| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Vicporc |
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 19:36:03 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
freewind Soliste en MAJEUR | pourquoi pas ouais Message cité 1 fois Message édité par freewind le 20-11-2013 à 19:53:26 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Winpoks |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 20-11-2013 à 20:23:53 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Winpoks | Vas y prends les freins avec alors. |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2013 à 20:32:34 ![]() drapal |
soruah |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 20-11-2013 à 20:44:56 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
soruah | http://www.banggood.com/INBIKE-Fix [...] 88929.html
|
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 21:20:07 ![]() ![]() |
Winpoks |
kmara2 | Ce matin j'ai fait une infidélité au vélo, j'ai repris ToMi et ses 170 canassons, mais j'espère vite le retrouver Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 21-11-2013 à 08:45:17 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
soruah |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
Delantera Hail Seitan. | J'ai commandé ça pour le velotaff (sac semi-étanche), je ferai un retour
http://www.privatesportshop.com/hp [...] 50314.html Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 21-11-2013 à 09:45:11 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
soruah | Han justement, je suis entrain de me tater pour prendre l'autre modèle, le tout bleu. Pas crakay pas crakay... |
Delantera Hail Seitan. | Le truc prévu pour la pêche? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
soruah | Bah ué ... |
ParadoX | Dites, qquun avait posté un lien (banggood.com je crois) pour une fixation de lumiere devant le guidon (au lieu de sur le guidon). Un truc qui déporte l'attache, quoi. Je ne le retrouve pas, qqun s'en souvient ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks | Tu vas pas salir l'Endorphin ! |
Amiral Fonzie Wow |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Amiral Fonzie Wow |
|
Winpoks |
|
soruah |
|
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2013 à 13:13:14 ![]()
|
soruah | Personnellement, avec une distance aussi importante, des roues de 20" c'est hard quoi. Enfin, pas forcément plaisant |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2013 à 13:25:03 ![]()
Mh, disons que c'est un bon mix, en gros:
Mais ouais si j'avais le choix, j'utiliserais un autre vélo... Message édité par Profil supprimé le 21-11-2013 à 13:25:45 |
Disciple1 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2013 à 13:28:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2013 à 13:29:07 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !