Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Rappelez moi les choses interdites en voiture en france

n°899904
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 28-07-2003 à 15:29:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DrKarma a écrit :

et s'engueuler tres violemment avec son passager, c'est pas une cause de perte d'attention ? :??:


 
oui, le prouver est une autre affaire en cas d'accident mais en tout c'est un motif pour se faire serrer par les flics s'ils le remarquent en meme temps il serait etonnant qu'ils sanctionnent, quoique de nos jours...

mood
Publicité
Posté le 28-07-2003 à 15:29:19  profilanswer
 

n°900586
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 28-07-2003 à 16:56:28  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

bof :/
en tendant le bras vers le poste (a part si t'as une commande au volant alors) tu t'excentres legerement par rapport a tes retros, et d'une maniere generale ton attention globale est reduite (la frequence a laquelle tu fait le tour de tes retros ...)


Je n'ai pas de commande au volant, pourtant je n'ai pas besoin de m'excentrer pour régler le volume, et je peux le faire sans quitter un seul instant des yeux la route ou les rétros...
Bon, ya une main qui est pas sur le volant, mais dans le fond ça revient au même que de passer une vitesse !

n°901059
C17
-$$ W A N T E D $$-
Posté le 28-07-2003 à 18:34:53  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :

Forniquer dans une voiture, vitre teintées, à l'arret dans un parking c'est interdit :??:


 
Les vitres teintées c'est interdit non?  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Sciences]Voiture qui monte dans une rue en pente ??Need info sur billet d'avion pour trajet en France !
Tour de france : mauvaise qualité video (cameras numeriques ?)un chien qui secoue la tête avec les mouvements de la voiture ?
Prix de l'essence en FranceAchetter/Vendre/Changer de voiture: comment perdre le moins d'argent?
Les meilleurs moyens pour vendre sa voiturecomment enlever des taches resistantes.... sur une voiture ... ???
peut on preter sa voiture a un pote ?Ce produit américain existe-t-il en France ?
Plus de sujets relatifs à : Rappelez moi les choses interdites en voiture en france


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR