Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1774 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[Ramadan '04] Bonne fête de l'Aïd !

n°1402184
Atigrou
Posté le 28-10-2003 à 14:42:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Keyzer93 a écrit :

Sinon pr ceux qui disent que ça sert à rien de faire le ramadan si tu tiz ou si tu bouffes du porc, je dis FAUX !
 
Allah est miséricordieux, dans l'Islam mieux vaut etre le pire des salauds et faire la prière ou le ramadan que de rien faire du tout

 :heink: une religions qui accorde la grace au assassin ou violeur si tu fait la piere mais qui donne la gehene au gens qui se sacrifient qui font le bien mais ne pratik pas les rites


---------------
Troll2jeux
mood
Publicité
Posté le 28-10-2003 à 14:42:24  profilanswer
 

n°1402192
ChtiGariX
Retraité
Posté le 28-10-2003 à 14:43:49  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :

Sinon pr ceux qui disent que ça sert à rien de faire le ramadan si tu tiz ou si tu bouffes du porc, je dis FAUX !
 
Allah est miséricordieux, dans l'Islam mieux vaut etre le pire des salauds et faire la prière ou le ramadan que de rien faire du tout


T'es sûr que la repentance n'est pas également une condition ?


---------------
Retraité de discussions
n°1402194
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 28-10-2003 à 14:44:14  profilanswer
 

Vous exagerez tout, Dieu sera plus clement avec toi si t'as prié ou fait le ramadan, ça veut pas dire qu'il pardonnera tout

n°1402226
Atigrou
Posté le 28-10-2003 à 14:47:33  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :

Vous exagerez tout, Dieu sera plus clement avec toi si t'as prié ou fait le ramadan, ça veut pas dire qu'il pardonnera tout

pourtant c bien ce que t'as ecrit  :heink:


---------------
Troll2jeux
n°1402230
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-10-2003 à 14:47:59  profilanswer
 

atigrou a écrit :

pourtant c bien ce que t'as ecrit  :heink:  

ben oui... [:jofusion]

n°1402231
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 28-10-2003 à 14:48:07  profilanswer
 

Ou ca ? J'ai mis il vaut mieux faire que pas faire

n°1402241
ChtiGariX
Retraité
Posté le 28-10-2003 à 14:49:09  profilanswer
 

Je repose la question : la repentance c'est pas une condition dans l'Islam pour que Dieu pardonne ?
Parce que sinon :/


---------------
Retraité de discussions
n°1402242
Atigrou
Posté le 28-10-2003 à 14:49:20  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :

Ou ca ? J'ai mis il vaut mieux faire que pas faire


 

Keyzer93 a écrit :


Allah est miséricordieux, dans l'Islam mieux vaut etre le pire des salauds et faire la prière ou le ramadan que de rien faire du tout

 


---------------
Troll2jeux
n°1402256
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 28-10-2003 à 14:51:39  profilanswer
 

Ah ok j'ai saisi ou est le malentendu, ma phrase veut dire qu'il vaut mieux etre le pire des salauds et faire la priere ou le ramadan qu'être le pire des salauds et ne rien faire :)

n°1402263
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-10-2003 à 14:52:51  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :

Ah ok j'ai saisi ou est le malentendu, ma phrase veut dire qu'il vaut mieux etre le pire des salauds et faire la priere ou le ramadan qu'être le pire des salauds et ne rien faire :)

ben oui... :sweat:

mood
Publicité
Posté le 28-10-2003 à 14:52:51  profilanswer
 

n°1402272
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 28-10-2003 à 14:54:09  profilanswer
 

Laissez tomber vous captez pas ce que je veux dire :D

n°1402283
Atigrou
Posté le 28-10-2003 à 14:56:16  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :

Laissez tomber vous captez pas ce que je veux dire :D

ben si en priant tu as la redemption  
 
sinon un autre concept etrange de l'islam c qu'il faut craindre dieu :/


---------------
Troll2jeux
n°1402286
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2003 à 14:56:32  answer
 

chtigarix a écrit :


Tu veux bien relire le topic ?


 
Non, sinon je ne reposerais pas la question. :o
 
 [:zzozo]

n°1402293
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-10-2003 à 14:58:41  profilanswer
 

atigrou a écrit :

ben si en priant tu as la redemption  
 
sinon un autre concept etrange de l'islam c qu'il faut craindre dieu :/  

le christianisme a fait de meme, pour faire peur aux puissants.
la religion, stun trucs pour petits frustrés de tte facon... :o

n°1402317
Atigrou
Posté le 28-10-2003 à 15:02:17  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

le christianisme a fait de meme, pour faire peur aux puissants.
la religion, stun trucs pour petits frustrés de tte facon... :o

:D


---------------
Troll2jeux
n°1402321
ChtiGariX
Retraité
Posté le 28-10-2003 à 15:03:22  profilanswer
 

Bon bin cassos je retourne sur le tomik raffarin spabien  :D


Message édité par ChtiGariX le 28-10-2003 à 15:03:45

---------------
Retraité de discussions
n°1402412
Atigrou
Posté le 28-10-2003 à 15:16:16  profilanswer
 

chtigarix a écrit :

Bon bin cassos je retourne sur le tomik raffarin spabien  :D  

tu as tort ils commencaient a peine leur jihad :/


---------------
Troll2jeux
n°1402475
massamu
Posté le 28-10-2003 à 15:26:01  profilanswer
 

lol ouais ya eut un probleme de comprehension
 
Dieu est misericordieux donc il peut pardonné mais bien evidement il ne pardonne pas tout
Alors quand on a fait du mal, on peut faire du bien en faisant la priere, le ramadan, respectant tout les preceptes, pour essayé de gagner des points devant dieu
 
Apres la decision sera prise seul le jour du jugement face a dieu ou chaque partit de ton corp avouera ce que tu as fait, tes mains diront ce qu'elles ont fait de bien et de mal, tes jambes pareil, ta peau et tes yeux diront tout ce qu'ils ont vu juskau details les plus insignifiant

n°1402482
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 28-10-2003 à 15:26:56  profilanswer
 

Voilà :jap:

n°1402505
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2003 à 15:30:25  answer
 

ouais enfin bon faut savoir quand meme que Allah ne pardonne pas la mécréance, dans l'islam tous les mécréants (c'est à dire chrétiens, hindous, athées, agnostiques, juifs, etc) vont en enfer pour l'éternité quoi qu'ils aient fait dans leur vie ....
 
tandis qu'un musulman fautif peut aller en enfer selon le degré, l'importance de sa faute mais à la possibilité ensuite d'aller au paradis si allah le veut ....

n°1402511
massamu
Posté le 28-10-2003 à 15:31:34  profilanswer
 

Wallagic a écrit :

ouais enfin bon faut savoir quand meme que Allah ne pardonne pas la mécréance, dans l'islam tous les mécréants (c'est à dire chrétiens, hindous, athées, agnostiques, juifs, etc) vont en enfer pour l'éternité quoi qu'ils aient fait dans leur vie ....
 
tandis qu'un musulman fautif peut aller en enfer selon le degré, l'importance de sa faute mais à la possibilité ensuite d'aller au paradis si allah le veut ....
 


 
bah allah ne peut donné le paradis qu'au musulman mais un mecreant comme tu dit, qui se reconvertit a toutes ses changes de gagner le paradis, si il se convertit par desir et croyance reel le paradis lui sera offert

n°1402512
Atigrou
Posté le 28-10-2003 à 15:32:17  profilanswer
 

massamu a écrit :

lol ouais ya eut un probleme de comprehension
 
Dieu est misericordieux donc il peut pardonné mais bien evidement il ne pardonne pas tout
Alors quand on a fait du mal, on peut faire du bien en faisant la priere, le ramadan, respectant tout les preceptes, pour essayé de gagner des points devant dieu
 
Apres la decision sera prise seul le jour du jugement face a dieu ou chaque partit de ton corp avouera ce que tu as fait, tes mains diront ce qu'elles ont fait de bien et de mal, tes jambes pareil, ta peau et tes yeux diront tout ce qu'ils ont vu juskau details les plus insignifiant

tu oublier de cité le verset ;)


---------------
Troll2jeux
n°1402513
Ren'
Posté le 28-10-2003 à 15:32:18  profilanswer
 

massamu a écrit :

lol ouais ya eut un probleme de comprehension
 
Dieu est misericordieux donc il peut pardonné mais bien evidement il ne pardonne pas tout
Alors quand on a fait du mal, on peut faire du bien en faisant la priere, le ramadan, respectant tout les preceptes, pour essayé de gagner des points devant dieu
 
Apres la decision sera prise seul le jour du jugement face a dieu ou chaque partit de ton corp avouera ce que tu as fait, tes mains diront ce qu'elles ont fait de bien et de mal, tes jambes pareil, ta peau et tes yeux diront tout ce qu'ils ont vu juskau details les plus insignifiant


 
Il t'en a filé combien des points?  :D  :p

n°1402537
Atigrou
Posté le 28-10-2003 à 15:35:05  profilanswer
 

Wallagic a écrit :

ouais enfin bon faut savoir quand meme que Allah ne pardonne pas la mécréance, dans l'islam tous les mécréants (c'est à dire chrétiens, hindous, athées, agnostiques, juifs, etc) vont en enfer pour l'éternité quoi qu'ils aient fait dans leur vie ....
 
tandis qu'un musulman fautif peut aller en enfer selon le degré, l'importance de sa faute mais à la possibilité ensuite d'aller au paradis si allah le veut ....
 

les juifs et les chretiens ne sont pas mecreants du moins les chretiens le sont moins que les juifs [:ddr555]


---------------
Troll2jeux
n°1402566
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2003 à 15:39:31  answer
 

atigrou a écrit :

les juifs et les chretiens ne sont pas mecreants du moins les chretiens le sont moins que les juifs [:ddr555]


 
 :??:  non non ce sont des mécréants eux aussi, deja parce qu' ils mécroient au coran qui est la parole d'Allah, et rien que par ce fait ils iront en enfer come les autres ....


Message édité par Profil supprimé le 28-10-2003 à 15:40:02
n°1402585
massamu
Posté le 28-10-2003 à 15:42:10  profilanswer
 

atigrou a écrit :

tu oublier de cité le verset ;)


 
«Au jour où leurs langues, et leurs mains, et leurs jambes témoigneront contre eux de ce qu'ils faisaient."157
 
«Et le jour où lesennemisde Dieu seront rassemblés vers le Feu!... Puis on les mettra en rangs. Puis, quand ils y seront, leur ouîe et leurs veux et leurs peaux témoigneront contre eux de ce qu'ils oeuvraient. Et ils diront à leurs peaux: «Pourquoi avoir témoigné contre nous?" - Elles diront:«C'est Dieu qui nous a fait parler, Celui - là même qui a fait parler toute chose. C'est Lui, cependant, qui vous a créés une première fois, et c'est vers Lui qu'on vous ramène.» - «vous n'étiez pas à ce point cachés que n'aient témoigné contre vous ni votre ouîe, ni vos yeux, ni vos peaux. Non mais vous pensiez que Dieu vraiment ne savait pas beaucoup de ce que vous oeuvriez! Et c'est cette pensée que vous avez eue de votre Seigneur qui vous a fait périr, de sorte que vous êtes devenus du nombre des perdants.»158


Message édité par massamu le 28-10-2003 à 15:43:34
n°1402593
massamu
Posté le 28-10-2003 à 15:43:10  profilanswer
 

Wallagic a écrit :


 
 :??:  non non ce sont des mécréants eux aussi, deja parce qu' ils mécroient au coran qui est la parole d'Allah, et rien que par ce fait ils iront en enfer come les autres ....


 
mais le truc c qu'eux sont dans leur religion donc il pense qu'il iront au paradis de leur religion
 
chacun a sa croyance, meme si chaque croyance pense que la sienne est la seule et l'unique a croire, ce qui est mon cas ;)

n°1402609
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-10-2003 à 15:44:46  profilanswer
 

massamu a écrit :

lol ouais ya eut un probleme de comprehension
 
Dieu est misericordieux donc il peut pardonné mais bien evidement il ne pardonne pas tout
Alors quand on a fait du mal, on peut faire du bien en faisant la priere, le ramadan, respectant tout les preceptes, pour essayé de gagner des points devant dieu
 
Apres la decision sera prise seul le jour du jugement face a dieu ou chaque partit de ton corp avouera ce que tu as fait, tes mains diront ce qu'elles ont fait de bien et de mal, tes jambes pareil, ta peau et tes yeux diront tout ce qu'ils ont vu juskau details les plus insignifiant

ca marche comme le permis a point l islam? [:joce]

n°1402620
massamu
Posté le 28-10-2003 à 15:46:04  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

ca marche comme le permis a point l islam? [:joce]


les points c une image que j'ai faite mais ca n'existe pas dans l'islam.
 
d'ailleurs on parle de "hassantes" ce sont les gratitude que tu gagne devant allah a chaque bonne oeuvres que tu fait, chaque bonne pensé, chaque fois que tu fait le bien

n°1402689
serieroswe​ll
Posté le 28-10-2003 à 15:57:27  profilanswer
 

Je peux poser une question?
Lequel d'entre vous a choisi de naitre?
Personne ne choisit de vivre, donc comment dieu peut-il se permettre de punir et faire souffrir pour l'éternité des personnes qui n'ont meme pas voulu exister?
De plus, il a la science infuse Dieu non?Donc quand il fait naitre un homme dans une famille catholique, il sait que cette personne aura très peu de chances de se convertir a l'islam. Et vice-versa si le vrai Dieu c celui des cathos.
Bref les religions :-\

n°1402711
Atigrou
Posté le 28-10-2003 à 16:03:03  profilanswer
 

serieroswell a écrit :

Je peux poser une question?
Lequel d'entre vous a choisi de naitre?
Personne ne choisit de vivre, donc comment dieu peut-il se permettre de punir et faire souffrir pour l'éternité des personnes qui n'ont meme pas voulu exister?
De plus, il a la science infuse Dieu non?Donc quand il fait naitre un homme dans une famille catholique, il sait que cette personne aura très peu de chances de se convertir a l'islam. Et vice-versa si le vrai Dieu c celui des cathos.
Bref les religions :-\

et si dieu etait mort il y a 600 ans ? [:dawa]


---------------
Troll2jeux
n°1402716
massamu
Posté le 28-10-2003 à 16:03:51  profilanswer
 

serieroswell a écrit :

Je peux poser une question?
Lequel d'entre vous a choisi de naitre?
Personne ne choisit de vivre, donc comment dieu peut-il se permettre de punir et faire souffrir pour l'éternité des personnes qui n'ont meme pas voulu exister?
De plus, il a la science infuse Dieu non?Donc quand il fait naitre un homme dans une famille catholique, il sait que cette personne aura très peu de chances de se convertir a l'islam. Et vice-versa si le vrai Dieu c celui des cathos.
Bref les religions :-\


 
Dieu t'a fait naitre si on raisonne comme toi alors on fait naitre personne et hop plus de monde et basta c ca ?
 
Pkoi tres peu de chance de se convertir a l'islam ? ne voit tu pas que la proportion de reconverit augmente d'année en année ?
 
Moi je considere ke le vrai dieu c allah, d'autre jesus mais tout ca peut changer, beaucoup se reconvertisse
 
Et la vie a été crée ainsi des bon et des mauvais, certains vont au paradis d'autre en enfer
dans notre religion il est dit qu'au bout du 3eme mois a letat embryon, tout le destin et les actes du futur nouveau né sont ecrit et meme si il ira au paradis ou en enfer, c'est la que se joue la foi
 
Malgré que le resultat soit décidé, tu doit vivre ta vie du mieux que tu peut dans la foi pour allez vers le paradis, c dur a comprendre quand on est pas croyant mais moi j'y crois

n°1402808
Atigrou
Posté le 28-10-2003 à 16:17:11  profilanswer
 

massamu a écrit :


 
Dieu t'a fait naitre si on raisonne comme toi alors on fait naitre personne et hop plus de monde et basta c ca ?
 
Pkoi tres peu de chance de se convertir a l'islam ? ne voit tu pas que la proportion de reconverit augmente d'année en année ?
 
Moi je considere ke le vrai dieu c allah, d'autre jesus mais tout ca peut changer, beaucoup se reconvertisse
 

jesus c pas un dieu mais un prophete et le tiens egalement
 
quand a la reconversion c pas mal un effet de mode :/


---------------
Troll2jeux
n°1402814
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-10-2003 à 16:18:08  profilanswer
 

atigrou a écrit :

jesus c pas un dieu mais un prophete et le tiens egalement
 
quand a la reconversion c pas mal un effet de mode :/

comme les nanas ki se rasaient le crane en 45... :o

n°1402828
Atigrou
Posté le 28-10-2003 à 16:19:21  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

comme les nanas ki se rasaient le crane en 45... :o

[:rofl] mais maintenant la mode c la bourka pour cacher les trace de pierre :d


---------------
Troll2jeux
n°1402837
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-10-2003 à 16:20:22  profilanswer
 

atigrou a écrit :

[:rofl] mais maintenant la mode c la bourka pour cacher les trace de pierre :d

ou cai ptetre comme les nains, les femelles aussi sont barbues... [:le kneu]

n°1402856
massamu
Posté le 28-10-2003 à 16:23:08  profilanswer
 

atigrou a écrit :

jesus c pas un dieu mais un prophete et le tiens egalement
 
quand a la reconversion c pas mal un effet de mode :/


 
parfois nan, pkoi ce serait la mode alors que l'islam est autant denigré dans le monde ?

n°1402861
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-10-2003 à 16:24:07  profilanswer
 

massamu a écrit :


 
parfois nan, pkoi ce serait la mode alors que l'islam est autant denigré dans le monde ?

au contraire, l islam gagne pas mal de parts de marché... ;)

n°1402871
Atigrou
Posté le 28-10-2003 à 16:25:19  profilanswer
 

massamu a écrit :


 
parfois nan, pkoi ce serait la mode alors que l'islam est autant denigré dans le monde ?

:heink: surtout par les facho hein


---------------
Troll2jeux
n°1402909
drhfr
Posté le 28-10-2003 à 16:29:23  profilanswer
 

Wallagic a écrit :

ouais enfin bon faut savoir quand meme que Allah ne pardonne pas la mécréance, dans l'islam tous les mécréants (c'est à dire chrétiens, hindous, athées, agnostiques, juifs, etc) vont en enfer pour l'éternité quoi qu'ils aient fait dans leur vie ....
 
tandis qu'un musulman fautif peut aller en enfer selon le degré, l'importance de sa faute mais à la possibilité ensuite d'aller au paradis si allah le veut ....
 


 
ca me fais flipper, si on est pas musulmans ont va en enfer?

n°1402941
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2003 à 16:33:48  answer
 

drhfr a écrit :


 
ca me fais flipper, si on est pas musulmans ont va en enfer?
 


 
ben t'y crois pas, si ??  
 
alors t'as pas à flipper  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
une bonne agence de voyages pour partir au ski cet hiver?106, bonne occas ???
Achat 205 d'occasion Bonne affaire ou pas????y a t il un musicien avec une bonne oreille dans la salle ??
Je viens de rentrer de la fête de la bière et...Bonne bouteille de champagne. Personne ne s'y connait ou koi ???
Fete anniversaire 20ans : quels tubes pour une bonne soirée ?Y a-t-il des forumeurs qui vont à Munich pour la fête de la bière ?
[Livret A] Encore une bonne nouvelle ! 
Plus de sujets relatifs à : [Ramadan '04] Bonne fête de l'Aïd !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR