|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 106, bonne occas ??? |
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 12:17:17 |
com21 real men don't click | sans kilométrage, CT, puissance de la caisse, version de la caisse et autre on peut pas te dire si c'est une bonne affaire ou pas.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
alynoutte | 5 cv, 5 vitesses, pneus neufs, |
sansdraps HL² pour mes petits enfants... | si t'arrives à descendre le prix ce sera une TRES bonne ocaz |
Prems Just a lie |
alynoutte | Elle consomme combien un peu près, ba bcp ? |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
sansdraps HL² pour mes petits enfants... | la courroie de distribution est pour bientot |
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 19:33:31 |
etheriel |
Message édité par etheriel le 17-10-2003 à 19:34:58 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Message édité par Kryten le 17-10-2003 à 20:15:09 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais mais les FF ça m'énerve Je fais la conversion FF->FB->? pour voir combien ça fait --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Enfin, il aurait pu aussi annoncer le prix en anciens francs, tant qu'à faire
Message édité par antp le 17-10-2003 à 20:20:51 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Elle coûte combien ta nouvelle 206 en anciens Francs ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | 650 fois plus qu'en Euros (et de toute façon c'est la boîte qui l'a payée ) Message édité par antp le 17-10-2003 à 20:23:28 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Champion des excuses bidon
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
jln2 |
Message édité par jln2 le 17-10-2003 à 21:21:27 |
Ibiza | 2300? c'est pas cher pour une voiture française, et en +, en général les 106 sont chères, t'as fait une affaire je pense |
DDT Few understand |
17'000 CHF c'est le prix d'une 106 neuve toute options
|
wave |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
DDT Few understand |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Rap''oR La déferlante jaune |
--------------- Cinglés, cinglés faut foutre le hola, sur la bréche on est tous prêts à tirer dans le tas |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 27-10-2003 à 21:14:47 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Rap''oR La déferlante jaune | sa ce sait il en on meme parler ds un option auto et ds autoplus --------------- Cinglés, cinglés faut foutre le hola, sur la bréche on est tous prêts à tirer dans le tas |
DesuetCR_B | tu voudrai me dire ke la 106 que g vu ds le journal de petite annonces a 199.000Km a vu 19 joint de culasse different :
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
etheriel |
|
Rap''oR La déferlante jaune | ba je c pas... --------------- Cinglés, cinglés faut foutre le hola, sur la bréche on est tous prêts à tirer dans le tas |
wave |
|
Rap''oR La déferlante jaune |
--------------- Cinglés, cinglés faut foutre le hola, sur la bréche on est tous prêts à tirer dans le tas |
Publicité | Posté le |