|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 20-03-2024 à 18:17:32 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Ce matin c’était l’embouteillage de vélos sur la micro bande cyclable du cours Lafayette à Lyon (sens ouest-est) --------------- we are the dollars and cents |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Geeck0 | Petit détour pour doubler mon trajet velotaf ce matin. C'est tellement agréable le combo grand soleil + air frais |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Jay Kay |
FYP
Attendre ne suffit malheureusement pas... https://sites.google.com/view/velo228finistereorg/ Message édité par Jay Kay le 21-03-2024 à 09:18:32 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
![]() Publicité | Posté le 21-03-2024 à 09:16:42 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
nasdak |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | En tous cas 20 mn Grange Blanche -> Vaise, effectivement tu as dû braser la pintade mon salaud |
Ignatius Reilly |
--------------- Je suis persuadée que si les Allemands n'avaient pas été nourris de bière et de charcuterie comme ils l'étaient, ils n'auraient jamais pu faire ce qu'ils ont fait pendant la dernière guerre mondiale. |
enikka | milieu différent, faune différente --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
KirkPitaineK |
|
yoak négligemment lourd |
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | "Ma femme aussi, elle en a reçu une bonne paire, du roux" Message édité par Dintr-un lemn le 21-03-2024 à 18:48:33 |
CPCVautour |
|
manisque |
Comment est-ce possible ? Rien que les séquences de feux entre la place du Pont et la rive droite de la Saône prennent 10 bonnes minutes
J'ai croisé tout plein d'animaux en faisant un tour dans les bois, on dirait presque que je les surprenais en me baladant en silence, comparé aux motocrott' qui fument bleu qu'ils entendent de loin. Message cité 1 fois Message édité par manisque le 22-03-2024 à 00:47:58 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Tu prends les quais du Rhône et le tunnel croix rousse, y'a pas de feux. --------------- mon topic de vente |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 22-03-2024 à 10:37:34 |
|
freewind Soliste en MAJEUR | Il y a une promo en ce moment sur le Elops 900 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Trotamundos |
|
Geeck0 |
|
Message édité par Dintr-un lemn le 22-03-2024 à 14:44:00 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | hier j'ai du en engueuler une dizaine qui ne s'arrête pas pour laisser passer les piétons, et veulent doubler absolument alors que y'a pas la place pas le temps... --------------- mon topic de vente |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Message édité par mirzmirz le 22-03-2024 à 14:54:24 |
Monkira |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |