| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
kmara2 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 19-05-2014 à 15:32:41 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 15:25:54 ![]() ![]() |
Max-L | Evidemment, le poids n'a pas grand chose à voir avec la vitesse de pointe.. Par contre la moindre vraie montée c'est mort, assistance. Sauf montée en faux plat, auquel cas ma vitesse descend de 35 à 25 avec la pente.
Message cité 5 fois Message édité par Max-L le 19-05-2014 à 16:44:08 |
freewind Soliste en MAJEUR | heuuu tout ça doit qd même dépendre du vent non? --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Max-L | Ca dépend, je suis autorisé à me reposer à chaque tour ou pas ?
|
the_warrior in soviet ... |
|
Winpoks |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 16:19:57 ![]() ![]() |
Max-L |
Après j'ai acheté un vtt sans AE, mais je garde ce vae pour ma ville d'origine, c'est marrant et ça m'évite de transporter le vtt.
Message édité par Max-L le 19-05-2014 à 16:26:29 |
pedzouille | T'es pas cousin avec Nono ?? Tu déformes/amplifies tout, et apparement t'en es conscient Moi qui croyait que la cracotte était pour toi, mais je viens de lire toute la matinée, et apparement non Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 19-05-2014 à 16:30:12 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
wonder_link |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Max-L | Dans quelques semaines je retrouverai l'accès à ce VAE, je verrai par moi même si j'ai enjolivé mes souvenirs ou pas. (pour les pointes je suis sûr que non mais bon c'est pas très dur..) |
kmara2 |
pedzouille | En descente il a dit
Message édité par pedzouille le 19-05-2014 à 17:21:41 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 17:46:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 17:49:56 ![]()
|
Winpoks | Donc je prends mon route de 6kg, je prends un VAE de 20kg. Je vais plus vite en descente avec le route. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 19-05-2014 à 18:02:20 |
pedzouille | En pédalant ou non ?? --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
SunnyD forceur vélocipédique | en même temps, le route ou le VTT est accroché au porte vélo sur la voiture, donc dans la logique des choses, si on oublie que le vélo n'est pas en contact avec le sol, le route va plus vite que le VAE en descente --------------- Roule Raoul ! |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 18:03:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2014 à 18:06:38 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 18:05:46 ![]()
|
pedzouille |
Sinon que celui qui à mis de l'appât à @#/&£$ le retire, il fonctionne trop bien Message édité par pedzouille le 19-05-2014 à 18:06:25 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 18:08:50 ![]()
|
Winpoks |
Winpoks |
|
pedzouille | C'est la période de migration des blaireaux en ce moment ?? --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Winpoks |
Message édité par Winpoks le 19-05-2014 à 18:13:25 |
SunnyD forceur vélocipédique | C'est bien dosé les dernières pages.
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |