Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1722 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6171  6172  6173  6174  6175  6176
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°70868989
Gnomovtt
Posté le 19-06-2024 à 10:02:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

krojules a écrit :

Ma meuf qui a fait une fois A/R jusqu'à son taf. 92km, en Brompton. Que de la banlieue et du Paris IM.  
 
Autant vous dire que ça n'a pas été une grande journée pour l'industrie française.  :o


Solide  [:haha jap]


---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le 19-06-2024 à 10:02:56  profilanswer
 

n°70869017
djoul
Posté le 19-06-2024 à 10:06:54  profilanswer
 

Praise a écrit :


 
Genre les mutuelles sont pas là pour faire du pognon.
 


Ben littéralement, non :

Citation :

Ce sont des entités à but non lucratif : sur le plan économique, les mutuelles sont des sociétés de personnes à but non lucratif, non soumises à la pression d’actionnaires. Elles se doivent toutefois de pouvoir honorer leurs engagements envers leurs adhérents, ce qui passe notamment par veiller à ce que les fonds collectés soient suffisants pour couvrir leurs besoins ;


 
Alors qu’une compagnie d’assurance est une société à but lucratif, avec des actionnaires qui veulent des dividendes.
 
Après faut pas tomber dans l’angélisme, une mutuelle doit avant tout équilibrer ses comptes, mais il y a une différence fondamentale entre les mutuelles et les compagnies d’assurance : pas le même but, pas le même code juridique.

Message cité 1 fois
Message édité par djoul le 19-06-2024 à 10:07:29
n°70869045
haohan
Posté le 19-06-2024 à 10:10:40  profilanswer
 

krojules a écrit :

Ma meuf qui a fait une fois A/R jusqu'à son taf. 92km, en Brompton. Que de la banlieue et du Paris IM.  
 
Autant vous dire que ça n'a pas été une grande journée pour l'industrie française.  :o


 
Y avait combien de km en RER dedans ?  :o


---------------
Mieux vaut rater un baiser que l'inverse.
n°70869113
krojules
primesautier
Posté le 19-06-2024 à 10:21:05  profilanswer
 

haohan a écrit :


 
Y avait combien de km en RER dedans ?  :o


 
C'est parce qu'il y en avait quasi pas qu'elle tout fait à vélo ce jour là  :D   [:somberlain0958:1]


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°70869145
-SkoM-
Posté le 19-06-2024 à 10:26:45  profilanswer
 

Combien de temps au total ?

n°70869171
dami3n
Posté le 19-06-2024 à 10:33:00  profilanswer
 

Merci SunnyD et Dintr-un lemn pour ces infos avisées
 
l'assurance rembourse sur la base du devis ou d'une facture ?
le vélo accidenté est mon moyen de locomotion principal et je ne souhaite pas attendre 107 ans avant de rouler.
Possible de faire réparer à minima dans un 1er temps pour reprendre le vélotaff puis changer les autres pièces quand accord de l'assurance ?

n°70869197
Konovalov
Amiral
Posté le 19-06-2024 à 10:38:08  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

C'est quoi une sortie longue ? :o
 
Ali


200km mini.


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°70869225
franckyvin​vin12
Posté le 19-06-2024 à 10:42:33  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :

Et je rappelle également que, en cas de gros dommage physique, il est essentiel de prendre son propre médecin-conseil, pas celui proposé par votre assurance. En effet, votre assurance est "de mèche" avec l'assurance adverse (mon médecin-conseil me l'avait expliqué à l'époque de mon accident) et cherchera à diminuer votre indemnisation. Personnellement j'avais eu une proposition de 8000 € d'indemnisation, et grâce au travail de mon médecin-conseil j'avais obtenu près du double.
 
Pourquoi "de mèche" ? Parce que votre assurance est demandeuse dans une affaire (elle défend la victime) mais dans l'affaire d'après elle sera défendeuse (elle défend le responsable de l'accident). Et donc si elle se montre trop méchante en tant que demandeuse, elle se fera allumer la fois d'après en tant que défendeuse. Du coup les assurances préfèrent ne pas demander trop de sous, pour que la fois d'après on ne leur en demande pas trop non plus. C'est totalement dégueulasse pour les victimes...
D'ailleurs je me souviens que mon assurance avait cherché à me dissuader de prendre mon médecin-conseil personnel, en m'expliquant que ce n'était pas possible alors que c'est juste la loi :d


J'avais eu une formation sécurité routière par un mec issu du monde des assurances, si j'ai bien compris comment ça marche, en fait en-deçà d'un certain montant c'est ton assurance qui paye, pas celle du responsable. Les assurances fonctionnent grosso modo sur le fait que sur les gros chiffres, 50% du temps ton assuré est en tort et 50% du temps il ne l'est pas.

n°70869233
krojules
primesautier
Posté le 19-06-2024 à 10:43:09  profilanswer
 

-SkoM- a écrit :

Combien de temps au total ?


 
Ca devait être du 16km.h  [:tinostar]  
 
Genre départ de la maison à 6.00 et quitte la boite à 16.00.
 
L'été elle fait quasi systématiquement le retour à vélo (2 jours sur site), donc elle ne partait pas non plus en terre inconnue.


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°70869276
Konovalov
Amiral
Posté le 19-06-2024 à 10:49:24  profilanswer
 

C'est aussi roulant que ça un Brompton ? vraie question :jap:


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
mood
Publicité
Posté le 19-06-2024 à 10:49:24  profilanswer
 

n°70869289
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 19-06-2024 à 10:51:44  profilanswer
 

dami3n a écrit :

Merci SunnyD et Dintr-un lemn pour ces infos avisées
 
l'assurance rembourse sur la base du devis ou d'une facture ?
le vélo accidenté est mon moyen de locomotion principal et je ne souhaite pas attendre 107 ans avant de rouler.
Possible de faire réparer à minima dans un 1er temps pour reprendre le vélotaff puis changer les autres pièces quand accord de l'assurance ?


 
 
Oui sur base de devis.
Meme si tu fais la réparation toi même, comme un sinistre genre dégats des eaux.
 
Normalement ils ne déplacent pas "d'expert" (expert automobile, qui ne connait strictement rien au vélo dans 99% des cas) pour des réparations de vélo car son déplacement couterait plus cher que le remboursement. Par contre si le montant est élevé (à la louche je dirais plus de 500€ ), ils peuvent faire déplacer un expert, et dans ce cas il faut que le vélo soit exactement dans le même état que suite à l'accident. Et ça, ça peut durer plusieurs semaines / mois.
 
J'ai gardé le vélo accidenté d'une copine, que j'ai déclaré en VEI (véhicule économiquement irréparable)  dans ma cave pendant près d'un an, jusqu'à ce que son assurance lui affirme qu'ils ne déplaceraient pas d'expert. Elle avait été "préindemnisé" par son assurance pour pouvoir s'acheter un autre vélo en attendant que le sinistre soit clos.
Si le vélo passe en VEI tu peux demander au vélociste de faire un devis pour un vélo de gamme à peu près équivalente. Peu importe la vétusté du vélo, normalement l'assurance prendra en charge le vélo complet.


---------------
Roule Raoul !
n°70869291
axklaus
Posté le 19-06-2024 à 10:52:06  profilanswer
 

Un type faisait des sorties vélo route avec nous avec son brompton  
Je pense pas que ce soit le rendement le problème, plutôt les sensations et l'estime de soi, il manque de rapport dans les hautes vitesse ça pédale dans la choucroute


Message édité par axklaus le 19-06-2024 à 10:53:14
n°70869456
-SkoM-
Posté le 19-06-2024 à 11:16:06  profilanswer
 

krojules a écrit :


 
Ca devait être du 16km.h  [:tinostar]  
 
Genre départ de la maison à 6.00 et quitte la boite à 16.00.
 
L'été elle fait quasi systématiquement le retour à vélo (2 jours sur site), donc elle ne partait pas non plus en terre inconnue.


 
Ca ferait presque 6H  [:skylvind:8]  
Chapeau.
Et comme dit plus haut sur un Brompton en plus.

n°70869460
Gnomovtt
Posté le 19-06-2024 à 11:16:30  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

C'est aussi roulant que ça un Brompton ? vraie question :jap:


Wiripse avait fait une course avec je crois.
C'est plutot roulant.
Après la position doit pas etre très aero et tu dois laisser plus d'energie pour aller vite qu'avec d'autres vélos :jap:


---------------
Mon 500px & flick R

n°70869477
Jay Kay
Posté le 19-06-2024 à 11:18:03  profilanswer
 

SunnyD a écrit :

 


Oui sur base de devis.
Meme si tu fais la réparation toi même, comme un sinistre genre dégats des eaux.

 

Normalement ils ne déplacent pas "d'expert" (expert automobile, qui ne connait strictement rien au vélo dans 99% des cas) pour des réparations de vélo car son déplacement couterait plus cher que le remboursement. Par contre si le montant est élevé (à la louche je dirais plus de 500€ ), ils peuvent faire déplacer un expert, et dans ce cas il faut que le vélo soit exactement dans le même état que suite à l'accident. Et ça, ça peut durer plusieurs semaines / mois.

 

J'ai gardé le vélo accidenté d'une copine, que j'ai déclaré en VEI (véhicule économiquement irréparable)  dans ma cave pendant près d'un an, jusqu'à ce que son assurance lui affirme qu'ils ne déplaceraient pas d'expert. Elle avait été "préindemnisé" par son assurance pour pouvoir s'acheter un autre vélo en attendant que le sinistre soit clos.
Si le vélo passe en VEI tu peux demander au vélociste de faire un devis pour un vélo de gamme à peu près équivalente. Peu importe la vétusté du vélo, normalement l'assurance prendra en charge le vélo complet.

 

A titre perso, l'expert s'est pas non plus déplacé pour un sinistre à 6.5k (vol). Un formulaire à remplir, avec fourniture de justificatif : j'avais fourni un subtil mélange de photos, de printscreen du net, et de factures, et c'est passé crème. Remboursement élevé (>60% du préjudice), au tarif de l'occasion (sachant que c'était des produits majoritairement introuvable en occasion, c'est passé pour beaucoup au prix du neuf :D )

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 19-06-2024 à 11:18:58

---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°70869495
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 19-06-2024 à 11:20:41  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :


 
A titre perso, l'expert s'est pas non plus déplacé pour un sinistre à 6.5k (vol). Un formulaire à remplir, avec fourniture de justificatif : j'avais fourni un subtil mélange de photos, de printscreen du net, et de factures, et c'est passé crème. Remboursement élevé (>60% du préjudice), au tarif de l'occasion (sachant que c'était des produits majoritairement introuvable en occasion, c'est passé pour beaucoup au prix du neuf :D )


 
 
Oui j'ai oublié de préciser en parlant de vélo neuf.
Il n'y a pas de marché d'occasion, ou presque pas en tout cas sous forme professionnelle sur le domaine du cycle.


---------------
Roule Raoul !
n°70869554
mikamika
Posté le 19-06-2024 à 11:28:47  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

C'est aussi roulant que ça un Brompton ? vraie question :jap:


Certains ont tenté et réussi le PBP avec  [:cosmoschtroumpf]

n°70869573
krojules
primesautier
Posté le 19-06-2024 à 11:31:21  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

C'est aussi roulant que ça un Brompton ? vraie question :jap:

 

Le truc qui me chafouine le plus c'est le manque de vitesses (6v) et que c'est globalement orienté roulage sur le plat. Hormis ça, et même en roulant à 95% du temps sur des trucs qui roulent à 30 en mettant 3 coups de pédales je suis assez bluffé du vélo à chaque fois que je le prends. Et il est monté en M+.

 

Je pense que je m'en prendrai un pour moi un de ces jours, un S.

Message cité 1 fois
Message édité par krojules le 19-06-2024 à 11:32:42

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°70869598
meuniere
Posté le 19-06-2024 à 11:34:52  profilanswer
 

SunnyD a écrit :

 


Oui j'ai oublié de préciser en parlant de vélo neuf.
Il n'y a pas de marché d'occasion, ou presque pas en tout cas sous forme professionnelle sur le domaine du cycle.


L'absence de marché de l'occasion vélo, hors modèles courants D4 et encore, c'est bien ce qui fait que les assurances spécifiques pour les vols deviennent inintéressantes très très vite.  :(
Entre la franchise et le taux de vétusté, pour un vélo à 1000€ neuf, au bout de 3-4ans max ça ne vaut plus le coût.

Message cité 1 fois
Message édité par meuniere le 19-06-2024 à 13:23:57
n°70869667
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 19-06-2024 à 11:46:20  profilanswer
 

Pour les vols oui, mais pour des dommages : le vélo passe bien vite dans la case VEI si les 2 roues / la fourche sont touchés, et donc vélo neuf à peu près équivalent.


---------------
Roule Raoul !
n°70869686
mikamika
Posté le 19-06-2024 à 11:48:37  profilanswer
 

meuniere a écrit :


L'absence de marché de l'occasion vélo, hors modèles courants D4 et encore, c'est bien ce qui fait que les assurances spécifiques pour les vols deviennent intéressantes très très vite. :(
Entre la franchise et le taux de vétusté, pour un vélo à 1000€ neuf, au bout de 3-4ans max ça ne vaut plus le coût.


Inintéressantes plutôt non ?

n°70869750
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 19-06-2024 à 11:56:25  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Tiens en parlant pluie, j'ai l'impression d'être le seul à ne pas "déprimer" de ce début d'année humide.
 
Même parmi mes potes cyclistes.  
 
Suis-je un alien ? Un batracien ?
 


 
Je propose qu'on lui coupe la queue pour voir si elle repousse, comme les salamandres...
 


 
OUI !!!
 
J'ai toujours en stock de la peinture invisible de jour qui devient réfléchissante la nuit...
 
Je me tate de faire des pochoirs en forme de bite et taguer les voitures des décérébrés, ce qui ne se verrait que la nuit, et pas de l'intérieur...


---------------
mon topic de vente
n°70869771
Konovalov
Amiral
Posté le 19-06-2024 à 11:59:43  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :


Wiripse avait fait une course avec je crois.
C'est plutot roulant.
Après la position doit pas etre très aero et tu dois laisser plus d'energie pour aller vite qu'avec d'autres vélos :jap:


 

mikamika a écrit :


Certains ont tenté et réussi le PBP avec  [:cosmoschtroumpf]


 

krojules a écrit :


 
Le truc qui me chafouine le plus c'est le manque de vitesses (6v) et que c'est globalement orienté roulage sur le plat. Hormis ça, et même en roulant à 95% du temps sur des trucs qui roulent à 30 en mettant 3 coups de pédales je suis assez bluffé du vélo à chaque fois que je le prends. Et il est monté en M+.  
 
Je pense que je m'en prendrai un pour moi un de ces jours, un S.


Okay  [:implosion du tibia]  


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°70869799
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 19-06-2024 à 12:04:57  profilanswer
 

Crazy_Warthog a écrit :

 

OUI !!!

 

J'ai toujours en stock de la peinture invisible de jour qui devient réfléchissante la nuit...

 

Je me tate de faire des pochoirs en forme de bite et taguer les voitures des décérébrés, ce qui ne se verrait que la nuit, et pas de l'intérieur...


Ce sont des dégradations, que je condamne avec la plus grande fermeté ! [:sarko]

 
Spoiler :

[:rofl]

n°70869858
Manisque
Posté le 19-06-2024 à 12:13:52  profilanswer
 

Crazy_Warthog a écrit :

 

OUI !!!

 

J'ai toujours en stock de la peinture invisible de jour qui devient réfléchissante la nuit...

 

Je me tate de faire des pochoirs en forme de bite et taguer les voitures des décérébrés, ce qui ne se verrait que la nuit, et pas de l'intérieur...

 

[:vapeur_cochonne]


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°70870224
skylight
Made in France.
Posté le 19-06-2024 à 13:08:50  profilanswer
 

Minada a écrit :

J'avais fortement envie de lui refaire la peinture de sa bagnole.


Pour soulager, oui, mais après ? Ça règle pas le problème.

n°70870268
skylight
Made in France.
Posté le 19-06-2024 à 13:18:22  profilanswer
 

SunnyD a écrit :


 
 
Oui sur base de devis.
Meme si tu fais la réparation toi même, comme un sinistre genre dégats des eaux.
 
Normalement ils ne déplacent pas "d'expert" (expert automobile, qui ne connait strictement rien au vélo dans 99% des cas) pour des réparations de vélo car son déplacement couterait plus cher que le remboursement. Par contre si le montant est élevé (à la louche je dirais plus de 500€ ), ils peuvent faire déplacer un expert, et dans ce cas il faut que le vélo soit exactement dans le même état que suite à l'accident. Et ça, ça peut durer plusieurs semaines / mois.
 
J'ai gardé le vélo accidenté d'une copine, que j'ai déclaré en VEI (véhicule économiquement irréparable)  dans ma cave pendant près d'un an, jusqu'à ce que son assurance lui affirme qu'ils ne déplaceraient pas d'expert. Elle avait été "préindemnisé" par son assurance pour pouvoir s'acheter un autre vélo en attendant que le sinistre soit clos.
Si le vélo passe en VEI tu peux demander au vélociste de faire un devis pour un vélo de gamme à peu près équivalente. Peu importe la vétusté du vélo, normalement l'assurance prendra en charge le vélo complet.


Je complète, vu qu'on m'a cartonné mon biporteur le 3 juin.
Sinistre déclaré (MAIF, assurance habitation), et constat fait (100% de tort pour la partie adverse), le vélo est actuellement dans mon garage, le devis à 1500€ de réparations fait et envoyé à l'assurance.
L'expert passe le 5 juillet, wait and see...
 

n°70870290
Yionel
Profil : lactique
Posté le 19-06-2024 à 13:20:59  profilanswer
 

[quotemsg=70869750,2

Crazy_Warthog a écrit :

 

OUI !!!

 

J'ai toujours en stock de la peinture invisible de jour qui devient réfléchissante la nuit...

 

Je me tate de faire des pochoirs en forme de bite et taguer les voitures des décérébrés, ce qui ne se verrait que la nuit, et pas de l'intérieur...

[:otacon-yuiitsu:1]  [:cerveau boidleau]

n°70870313
meuniere
Posté le 19-06-2024 à 13:24:05  profilanswer
 

mikamika a écrit :


Inintéressantes plutôt non ?


Corrigé  :jap:  

n°70870333
Gnomovtt
Posté le 19-06-2024 à 13:27:22  profilanswer
 

Crazy_Warthog a écrit :

 

Je propose qu'on lui coupe la queue pour voir si elle repousse, comme les salamandres...

 


 
Crazy_Warthog a écrit :

 

OUI !!!

 

J'ai toujours en stock de la peinture invisible de jour qui devient réfléchissante la nuit...

 

Je me tate de faire des pochoirs en forme de bite et taguer les voitures des décérébrés, ce qui ne se verrait que la nuit, et pas de l'intérieur...


Bordel de merde :D


---------------
Mon 500px & flick R

n°70870662
nasdak
Posté le 19-06-2024 à 14:07:25  profilanswer
 

petite virée a lyon 6 ce midi  [:jeansarkozy]  ça change de la Guillotière  [:gerard_sur_aix].
Festival de SUV sur les pistes cyclables. Ces putin de mercedes sont tellement larges que y'a pas moyen de se garer sans bouffer la moitié de la piste !

n°70870703
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 19-06-2024 à 14:11:36  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Ce sont des dégradations, que je condamne avec la plus grande fermeté ! [:sarko]  
 

Spoiler :

[:rofl]



 
Dégrader c'est quand on abime ou qu'on retire...
Là je rajoute, c'est une amélioration m'sieur l'juge.


---------------
mon topic de vente
n°70870711
Gnomovtt
Posté le 19-06-2024 à 14:12:34  profilanswer
 

Crazy_Warthog a écrit :


 
Dégrader c'est quand on abime ou qu'on retire...
Là je rajoute, c'est une amélioration m'sieur l'juge.


Prends un statut d'artiste avant.
Certains font ca dans la rue et leurs créations s'arrache :jap:


---------------
Mon 500px & flick R

n°70870715
krojules
primesautier
Posté le 19-06-2024 à 14:12:44  profilanswer
 

nasdak a écrit :

petite virée a lyon 6 ce midi  [:jeansarkozy]  ça change de la Guillotière  [:gerard_sur_aix].
Festival de SUV sur les pistes cyclables. Ces putin de mercedes sont tellement larges que y'a pas moyen de se garer sans bouffer la moitié de la piste !


 
En bouffant la moitié de la route ? :whistle:


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°70870740
sligor
Posté le 19-06-2024 à 14:16:16  profilanswer
 

nasdak a écrit :

petite virée a lyon 6 ce midi  [:jeansarkozy]  ça change de la Guillotière  [:gerard_sur_aix].
Festival de SUV sur les pistes cyclables. Ces putin de mercedes sont tellement larges que y'a pas moyen de se garer sans bouffer la moitié de la piste !


il faudrait faire appliquer la loi: si la voiture est trop grosse pour la place -> fourrière


---------------
qwerty-fr
n°70870814
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 19-06-2024 à 14:24:09  profilanswer
 

sligor a écrit :


il faudrait faire appliquer la loi: si la voiture est trop grosse pour la place -> fourrière


 
Ou juste garé comme une vache en fait.
Si tu conduis un véhicule que tu n'es pas foutu de manœuvrer correctement et en sécurité, topic chaussures.
(bon y'en a qui sont pas foutu de manœuvrer des claquettes en sécurité on va me dire... [:mac_lane:9] )


---------------
mon topic de vente
n°70871018
-SkoM-
Posté le 19-06-2024 à 14:49:53  profilanswer
 

sligor a écrit :


il faudrait faire appliquer la loi: si la voiture est trop grosse pour la place un SUV -> fourrière


Message édité par -SkoM- le 19-06-2024 à 14:50:09
n°70871056
Ali-Pacha
AW
Posté le 19-06-2024 à 14:54:36  profilanswer
 

Mais d'abord, mayo.
 
Ali

n°70871305
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-06-2024 à 15:23:40  profilanswer
 

djoul a écrit :


Ben littéralement, non :

Citation :

Ce sont des entités à but non lucratif : sur le plan économique, les mutuelles sont des sociétés de personnes à but non lucratif, non soumises à la pression d’actionnaires. Elles se doivent toutefois de pouvoir honorer leurs engagements envers leurs adhérents, ce qui passe notamment par veiller à ce que les fonds collectés soient suffisants pour couvrir leurs besoins ;


 
Alors qu’une compagnie d’assurance est une société à but lucratif, avec des actionnaires qui veulent des dividendes.
 
Après faut pas tomber dans l’angélisme, une mutuelle doit avant tout équilibrer ses comptes, mais il y a une différence fondamentale entre les mutuelles et les compagnies d’assurance : pas le même but, pas le même code juridique.


le management reste similaire avec des bonus sur objectifs, donc t'inquiète qu'il y a des objectifs sur le fait de contenir les montants d'indemnisation, ce qui revient, du point de vue de la gestion des sinistres, strictement au même...


---------------
we are the dollars and cents
n°70871551
skylight
Made in France.
Posté le 19-06-2024 à 15:48:35  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Mais d'abord, mayo.
 
Ali


La mort ? Bon d'accord. Mais d'abord Mayo !

n°70871796
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 19-06-2024 à 16:13:10  profilanswer
 

skylight a écrit :


La mort ? Bon d'accord. Mais d'abord Mayo !


 
J'ai pensé à ça exactement !


---------------
mon topic de vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6171  6172  6173  6174  6175  6176

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
URGENT : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR