| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
creatures14 It's me ! | Reprise du message précédent : --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 09:35:35 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
SunnyD forceur vélocipédique | C'est un gros plus oui.
--------------- Roule Raoul ! |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Pour le climat un bon indicateur est la quantité de vélo dans la cour et le local vélos chez moi : genre la ce matin grand beau temps annoncé, hop le local était quasi vide. Par contre dès que c'est moins optimiste genre au pif probabilité de pluie c'est rempli. --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
El Super Pirate scum |
|
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 10:22:56 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
soruah |
Message édité par soruah le 20-05-2014 à 11:01:12 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Bear'sBeard |
Message cité 2 fois Message édité par Bear'sBeard le 20-05-2014 à 11:04:06 |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
SunnyD forceur vélocipédique | exact, j'avais oublié de noter ça et c'est vrai que c'est bien chiant de pas pouvoir doubler sereinement. --------------- Roule Raoul ! |
ergt |
|
|
toxik4 Maraîcher Apple |
--------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
Winpoks |
Si tu ne tires pas sur les pédales alors tu ne fais pas de vélo. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 20-05-2014 à 11:46:56 |
Grounded Man with burning hair |
|
ergt |
Message cité 2 fois Message édité par ergt le 20-05-2014 à 12:38:40 |
SunnyD forceur vélocipédique | parce que tu crois que les espèces de fanions orange fluos qui font 2cm² de surface au bout d'un mat blanc aussi épais qu'une allumette ca attire le regard ? --------------- Roule Raoul ! |
SunnyD forceur vélocipédique | rien à voir, je suis deg, ma selle vieille de 74 ans vient de rendre l'âme. Le cuir s'est déchiré lors d'un passage de trottoir sous le poids de mon gros cul Message édité par SunnyD le 20-05-2014 à 11:51:30 --------------- Roule Raoul ! |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
the_warrior in soviet ... |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Ca je n'ai jamais eu l'occasion de tester mais ça me tenterait bien pour voir si c'est réellement aussi efficace que ça en à l'air. Ca à l'air de sacrément bien tracer, mais alors niveau visibilité c'est encore pire qu'un vélo couché. J'en ai croisé un l'autre jour : ça doit faire à tout péter 80 cm de hauteur, la visibilité à l'intérieur de la coque m'a l'air somme toute relative, et ça m'étonnerait que les voitures se soucient d'un espèce de suppositoire / godemichet géant. --------------- Roule Raoul ! |
Poly | Arrivée de mes sacoches Ortlieb Back Roller City. |
the_warrior in soviet ... |
|
ParadoX | Ca marche bien en Allemagne aussi,mon voisin en a un justement --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !