Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les radars pour financer les permis

n°4430468
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2004 à 18:28:15  answer
 

Reprise du message précédent :

Zangalou a écrit :

arrete un peu de te prendre pour le pro de la route parceque ta reussi ton permis du premier coup


 :lol:  
 
bein je me prend pas pour un pros de la route!
le truc que je dis c'est que les formations et le permis ne sont pas assez poussé, il faut qu'on arrive a developper cela afin d'avoir des conducteurs mieux formé, qui savent agir selon les situations...
 
j'ai le permis, oui, mais vu que j'utilise que ma moto :D
d'ailleurs le permis auto devrait prendre exemple sur le permis moto

mood
Publicité
Posté le 17-12-2004 à 18:28:15  profilanswer
 

n°4430475
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2004 à 18:29:38  answer
 

Spiderkat a écrit :

Oui, mais il faut garder en memoire que les dangers de la route sont generalement lies au non-suivi de ce qui a ete appris durant l'obtention du permis.
Le permis en lui-meme n'est pas a remettre en cause mais certainement le comportement lamentable de certains conducteurs.


 
ca pourrait etre interessant de repasser le permis tous les 10 ans, examen payé avec l'argent des radars, bien sur

n°4430482
Zangalou
Posté le 17-12-2004 à 18:31:23  profilanswer
 

perso jai pas passé mon permis encore mais qand on voit les questions a la con faut pas deconner aussi ...

n°4430489
dafl
Posté le 17-12-2004 à 18:32:10  profilanswer
 

une visite médicale obligatoire comme pour les chauffeurs de poid lourd là ça serait plus intéressant.  
et une mise a jour pour les personnes agée vu le nombre de nouveaux panneaux qui sont sorti en 10 ans.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
renouvelement du permis, bientot payant(edit:hoax)permis acquis, envie de voiture mais que choisir avec....
suspension de permis de conduireUn casque pour écouter de la zic en voiture c permis?
Combien coute le permis de scooterDécision de justice favorable au p2p, Radars anti-p2p, etc
J'ai encore raté mon permis de conduireCombien vous reste-t-il de points sur votre permis ?
recherche voiture sans permisquelle auto école pour permis B dans le 13eme à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Les radars pour financer les permis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR