Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3947 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6763  6764  6765  6766  6767  6768
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°75291730
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 14-09-2026 à 16:56:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

gauron a écrit :

Aujourd'hui, première crevaison pour madame sur son VAE Cube SUPREME SPORT HYBRID ONE 400 2022 qu'elle utilise en vélotaf.

J'enlève la roue, j'essaie d'enlever le pneu pour connaitre la référence de la chambre à air.

Et bien c'est tout bonnement impossible O_O, le pneu est un Conti Contact Urban, 50-622, je n'arrive même pas à insérer un démonte pneu. J'essaie avec une simple carte de crédit, je n'y arrive pas non plus, les flancs de pneus semble collés tellement c'est serré.

J'avais jamais expérimenté ça, quelqu'un a déjà vécu la même situation?

Faut marcher sur le flanc du pneu pour le décoller.

mood
Publicité
Posté le 14-09-2026 à 16:56:17  profilanswer

n°75291746
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-09-2026 à 16:59:35  profilanswer

gauron a écrit :

Aujourd'hui, première crevaison pour madame sur son VAE Cube SUPREME SPORT HYBRID ONE 400 2022 qu'elle utilise en vélotaf.

J'enlève la roue, j'essaie d'enlever le pneu pour connaitre la référence de la chambre à air.

Et bien c'est tout bonnement impossible O_O, le pneu est un Conti Contact Urban, 50-622, je n'arrive même pas à insérer un démonte pneu. J'essaie avec une simple carte de crédit, je n'y arrive pas non plus, les flancs de pneus semble collés tellement c'est serré.

J'avais jamais expérimenté ça, quelqu'un a déjà vécu la même situation?

[:already 47:1]

---------------
we are the dollars and cents
n°75291903
TZDZ
Posté le 14-09-2026 à 17:25:15  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Pas compris. À moins que tu parles de rustiner la chambre en sortant juste le bout percé...encore faut-il l’avoir repéré à coup sûr. Et ne pas se planter sur la rustine. Trop aléatoire et trop de risques par rapport à tomber la roue et changer la chambre.
80% de mes crevaisons sont incompréhensibles, c’est à dire rien d'évident, soit parce que c’est un pincement trop violent dont je ne me suis pas rendu compte, soit parce que l'élément fautif n’est plus dans le pneu.

Ali

Oui c'est ce que je fais depuis quelques années, je sors la chambre à air en laissant la valve et la roue en place. Du coup j'ai accès à toute la chambre sauf la partie près de la valve.
Je repère la fuite en gonflant la chambre à air en entendant la fuite, en la sentant, ou (souvent dans mon cas) simplement parce que j'ai déjà repéré le morceau de verre dans le pneu.
La seule fois où ça n'a pas suffi j'ai dû changer la chambre car même immergé dans l'eau je n'ai pas vu de fuite.

Message édité par TZDZ le 14-09-2026 à 17:25:54
n°75292044
djoul
Posté le 14-09-2026 à 18:06:55  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je suis le seul à penser que ce genre de pétitions peut être contre-productive ? Elle laisse penser que la question mérite d'être débattue, alors que bien évidemment que non :o

Ça va surtout être contre-productif parce qu’il y a que 1000 signature bordel !

« Vous voyez bien que la mesure est de bon sens et complètement acceptée par les français »

n°75292070
panchopa
le lama de Lima
Posté le 14-09-2026 à 18:15:47  profilanswer

J'ai signé, en même temps que la pétition pour l'obligation du poncho.

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°75292140
Gnomovtt
Posté le 14-09-2026 à 18:34:05  profilanswer

djoul a écrit :

Ça va surtout être contre-productif parce qu’il y a que 1000 signature bordel !

« Vous voyez bien que la mesure est de bon sens et complètement acceptée par les français »

Tour comme on ne force pas un français a signer, on ne le force pas a porter un casque !  [:partitionz]

---------------
Mon 500px & flick R

n°75292240
Ignatius R​eilly
Posté le 14-09-2026 à 19:05:29  profilanswer

Devoir signer via France Connect simplifie pas les choses.

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°75292304
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 14-09-2026 à 19:24:21  profilanswer

Konovalov a écrit :

La crevaison à Paris vs la crevaison en cambrousse :
- crever par pincement sur un gros caillou paumé sur la route
- avoir oublié sa pompe, marcher 1km et sonner dans une ferme
- se faire prêter une pompe, sauf que la CAA de secours a été poncée par le multitool et elle est percée
- se faire proposer spontanément de se faire ramener à la maison par le proprio (15 bornes quand même), charger le vélo dans une 107 défoncée
- remercier le gars par une bouteille de rouge
Vécu l'hiver dernier  [:fredmoul:5]  

Il y a 2 ou 3 ans j'avais encore une immense Skoda break, un soir d'été vers 20h je vais chercher un meuble repéré sur Leboncoin donc j'avais vidé la voiture et rabattu les sièges.
Au milieu de nulle part je vois un mec avec un beau vélo d'épilé marcher à côté du vélo en chaussettes, les chaussures zpd à la main. Je m'arrête pour savoir s'il a besoin d'aide : il me dit qu'il a pété son dérailleur.le mec est pas grand je lui dit que dans le break on peut caser le vélo sans même démonter une roue, je l'ai posé chez lui 3 ou 4km plus loin je crois que ça lui a fait plaisir :o

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°75292311
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 14-09-2026 à 19:26:40  profilanswer

johnclaude a écrit :

Il y a 2 ou 3 ans j'avais encore une immense Skoda break, un soir d'été vers 20h je vais chercher un meuble repéré sur Leboncoin donc j'avais vidé la voiture et rabattu les sièges.
Au milieu de nulle part je vois un mec avec un beau vélo d'épilé marcher à côté du vélo en chaussettes, les chaussures zpd à la main. Je m'arrête pour savoir s'il a besoin d'aide : il me dit qu'il a pété son dérailleur.le mec est pas grand je lui dit que dans le break on peut caser le vélo sans même démonter une roue, je l'ai posé chez lui 3 ou 4km plus loin je crois que ça lui a fait plaisir :o

C'est par de petits gestes comme ça qu'on améliore l'ambiance sur la planète, loin des beaux discours et des grandes théories :jap:

n°75292316
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 14-09-2026 à 19:28:29  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

C'est par de petits gestes comme ça qu'on améliore l'ambiance sur la planète, loin des beaux discours et des grandes théories :jap:

tu proposes la même chose à une cycliste au volant de ton fourgon et tu finis en zonzon :o

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
mood
Publicité
Posté le 14-09-2026 à 19:28:29  profilanswer

n°75292429
garath_
Posté le 14-09-2026 à 20:04:05  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

[:louyseiz:1]

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6763  6764  6765  6766  6767  6768
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)