Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1094 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - signification de reves
    - Interprétation des rêves ?
 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Les rêves : Entre réalité et désirs

n°13398442
pate feuil​letee
La bêtise vient en pensant...
Posté le 29-11-2007 à 15:54:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Thordax a écrit :

perdre ses dents en rêves signifie une très grosse fatigue alors pas de crainte mais surtout un rendez-vous pour une prise de sang pour voir si tu n'es pas anémiée.
 
http://forum.doctissimo.fr/psychol [...] 5627_1.htm


 
ah merci Thordax  :) , ces derniers temps les seuls reves dont je me souvienne sont ceux ou je perds mes dents... bon alors une cure de dodo s'impose...  :D


---------------
je ne cherche pas, je trouve...
mood
Publicité
Posté le 29-11-2007 à 15:54:16  profilanswer
 

n°13512383
D_omi
sourit
Posté le 13-12-2007 à 13:35:50  profilanswer
 

[:turborunner]
 
 
Donc  :D  :
 
 
Il y a quelques jours j'ai révé que je tuais quelqu'un. C'est absolument horrible la sensation que j'éprouvais et c'est ce malaise qui m'a réveillée. Je ne connais pas cette personne dans la vie, je n'ai pas souvenir des détails mais la raison qui me faisait la tuer était futile et je l'étranglais [:jabbernaute]. Ce qui me choquait aussi dans mon rêve, c'est que des proches qui savaient n'en était pas du tout offusqués. Ce rêve me perturbe car je ressens encore cette sensation extrèmement pénible d'avoir oter la vie de quelqu'un.
Je ne crois que moyennement à l'interprétation des rêves mais je suis certaine que certains d'entre eux exprime des sentiments que notre inconscient refoule. Un rêve répétitif également a souvent une signification comme si notre attention devait être attirée sur un point précis.
 
Bref, si vous avez des interprétations, je prends quand même  :D   je précise que dans la vie, je ne nourris aucune envie de meurtre sur qui que ce soit  :D


Message édité par D_omi le 13-12-2007 à 19:37:12

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°13544249
Aaliyyah
Shipper! Arrête de chiper!
Posté le 17-12-2007 à 14:53:59  profilanswer
 

salut  :hello:  
J'ai rêvé que je me retrouvais nue devant pleins de monde qui se moqué de moi  :(  
ça veut dire quoi ? :??:


---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE
n°13544257
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 17-12-2007 à 14:54:44  profilanswer
 

Que tu as peur que les gens découvrent qui tu es vraiment :o


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13544269
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2007 à 14:56:10  answer
 

Aaliyyah a écrit :

salut  :hello:  
J'ai rêvé que je me retrouvais nue devant pleins de monde qui se moqué de moi  :(  
ça veut dire quoi ? :??:


 
[Madame Soleil ]
Que ce n'était qu'un rêve et que tu dois avoir confiance en toi
[/Madame Soleil ]

n°13544323
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 17-12-2007 à 15:02:22  profilanswer
 

Aaliyyah a écrit :

salut  :hello:  
J'ai rêvé que je me retrouvais nue devant pleins de monde qui se moqué de moi  :(  
ça veut dire quoi ? :??:


C'est un rêve assez commun, si je ne dis pas de bétises :o
Je crois que quasiment tout le monde le fait un jour ou l'autre


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13544332
Aaliyyah
Shipper! Arrête de chiper!
Posté le 17-12-2007 à 15:03:04  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Que tu as peur que les gens découvrent qui tu es vraiment :o


 
 
Ah Ok Merci  :)  
 
 
 
 
 
Plus faile a dire qu'a faire  :pt1cable:  
Mais Merci  :)


---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE
n°13544348
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 17-12-2007 à 15:04:40  profilanswer
 

Sinon, D_omi, rapelle toi aussi que ton subconscient peut parfaitement fonctionner par association.
La personne que tu tues dans le rêve peut parfaitement représenter quelque chose de totalement différent qu'un réel meurtre :jap:


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13549617
D_omi
sourit
Posté le 18-12-2007 à 00:40:56  profilanswer
 

Aranthys a écrit :

Sinon, D_omi, rapelle toi aussi que ton subconscient peut parfaitement fonctionner par association.
La personne que tu tues dans le rêve peut parfaitement représenter quelque chose de totalement différent qu'un réel meurtre :jap:


Si je comprends bien [:transparency]  ce n'est pas une personne que je "tue" mais une action, une pensée ?


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°13549659
_tchip_
Posté le 18-12-2007 à 00:53:28  profilanswer
 

Moi j'aime bien réver que je meure, y a toujours un moment d'attente ou je me demande ce qui va venir ensuite  :) (tout en me chiant dessus parce que ça a quand même l'air bien réel des fois  :sweat: )
Mes thèmes préférés
- Poursuite par un T-rex (se laisser manger et le meilleur moyen de stoper le cauchemard :o)
- Explosion du soleil, impressionnant  :ouch:
- Avion qui largue une bombe atomique [:ddr555]
- Je chope un virus mortel (et on m'offre gracieusement une montre qui me dis la seconde à laquelle je vais mourir  :D)

 

Des fois je rêve aussi que je sexe avec une nana mais après je capte pas pourquoi c'était un pote  :sweat:

 

Sinon mes pires cauchemars c'est l'invasion extra terrestre et l'homme invisible qui me traque, là pas de remède... d'ailleurs pour la plupart de mes cauchemars ça commence toujours par le fait que je veux allumer une ampoule elle marche pas... dès qu'une ampoule lâche à la maison je flippe :D

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 18-12-2007 à 01:04:35
mood
Publicité
Posté le 18-12-2007 à 00:53:28  profilanswer
 

n°13549668
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 18-12-2007 à 00:56:08  profilanswer
 

[:delarue5]


---------------
< Touch Of P*nk >
n°13549678
Ik12
Posté le 18-12-2007 à 00:58:44  profilanswer
 

Il m'arrive des reves bizzard ces derniers temps:
 
Je suis tranquillement en train de vaquer a une activite quelquonque lorsque je quitte mon envelloppe corporelle pour aller vers un lieu precis dans les etoiles, toujours le meme. Parfois c'est burtal, parfois ca passe en douceur.
 
Et il m'arrive d'avoir ces reves meme lorsque je ne dors pas: les deux dernieres fois que ca m'est arrive c'est:
- entre midi aujourd'hui, le groupe avec lequel j'etudis l'allemand somme alle a la cateferia de l'ecole ou j'y etudie la langue. Et au beau milieux des rejouissance. J'ai eu ce reve. Meme si ca ressemblais plus a une vision. Je pourrais qualifier l'etat dans lequel j'etais par la somnolence.
 
- y'a une heure a peu pres: j'etais en trains de promener mon chien. Et on a l'habitude d'aller dans un parc dans lequel il fait ce qu'il veux (le parc etant la pour ca justement). Je me suis assis sur un banc et j'ai du m'endormir, car apres que tout ce soit passe, une demi heure se sont ecoule. Et le chien, il est meme pas partit faire le dawa comme il en a l'habitude :sol: .
 
Enfin bref, ca n'a sans doute aucun sens, mais comme c'est dans l'esprit du topic, j'ai pense l'ecrire. Peut etre vous saurez de quoi il retourne... :)


---------------
on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS.
n°13549685
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 18-12-2007 à 00:59:51  profilanswer
 

hier soir j'ai revé de mon pere mort ya 1 an :o je descendais les escaliers d'un immeuble très sombre et il etait assis sur un siege, je lui demandais si il allais bien , il m'as repondu qu'il etait fatigué :o et la mon tel sonne et je me reveille :/
 
mais je pense savoir ce que c : l'escalier et la fatigue ct du a son coeur malade ( 30min pour monter les 5 etages) de notre ancien immeuble et l'obscurité sa doit etre cet periode obscure qu'on a tous traversé jusqu'a sa mort :o
 
c bizzare quand meme car d'hab les reves sont generé par tout ce que le cerveau a enregistré recemment hors depuis 2 jours je n'ai fait que maté 12 episode de prison break saison 2 :o

n°13549706
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 18-12-2007 à 01:04:13  profilanswer
 

D_omi a écrit :


Si je comprends bien [:transparency]  ce n'est pas une personne que je "tue" mais une action, une pensée ?


En gros, oui  :)  
Pour le rêve du pere de totoz, j'ai eu un rêve de mon grand père décédé.
J'étais dans la maison de mes grands parents, et il était la, tout le monde se comportait normalement.
La je comprends qu'en fait, on m'avait caché que mon grand père était encore en vie, et j'étais a la fois heureux de le savoir, et enragé contre ma famille qui m'avait caché ca.
 
Le reveil était assez dur ce matin la :/


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13549715
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 18-12-2007 à 01:05:43  profilanswer
 

sa me trouble un peu vu que c la 1ere fois que je reve de lui depuis kil est mort :/

n°13549724
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 18-12-2007 à 01:06:38  profilanswer
 

Ouep, c'était exactement pareil pour moi.
J'ai rèvé qu'une seule fois de lui. Enfin, une seule fois dont je me rapelle en tout cas


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13549749
_tchip_
Posté le 18-12-2007 à 01:10:59  profilanswer
 

Pour mes rêves vu que j'ai assez peur de la mort, je crois que ça doit venir de là :o

 

(sinon j'aimerai bien rêver que je suis une nana pour tester :D, quelqu'un a une recettes pour contrôler les rêve :o?)


Message édité par _tchip_ le 18-12-2007 à 01:12:29
n°13550365
belzedar
Oh don piano
Posté le 18-12-2007 à 09:14:23  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :


- Poursuite par un T-rex (se laisser manger et le meilleur moyen de stoper le cauchemard :o)


T-rex et araigné pour moi :)  
par contre je ne creve pas dans mes reves :o

n°13550400
princesse ​lili
Posté le 18-12-2007 à 09:27:04  profilanswer
 

souvent, je rêve que je vois des gens tomber de haut....
 
 
et la sensation est horrible....
 
Pourquoi je rêve de ça, je n'en ai aucune idée....

n°13551377
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 18-12-2007 à 11:30:01  profilanswer
 

C'est des gens que tu connais ?


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13551415
princesse ​lili
Posté le 18-12-2007 à 11:34:48  profilanswer
 

Aranthys a écrit :

C'est des gens que tu connais ?


 
 
ce week end c'était ma belle mère...
 
 
et sinon des gens que je connais pas....

n°13551467
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 18-12-2007 à 11:39:47  profilanswer
 

Tu l'aimes ta belle-mère ? [:ddr555]


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13551515
princesse ​lili
Posté le 18-12-2007 à 11:44:15  profilanswer
 

Aranthys a écrit :

Tu l'aimes ta belle-mère ? [:ddr555]


 
 
disons que j'ai rien contre elle pour l'instant :d
 

n°13551605
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 18-12-2007 à 11:53:01  profilanswer
 

T'façon tel que c'est parti, tu la verras plus vu que ton mec va te plaquer parce que vous sexez plus, hein :o


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13551671
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 18-12-2007 à 12:00:31  profilanswer
 

Mais vilain troudasque, tu vas pas polluer mon beau topic sur les rêves avec du cross-thread, naméoh [:thalis]
 
[:ddr555]


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13551704
D_omi
sourit
Posté le 18-12-2007 à 12:03:28  profilanswer
 

Il n'y a pas un cycle du sommeil particulier pour lequel on se rappelle plus facilement de ses rêves ?


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°13551730
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 18-12-2007 à 12:06:12  profilanswer
 

D_omi a écrit :

Il n'y a pas un cycle du sommeil particulier pour lequel on se rappelle plus facilement de ses rêves ?


Probablement :gratgrat:
En revanche, c'est amusant, mais les filles se souviennent mieux de leurs rêves que les mecs.
P't'être que vous dormez pas comme nous Z'êtes bizarres ...  
 [:wiids]


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13551750
_tchip_
Posté le 18-12-2007 à 12:07:53  profilanswer
 

Aranthys a écrit :


Probablement :gratgrat:
En revanche, c'est amusant, mais les filles se souviennent mieux de leurs rêves que les mecs.
P't'être que vous dormez pas comme nous Z'êtes bizarres ...
 [:wiids]


J'ai entendu l'inverse mais bon, pas grave  :D

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 23-12-2007 à 20:02:33
n°13551785
D_omi
sourit
Posté le 18-12-2007 à 12:11:11  profilanswer
 

Aranthys a écrit :


Probablement :gratgrat:
En revanche, c'est amusant, mais les filles se souviennent mieux de leurs rêves que les mecs.
P't'être que vous dormez pas comme nous Z'êtes bizarres ...  
 [:wiids]


 :D  bah oui, vous prenez toute la couette [:haha]
 
 
plus sérieusement, je pense qu'avoir envie de se souvenir de ses rêves aide à s'en rappeler au réveil comme si le cerveau avait enregistré que ces informations sont importantes pour toi.


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°13551867
princesse ​lili
Posté le 18-12-2007 à 12:21:55  profilanswer
 

Thordax a écrit :

T'façon tel que c'est parti, tu la verras plus vu que ton mec va te plaquer parce que vous sexez plus, hein :o


 
 
 [:sovxx]

n°13552499
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 18-12-2007 à 13:51:32  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :


J'ai entendu l'inverse mais bon, pas grave  :D


Perso, c'est par expérience [:gallycyborg]
Toutes mes amies se souviennent fréquemment de leurs rêves, tous mes potes s'en souviennent rarement.
 

D_omi a écrit :


 :D  bah oui, vous prenez toute la couette [:haha]
 
 
plus sérieusement, je pense qu'avoir envie de se souvenir de ses rêves aide à s'en rappeler au réveil comme si le cerveau avait enregistré que ces informations sont importantes pour toi.


Mais genre on pique la couette :fou:
P't'être ton mec, mais moi, c'est moi qui me fais tout le temps avoir :'(


Message édité par Aranthys le 18-12-2007 à 13:51:45

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13552608
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 18-12-2007 à 14:01:20  profilanswer
 


Me semblait que tu avais des problèmes et que tu baisais plus en c'moment :o


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13552630
Aaliyyah
Shipper! Arrête de chiper!
Posté le 18-12-2007 à 14:03:18  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Me semblait que tu avais des problèmes et que tu baisais plus en c'moment :o


 
 
 [:power600]  [:cerveau goret]  [:morgoth1]


---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE
n°13552650
princesse ​lili
Posté le 18-12-2007 à 14:04:49  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Me semblait que tu avais des problèmes et que tu baisais plus en c'moment :o


 
 
oui mais ça c'est sur le topic saikse, pas sur le topic rêve :o
 
à chaque endroit ces problèmes [:quardelitre]

n°13552670
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 18-12-2007 à 14:06:52  profilanswer
 

princesse lili a écrit :

à chaque endroit ces problèmes [:quardelitre]


Ben si tu veux, on en reparle sur sexe, hein, comme tu le sens :o


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13552671
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 18-12-2007 à 14:07:05  profilanswer
 

Aaliyyah a écrit :


 
 
 [:power600]  [:cerveau goret]  [:morgoth1]


[:aaliyyah]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13552743
belzedar
Oh don piano
Posté le 18-12-2007 à 14:13:35  profilanswer
 

princesse lili a écrit :


 
 
oui mais ça c'est sur le topic saikse, pas sur le topic rêve :o
 
à chaque endroit ces problèmes [:quardelitre]


tu peux saikse dans les reves :o

n°13554038
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2007 à 16:18:49  answer
 

belzedar a écrit :


tu peux saikse dans les reves :o


 
Ca arrête pas de m'arriver en ce moment avec des vieux en plus, enfin 40 balais par là [:cupra]
Qu'est ce qui m'arrive ??  [:alph-one]

n°13554075
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 18-12-2007 à 16:21:57  profilanswer
 

Viens a la maison, je t'expliquerai ce qu'il t'arrive   [:5kylight]  


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13554094
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2007 à 16:23:36  answer
 

 
 
P'tain ça me fait penser que j'ai rêvé qu'un de mes profs essayait de me violer.  [:kzimir]  
 
Et je revois ce prof jeudi.  [:quardelitre]

n°13554095
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2007 à 16:23:43  answer
 

Aranthys a écrit :

Viens a la maison, je t'expliquerai ce qu'il t'arrive   [:5kylight]  


 
J'ai pourtant pas dit que je revais de gays.  :??:  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIK Unik] Vivez la Jacques Vabre en virtuel - ins. jusq'au 11nov ![topic unik]les romans de guerre
[Topic Unik] Achat-vente @blablabla[Topik Unik] Eric Zemmour
Ces rêves qui paraissent réels.[Topic Unique] Les rêves/rêves lucides
[Topik Unik] Nuit Blanche 2007 : des idées ?Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique
Pas de Mirroir dans mes reves.Kid Nation : quand la télé réalité va trop loin
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Les rêves : Entre réalité et désirs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR