Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2674 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1301  1302  1303  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7573956
Ryan
Foupoudav
Posté le 03-02-2006 à 02:03:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

Ben clair :sol:(D'ailleurs, j'aurais eu 10 ans de moins et pas de mec, toi toi toi... :o)

In vino veritas  [:diskobeck]  

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
mood
Publicité
Posté le 03-02-2006 à 02:03:20  profilanswer

n°7573957
Earl Grey
Posté le 03-02-2006 à 02:03:25  profilanswer

Venividivicious a écrit :

ça me fais plaisir que tu me dises ça  [:nico54]  
Remarque, l'age n'est aps un prob...par contre le mec :d

Oh un truc a 3  :whistle:

n°7573963
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 03-02-2006 à 02:04:25  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Oh un truc a 3  :whistle:

je partage pas, ou alors pas en meme temps! :d

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°7574648
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2006 à 07:51:08  answer

Bon voilà je viens de passer une deuxième nuit avec une meeticienne FOR-MI-DABLE !!!
Je suis totalement debousollé, elle aussi... on est comme des ados de 15 ans qui veulent plus se lacher.

Malheureusement cette histoire est très compliquée... certains paramètres, comme son age (+ 10) ou le fait qu'elle ait une fille la font hésiter sur pas mal de points...  

En attendant c'est que du bonheur.

J'ai pas encore assez de recul sur cette histoire pour rentrer dans les détails... mais voilà je voulais vous tenir au courant.

edit : evitons les clichés sur le +10... physiquement la fille parait facile 10 ans de moins...d'ailleurs je sais pas comment je me débrouille mais je suis encore tombé sur une fille magnifique physiquement :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2006 à 08:09:08
n°7575054
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 03-02-2006 à 10:14:13  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

D'où l'importance d'assurer son hük au gan.

Je tenais à souligner qu'une personne au moins avait noté ton jeu de mot minable... :D

n°7575341
pactole@
Posté le 03-02-2006 à 10:59:06  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Je tenais à souligner qu'une personne au moins avait noté ton jeu de mot minable... :D

heureusement que t'es là j'avais pas vu que s'en était un :D

n°7575513
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 03-02-2006 à 11:21:34  profilanswer

Les femmes ne savent décidemment pas ce qu'elles veulent...  :heink:

n°7575516
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 03-02-2006 à 11:22:41  profilanswer

Les hommes sont décidément très friands de généralisations à la hache :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7575520
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 03-02-2006 à 11:23:29  profilanswer

AirSonic a écrit :

Les femmes ne savent décidemment pas ce qu'elles veulent...  :heink:

Oui, comme les mecs quoi [:spamafote]

Message édité par Nicky_rr le 03-02-2006 à 11:24:00

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°7575542
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 03-02-2006 à 11:27:02  profilanswer

ouais grosso merdo on est pas fait pour vivre ensemble
on pourrait au moins cesser d'être cons et faire en sorte de profiter de ce qui est bon sans se compliquer les choses, mais bon, encore une parole en l'air quio sert à rien

mood
Publicité
Posté le 03-02-2006 à 11:27:02  profilanswer

n°7575546
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 03-02-2006 à 11:27:26  profilanswer

J'dois tomber sur celles qui se ressemblent alors...

Un coup c'est "oui", un coup c'est "non", un coup c'est "peut être"....
Et quand on prends les choses en main, c'est "ah mais, pas de précipitations!".  :sweat:

n°7575559
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 03-02-2006 à 11:30:03  profilanswer

AirSonic a écrit :

J'dois tomber sur celles qui se ressemblent alors...

Ben oui c'est souvent ça le problème, on a l'impression de changer de fille mais on se tourne toujours vers le même genre.
(oui c'est encore une généralisation à la hache :o)

Bref tu n'as qu'à te changer toi et tu tomberas sur des personnes différentes en gros.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°7576029
Myway
Posté le 03-02-2006 à 12:46:59  profilanswer

freewind a écrit :

ouais grosso merdo on est pas fait pour vivre ensemble
on pourrait au moins cesser d'être cons et faire en sorte de profiter de ce qui est bon sans se compliquer les choses, mais bon, encore une parole en l'air quio sert à rien

... non rien.

n°7576069
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 03-02-2006 à 12:54:09  profilanswer

Cardelitre a écrit :

+1, gg Grenouille.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7576118
belgique
Posté le 03-02-2006 à 13:02:05  profilanswer

Cardelitre a écrit :

J'avais eu la décence de ne pas la quoter pour minimiser les chances que des gens le lisent par respect envers GB :o

n°7576199
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2006 à 13:15:18  answer

mythicmaylis a écrit :

bonsoir toi tu as regardé delarue hier non? ai trouvé ça très futil et hyper caricatural sans grand intérét ça fait passer les femmes pour des chieuses exigentes et superficielles :)  bisous

en gras -> ben c'est ce qu'elles sont! :o

n°7576226
Earl Grey
Posté le 03-02-2006 à 13:20:34  profilanswer

Et tu comptes trouver une femme ?  [:emilio di pasqual]

n°7576229
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2006 à 13:21:10  answer

pactole@ a écrit :

Non je l'ai pas vu, et je compte sur columbo2 pour recup le divx :D

Ben c'est mal parti!... :sweat:  L'encodage a foiré, faut que j'éssaie de réparer le fichier vidéo... :sweat:  Si quelqu'un connait un bon logiciel pour réparer les fichiers MPEG2, qu'il m'envoie un MP! ;)

n°7576266
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2006 à 13:28:06  answer

lorelei a écrit :

Ah nan, pas du tout, bien au contraire. C'est même le syndrôme du salaud absolu, si on doit aller dans ce sens...

Tu te rend compte que quand tu dis ça, tu confirme tout ce que je dis depuis le début??? :lol:  :lol:  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2006 à 14:27:25
n°7576282
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2006 à 13:32:44  answer

am7 a écrit :

le chic type est un salaud absolu au fond. ;)

Pas vraiment non! :non:

n°7576286
Venividivi​cious
Posté le 03-02-2006 à 13:33:51  profilanswer

wesh slut les biatch :o

n°7576289
votes blan​cs
hum hum
Posté le 03-02-2006 à 13:34:22  profilanswer

saturator a écrit :

Bien joué !!! :jap:  

Je comprends ce que tu veux dire, vous vous cherchiez du regard depuis pas mal de temps, et vu que dans cette putain de société, c'est svt au mec de faire le premier pas, elle attendait que tu te jettes à l'eau.
Ce qui devait arriver arriva, à un moment, il ne faut plus réfléchir, et se lancer. Vu les nombreux signes, le ratal n'était pas possible. On est d'autant plus timide que la fille nous plait, on se dit que si on se râte, l'occase ne se représentera plus. Bref, on se mets trop la pression

je confirme, j'ai aucun mal a sortir, embrasser ou meme coucher avec une fille qui ne m'attire pas plus que ca, ou juste un peu. Mais quand y'a une bonne entente et qu'en plus elle est mignonne, de suite je bloque, je sais plus quoi dire, ma conversation me parait de suite ininteressante avant meme que je parle, du coup je dis plus rien :/

rootsayen a écrit :

Si tu cherches qu'a poutrer, prends la plus pret. Si tu cherches un truc serieux, prend celle qui a l'esprit qui te convient le plus ...

mouais. Je dirais plutot de "tester" les deux, en commencant par celle avec qui il y a le plus de possibilités, genre la plus pres... et s'il accroche vraiment bien avec la premiere, pas besoin de tester la seconde :o

mythicmaylis a écrit :

je voudrais juste savoir là il y a semble t-il une majorité de mecs sur le forum certains ont ils déjà eu de vrais meetics coups de coeur? ou étes vous là surtout pour le plaisir les rencontres zapping? merci de m'éclairer sur la nature profonde du meetic boy de base  ;)  bisous :hello:  
maylis lost in meetic

st'un peu lourd et voyant la pub pour ton blog quand meme.

sinon je vais pas parler de meetic mais des divers sites de rencontres que j'ai pu fréquenter ( la dimensions "argent" de meetic fausse tout des le départ, mais ca n'est que mon avis) . Une seule fois un vrai coup de coeur, qui s'est fini en "soyons amis" (un clone de botman au féminin. Super mignonne, tres interessante et cultivée, elle s'intéresse a tout, mais y'avait un sacré choc culturel au niveau des relations homme femme. Dommage) .

gros ou petits seins ca a pas vraiment d'importance. Disons qu'une grosse poitrine qui remplit a merveille un soutien gorge aguichant c'est sympa a voir, mais dans la pratique ca empeche certaines positions pour cause de douleurs :o
et puis un sein qui tient dans la main c'est tres tres sympa [:cupra]

Ryan a écrit :

Jamais tenté, ca m'attire pas, je ne vois pas quel sensation grisante ca pourrait apporter :p

le DDLC non plus ca t'attirait pas, et pourtant :o

n°7576301
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2006 à 13:37:08  answer

Chez MSN RENCONTRES aussi ils refusent ce genre d'annonce... :sarcastic:

n°7576319
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2006 à 13:40:31  answer

saturator a écrit :

Hello

Comme pas mal de personnes, j'ai vu l'émission de Delarue, je ne vais pas faire du hors sujet mais franchement, j'ai bien ri.
Les filles étaient vraiment caricaturales, les Gnalfs de ce topic ont du être refroidis, mais on peut les rassurer : 90% des filles ne sont pas comme çà et heureusement sinon il y aurait beaucoup plus de célibataires  

Amanda Lear, que je n'apprécie pas plus que çà, a un peu relever le niveau en disant que ce qui était important, c'est la personnalité, des qualités de coeur, le physique est un plus mais il ne faut pas se focaliser sur çà.

Nous ne sommes pas tous des appolons aux abdos parfaits, on est dans une société de plus en plus superficielle certes, mais on peut séduire avec ses qualités propres.

Le physique attire, l'esprit retient ;)

Ouais mais ça c'est ce qu'elle dit, mais dans les faits c'est le contraire! :sarcastic:  Ou alors, si elle le pense vraiment, ça ne s'applique pas vraiment aux filles d'une vingtaine d'années ce genre de trucs... :/

n°7576328
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2006 à 13:41:37  answer

je comprends vraiment pas pourquoi

ou est le probleme ?

n°7576330
Venividivi​cious
Posté le 03-02-2006 à 13:41:52  profilanswer

c quoi c generalités de merde encore [:itm]

n°7576340
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 03-02-2006 à 13:44:12  profilanswer

c quoi c generalités de merde encore [:itm]

Non, il a raison, les filles de 20 ans sont toutes des connes [:spamafote]

Spoiler :

Chérie si tu me regarde :sweat:

Message cité 3 fois
Message édité par Nicky_rr le 03-02-2006 à 13:44:27

---------------
n°7576352
Venividivi​cious
Posté le 03-02-2006 à 13:45:43  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Spoiler :

on va finir par vous mettre en quarantaine, la connerie devient contagieuse! [:itm]

n°7576356
caudacien
Posté le 03-02-2006 à 13:46:24  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Spoiler :

[:quoted]
Ca t'apprendras à pas dire merci :fou:

n°7576391
am7
tadam
Posté le 03-02-2006 à 13:52:29  profilanswer

à lire :  

http://images-eu.amazon.com/images/P/2228899666.08.MZZZZZZZ.jpg

Citation :

Le chic type, c'est a priori l'homme idéal, celui qui fait tout bien : il est généreux, il est attentif aux autres, il évite les conflits, il ne porte pas de jugements, il veut faire plaisir, il recherche le consensus et l'approbation d'autrui, notamment des femmes, qu'il sait merveilleusement bien écouter (sauf parfois la sienne), il est poli et affable, bref un véritable gentleman. En retour, il attend d'être heureux, aimé, compris, reconnu, et que la vie lui sourie parce qu'il le vaut bien.
Or la réalité, on le sait, est bien différente. En dépit des apparences, le chic type n'est pas un prince charmant. Il a une flopée de défauts et ses attentes sont telles qu'ils se retrouve souvent frustré. Mais comme il ne sait pas se comporter différemment, il se protège derrière son armure de perfection et recommence sur le même registre tout en se sentant de plus en plus frustré. Malheureux, il finit par se considérer comme une victime et en vouloir aux autres. Puisque sa gentillesse ne paie pas, il vire méchant…

;)

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°7576402
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 03-02-2006 à 13:54:02  profilanswer

on va finir par vous mettre en quarantaine, la connerie devient contagieuse! [:itm]

Oui, et le premier symptome c'est qu'on pense ne pas en être atteint... [:itm]

caudacien a écrit :

[:quoted]
Ca t'apprendras à pas dire merci :fou:

Je ne t'ai pas dit merci :??:
Ca m'étonne :o

---------------
n°7576420
Venividivi​cious
Posté le 03-02-2006 à 13:56:16  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

tu es malade on peut pas te faire confiance! :o

n°7576452
Seccotine
Un pot de colle !
Posté le 03-02-2006 à 14:00:58  profilanswer

Il a raison columbo, les filles sont toutes attirées par de pauves types. C'est d'ailleurs mon cas :o

n°7576470
Venividivi​cious
Posté le 03-02-2006 à 14:02:32  profilanswer

Seccotine a écrit :

Il a raison columbo, les filles sont toutes attirées par de pauves types. C'est d'ailleurs mon cas :o

tu serais pas attirée par moi alors :o

Message édité par Venividivicious le 03-02-2006 à 14:02:40
n°7576471
votes blan​cs
hum hum
Posté le 03-02-2006 à 14:02:40  profilanswer

Seccotine a écrit :

c'est clair, c'est vraiment un gros lourd ton mec. En plus il a rien pour lui et il passe son temps sur le net, je me demande ce que tu fais avec [:prodigy]

n°7576492
Seccotine
Un pot de colle !
Posté le 03-02-2006 à 14:04:31  profilanswer

votes blancs a écrit :

c'est clair, c'est vraiment un gros lourd ton mec. En plus il a rien pour lui et il passe son temps sur le net, je me demande ce que tu fais avec [:prodigy]

Critique encore mon pauvre type et je te casse la figure :fou:

n°7576527
votes blan​cs
hum hum
Posté le 03-02-2006 à 14:08:23  profilanswer

Seccotine a écrit :

Critique encore mon pauvre type et je te casse la figure :fou:

je t'attends de pieds ferme. Et puis une fois que tu auras parcouru les 300km qui nous séparent je te montrerai ce que c'est un homme, un vrai :sol:

n°7576582
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 03-02-2006 à 14:14:22  profilanswer

votes blancs a écrit :

je t'attends de pieds ferme. Et puis une fois que tu auras parcouru les 300km qui nous séparent je te montrerai ce que c'est un homme, un vrai :sol:

Je ne sais pas si on peut considérer un mec qui s'use les roustons sur une selle de moto comme un homme un vrai [:prodigy]

---------------
n°7576609
caudacien
Posté le 03-02-2006 à 14:16:48  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Je devrais avoir des remerciements publics  :o  

Spoiler :

Ou potentiellement le numéro de ta petite soeur [:petrus dei]

Seccotine a écrit :

Ma pauvre :/
On citera pas le responsable de ce drame  :D

n°7576626
votes blan​cs
hum hum
Posté le 03-02-2006 à 14:18:25  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Je ne sais pas si on peut considérer un mec qui s'use les roustons sur une selle de moto comme un homme un vrai [:prodigy]

les boxer shorty permettent d'éviter ces désagréments, la science progresse tous les jours :sol:
Et c'est largement plus classe qu'un caleçon.

Et puis comme ca elle pourra confirmer que l'adage "grosse moto =>ptite bite" est faux. Par contre parait qu'il est vrai pour les conducteurs de camion . :D

n°7576671
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 03-02-2006 à 14:22:47  profilanswer

Eh ben deviens pédé, et arrête de nous emmerder, sérieux...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1301  1302  1303  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)