|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : radars automatiques - vérité ou point de vue ? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 11:21:17 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2005 à 12:57:54
Message édité par Profil supprimé le 26-04-2005 à 13:08:25 |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
source/preuve? (un peu plus vérifiable que gégé le pote à la DDE)
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
nitrems |
|
La_Nouille Impervious to damage | --------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2005 à 23:24:19
Si l'Etat devait installer, entretenir et gérer lui-même les radars, ça lui coûterait trop cher
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2005 à 00:01:10
|
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 00:01:10 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | michounette : où as-tu vu que j'éructais ?
zephiel Apologiste de la paresse | les radars automatiques, c'est mal
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2005 à 18:02:20
Ah ouais, il parle des radars automatiques George Orwell, bien entendu Message édité par Profil supprimé le 28-04-2005 à 18:02:28 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | oh purée, tu as quoi compme QI toi ?
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | euh... tu veux des preuves de quoi au fait ?
Profil supprimé | Posté le 03-05-2005 à 00:00:03 OK, reformulons l'interrogation à l'intention des non-intelligents ici présents
|
vrobaina Hecho a Mano | Michounette : Excellent !
|
ese-aSH Welcome To Avalon | hmmm aurais tu lu l'article de journal poster en image la un peu plus haut ??? a tiens non vu ta question
Message édité par ese-aSH le 03-05-2005 à 15:17:34 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 04-05-2005 à 11:04:30 |
puLKai |
|
Kephset |
|
ese-aSH Welcome To Avalon | >kalipok & pilkai
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
puLKai |
|
Kalipok Gniii ? |
|
Garfield74 Mahal kita |
Message édité par Garfield74 le 04-05-2005 à 14:52:12 --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
ese-aSH Welcome To Avalon |
donc je peux étendre a toi aussi : naiveté. maintenant moi je m'en fiche qu'une société privée prélève la dessus perso je me ferai jamais flasher (suffit de respecter les limitations, c'est une methode qui marche).
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 04-05-2005 à 14:54:52 |
ese-aSH Welcome To Avalon |
tres bien, alors vous avez probablement decouvert la premiere société au monde a but non lucratif et ne faisant aucun bénéfice... bien joué les gars...
puLKai |
|
Garfield74 Mahal kita |
Message édité par Garfield74 le 04-05-2005 à 15:01:13 --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Kalipok Gniii ? |
|
puLKai |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ben génial
Shooter Cherche niche fiscale |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
Message édité par starone le 05-05-2005 à 13:01:08 |
t-w HDBNG club | sujet deja longuement abordé ici
|
Kephset | Pour puLKai, Kalipok, Garfield74 et Shooter.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Taupîc drole] La nouvelle Star de HFR | Le point de Lagrange |
Litige avec un point de vente.. a qui m'adresser ? | 7000 personnes flashés par des radars automatiques sans payer |
les radars ont ils la vie facile ? | Le point de la terre le plus éloigné de Paris ? |
[emission tv] Si on vous invitait à "Y a que la verité qui compte".... | 10Km/h au dessus et 2 point de permis restant ? |
point godwine svp | |
Plus de sujets relatifs à : radars automatiques - vérité ou point de vue ? |