mongolienne, avec ta gueule , tu devrais etre contente de recevoir des sms comme les miens qui roxor tout,tu te rends pas compte que tu devrais normalement recevoir des sms destructeurs "lapidation style"...pffff quand tu auras un visage a peu pres symetrique alors oui  tu pourras etre exigeante :o..........connasse!!"
 [:huit]

Message édité par Venividivicious le 09-02-2006 à 10:06:16

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°7622817
votes blan​cs
hum hum
Posté le 09-02-2006 à 11:09:21  profilanswer

la différence entre les deux, c'est que l'un fait du second degré/ post a vocation humoristique, pas l'autre. Cherche bien, je suis sûr que tu trouveras rapidement qui est qui [:titprem]

freewind a écrit :

non mais franchement...  

ben... c'est "normal", vu que c'est la dessus que se fait l'accroche, en plus de la photo. Des messages authentiques, de gens ordinaires, y'en a partout. Et sur meetic tu cherches pas quelqu'un d'ordinaire [:spamafote]

Myway a écrit :

ca dépend dans quel sens, je t'ai prévenue qu'il faudra que tu paie un nouvel amortisseur si tu veux monter sur ma moto :o

freewind a écrit :

Je ne flatte jamais...
putain...

Tu es sur meetic, endroit ou les nanas se font draguer a longueur de journée. Par des gusses qui ont la tchatche, par des bogoss (non columbo, y'a pas que ca qui joue, mais oui ca fait partie des atouts surtout sur les sites de rencontre), etc...
Celles qui cherchent réellement quelqu'un sont rapidement avec quelqu'un, les autres sont surtout la pour remonter leur égo. Tu es tombé sur la seconde catégorie, tres représentée sur les sites de rencontre, game over, try again (insert coins) .

edit: défoulez vous, j'ai des trucs a faire :o

Message cité 2 fois
Message édité par votes blancs le 09-02-2006 à 11:10:16
n°7622835
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 09-02-2006 à 11:13:00  profilanswer

Myway a écrit :

Tu crois ?
Il parlait pas de mon poids ?

Faudrait demander à Columbo, c'est assez ambigüe...

n°7623145
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2006 à 11:49:14  answer

votes blancs a écrit :

Tu es sur meetic, endroit ou les nanas se font draguer a longueur de journée. Par des gusses qui ont la tchatche, par des bogoss (non columbo, y'a pas que ca qui joue, mais oui ca fait partie des atouts surtout sur les sites de rencontre), etc...
Celles qui cherchent réellement quelqu'un sont rapidement avec quelqu'un, les autres sont surtout la pour remonter leur égo. Tu es tombé sur la seconde catégorie, tres représentée sur les sites de rencontre, game over, try again (insert coins) .

bin si elle cherche juste un mec comme ça, c clair elles trouvent rapidement

mais si elle cherche une relation sérieuse , c plus dur de trouver ça sur meetic :o

n°7623304
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2006 à 12:07:46  answer

pactole@ a écrit :

Non, Brad Pitt par définition il peut tout faire.
C'est comme James Bond qui fait jamais son boulet.

Ce sont des dogmes :D

Voilà! :jap:  C'est ce que je voulais dire! :jap:

n°7623354
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2006 à 12:13:21  answer

vous pensez ca peut marcher de mettre en annonce sur meetic "je cherche un bon coupn pour baiser vite fait bien fait" ?:o

n°7623368
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2006 à 12:14:43  answer

en gras -> fake! :o  

n°7623406
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2006 à 12:20:04  answer

pactole@ a écrit :

Si par exemple le mec lui plaisait et que le type était désinteressé d'elle à la base ou parceque macké, c'est plus surmontable que si le mec était un in love niaiseu qui n'a pas osé se déclarer, et qui s'est fait griller donc.

Le nice guy est mort  

merde c'est pas le bon smile.  

Le nice guy est mort, disais-je  

D'apres ce texte  
Le but d'une femme est de rendre gentil un "connard", c'est pour ça qu'elle disent que ce qu'elles veulent c'est d'un type gentil, quand on leur demande, mais ça c'est leur but, et ce qu'elle veulent vraiment c'est transformer le mec. (c'est le texte qui le dit :o)
Mais un jeu vidéo quand tu l'as fini tu le jetes pasque c'était ton but de le finir. :D

J'approuve totallement! :jap:  

n°7623432
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2006 à 12:23:55  answer

freewind a écrit :

non mais franchement...  

en gras -> Y'a pas que sur meetic qu'ils ont de l'avenir... :non:  Quand on voit toutes les filles qui se laissent "piéger" par des baratineurs dans la "vraie vie"... :sarcastic:

n°7623443
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2006 à 12:25:06  answer

pactole@ a écrit :

Le nice guy est mort [:petrus75]

merde c'est pas le bon smile. [:petrus75]

Le nice guy est mort, disais-je [:prodigy]

D'apres ce texte [:prodigy]

euh désolé, ne pas etre nice guy ca veut pas dire etre un connard ...^^

on peut etre indépendant, avoir une personnalité affirmée et ne pas etre un gros enculé  

bientot sur ce topic, on va devoir jeter des pierres et lapider des filles sous pretexte de pas etre le "nice guy"  

:bounce:  :bounce:  

n°7623447
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2006 à 12:25:32  answer

AirSonic a écrit :

http://www.imagehotel.net/images/a515435a1b.jpg

On me dit dans mon oreillete que mythique a constaté la désinscription de 20 000 membres suite à l'émission.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! c'est quoi ce truc????? :ouch:  

P.S: Merci pour le lien! ;)

n°7623484
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 09-02-2006 à 12:29:12  profilanswer

int i=1  
while (i<1'000'000'000'000) {  
     printDebate("Syndrome du chic type" )      
     i++  
     return  :sleep:  
}

Message cité 2 fois
Message édité par Cardelitre le 09-02-2006 à 12:31:13
n°7623492
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2006 à 12:30:11  answer

Cardelitre a écrit :

int i=1  
while (i<1'000'000'000'000) {  
     printDebate("Syndrome du chic type" )      
     i++  
     return    
}

:sweat:

n°7623559
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2006 à 12:45:06  answer

Myway a écrit :

MP! :o

n°7623579
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2006 à 12:51:38  answer

votes blancs a écrit :

la différence entre les deux, c'est que l'un fait du second degré/ post a vocation humoristique, pas l'autre. Cherche bien, je suis sûr que tu trouveras rapidement qui est qui (...)

Euh... Je suis pas sûr que Suceboules fasse du second degré... :heink:

n°7623585
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2006 à 12:53:07  answer

AirSonic a écrit :

Faudrait demander à Columbo, c'est assez ambigüe...

Ben GB parlait de "fesse légere" en parlant de Myway, donc c'est pour ça que je demandais à Myway si elle était "légere" dans ces moeurs... :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1346  1347  1348  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)