| |||||
| Auteur | Sujet : Rallye du Paris-Dakar - Symbole meurtrier |
|---|---|
CHubaca Couillon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2006 à 20:40:40 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
phosphoreloaded |
|
boober Compromis, chose due |
Message édité par boober le 17-01-2006 à 20:52:47 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Lugz • |
|
Lugz • |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
Message cité 1 fois Message édité par Roland de Gilead le 12-04-2006 à 00:59:50 |
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 02:12:49 ![]() ![]() |
Xeen |
Message édité par Xeen le 18-01-2006 à 02:14:42 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2006 à 03:02:42 ![]() DSK a dit que si le Dakar ne passait pas par des no-manzland il devrait arrêter d'exister, j'ai hâte de voir ça Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2006 à 03:02:58 |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Message cité 1 fois Message édité par popopeye le 18-01-2006 à 19:09:52 |
Eco+ Premier prix |
--------------- Le bon plan pour les crevards |
LooSHA D'abord ! |
|
Xeen |
Message cité 2 fois Message édité par Xeen le 18-01-2006 à 19:36:24 |
Message cité 1 fois Message édité par boober le 18-01-2006 à 19:37:07 |
DesuetCR_B |
|
Eco+ Premier prix |
|
Xeen |
Message cité 1 fois Message édité par Xeen le 18-01-2006 à 19:53:06 |
|
DesuetCR_B |
|
Rasthor |
Voila. Comme au Dakar. |
Louxxx | Bon moi ce que j'en pense.
|
el_boucher | Mon avis perso, déjà, je ne suis ni fan du Dakar, ni contre le Dakar, je m'en contrefou...COmme des autres sports automobiles d'ailleurs...enfin bref
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Yems93 Abordable comme un 100g | ca serait marrant de voir une course de rally pratiqué par les africains, qui shooterait quelques bambins blancs sur leur passge, voir un peu les réactions. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
LooSHA D'abord ! |
DesuetCR_B |
|
LooSHA D'abord ! | Ben qu'ils l'arrêtent --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
DesuetCR_B |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
DesuetCR_B |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Xeen |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Rasthor | C'est lot de toutes compétitions.
De nouveau, qu'en penses-les gens des villages/villes que le Rallye traverse ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Paris, vous connaissez? | closed Boutique de composants électronique à paris |
| Boutique de composants électronique à paris | Mosquée de Paris |
| Revision 12 000 Km Bandit 2004 sur paris | SPAM : nouvelle plate-forme de paris sportifs |
| Paris est une ville crasseuse | pensé vous que le rallye a de l'avenir? |
| concert de simple plan a paris | restaurant chinois paris |
| Plus de sujets relatifs à : Rallye du Paris-Dakar - Symbole meurtrier | |