Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2874 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

radars automatiques - vérité ou point de vue ?

n°5490865
Kephset
Posté le 07-05-2005 à 02:03:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour puLKai, Kalipok, Garfield74 et Shooter.

http://www.lexpansion.com/art/-1.0.72409.0.html
http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam [...] Mess=35063

mood
Publicité
Posté le 07-05-2005 à 02:03:55  profilanswer

n°5493537
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 07-05-2005 à 15:47:38  profilanswer

n°5499404
Kalipok
Gniii ?
Posté le 08-05-2005 à 11:10:28  profilanswer

Ma mauvaise foi m'aveugle probablement, mais pour moi ça

Citation :

La société de services informatiques Atos prélève ainsi sa dîme pour assurer le traitement des PV. Un numéro vert pour les « flashés », un site Internet, les frais d'envoi et de relance réduisent aussi le rendement. Selon le préfet Bartolt, les coûts annexes représentent environ 2 % du prix du PV.

et ça

Citation :

Et on peut supposer (car aucune entreprise privée n'est une oeuvre philanthropique) que ces entreprises sont intéressées proportionnellement à la rentabilité des radars. La spéculation sur la sécurité routière, voilà la dernière trouvaille.

ne signifient pas du tout la même chose [:spamafote]
La vision "ces enfoirés du privé s'en mettent plein les poches" relève de la discussion de comptoir  [:aztechxx]
[Edit]C'est d'ailleurs ce que dit hoaxbuster... La présentation de l'info est loin de n'avoir aucune importance :o

Message édité par Kalipok le 08-05-2005 à 11:12:02
n°5499416
Garfield74
Mahal kita
Posté le 08-05-2005 à 11:14:25  profilanswer

Mais non Kalipok, ils ont raison : comment une entreprise peut-elle se permettre de gagner de l'argent en échange d'un service ? Raaah, salauds de capitalistes :fou:

Cela dit, pour les paranos de la "spéculation sur la sécurité routière", une seule solution pour empêcher ces "sales ordures capitalistes" de se faire du fric : ralentissez [:cupra]

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Taupîc drole] La nouvelle Star de HFRLe point de Lagrange
Litige avec un point de vente.. a qui m'adresser ?7000 personnes flashés par des radars automatiques sans payer
les radars ont ils la vie facile ?Le point de la terre le plus éloigné de Paris ?
[emission tv] Si on vous invitait à "Y a que la verité qui compte"....10Km/h au dessus et 2 point de permis restant ?
point godwine svp 
Plus de sujets relatifs à : radars automatiques - vérité ou point de vue ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)