Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2789 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  598  599  600  ..  6635  6636  6637  6638  6639  6640
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°36678135
kmara2
Posté le 05-01-2014 à 17:57:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

the_warrior a écrit :

Tu as bien résumé ma pensée.

C'est la pensée de beaucoup de passionné. Mais comment on peut rouler dans une merde pareil !!!! Mais comment on peut écouter de la musique sur un MP3 !!!! Mais comment on peut acheter un PC fixe chez Auchan ou Boulanger !!! Mais comment on peut acheter un vélo chez D4 !!! Mais comment on peut achter ses meubles chez IKEA !!!  

En gros quand tu es passionné tu deviens con  [:bombadil_tom] moi le premier !

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
mood
Publicité
Posté le 05-01-2014 à 17:57:08  profilanswer

n°36678165
ParadoX
Posté le 05-01-2014 à 18:01:53  profilanswer

N'oublions pas le 4 janvier, évidemment :sweat:  
http://imageshack.us/scaled/medium/203/8tz6.jpg

Cette année commence bien :)

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°36678564
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 05-01-2014 à 18:49:07  profilanswer

Les capsule de bière c'est chiant aussi, ça crève pas les pneus mais ça fait un beau bruit de métal quand on roule dessus et à chaque fois je croit qu'une pièce du biclou est tombée  :fou:

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°36678972
Poly
Posté le 05-01-2014 à 19:41:45  profilanswer

ParadoX a écrit :

Il va vraiment falloir passer aux Marathon plus.

n°36679287
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 05-01-2014 à 20:17:56  profilanswer

ParadoX a écrit :

L'année dernière j'avais fait 4 crevaisons en une semaine, et là depuis 5-6 mois je suis crevaison free  :ange: pourtant avec un pneu arrière super sensible
M'enfin à l'écrire ça va me tomber sur la gueule cette semaine.  
Les bouts de verre pulvérisé ça se voit pas et c'est mortel (pas ton cas t'as un bon bout ).

Message cité 1 fois
Message édité par ricko29 le 05-01-2014 à 20:18:32

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°36680856
Malaiac
Posté le 05-01-2014 à 22:21:08  profilanswer

Salut les gens !  
Après quelques (...) années sans pratique, je compte me remettre au vélo, car - ca me déprime de prendre la bagnole tous les jours, - j'ai des problèmes de dos qui restreignent le nombre de sports que je peux faire (aviron, vélo, natation, merci la scoliose).  
14km x 4 jours par semaine (je roule en berlingo, je peux rentrer le vélo dedans le vendredi soir, et je gare au boulot la semaine).
Beau petit gabarit pour dire le moins, puisque je fais 186 cm et un peu plus de 100kg (restons discrets). Pour finir dans le simple, va falloir que je trouve un casque 62, j'ai vu quelques modèles chez Abus et MET.
Du coup, je cherche a priori un modèle robuste et rigide, le poids est pas trop important, c'est pas le vélo qui va faire lourd.  

J'ai visé quelques modèles, et j'hésite entre aller voir la maison du vélo (Caen) ou une assoc de remise en état, ou bien acheter neuf (j'ai vu et essayé en magasin le Nework 5 - 329 chez DKT)
Budget 300-400 E en neuf, moitié en occasion  
Des retours d'expérience sur ce modèle (rien trouvé dans la recherche) ?
Des conseils pour les pneus ? (j'ai tendance à écraser les pneus des vélos des copains, probablement pas assez gonflés, on va dire)

Message cité 3 fois
Message édité par Malaiac le 05-01-2014 à 22:25:12
n°36680964
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 05-01-2014 à 22:27:06  profilanswer

Malaiac a écrit :

Salut les gens !  
Après quelques (...) années sans pratique, je compte me remettre au vélo, car - ca me déprime de prendre la bagnole tous les jours, - j'ai des problèmes de dos qui restreignent le nombre de sports que je peux faire (aviron, vélo, natation, merci la scoliose).  
14km x 4 jours par semaine (je roule en berlingo, je peux rentrer le vélo dedans le vendredi soir, et je gare au boulot la semaine).
Beau petit gabarit pour dire le moins, puisque je fais 186 cm et un peu plus de 100kg (restons discrets). Pour finir dans le simple, va falloir que je trouve un casque 62, j'ai vu quelques modèles chez Abus et MET.
Du coup, je cherche a priori un modèle robuste et rigide, le poids est pas trop important, c'est pas le vélo qui va faire lourd.  

J'ai visé quelques modèles, et j'hésite entre aller voir la maison du vélo (Caen) ou une assoc de remise en état, ou bien acheter neuf (j'ai vu et essayé en magasin le Nework 5 - 329 chez DKT)
Des conseils pour les pneus ? (j'ai tendance à écraser les pneus des vélos des copains, probablement pas assez gonflés, on va dire)

si tu as des soucis de dos, privilégie les vélos de style hollandais /ville (où tu peux garder le dos droit)

---------------
c'est nous lesamericains
n°36683862
tinkywinky
Posté le 06-01-2014 à 10:36:09  profilanswer

Malaiac a écrit :

(j'ai vu et essayé en magasin le Nework 5 - 329 chez DKT)

http://www.weelz.fr/fr/velo-urbain [...] tilitaire/  

n°36684007
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2014 à 10:47:38  answer

Bonne année les vélotafeurs  [:lucykc]

n°36684023
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 06-01-2014 à 10:49:01  profilanswer

Malaiac a écrit :

Salut les gens !  

Sans te donner réellement de conseil d'achat, je voulais quand même évoquer le sujet...

En fonction de ton profil personnel, il serait peut-être bon de ne pas faire de grands frais tout de suite.

Je m'explique.

Si jamais après quelques jours de vélotaf tu te rends compte que ce n'est vraiment pas pour toi, et que t'as déjà dépensé plusieurs centaines d'euros pour t'équiper, tu vas soit te forcer à continuer pour rentabiliser même si ça ne te plaît pas du tout, soit arrêter et donc avoir jeté de l'argent par les fenêtres.

De plus, si ce passage au vélotaf est une sorte de résolution prise pour la nouvelle année. Attention. Certaines personnes, pour tenir leurs changements, ont besoin de motivations. Et dépenser beaucoup en équipement leur donne une raison de poursuivre : il faut rentabiliser. Mais d'autres, au contraire, arrêtent pour de bon, peu importe.

Donc en fonction de ton profil, il serait peut-être plus intéressant de t'acheter (ou d'emprunter à une connaissance) un vieux vélo histoire de tester pendant deux semaines.

Si passé ces 15 jours tu trouves toujours que c'est une bonne idée et que (par chance) tu y prends du plaisir, alors c'est parti pour s'équiper pour de vrai. En plus passer d'un vieux vélo à un neuf, ça sera que du bonheur.

Enfin voilà, je pense que ça mérite réflexion.

Car si cette décision de vélotafer se transforme en échec coûteux, ça risquera de te marquer définitivement. Et si un jour tu changes de conditions (déménagement, trajet plus roulant...) qui s'avèrent plus adaptées pour vélotafer, tu pourrais ne pas donner une seconde chance au vélotaf suite à cet échec. Alors que si cet échec ne te coûte pas grand chose, tu n'hésitera pas à retenter l'aventure.  :)

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 06-01-2014 à 10:49:01  profilanswer

n°36684271
mucky bear
Shot with...
Posté le 06-01-2014 à 11:08:18  profilanswer

WirIpse a écrit :

Sans te donner réellement de conseil d'achat, je voulais quand même évoquer le sujet...
[...]

Dans tous les cas il faut prévoir un budget minimum pour la sécurité et l'entretien du vélo. Casque, gants, loupiottes, pompe, de quoi réparer une éventuelle crevaison.

Après à mon avis le mieux c'est d'acheter une occasion récente. Ça permet d'éviter d'y laisser des plumes en cas de revente, tout en évitant les frais occasionnés par un vélo poubelle (le genre de vélo où il faut d'emblée changer les pneus, voir les roues et au final les réparations coûtent plus cher que le vélo)

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°36684801
FRACTAL
Posté le 06-01-2014 à 11:45:50  profilanswer

Je vois que ça parlait de décathlon ces dernières pages.

Le topic VAE étant un peu désert, j'envisage un achat et je viens ici.

(autre précision : ce n'est pas un achat "résolution 2014", ça fait quelques temps que je cherche une solution de transport correcte)

Problématique : je travaille vers le 10eme et j'habite dans le 15eme (donc en métro c'est un peu chiant, 45min)  

je pensais au scooter puis au VAE. (pour l'aspect éviter d'arriver en sueur dégoulinant au boulot + pollution toussa + scooter surdimensionné pour 10km peut être + cout + un peu d'activité physique)

Je précise qu'avec cet itinéraire le but n'est pas d'aller plus vite qu'un vélo, (vu la circulation ça me semble difficile) mais plutôt de pas arriver à moitié mort et transpirant.

je vois que decath fait un btwin elec , qu'en pensez vous?

pour info mon trajet (itinéraire vélo selon google maps)  
montées en rouge, descente en noir, plat en blanc) 9 km environ : (c'est tout droit :d)
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/thumb/self/06811a9f25e141864c30d26627398369509d5a98.png

je vais en louer un a coté de chez moi (j'ai un magasin holland bike) déjà pour voir ce que ça donne. (je suis déjà habitué au poids du velib :o)

Mais en cas d'achat, (hors subvention) pensez vous que un decath btwin est un choix à déconseiller?

(1000€ le btwin 7E et il faut compter dans les 1400 à 2000 pour les VAE d'autres marques, notamment gitane, peugeot, matra, qui a un look sympa au passage)

ah je viens de calculer, la subvention est de 400€ max et 25% du prix d'achat (ce qui fait 750€ pour le decath et 1200 pour un vae a 1600)

n°36685659
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 06-01-2014 à 13:01:52  profilanswer

C'est le btwin marron la ?

Perso je l'avais acheté en version non VAE et ensuite je lui ai foutu un kit électrique au cul et j'en suis vachement content, c'est super confortable et c'est un bonheur d'aller au taff sans suer ni se faire chier dans des bouchons ou supporter les gens dans les transports en commun  :D  

A voir quelle batterie ils mettent dessus, si c'est une 24V, c'est un peu faiblard mais si t'as que du plat ou presque c'est suffisant.

---------------
GT : Sangocid
n°36685798
Poly
Posté le 06-01-2014 à 13:15:25  profilanswer

J'achèterais pas le modèle de vélo le plus répandu en France... Trop facile à revendre.

À toi de voir selon ton budget. Si tu peux y mettre 1600€, fonce. Mais n'oublie pas de mettre 100€ d'antivol.

Après je sais pas comment c'est à Paris. Perso, devant le taff, personne viendra me le chourer. À Bordeaux j'ai confiance également (à l'intersection entre 2 grosses avenues et une zone piétonne, sinon juste à côté d'une boutique de vélos, en compagnie d'une trentaine de vélos neufs).

MàJ : le mien vaut 2200€ en neuf, je l'ai payé 1900€ (fin de série) et la ville m'a remboursé 300€. L'antivol est un New York payé en promo à 57€.

Message édité par Poly le 06-01-2014 à 13:16:46
n°36685828
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 06-01-2014 à 13:18:44  profilanswer

Ah oui par contre le vae, moi c'est uniquement de mon garage au hangar de ma boite, je ne le laisse pas plus de 10 minutes dans la rue même avec U+chaine :o

---------------
n°36685906
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2014 à 13:28:19  answer

ashrog a écrit :

Ah oui par contre le vae, moi c'est uniquement de mon garage au hangar de ma boite, je ne le laisse pas plus de 10 minutes dans la rue même avec U+chaine :o

faut pas etre parano non plus..... avec un bon U faut y aller pour voler un vélo......

et perso ca n'est arrivé de laisser mon vélo sans antivol devant une supérette pendant quelques minutes...... pas de vol!
je suis joueur  :D

Message édité par Profil supprimé le 06-01-2014 à 13:29:39
n°36685998
mucky bear
Shot with...
Posté le 06-01-2014 à 13:37:17  profilanswer

FRACTAL a écrit :

Je vois que ça parlait de décathlon ces dernières pages.

Pourquoi pas un bon vélo (pas un vélib quoi) avec des sacoches pour éviter d'arriver trempé?

---------------
n°36686110
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 06-01-2014 à 13:45:47  profilanswer

mucky bear a écrit :

Pourquoi pas un bon vélo (pas un vélib quoi) avec des sacoches pour éviter d'arriver trempé?

Les sacoches ça évite d'etre mouillé?  :??:  

n°36686159
kmara2
Posté le 06-01-2014 à 13:49:56  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Tu t'essuies en arrivant avec c'est tellement doux  :o  ou tu y mets des vêtements de rechange c'est au choix. Par contre subventionner uniquement les VAE c'est quand même bien nul  :pfff:

Message édité par kmara2 le 06-01-2014 à 13:54:15

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°36686167
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 06-01-2014 à 13:50:37  profilanswer

tu transpires nettement moins du dos qu'avec un sac a dos

---------------
ras
n°36686169
Malaiac
Posté le 06-01-2014 à 13:50:49  profilanswer

WirIpse a écrit :

En fonction de ton profil personnel, il serait peut-être bon de ne pas faire de grands frais tout de suite.
...
Car si cette décision de vélotafer se transforme en échec coûteux, ça risquera de te marquer définitivement. Et si un jour tu changes de conditions (déménagement, trajet plus roulant...) qui s'avèrent plus adaptées pour vélotafer, tu pourrais ne pas donner une seconde chance au vélotaf suite à cet échec. Alors que si cet échec ne te coûte pas grand chose, tu n'hésitera pas à retenter l'aventure.  :)

Merci du conseil et de me rappeler quelques vérités  :)
Celà dit, ca fait six mois que je me tâte pour passer au vélotaf ; la voiture 2 fois (ou 3 fois) par jour, ca me désole réellement, et mes problèmes de dos allant un peu mieux, je dois perdre un peu de poids, bref, ca eût muri !  
Un collègue m'a passé son vélo de ville pendant 1 semaine, et c'est jouable. Et puis surtout qu'est ce que ca fait du bien ! (je faisais pas mal d'aviron jusqu'il y a dix huit mois, et je sens que j'ai perdu de la forme)

Reste la question de trouver un vélo d'occasion, je suis partant, mais pour trouver autre chose qu'un clou sur les petites annonces (leboncoin, ailleurs ?), c'est pas facile.

n°36686374
mucky bear
Shot with...
Posté le 06-01-2014 à 14:08:13  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Apparemment le problème c'est la sudation, des sacoches ou un porte-bagages permettent de limiter ce problème et de transporter une tenue de rechange occasionnellement.  

En fait c'est surtout que le VAE c'est peut-être too much pour un trajet avec une côte un peu plus difficile, mais chacun son ressenti.

---------------
n°36686411
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 06-01-2014 à 14:11:00  profilanswer

http://www.futura-sciences.com/mag [...] xtor=RSS-8
:/
Tiens d'ailleurs certains ont testé ce type de masque?
http://www.amazon.fr/Bering-Masque [...] B00A0HIOCE
ou ceux-là (moins chers) : http://www.ksbmask.com/modules/ole [...] oduct_id=1

Message cité 3 fois
Message édité par freewind le 06-01-2014 à 14:20:38

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°36686552
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 06-01-2014 à 14:20:23  profilanswer

A prendre avec d'énormes pincettes.

Le résumé de l'étude dit : "Increased PM (particulate matter) lung deposition is linked to declines in HRV (heart rate variability) in pedestrians and cyclists."

Et comme on n'a accès ni à l'étude, ni à l'article de TheAustralian pour regarder si Futura ne raconte pas de la grosse merde, je me méfierai  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°36686602
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 06-01-2014 à 14:23:52  profilanswer

D'autres études plus globales disent que le gain issu de l'activité physique est supérieur aux effets néfastes de la pollution. Et la cette étude se base sur un échantillon bien trop petit à mon gout pour être représentatif.  

Le métro est un des endroits les plus pollués et certains y passent plus d'une heure par jour, quand à l'automobiliste en plein cœur des bouchons je pense qu'il profite bien de sa pollution.

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°36686612
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 06-01-2014 à 14:25:20  profilanswer

@jgcollection:
Etre parano c'est le meilleur antivol jamais créé :o
Mais cela dit c'est mon seul moyen d'aller au taff le velo aujourd'hui financièrement. Je n'ai plus de voiture, et en transport en commun c'est du délire le temps de trajet. Donc hors de question qu'un gugus me le tire. Pour la ville et quelques arrêts, j'ai un vtt de merde qui fait le taff (mais qui avance pas). Faudrait que je le remplace par un velo de ville d'ailleurs des que j'ai de quoi en prendre un d'occaz :o

---------------
n°36686637
mucky bear
Shot with...
Posté le 06-01-2014 à 14:26:46  profilanswer

Citation :

CYCLING to work in cities may actually be bad for your heart because of the damaging pollutants inhaled. Scientists have found that the heavy breathing of cyclists means they take in billions of tiny particles emitted mainly by diesel-powered vehicles. These pollutants reduce the heart's ability to respond to changes in levels of exercise.

Donc en gros les cyclistes font de l'exercice et absorbent des miyards de particules qui réduisent la capacité du coeur à s'ajuster. Alors que le piéton qui ne fait pas d'exercice il n'absorbe pas ces miyards de particules. Mais il ne fait pas d'exercice non plus. Ce qui ne doit pas aider son coeur non plus. Bref.

---------------
n°36686675
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 06-01-2014 à 14:29:46  profilanswer

Cela dit les diesel c'est de la merde faut pas hésiter à les foutre au tas en leur faisant des surprises  [:jeje84:1]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°36686736
gamma way
Posté le 06-01-2014 à 14:34:34  profilanswer

Natopsi a écrit :

Le métro est un des endroits les plus pollués et certains y passent plus d'une heure par jour, quand à l'automobiliste en plein cœur des bouchons je pense qu'il profite bien de sa pollution.

Exactement. Je veux bien qu'on dise que le cycliste bouffe plein de pollution, puisque c'est vrai. Mais faut pas occulter le fait que tout le monde au final en absorbe, y compris piétons et automobilistes... l'intérêt de cette étude est limité je trouve  :sarcastic:  

Et pour ça : "Si les piétons sont exposés aux mêmes dangers, les cyclistes fournissent un effort plus important et prennent de plus grandes inspirations" je reste dubitatif, je trouve que la majorité des cyclistes ne roulent pas à fond les ballons donc ne doivent pas absorber plus que les piétons...

n°36686786
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 06-01-2014 à 14:37:50  profilanswer

gamma way a écrit :

Et pour ça : "Si les piétons sont exposés aux mêmes dangers, les cyclistes fournissent un effort plus important et prennent de plus grandes inspirations" je reste dubitatif, je trouve que la majorité des cyclistes ne roulent pas à fond les ballons donc ne doivent pas absorber plus que les piétons...

Ils parlent de cyclistes, pas de papys à vélo  :o

---------------
n°36686852
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 06-01-2014 à 14:43:05  profilanswer

WirIpse a écrit :

Ils parlent de cyclistes, pas de papys à vélo  :o

A Wai donc les fixeux qui sont obligés de forcer au démarrage et de mouliner comme des brêlons en fait!

Les gens de gout avec des boites bien étagées n'ont pas ce problème  [:crapulax:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Crazy_Warthog le 06-01-2014 à 14:46:59
n°36686949
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 06-01-2014 à 14:48:40  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

A Wai donc les fixeux qui sont obligés de forcer au démarrage et de mouliner comme des brêlons en fait!

Les gens de gout avec des boites bien étagées n'ont pas ce problème  [:crapulax:3]

Voilà. D'ailleurs ils ont voulu mener une étude du genre sur les fixeux à NY, mais ils étaient tous morts dans un accident, ou transformés en légumes, avant de pouvoir avoir suffisamment d'années de recul sur l'ingestion de polluants pour pouvoir conclure quoi que ce soit.  [:capatin:3]

---------------
n°36687015
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 06-01-2014 à 14:52:59  profilanswer

WirIpse a écrit :

Voilà. D'ailleurs ils ont voulu mener une étude du genre sur les fixeux à NY, mais ils étaient tous morts dans un accident, ou transformés en légumes, avant de pouvoir avoir suffisamment d'années de recul sur l'ingestion de polluants pour pouvoir conclure quoi que ce soit.  [:capatin:3]

Très mauvais les polluants dans les légumes, tout au bio!
[:loom the gloom:2]

n°36687799
soruah
Posté le 06-01-2014 à 15:42:56  profilanswer

Suffit de faire du vélotaff à la campagne, exit les soucis !
Et même pour un fixeu !

n°36687828
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 06-01-2014 à 15:45:39  profilanswer

soruah a écrit :

Suffit de faire du vélotaff à la campagne, exit les soucis !
Et même pour un fixeu !

A la campagne y'a mieux que le vélotaf  :o  

http://reho.st/www.anglaisfacile.com/cgi2/myexam/images/21877.jpg

---------------
n°36687875
soruah
Posté le 06-01-2014 à 15:48:23  profilanswer

Ça coûte trop cher en entretien, et j'ai pas trouvé de U adéquat :(

n°36687886
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 06-01-2014 à 15:49:01  profilanswer

Pourtant c'est dur à revendre, obligé d'en faire des lasagnes pour écouler la marchandise :/

Message édité par Natopsi le 06-01-2014 à 15:49:18

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°36687935
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 06-01-2014 à 15:52:02  profilanswer

soruah a écrit :

Ça coûte trop cher en entretien, et j'ai pas trouvé de U adéquat :(

Dans ce cas, c'est un hue ! qu'il faut :o

---------------
n°36688060
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 06-01-2014 à 16:00:13  profilanswer

WirIpse a écrit :

[:blague de merde]

n°36688120
soruah
Posté le 06-01-2014 à 16:04:29  profilanswer

WirIpse a écrit :

J'ai alerté les modos. :o

[:alertequalitay]

n°36688574
Grinhu
Posté le 06-01-2014 à 16:36:08  profilanswer

j'ai quand même la faiblesse de penser que bouger son cul tous les jours est moins nocif que de ne rien faire.  
Trimballer 5 ou 10 kg de surpoids pendant 20 ans, c'est moins risqué que de faire du vélo en ville?

Ensuite, on est pas obligé de passer par les axes les plus pollués. Dans mon cas, je ne me prive pas d'utiliser des itinéraires moins encombrés par les voitures.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  598  599  600  ..  6635  6636  6637  6638  6639  6640

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)