ben écoute, va conduire a coup de 10-15h par jour sous un soleil de plomb avec en plus la chaleur du moteur et le sable, et on reparlera de la condition physique nécessaire. Parce que tous ceux qui ne jouent pas la victoire, ils en chient énormément plus au niveau temps de conduite. Surtout quand, une fois arrivé a l'étape, faut démonter la moitié de la voiture parce qu'un truc est cassé
ca s'appelle de l'endurance
DesuetCR_B a écrit :
Quand tu va voir une course auto, il faut etre un peu rigoureux, si une zone est interdite c'est pas pour la deco, partant de la tu prend tes responsabilitées, si tu y va et que ca fini mal c'est de ton entiere responsabilité.
|
ouep. En attendant, qu'il soit en tort ou pas, le pilote a 3 morts sur la conscience. Ils avaient rien a faire la, c'est entierement de leur faute, et par leur bétise ils ont réussi a provoquer un sacré traumatisme chez leur famille, le pilote et le copilote .
Franchement, je vais en voir quand j'en ai l'occasion des rallye, les voitures partent avec 1mn ou 2 d'intervalle, faut etre tres con pour traverser la route a un autre moment que juste apres le passage d'une voiture. De meme, se placer juste au bord d'un virage a l'extérieur, faut vraiment aimer risquer sa vie pour rien. Mais quand on est con, on est con ![[:spamafote] [:spamafote]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/spamafote.gif)