| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
gel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 22:32:18 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Poly |
J'imagine la scène avec mon VAE de 30 kg tout équipé. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 19-11-2014 à 23:20:45 |
Poly |
|
Gnomovtt | sinon, il y la technique du bélier dans l'avant de la voiture, vous abimez un peu la roue, mais vous déclenchez les airbag de la voiture --------------- Mon 500px & flick R |
dj smelz |
|
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 09:48:59 ![]() ![]() |
djoul |
dj smelz | oui, mais il faut y aller assez fort quand même.
|
dj smelz |
|
dj smelz |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
the_warrior in soviet ... | Pour qu'un airbag se déclenche il faut une déformation du châssis |
Gnomovtt | ils ont amélioré le système au fil des années je pense aussi.
Message édité par Gnomovtt le 20-11-2014 à 13:33:45 --------------- Mon 500px & flick R |
ashrog Let's Rock Baby ! | Faut deja qu'il soit encore actif l'airbag. Je crois que c'est entre 5 et 10 ans sa durée de vie. --------------- GT : Sangocid |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
djoul | Bah ouais. On a rien à foutre sur le trottoir, et si on doit l'emprunter pour x ou y raisons, idéalement on descend du vélo, et dans tous les cas on ne dérange pas les piétons. |
yoak négligemment lourd | le jour ou on verra une voiture rouler sur le trottoir parce que la route est overbouchée est proche |
Ironick |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
yoak négligemment lourd | je me suis déjà pris un vélo, sur un trottoir, il a entendu parler du pays |
dkS Tout folkant |
yoak négligemment lourd |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | C'est trop marrant, à croire que plus personnes n'utilisent son cerveau, c'est pourtant 'achement pratique et utile, ce morceau de notre corps --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
depart | Voila mes reelight : http://youtu.be/BCVYG7lpIcc vous aussi ça fait ce bruit de merde ? |
Guillaume1958 | Quand j'étais petit on montait un carton qui frottait sur les rayons pour faire du bruit... Message édité par Guillaume1958 le 20-11-2014 à 18:52:36 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Y aurait pas un truc mal fixé ? --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
depart | Ben c'est à l'intérieur que ça gigote |
niku viaggiando controvento | vous utilisez jamais les trottoirs |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Moi, c'est plus souvent les remarques des piétons qui sont sur la piste cyclable, rarement ceux qui sont sur le trottoir quand j'y suis --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !