Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
531 connectés 

 


Pour vous est-ce :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[REFLEXION] Les aides en nature à la place des prestations sociales

n°6661307
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 30-09-2005 à 13:00:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Hermes le Messager a écrit :

Non, les grandes surfaces font DEJA tout leur possible pour ça. Les limites sont atteintes depuis longtemps. :o


 
je sais qu'elle le font déja, ce que je veux dire c'est que c'est justement pas une bonne idée de leur fournir un argument de plus pour racketter leurs fournisseurs :o


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le 30-09-2005 à 13:00:24  profilanswer
 

n°6661409
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-09-2005 à 13:18:39  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

je sais qu'elle le font déja, ce que je veux dire c'est que c'est justement pas une bonne idée de leur fournir un argument de plus pour racketter leurs fournisseurs :o


 
Je crois qu'elles n'ont besoin d'aucun argument, et je pense qu'offrir des marchés considérables pour ces enseignes permettrait sans aucun doute au gouvernement de faire pression (par exemple pour privilégier les produits français). :o
 

n°6661894
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2005 à 14:23:45  answer
 

Hermes le Messager a écrit :

Je crois qu'elles n'ont besoin d'aucun argument, et je pense qu'offrir des marchés considérables pour ces enseignes permettrait sans aucun doute au gouvernement de faire pression (par exemple pour privilégier les produits français). :o


 
 
hermes président!  :ange:

n°6662275
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-09-2005 à 15:17:45  profilanswer
 


 
Si j'habitais pas en Allemagne, c'est clair que je ferais de la politique... Mais dans quel parti ? Là mystère...   :heink:  J'en vois pas un qui me convient ne serait-ce qu'à 50%.
 

n°6662417
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-09-2005 à 15:38:00  profilanswer
 


 
 :o  ben voyons...  :o  

n°6662494
justelebla​nc
Posté le 30-09-2005 à 15:50:01  profilanswer
 


ben non il faut qu'il créé son parti, pis après 5 minutes devant les journalistes et 7 min 22 devant n'importe qui ( même besancenono ) lors d'un débat politique et hop on l'oubliera pour toujours !  :D

n°6663305
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-09-2005 à 18:31:46  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

ben non il faut qu'il créé son parti, pis après 5 minutes devant les journalistes et 7 min 22 devant n'importe qui ( même besancenono ) lors d'un débat politique et hop on l'oubliera pour toujours !  :D


 
 :D  Oh, mais je prétends rien d'autre moi hein... [:dawa]
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La France en finale pour la troisième placeQuelles sont les aides dont on a droit quand on est jeune -26 ans ?
Reflexion sur la democratie.[topic reflexion] Quelle est votre définition de l'art ?
L'aventure, La Nature : La Vie Pure ...Aides sur nastran et patran
help: activités manuelles sur le theme de la nature pour 6-7 ansRejoignez le wwf et défendez la cause de la nature
[TU] JDCV : J'irai dormir chez vous (Antoine de Maximy)~~ BlindTest ~~ (BT-208 : En attente ! / BT-209 : Instrumental...)
Plus de sujets relatifs à : [REFLEXION] Les aides en nature à la place des prestations sociales


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR