| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2015 à 22:56:28 ![]() ![]() |
creatures14 It's me ! | Merci de vos réponses.
Message cité 1 fois Message édité par creatures14 le 07-02-2015 à 23:09:32 --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Winpoks | Le code de la route est globalement le même pour tous. Normalement tu doubles et donc remontes une file par la gauche. |
the_warrior in soviet ... |
|
Winpoks |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Message édité par ricko29 le 08-02-2015 à 01:13:50 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 08-02-2015 à 09:24:16 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
the_warrior in soviet ... | Sinon moi je remonte souvent la file de voiture par la gauche.
|
WirIpse Sent from my 3310 | De mon côté je remonte "par où je peux". Je pense en particulier à une route où il y a deux voies en sens unique, avec trottoir des deux côtés, et un passage où ça bloque forcement a cause d'un feu qui est rouge longtemps (2mn) et vert très peu (30s). Résultat tu as toujours des gagnants pour changer de voie croyant que ça ira plus vite à côté, et à rester bloquer au milieu. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2015 à 12:42:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2015 à 12:43:51 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Chouette un débat! Moi je remontais les files par la droite, parce que les conducteurs Lyonnais ont tendence a bien se tasser sur la gauche des voies, ce qui les rend difficile a depasser de l'autre côté. Ceci dit quand je me retrouve dans des gros bouchons en ville, j'arrête de m'acharner j'ai suffisament d'itineraires alternatifs pour eviter les concentrations de ouatures. Qaund je suis coincé je remonte par la gauche maintenant mais c'est rare, meme si la plupart de automobilistes se rabattent gentillement. --------------- mon topic de vente |
ashrog Let's Rock Baby ! | Perso je double la où il y a de la place, je m'emmerde pas --------------- GT : Sangocid |
creatures14 It's me ! | bon d'accord, merci a tous; pas de règle et au felling quoi --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
niku viaggiando controvento |
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Winpoks | Ce raisonnement binaire. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 09-02-2015 à 09:19:36 --------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
|
Gnomovtt |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 09-02-2015 à 10:06:04 --------------- Mon 500px & flick R |
gfive |
Ce que je trouve débile, c'est de mettre un point d'honneur à doubler ensuite. Mais bon. Et sinon, non, c'est pas toujours le même acabit : passer à l'orange, je ne le fais JAMAIS, en vélo c'est du suicide. Tu dis rester sage derrière les voitures... Mais derrière les cyclistes? J'ai même eu droit à un crétin qui a commencé à me doubler, a ralenti pour m'insulter parce que je restais derrière le bus à son arrêt (donc, en fait, il s'engageait pour doubler moi + le bus) avant de se retrouver nez à nez.. avec un autre bus Message cité 1 fois Message édité par gfive le 09-02-2015 à 10:17:28 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
djoul | https://www.youtube.com/watch?featu [...] bNF9QNEQLA
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !