Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
670 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[Ramadan '04] Bonne fête de l'Aïd !

n°1403795
Spy-master
from Belgium
Posté le 28-10-2003 à 18:38:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
vous vous tapays pour un "dieu" qui serait diférent pour vous tous ? J'ai jamais vu de dieu en vrai, (a part ptetre à la télé [:tinostar]).  
Sinon, si ça vous emmerde de faire le ramadam, pourquoi le faire ? Pourquoi se forcer a faire quelque chose que notre corps n'est pas sensé faire ? C'est quoi la signification du ramadam ?
 
svp patapai

mood
Publicité
Posté le 28-10-2003 à 18:38:56  profilanswer
 

n°1403803
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 28-10-2003 à 18:40:14  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

ca doit etre des saints... [:jofission]


 
Bah y se mettent a volé...Mais s'écrase dans les immeubles aprés   :sweat:

n°1403828
Atigrou
Posté le 28-10-2003 à 18:43:39  profilanswer
 

Spy-master a écrit :

vous vous tapays pour un "dieu" qui serait diférent pour vous tous ? J'ai jamais vu de dieu en vrai, (a part ptetre à la télé [:tinostar]).  
Sinon, si ça vous emmerde de faire le ramadam, pourquoi le faire ? Pourquoi se forcer a faire quelque chose que notre corps n'est pas sensé faire ? C'est quoi la signification du ramadam ?
 
svp patapai

t'as pas lu les liens :d
 
le ramadan c'est pour faire comme le prophette qui a traversé le desert sans boire ni manger pour aller je c plus où medinne ou la mecque


---------------
Troll2jeux
n°1403837
Spy-master
from Belgium
Posté le 28-10-2003 à 18:45:11  profilanswer
 

atigrou a écrit :

t'as pas lu les liens :d
 
le ramadan c'est pour faire comme le prophette qui a traversé le desert sans boire ni manger pour aller je c plus où medinne ou la mecque  


ha ok heum en gros si je considere que superman est un dieu, je met une cape rouge et je saute par la fenetre ?
 
 
 
 
 
 [:benj9002]
 
edit: merci de m'avoir éclairé :jap:


Message édité par Spy-master le 28-10-2003 à 18:50:30
n°1403856
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 28-10-2003 à 18:47:47  profilanswer
 

Il serait peut-etre temps de recentrer le topic sur le sujet, a savoir la fete du Ramadan.
 
Parce que ca derive vers des coins un peu sombres la.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1403859
Atigrou
Posté le 28-10-2003 à 18:48:36  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Il serait peut-etre temps de recentrer le topic sur le sujet, a savoir la fete du Ramadan.
 
Parce que ca derive vers des coins un peu sombres la.

clair enfin bref c koi la recette des birk plat typique du ramadan ?


---------------
Troll2jeux
n°1403996
kiru@
Aucune citation
Posté le 28-10-2003 à 19:26:31  profilanswer
 

ca depend, tu peut mettre de la viande haché dedans, sinon ma mere met des pommes de terrs (en puréée) avec des olives, sinon un pote tunisien en mangait avec un oeuf dedans:d et c'est grave bon!

n°1404027
woudou
si ju va bien c'est juvamine !
Posté le 28-10-2003 à 19:35:42  profilanswer
 

c'est ce que je viens de manger moi :)


---------------
vend ti-89 avec cable pc et cable ti-ti a 95 € sur paris, négociable => mp :p ou ici  
n°1404248
chewyy
Posté le 28-10-2003 à 21:01:39  profilanswer
 

le fait de croire en un dieu ne me pose pas de probleme , meme si je n'y crois pas  :)  
 
mon probleme c'est les regles . qui a edicté ses lois ? ,comment etre sur que celui qui les dit/ecrit soit un prophete . enfin comment savoir si des textes si anciens n'ont pas ete deformé/modifié.
 
pour le probleme du jeun , ne pas manger pendant deux semaines n'est pas dangeureux et c'est facile ( seul les premiers jours sont dur apres le corps s'adapte tres bien )

n°1404938
serieroswe​ll
Posté le 28-10-2003 à 23:10:56  profilanswer
 

Ca me fait délirer les mecs qui font le ramadan alors qu'ils savent meme pas faire la priere.
A ce moment-la ca devient juste un exploit physique...Et encore

mood
Publicité
Posté le 28-10-2003 à 23:10:56  profilanswer
 

n°1404985
massamu
Posté le 28-10-2003 à 23:20:11  profilanswer
 

serieroswell a écrit :

Ca me fait délirer les mecs qui font le ramadan alors qu'ils savent meme pas faire la priere.
A ce moment-la ca devient juste un exploit physique...Et encore


 
et alors il est ou le probleme ?
il realisent un pilier et vaut mieux faire ca que de ne rien faire
 
c ceux qui dise ca ki me font delire, genre tu fait pas la priere alors ca sert a rien mange du porc
 
nimporte koi vraiment

n°1412921
serieroswe​ll
Posté le 30-10-2003 à 13:04:40  profilanswer
 

massamu a écrit :


 
et alors il est ou le probleme ?
il realisent un pilier et vaut mieux faire ca que de ne rien faire
 
c ceux qui dise ca ki me font delire, genre tu fait pas la priere alors ca sert a rien mange du porc
 
nimporte koi vraiment


Ils réalisent le pilier le plus facile  :sarcastic:  
C'est pas terrible comme etat d'esprit

n°1412966
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 30-10-2003 à 13:09:03  profilanswer
 

serieroswell a écrit :


Ils réalisent le pilier le plus facile  :sarcastic:  
C'est pas terrible comme etat d'esprit


 
Tu dis n'importe quoi mon ami [:leg9]

n°1413038
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-10-2003 à 13:15:13  profilanswer
 

a part ca, y a pas un topic sur ceux ki vieillent? [:chacal_one333]  [:xamoth]

n°1413167
serieroswe​ll
Posté le 30-10-2003 à 13:24:42  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :


 
Tu dis n'importe quoi mon ami [:leg9]


C'est pas que les gens fassent le ramadan qui me gene. Je m'en fous royalement en fait.
C'est surtout que apres, ils se croient des musulmans parfaits et ils viennent te faire la morale pour essayer de te convaincre que la religion c bien blablabla.
Evidemment je parle pas de tous les musulmans.
 
Pour info, mes parents sont musulmans pratiquants mais ils ont oublié de m'endoctriner quand j'étais petit. Donc maintenant... :sweat:

n°1413524
massamu
Posté le 30-10-2003 à 14:03:04  profilanswer
 

serieroswell a écrit :


C'est pas que les gens fassent le ramadan qui me gene. Je m'en fous royalement en fait.
C'est surtout que apres, ils se croient des musulmans parfaits et ils viennent te faire la morale pour essayer de te convaincre que la religion c bien blablabla.
Evidemment je parle pas de tous les musulmans.
 
Pour info, mes parents sont musulmans pratiquants mais ils ont oublié de m'endoctriner quand j'étais petit. Donc maintenant... :sweat:  


endoctriner n'est pas le bon mot je pense
 
et tu sais c'est pas trop tard, regarde cousteau il s'est convertit avant de mourir...  
Il c'est rendu compte que le coran renfermait tout les secrets decelé par l'etre humain alors qu'il a été ecrit au 7eme siecle
 
exemple : développement detaillé de l'embryon dans le ventre de la mère ou moins connu l'eau douce des fleuves ne se mélange pas avec l'eau salée de la mer aux embouchures (phénomène observé par Cousteau).  
et il ya des milliers d'exemples comme ceux la


Message édité par massamu le 30-10-2003 à 14:06:17
n°1413568
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 30-10-2003 à 14:07:17  profilanswer
 

MAis de quoi tu parles ?


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1413580
massamu
Posté le 30-10-2003 à 14:08:28  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

MAis de quoi tu parles ?


 
je parle de serieroswell qui dit que ses parents ne l'on pas eduquer dans la religion musulmane, et jlui repond que ce n'est pas trop tard pour se convertir, tout simplement

n°1413619
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-10-2003 à 14:13:43  profilanswer
 

massamu a écrit :


 
je parle de serieroswell qui dit que ses parents ne l'on pas eduquer dans la religion musulmane, et jlui repond que ce n'est pas trop tard pour se convertir, tout simplement

ca vire a la propagande koi... :o

n°1413635
kiru@
Aucune citation
Posté le 30-10-2003 à 14:15:37  profilanswer
 

serieroswell a écrit :


Ils réalisent le pilier le plus facile  :sarcastic:  
C'est pas terrible comme etat d'esprit


Bon , je vais excuser ton ignorance, car le ramadan ce n'est pas le pilier le plus facile!
Aller a la mecque c'est beaucoup plus facile, (mais pas financierement), donner de l'argent, de la nouriture et des vetements aux pauvres c'est beaucoup plus facile!
Donc ne parle pas quant tu ne sais pas! Et je plussoie pour la remarque de massimo, le coran renferme un tres grand nombre de secrets concernant le corps humain, surement plus que toutes les autres religions reunis (je ne dis pas cela car je suis musulman mais j'ai vu un reportage sur ca)!


Message édité par kiru@ le 30-10-2003 à 14:16:38
n°1413652
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2003 à 14:17:29  answer
 

massamu a écrit :


endoctriner n'est pas le bon mot je pense
 
et tu sais c'est pas trop tard, regarde cousteau il s'est convertit avant de mourir...  
Il c'est rendu compte que le coran renfermait tout les secrets decelé par l'etre humain alors qu'il a été ecrit au 7eme siecle
 
exemple : développement detaillé de l'embryon dans le ventre de la mère ou moins connu l'eau douce des fleuves ne se mélange pas avec l'eau salée de la mer aux embouchures (phénomène observé par Cousteau).  
et il ya des milliers d'exemples comme ceux la


 
c'est un topic sur le ramadan pas pour raconter des anneries sur le coran qui ne renferme en soit aucun mystère ou secret pour celui qui n'est pas croyant  :o

n°1413680
massamu
Posté le 30-10-2003 à 14:19:55  profilanswer
 

Wallagic a écrit :


 
c'est un topic sur le ramadan pas pour raconter des anneries sur le coran qui ne renferme en soit aucun mystère ou secret pour celui qui n'est pas croyant  :o  


 
cest pas des anneries quand tu veut jte le prouve, avec un vrai coran a l'appuie
 
tout est a l'interieur, plein de decouverte faite par lhomme bien apres etait deja decrite parfaitement

n°1413682
massamu
Posté le 30-10-2003 à 14:20:20  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

ca vire a la propagande koi... :o


 
du tout c lui qu'a lair triste avec son smiley
moi je force personne, alors la loin de la

n°1413687
massamu
Posté le 30-10-2003 à 14:21:06  profilanswer
 

KiRu@ a écrit :


Bon , je vais excuser ton ignorance, car le ramadan ce n'est pas le pilier le plus facile!
Aller a la mecque c'est beaucoup plus facile, (mais pas financierement), donner de l'argent, de la nouriture et des vetements aux pauvres c'est beaucoup plus facile!
Donc ne parle pas quant tu ne sais pas! Et je plussoie pour la remarque de massimo, le coran renferme un tres grand nombre de secrets concernant le corps humain, surement plus que toutes les autres religions reunis (je ne dis pas cela car je suis musulman mais j'ai vu un reportage sur ca)!


 
:jap:

n°1413733
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2003 à 14:26:07  answer
 

massamu a écrit :


 
cest pas des anneries quand tu veut jte le prouve, avec un vrai coran a l'appuie
 
tout est a l'interieur, plein de decouverte faite par lhomme bien apres etait deja decrite parfaitement


 
bah si tu veux, ouvre un autre topic pour ça afin ne pas pourrir celui la, mais perso j'ai deja pu lire les prétendus miracles scientifiques du coran sur oumma.com, et ces miracles n'en sont pas en réalité, comme par exemple un musulman qui prétendait que le coran était le 1er livre à parler du fait que la terre était sphérique (bien qu'elle ne le soit pas tout à fait) alors que d'autres avant, en grèce notamment, avaientt deja parlé de la rondité de la terre ....  
 
enfin si tu veux en parler, ouvre toujours un autre topic en rassemblant les différents miracles, ça peut etre intéressant bien que perso je sois très sceptique  ;)

n°1413746
massamu
Posté le 30-10-2003 à 14:27:56  profilanswer
 

Wallagic a écrit :


 
bah si tu veux, ouvre un autre topic pour ça afin ne pas pourrir celui la, mais perso j'ai deja pu lire les prétendus miracles scientifiques du coran sur oumma.com, et ces miracles n'en sont pas en réalité, comme par exemple un musulman qui prétendait que le coran était le 1er livre à parler du fait que la terre était sphérique (bien qu'elle ne le soit pas tout à fait) alors que d'autres avant, en grèce notamment, avaientt deja parlé de la rondité de la terre ....  
 
enfin si tu veux en parler, ouvre toujours un autre topic en rassemblant les différents miracles, ça peut etre intéressant bien que perso je sois très sceptique  ;)  


 
ce ne sont pas des miracles lol
mais des affirmations, des ecritures decrivant plein de chose que les hommes on mis un bout de temps a trouvé
 
oumma.com je n'ai jamais visiter pour te dire
 
Et ouvrir un topic comme ca sur hfr ? tu veut ma mort ? ;)

n°1413776
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2003 à 14:31:59  answer
 

massamu a écrit :


 
ce ne sont pas des miracles lol
mais des affirmations, des ecritures decrivant plein de chose que les hommes on mis un bout de temps a trouvé
 
oumma.com je n'ai jamais visiter pour te dire
 
Et ouvrir un topic comme ca sur hfr ? tu veut ma mort ? ;)


 
bah certains appellent ça des miracles, enfin passons pour oumma, je te le conseille pas comme site, y a pas mal de barjots la bas, quand à savoir si tu signerais ton arret de mort en faisant un tel topic, je ne pense pas, y a eu pas mal de topics en rapport avec la religion, m'semble pas que ça finnise en bain de sang en général meme si celui la risquerait d'etre un peu polémique effectivement  :D

n°1413794
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 30-10-2003 à 14:33:33  profilanswer
 

je confirme, oumma.com ca puduku

n°1415183
kiru@
Aucune citation
Posté le 30-10-2003 à 17:11:53  profilanswer
 

Wallagic a écrit :


 
bah si tu veux, ouvre un autre topic pour ça afin ne pas pourrir celui la, mais perso j'ai deja pu lire les prétendus miracles scientifiques du coran sur oumma.com, et ces miracles n'en sont pas en réalité, comme par exemple un musulman qui prétendait que le coran était le 1er livre à parler du fait que la terre était sphérique (bien qu'elle ne le soit pas tout à fait) alors que d'autres avant, en grèce notamment, avaientt deja parlé de la rondité de la terre ....  
 
enfin si tu veux en parler, ouvre toujours un autre topic en rassemblant les différents miracles, ça peut etre intéressant bien que perso je sois très sceptique  ;)  


Franchement tes arguments ne valent rien si tu te base sur le site oumma.com!  
 
 
Donc à l'avenir appuie toi sur des sources surs!
Et lis des passages du coran au lieu de refuter tout le temps!


Message édité par kiru@ le 30-10-2003 à 17:14:21
n°1415212
kiru@
Aucune citation
Posté le 30-10-2003 à 17:15:20  profilanswer
 

Bon on devie trop la, recentrons le sujet sur le ramadan! Ca me fait penser que j'ai faim la!!:'(

n°1415244
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2003 à 17:21:46  answer
 

KiRu@ a écrit :


Franchement tes arguments ne valent rien si tu te base sir le site oumma.com!  
ce n'est pas d'ailleurs ce site qui a été qualifié de site ectremiste et raciste?
 
Donc à l'avenir appuie toi sur des sources surs!
Et, meme si je sais pertiment que tu ne va pa le faire, lis le coran au lieu de refuter les arguments des gens qui l'ont lu!


 
 :??:  
 
je sais pas trop si ce site a vraiment la réputation d'etre raciste et extremiste, il y en a c'est sur, mais certains autres forumeurs sont biens, et il n'empeche que plusieurs musulmans de ce site connaissent relativement bien leur religion semble t'il, peut etre trop meme .... quoi qu'il en soit je vois pas trop le rapport avec ce dont on parle, à savoir les "miracles" scientifiques du coran, c'est pas parce qu'il y a des fachos sur ce site, qu'ils sont tous ignares à propos de leur religion et du coran.... bref je considère qu'il y a malgré tout des sources objectives sur ce site, au moins en ce qui concerne ce sujet (c'est sur que si on parle du conflit israelo palestinien ce sera un autre probleme) ....  
 
quand à réfuter les arguments de ce ceux qui ont lu le coran, je vois pas comme je pourrais le faire puisqu'il n'y a pas eu d'arguments probants à ce sujet  :??:  
 
 
 

n°1415348
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 30-10-2003 à 17:38:40  profilanswer
 

Cousteau c converti a l'islam avt de mourrir?

n°1415350
kiru@
Aucune citation
Posté le 30-10-2003 à 17:38:54  profilanswer
 

Wallagic a écrit :


 
 :??:  
 
je sais pas trop si ce site a vraiment la réputation d'etre raciste et extremiste, il y en a c'est sur, mais certains autres forumeurs sont biens, et il n'empeche que plusieurs musulmans de ce site connaissent relativement bien leur religion semble t'il, peut etre trop meme .... quoi qu'il en soit je vois pas trop le rapport avec ce dont on parle, à savoir les "miracles" scientifiques du coran, c'est pas parce qu'il y a des fachos sur ce site, qu'ils sont tous ignares à propos de leur religion et du coran.... bref je considère qu'il y a malgré tout des sources objectives sur ce site, au moins en ce qui concerne ce sujet (c'est sur que si on parle du conflit israelo palestinien ce sera un autre probleme) ....  
 
quand à réfuter les arguments de ce ceux qui ont lu le coran, je vois pas comme je pourrais le faire puisqu'il n'y a pas eu d'arguments probants à ce sujet  :??:  
 
 
 
 


Sur ce, c'est leur de manger ! bon appetit:)

n°1415391
massamu
Posté le 30-10-2003 à 17:44:53  profilanswer
 

ElfiK a écrit :

Cousteau c converti a l'islam avt de mourrir?


 
yep il c'est mis a étudié l'islam apres s'etre rendu compte que la decouverte de la barriere eau salé, eau donce faite dans les années 80 était deja ennoncé dans le coran.
 
Suite a sa, il décida de se convertir

n°1415410
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 30-10-2003 à 17:47:38  profilanswer
 

massamu a écrit :


 
yep il c'est mis a étudié l'islam apres s'etre rendu compte que la decouverte de la barriere eau salé, eau donce faite dans les années 80 était deja ennoncé dans le coran.
 
Suite a sa, il décida de se convertir


 
http://perso.club-internet.fr/binj [...] ations.htm


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1416539
serieroswe​ll
Posté le 30-10-2003 à 20:59:08  profilanswer
 

oué enfin le coran c'est comme nostradamus: C'est ecrit de facon tellement tordue que tu peux lui faire dire n'importequoi.
Des musulmans yen avait avant 1980, alors pourquoi ils l'ont pas dit plus tot a cousteau ton machin avec l'eau douce et l'eau salée?
 
Et pour celui qui dit que j'y connais rien  :heink:  
J'ai eu une éducation musulmane mec


Message édité par serieroswell le 30-10-2003 à 21:00:26
n°1416557
serieroswe​ll
Posté le 30-10-2003 à 21:02:55  profilanswer
 

Et puis si le coran il renferme encore des vérités non connues, t'as qu'a m'en citer une pour voir.
C'est bizarre d'ouvrir sa gueule toujours apres coup..

n°1416694
kiru@
Aucune citation
Posté le 30-10-2003 à 21:59:45  profilanswer
 

serieroswell a écrit :

Et puis si le coran il renferme encore des vérités non connues, t'as qu'a m'en citer une pour voir.
C'est bizarre d'ouvrir sa gueule toujours apres coup..


desolé je ne m'en rappelle plus mais j'ai vu un documentaire qui montrait les nombreuses decouvertes "scientifiques et biologiques" du coran!
Tu as eu une education musulmane? C cool pour toi:d bien qu'on dirait pas...

n°1416886
yoirgl
poulet n° 728120
Posté le 30-10-2003 à 22:48:58  profilanswer
 

:sleep:  
arrêtez donc de vous prendre la tête
je me doutais bien en créant ce topic qu'il y aurait des déviations de ce genre ...
svp revenons au sujet initial


---------------
Still learning how to fall
n°1416956
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-10-2003 à 22:59:42  profilanswer
 

je ne le fais pas mais je compatis :D

n°1417733
massamu
Posté le 31-10-2003 à 08:34:20  profilanswer
 

serieroswell a écrit :

Et puis si le coran il renferme encore des vérités non connues, t'as qu'a m'en citer une pour voir.
C'est bizarre d'ouvrir sa gueule toujours apres coup..


 
t trop fort toi tu pense que par exemple pour le truc de l'eau douce et salé decouvert en 1980 on aurait modifier le coran a cette epoque la ?
 
tu crois pas que certaines personne on le fameux coran quand meme avant 1980 donc peuvent verifier..
 
he bein dit donc toi...dans ce qui est dse voiler la face t quand meme balese

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
une bonne agence de voyages pour partir au ski cet hiver?106, bonne occas ???
Achat 205 d'occasion Bonne affaire ou pas????y a t il un musicien avec une bonne oreille dans la salle ??
Je viens de rentrer de la fête de la bière et...Bonne bouteille de champagne. Personne ne s'y connait ou koi ???
Fete anniversaire 20ans : quels tubes pour une bonne soirée ?Y a-t-il des forumeurs qui vont à Munich pour la fête de la bière ?
[Livret A] Encore une bonne nouvelle ! 
Plus de sujets relatifs à : [Ramadan '04] Bonne fête de l'Aïd !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR