Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3425 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Recour judiciaire possible contre la poste ?

n°4484026
canaille
beyond the limits
Posté le 25-12-2004 à 02:09:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
la c con !

combien ? :D

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 25-12-2004 à 02:09:37  profilanswer

n°4484182
tdr
Posté le 25-12-2004 à 03:03:00  profilanswer

3oo :) je fais quoi

n°4484302
K-Surf
undercover
Posté le 25-12-2004 à 03:39:53  profilanswer

rui a écrit :

fo copier ce ki marche moi je dis :o :o

et les morales qui vont avec [:ocube]

ça doit être le seul pays ou "le vol n'existe pas" en plus sans avoir des peines amputante...

au passage, je ne sais pas si ça déjà été posté, mais liser aussi ce post, débat très interressant:

[:k-surf] http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7775-1.htm

où je suis bien d'accord avec Samourai, qui plus est, l'un des premiers objectif de la poste lors de sa création était de parvenir à distribuer des lettres et colis en n'importe quel point du territoire et qu'elle qu'en soit la difficulté d'accès, quitte à utiliser des mules pour gravir les montagnes ou traverser en équilibre sur une corde tendu au extrémiter d'une falaise, bref acheminer un plis faisait presque de figure héroique...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cybermanif contre la Len en ce momentcomment envoyer le plus rapidemment une lettre par la poste ?
pourquoi la poste a choisi la couleur jaune?La poste tarif economique
Ou acheter des canettes le moins cher possible ?aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon
Pour ou contre la contruction de nouvelles centrales nucléaires "EPR"?apprendre le saxophone tout seul possible???
Changer les choses, c'est possible, la preuve !Quitter une fille que vous aimez possible?
Plus de sujets relatifs à : Recour judiciaire possible contre la poste ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)