| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 12-02-2015 à 23:56:07 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 23:52:13 ![]() ![]() |
pob |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
C'est le cas de toutes les marques de vélo alors. Plus rien n'est produit en europe dans le vélo, on fait que l'assemblage et encore Message édité par ashrog le 12-02-2015 à 23:58:14 --------------- GT : Sangocid |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | La vache! |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ParadoX | C'est le trou devant qui est fautif. Avec le levier, ca s'est déchiré de ce coté.
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 13-02-2015 à 15:17:28 ![]() ![]() |
Message édité par freewind le 13-02-2015 à 15:24:52 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ParadoX | L'autre gars à qui c'est arrivé n'est pas leger non plus. Pour la plupart des gens ca doit pas poser de problemes, sinon ca serait arrivé plus souvent --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
meluor |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | La veste que tout vélotaffeur se doit de posséder pour un hiver serein! --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
on dirait la veste de l'homme poisson dans hell boy! --------------- mon topic de vente |
niku viaggiando controvento |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
kmara2 |
ParadoX | Bon le montage de ma nouvelle roue arriere avance, il me manque des gaines m'enfin...
niku viaggiando controvento |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Ils ont fait du financement participatif. Donc ça m'étonnerait qu'ils soient riches. Tu peux faire vivre 4 personnes si tu bosse correctement dans un magasin de ce style. --------------- Roule Raoul ! |
WirIpse Sent from my 3310 | http://youtu.be/7dVut8vynBg
SunnyD forceur vélocipédique |
22 balles pour ça... Ce vol --------------- Roule Raoul ! |
the_warrior in soviet ... |
|
gfive |
Moi, j'y aurais passe l'après midi et fini avec un réglage merdique.. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ParadoX | Qqun pour tenter ca ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
yoak négligemment lourd |
|
Winpoks |
|
the_warrior in soviet ... |
|
ParadoX |
C'était moi Je suis allé voir le magasin Schindelhauer a midi, le gars m'a dit qu'il n'a jamais vu une tige de selle se casser comme ca, pourtant ils en vendent pas mal. Schindelhauer étant aussi le revendeur officiel en Allemagne, je vais leur écrire pour voir. Sinon le guidon a l'air chouette, et ya moins de pression/poids que sur une tige de selle, non ? Jvais voir si je trouve d'autres retours Jsuis curieux, c'est tout https://www.youtube.com/watch?v=XcX6_ab0EhQ Message édité par ParadoX le 14-02-2015 à 20:28:36 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !