|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
Publicité | Posté le 19-11-2024 à 13:36:40 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Trotamundos |
Jay Kay | Première frayeur du soir : zone avec terre-plein central petit coup de klaxon pour mettre la pression, habituellement je me déporte vers le centre de la voie pour éviter qu'il double, là le mec force le passage ... à deux doigts de me mettre par terre La deuxième n'a pas été pour moi. --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
Amiral Fonzie Wow |
Ahah, mon mauvais, j'ai même pas fait attention à la date de ton quote Bon ici soit disant on aura de la neige jeudi/vendredi. |
Headspace | Conditions très dangereuses ce soir en rentrant du boulot, entre la nuit, la pluie torrentielle, le vent latéral... Si j'avais des gosses (et donc des responsabilités envers quelqu'un) je suis pas sûr que je continuerais mes trajets à vélo. Message cité 1 fois Message édité par Headspace le 19-11-2024 à 18:52:29 |
the_warrior in soviet ... |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Headspace |
|
Publicité | Posté le 19-11-2024 à 19:53:56 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | J'ai le même, le seul soucis : il lui manque une poche zippée. --------------- Topic de vente de trucs divers |
the_warrior in soviet ... |
|
Gnomovtt |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Gnomovtt | https://www.ladepeche.fr/2024/11/19 [...] 325917.php Voilà Je râle et m'énerve après les travaux qui font jamais gaffe au respect des pistes cyclables. --------------- Mon 500px & flick R |
Headspace |
|
Gnomovtt |
TRIBAN Veste hiver de vélo RC500 homme visible jaune fluo EN1150
Et j'ai une triban plus typé veste qui est pas mal mais plus au catalogue j'ai l'impression. Message édité par Gnomovtt le 20-11-2024 à 08:14:18 --------------- Mon 500px & flick R |
skylight Made in France. |
|
Banalam | Et les deux personnes au premier plan habillées en jaune avec des trucs réfléchissants...on ne les voit pas du tout.
Message édité par Banalam le 20-11-2024 à 07:50:50 |
skylight Made in France. | Ça tombe bien, en ville t’as bien 3 conducteurs sur 4 sur son malinphone en conduisant… |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
meuniere | +1
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
meuniere | Quand tu roules la nuit, encore plus en voiture, tu vois bien la différence entre qqu'n habillé en clair ou sombre. C'est pas un truc nouveau. Quand j'étais enfant et qu'on rentrait le soir à la campagne, les parents nous disaient de ne pas s'habiller tout en noir et de prendre une lampe de poche (les trucs énormes à l'époque !) Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 20-11-2024 à 10:17:38 |
Kalymereau This is not a method |
Gnomovtt |
|
sligor |
meuniere |
|
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
mikamika |
|
meuniere | C'est tout aussi punissable, comme bouffer en conduisant. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 20-11-2024 à 11:35:00 |
mikamika |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Gnomovtt |
Delantera Hail Seitan. | Perso je m'habille en batman depuis plus de 15 ans pour le vélotaf, jamais eu de cas où quelqu'un ne m'a pas vu, suffit d'avoir des éclairages/bandes réfléchissantes qui vont bien. Pour éviter les conflits, je trouve que ça aide de ne pas se traîner la teub, un différentiel de vitesse trop élevé ça énerve les bêtes primaires que sont les automobilistes, quand il n'y a pas la place pour dépasser
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
URGENT : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |