| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Nicou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2014 à 18:04:28 ![]() ![]() |
Poly |
Quel sera ton contexte d'utilisation? PS : comme d'hab vous vous sodoculez tous seuls en ne m'écoutant pas, XXcycle (vélociste français de Toulouse) les vend moins cher. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 19-07-2014 à 20:35:13 |
ashrog Let's Rock Baby ! |
Ben vélotaff pour commencer, et en aout je pars en festival de metal avec la tente et tout le bazar. Sinon j'ai mis ce lien, mais j'ai commandé sur amazon avec plein d'autres trucs. Message édité par ashrog le 19-07-2014 à 20:44:19 --------------- GT : Sangocid |
anthony-pcs- |
--------------- Ventes en cours |
anthony-pcs- | c'est sur que ça joue,ce sera bien mais pas miraculeux mias patins de bonne qualité jante propre c'est souvent suffisant. --------------- Ventes en cours |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 11:23:56 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
soruah | Bon,
Message cité 1 fois Message édité par soruah le 21-07-2014 à 15:02:33 |
Nicou |
Je viens d'en acheter des chromoplastics et bah je peux te dire que le nouveau système de fixation est une belle merdasse ! Maintenant le capuchon est différent et tu dois couper la baguette à la bonne longueur avant de la fixer, ce qui n'est pas une mince affaire ... Enfin bon c'est en place mais ça m'a pris pratiquement 2H de chipotage Sinon solde sur où ? je les ai eu à 20€ Message édité par Nicou le 21-07-2014 à 15:12:15 |
Nicou |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Ah ben tiens ce matin justement j'ai acheté des nouveaux GB à pas cher sur gang bang!
|
lesamericains so unfair | autant rien mettre que ce genre de GB ... --------------- c'est nous lesamericains |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
boobaka | --------------- www.google.fr |
yoak négligemment lourd |
|
soruah |
Message édité par soruah le 21-07-2014 à 16:17:02 |
boobaka | Ouaip, j'avoue fallait lire entre les lignes ..
--------------- www.google.fr |
coldman |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
mixag |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Message édité par Natopsi le 21-07-2014 à 21:39:49 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
senpai_nono |
DP59 |
|
yoak négligemment lourd | va falloir refaire du physique, les 3 mois de burger/poutine, ca commence a se sentir |
senpai_nono | Et en "jolie" garde boue, pour du 700*32, vous conseillez des modèles !? |
Poly | Le "joli" est subjectif. |
soruah | J'trouve que les SKS bluemels ou chromo une fois bien réglé proche de la roue ne sont pas moches |
Poly | Les GB ça se pose une fois pour toutes.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !