|
Auteur | Sujet : Recour judiciaire possible contre la poste ? |
---|
Loopkin Chess-Boxing | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 04-02-2004 à 13:29:06 ![]() ![]() |
MUST44 | ouai , franchement ca se fait pas de s attaquer au courrier des gens |
Loopkin Chess-Boxing | J ai juste vu la fin d un reportage, avec le directeur de l agence qui ramasse des sacs postaux trempés... Message édité par Loopkin le 04-02-2004 à 13:31:51 |
MUST44 | pareil j ai vu juste la moitié du reportage , il p arlait de montpellier alors j ai cru que c etait la bas |
Loopkin Chess-Boxing | Et les colis avec du matos informatique, il vont etre sechés et distribués aussi ? |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!! |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!! | C est aujourd hui que la soit disante greve commence |
Romf | Super, j'attendais un colis aujourd'hui |
Eonwe |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!! | C est bon la greve ne dure que 24H |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2004 à 12:06:37 ![]() ![]() |
dolohan Busard amateur | colis posté le 24 decembre 2003, reçu le 5 fevrier 2004.
|
Romf | j'ai recu du courrier et mon colis en ce jour de grève |
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
neko ga |
|
chrisbzh black hawk down |
|
jigawa |
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Ha ouais décidément c'est de la merde la poste en France, vive la Québec --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Bah suffit que tu sois dans un coin où y a que des salopards qui bossent à la Poste et voilà quoi. Message édité par Pinzo le 06-02-2004 à 01:16:30 --------------- “I'll thank you very much.” |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | La seule fois que j'ai eu des problèmes c'était avec Chrnopost... exactement comme vous decrivez: je devais avoir mon graveur le samedi je dois, j'étais chez mois toute la journée avec la fenetre ouverte pour entendre le facteur arriver en mobilette, il n'est jamais venu, sur le site de Chronopost ils disent qu'ils sont passé et qu'il y avait personne et (!) impossible de laisser un avis de passage --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
Romf |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2004 à 08:54:31 ![]()
|
Romf |
|
Eonwe |
--------------- Flickr |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
--------------- Folding : sigFAH ---- stanford |
Eonwe |
--------------- Flickr |
neko ga |
|
corran | aucun recours pour les lettres, si tu veux un engagement dans les temps pour ça, c'est chronopost. donc bon |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
c'est pas la date a laquelle est recu le courrier qui compte mais la date d'envois --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
jcop yeah ! | loute_93 > tu pourrais dire à tes collègues d'arrêter de voler des colis s'il te plait. |
loute_93 |
|
tdr | on peut porté plainte quand on a pas recu un contre remboursement ? le facture a oublié de demander le cr a la personne
|
canaille beyond the limits | la c con !
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |