| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 16-04-2024 à 12:24:54 |
Publicité | Posté le 16-04-2024 à 12:24:10 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 16-04-2024 à 13:46:16 |
Trotamundos |
|
bclinton ex président |
|
Publicité | Posté le 16-04-2024 à 15:57:57 ![]() ![]() |
bclinton ex président | Alors là joker.
|
SunnyD forceur vélocipédique | Il faut enlever le disque / la klicbox et le pignon pour pouvoir changer un rayon proprement. --------------- Roule Raoul ! |
Jokeur Bouffeur de clowns | Il faut changer le vélo --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Y'a le même souci sur les quais au niveau du pont Lafayette. Les automobilistes ont mis des années avant de comprendre que y'avait du trafic cyclable, et encore régulièrement y'a des blaireaux qui lisent mal le carrefour, et des fumiers qui forcent. Je suis d'accord avec toi la seule solution c'est désynchro les feux, les gens ne savent pas conduire en securité, y'a que la contrainte des infras qui marche... --------------- mon topic de vente |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 16-04-2024 à 22:12:53 |
manisque |
Daphne parle quand-même de conducteurs Lyonnais. Quand la majorité en est à s'engager dans une intersection bouchée et sur une voie de tram, j'ai peur qu'il n'y ait plus grand chose à sauver Message édité par manisque le 17-04-2024 à 06:45:08 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Tout cramer pour repartir sur des bases saines Message édité par Dintr-un lemn le 17-04-2024 à 07:39:25 |
gojix | Par rapport à mon pédalier usé, je pourrais changer les plateaux seulement, ça pourrait revenir moins cher.. Ou même simplement LE plateau : d'après ce qu'on m'a expliqué, c'est quand on force que ça s'use le plus, et vu mon usage (vélo voyage = chargé, et énormément de montée, logique que ce plateau ce soit usé bien plus vite que les autres et donc je pourrais changer seulement celui-là..); Les trois sont des 22/32/42, par contre à quoi correspondent les autres chiffres : 466/447/406.. Sur les fiches, je vois une taille en mm, je ne sais pas à quoi ça correspond et les chiffres mentionnés n'apparaissent pas.. Bref, prenont le petit plateau, le Deore M590 22T irait? Et que ce soit pour celui là ou les deux autres, serait-il judicieux de changer de taille/nombre de dents? Message édité par gojix le 16-04-2024 à 23:36:19 --------------- Mes ventes (de tout!) : https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 |
SunnyD forceur vélocipédique | Il faut regarder le nombre de branches : 4 ou 5 Et lentraxe. 64, 104, 110 ou le rare 120mm.
--------------- Roule Raoul ! |
gojix |
Peux-tu citer un modèle compatible..? Je vois RIEN PS: Pourquoi des chaines sont vendu pour 1/6/8 vitesses.. alors que même nombre de maillons!? Message édité par gojix le 16-04-2024 à 23:54:25 |
mikamika | l'entraxe c'est la longueur entre chaque trou pour les chaines, certaines sont plus étroites lorsque l'on augmente le nombre de vitesses/pignons Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 16-04-2024 à 23:57:27 |
gojix |
--------------- Mes ventes (de tout!) : https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 |
Geeck0 | Je vais m'essayer à la purge de frein hydraulique. Tous les kits se valent ou bien il y a des recommandations HFR compliant? |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Geeck0 | Shimano MT201 hydraulic disc, flat mount, 160mm rotor Il me msemble que c'est huile minérale. Je check comment? Message cité 1 fois Message édité par Geeck0 le 17-04-2024 à 09:48:07 |
enikka | alors entonnoir shimano, un tube, une seringue, le bon liquide
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
FRACTAL | j'avais pris un kit avid (que j'ai toujours) et pas "jetable"
|
monster-munch Miam |
|
GnomoVTT |
Sinon, prend du shimano en huile Message édité par GnomoVTT le 17-04-2024 à 10:37:01 --------------- Mon 500px & flick R |
enikka |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 17-04-2024 à 11:03:39 --------------- we are the dollars and cents |
the_warrior in soviet ... |
|
Geeck0 |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Kalymereau This is not a method | un frein vélo à courants de Foucault:
--------------- rm -rf internet/ |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !