|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
![]() Publicité | Posté le 13-06-2024 à 16:54:40 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Du coup je te laisse imaginer les collègues au service qui se font un œuf mayo |
skylight Made in France. | Oui, du coup les œufs lacrymo, c'est p'têt un poil trop poivré. |
sligor |
SunnyD forceur vélocipédique | Celui qui refuse de démissionner et qui s'enferme dans son siège,
--------------- Roule Raoul ! |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Terry B qui roule dans Paris depuis qques jours, c'est qque chose.
Message édité par mauvlam le 15-06-2024 à 13:38:35 |
stardrawer Jaronaute | c'est qui ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Un rebelle. |
![]() Publicité | Posté le 15-06-2024 à 18:42:30 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ils se rebellent ? |
Yionel Profil : lactique |
djoul |
Ali-Pacha AW | Belle trouvaille Ali |
djoul | On a une presse locale de qualitay à Lyon, entre Guillaume Lamy et Marco Polisson ! |
Yionel Profil : lactique |
|
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Pas plus qu'ailleurs. On a juste une presse poubelle surdéveloppée |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | J'aimerai beaucoup le voir conduire une voiture en ville cet immense renflement brun là...
Bear'sBeard | Autant la prose est excessive, autant j'aurais du mal à nier que les pistes cyclables sont un beau foutoirs des qu'il y a du monde. |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Trotamundos |
Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 17-06-2024 à 12:06:32 |
romneo |
Message cité 1 fois Message édité par romneo le 17-06-2024 à 12:15:36 |
Jay Kay |
PS : changer les freins si t'as pas accès à un atelier et a du stock de pièces d'occasion, ça va te coûter le prix du vélo. Cherche plutôt des vélos type fitness, qui seront directement en guidon droit. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 17-06-2024 à 12:41:54 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | 2 pneus pour le pris d’un chez https://www.specialized.com/fr/fr
manisque |
Genève n'est pas Suisse, c'est juste un bout de France avec du POGNON (no redface). Lausanne est déjà bien plus civilisée, et Basel ou Zürich ont de supers infras bien respectées La cambrousse Suisse vaut aussi bien le coup --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
sligor |
djoul | Eeeeuh…moi je roulerai pas avec une jante dont l’intégrité physique est compromise. Un rayon pété ok, mais là y a des bouts en moins de jante |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c'est vrai que là, j'aurais tendance à penser qui si tu prend un petit nid de poule ou un bateau de trottoir pile au bon endroit, CRAC --------------- we are the dollars and cents |
romneo |
manisque |
Si ça avait été de l'acier, oui Message édité par manisque le 17-06-2024 à 17:48:13 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |